Etrangement, le nain ne se fit pas mal en chutant : il avait un art instinctif dans la matière, c'était sur. Les archers le virent tomber, et se dirent "Quel taré! Bon, l'est déja mort, on s'en fiche de lui à présent!".Test de survie à cause de co... de choses étranges qu'il fallait pas faire comme sauter dans l'eau :
1d20 +5 PV en moins
Résultat : 3+5 = 8 PV en moins
Reste 32 PV
L'eau était gelée, mais le nain ne pouvait pas sortir de cet eau avant plusieurs heures... Il nagea, nagea, et nagea, et déboucha finalement dans un endroit calme et paisible. Le nain nagea dans l'eau pendant des heures, et, quand il sortit de l'eau, il était plus que congelé. Ses affaires étaient trempées, et il ne lui restait plus rien... Cependant, la chance lui sourit. Quand il sortit de l'eau, il était sur la berge d'un fleuve, en pleine foret. Un cadavre d'halfling flottait à la surface de l'eau. Le nain dépouilla le cadavre, et trouva une hache, un casque, deux boites d'amadou, l'une sèche, l'autre trempée et un bracelet en bronze.
Le nain prit cela et constata que c'était plus ou moins à sa taille. Il avait toujours son amulette, et cela le réconforta. Le nain sortit de l'eau, et s'assit sur la berge, se demandant ce qu'il devait faire à présent.
-1d20+10 PV pour etre resté dans l'eau 10 heures
>< 4+10 PV = 14 PV en moins
Il reste 28 PV à Grundi
Suite ici