[Badrok] Creuse toujours!

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Badrok] Creuse toujours!

Message par [MJ] Bonnepierre »

Badrok se jeta sur son ennemi, qui, l'ayant particulièrement bien énervé, fut directement envoyé au sol. En tombant, sa tête heurta sa chope. Le peu de bière restant dedans fut teinté de rouge, ainsi que le sol tout autour. Le crâne s'était brisé sur le coup.
Jet opposé basé sur la force :
Badrok : 1d20=1. Réussite critique !

Quand je dit que cesont mes joueurs qui ont de la chance aux dés, contrairement à moi ...

Badrok eu alors la possibilité de se relever, son adversaire ayant rejoint ses ancêtres dans le domaine de Morr.
L'orque n'entendait aucun bruit de bottes, le garde, ayant eu trop confiance en lui, n'avait pas eu le temps de donner l'alerte. Seuls les murmures des prisonniers dans leur sommeil permettaient à Badrok de ne pas oublier qu'il était dans un endroit où la "population" était dense.

L'épée du garde, ainsi que son arbalète, étaient au sol, invitant le peau verte à les prendre. Deux chemins s'ouvraient à lui...


Image

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »