[Ile de sang] La machination des ombres

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

/ ma chère Estenya, la porte est fermé avec une sorte de barre de fer bloquant la porte. Et non un levier mécanique, ( les bretonniens sont pas très avancées en technologie) /hrp
Ainsi Estenya avait appliqué son plan à la perfection.
Le buveur buvait, le tripoteur tripotait, et le monstre ... fit ce qu'il avait à faire. Quelque chose d'indicible.

Elle se courba, et alors que son supposé partenaire eut encore les mains sur elle, elle le planta à la gorge d'un coup parfaitement imprévisible, à défaut d'être parfait.

Sans formation d'assassin, le pauvre creva salement en s'étouffant dans son sang tout en gargarisant tout aussi salement de douleur.

Alors qu'Estenya se relevait sur le lieu du crime, elle s'autorisa le luxe de laisser un homme en vie, en lui proposant la fuite.
A vrai dire, Estenya, paraissant frêle et fragile ( mais bien habillé tout même ) ne représentait pas une menace digne de sa vrai nature. Si Jules savait ...
Une situation burlesque s'en suivit, alors que l'homme laissa tomber sa bouteille, qui vint se briser alors que son regard se changer en rage. Il fit alors l'euphémisme du siècle.


"- A la garde ! A LA GARDE ! Sale petite p***."


La repartie d'Estenya permit au garde de dégainer son arme. Une masse d'arme de mauvaise facture, tandis qu'un corps à corps débuta bien assez tôt.
/hrp

INI opposé,garde malus de 3
Jet : Estenya : 8 : 5 Reussite 2 ATT
garde : 18+3 : 21 : echec : 1 ATT.

ATT 1 Estenya :
ATT 1 Epée : 14 echec.
ATT 2 Stylet : 1 Critique !
Par : 6 Pas de dégats !

Riposte :
ATT : 3 Reussite !
PAR : 11 Echec de justesse.
Touché au bras gauche.
10 de dégats !

ATT 2 : Estenya : 7 reussite !
PAR : 16 echec !
Touché à la tete. :
Blessure : 34
Assommé par le choc !
Que de parade pendant 2 tours.
ATT2 : Estenya : 10 echec
Le combat fut rapide et sanglant. Estenya bien que parfaite débutante en lame, se découvrit grâce à un soupçon de chance, d'excellentes capacités martiales.
Son Stylet qu'elle utilisait à la main gauche, fut dévier de très peu par l'épée, avant qu'une riposte lui entaille le bras, faisant couler un peu de sang glacé sur son épaule droite.
Étrangement, elle ne sentit pas la douleur. Tout juste aperçut elle l'entaille. Malgré un coup plutôt bien placé, la lame ne pénétra pas profondément. Un autre "don" de sa nouvelle non vie.

Estenya prit rapidement l'ascendant en vitesse. Et une nouvelle frappe vint brisé le regard acéré de Jules, lui causant sans doute une joli fracture à la tête.
Étourdi par le choc. Il parvint tout juste à dévier le Stylet, en laissant libre Estenya pour une bonne vingtaine de secondes.
Des bruits de bottes approchaient, mais elle pouvait tout même choisir d'achever sa victime avant de prendre la fuite.
Le choix lui appartenait comme toujours.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya avait été d'une bonté princière : elle permettait un échange de bons procédés entre le garde et elle-même. S'il ne disait rien, elle laissait la vie... Si il commençait à s'exciter, elle aurait encore moins de temps devant elle. L'humain commença à brailler...

"- A la garde ! A LA GARDE ! Sale petite p***.

Estenya fit un sourire : l'adjectif était plaisant à entendre. Mais elle fit une mine faussement outragée avec de répliquer.

" - Petite ordure d'humain, je t'avais laissée une chance. Tu as perdu ma bonté et je m'en vais de montrer ma cruauté. Le bonjour de la part de la guilde des assassins !"

Elle se détendit comme un ressort tentant de le clouer au mur, telle une vulgaire affiche. Elle passa à quelques centimètres. Le garde parada et se fendit d'une riposte de taille. Estenya vit le coup venir et mit son stylet en position. L'arme du soldat sauta et fit des étincelles sur sont stylet avant de s'abattre sur son bras gauche. Bien qu'une longue estafilade décorait son bras, elle ne sentit rien du tout. Ainsi donc, sa non vie lui permettait de ne plus sentir cela non plus. Parfait. Une lueur meurtrière éclaira son regard et elle entra dans sa garde par un tour de rapidité... et l'assomma. Des bruits de pas approchaient, sûrement des amis à lui. Alors qu'il était encore au sol, l'idée de l'égorger comme son compère lui vint à l'idée. Mais ce n'était pas le but, une façon de survivre serait de faire croire qu'elle n'était pas immortelle. Elle décida de lui laisser la récompense à son incompétence. Il fallait faire vite. Elle prit le stylet et l'enfonça dans la main du garde. Elle le retira aussitôt et partit jusqu'à la porte pour retirer la barre de fer, qui condamnait l'accès.

Direction : les chutes du Dragon !

EDIT : Je me suis gouré c'est la guilde des assassin plus haut.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Ainsi, Estenya eu le sadisme d'entifler la main de l'homme avant de fuir dans la campagne.
Bien, sur en sortant, courut, avant de s'évader de nuit, à la demi-lune.
Elle courut.
/hrp, bah, tu court, tu est sortie par la porte nord. Et voila /hrp
Et elle courut, la Lamhiane, elle courut, longtemps. Et oui, car sa nouvelle vie lui permettait de ne pas ressentir les anciennes limitations de sa carcasse humaine.

Et elle courut. Un pied après l'autre. En robe de soirée raccourci et ses bottines de cuir.
Bien sur, elle aurait eut une ampoule mais les maitres de la nuit était au dessus de ca ... encore heureux.
Elle n'était pas au dessus des ronces déchirant ses fringues.

Seul dans la nuit, elle devait décider de sa direction. Sauf que sans boussole, ni carte, ni guide racoleur ou touristique, elle devrait trouver seul son chemin vers les chutes du dragon ou tout autres endroits.
Comme si les plaines, champs agricoles et les quelques arbres bordant le chemin clair devant elle se moquait d'elle.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya continuait de courir inlassablement. Elle avait une mission sacrée : la quête du pouvoir et rien ni personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin. En sauvant la liche (si elle y arrivait), elle pourrait en apprendre plus. Alors les Chutes du Dragon, c'était bien par là ? Un léger doute l'assaillit. Peut être un peu plus à gauche ? Ou à droite ? Ou derrière... Estenya laissa échapper un bref cri de rage. Au loin se trouvait un petit champ... et sûrement une ferme ?

Quelques instants plus tard, elle se trouvait devant la porte. Elle savait qu'elle ne pouvait rentrer sans l'aval du propriétaire des lieux et dans la nuit noire... Il fallait trouver un plan ! Elle tambourina contre la porte en y mettant tout son coeur. Dès que l'humain descendrait, elle lui servirait une petite supplique :

- Messire... Je suis tellement désolée de vous déranger. Mon petit frère est parti cueillir des baies. Il m'a dit qu'il partait sur le chemin des Chutes du Dragon... Je ne sais pas où c'est, je crains qu'il ne soit perdu. Auriez vous l'amabilité de me dire où se trouve le chemin, je crains le pire.

Elle s'arracha une grimace triste, il fallait qu'elle trouve l'information car la puissance était à la clef.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

/hrp 3 jours, je me maintient ^^ /hrp
Estenya approchait de la ferme.
Une simple et malheureuse, et classique fermette. Tout ce qui qu'il y'a de plus normale.


Elle tambourina donc la porte, mais ne parvenait pas à reproduire le son de l'instrument.
Cependant le boucan qu'elle causa vint l'arriver d'un bien curieux personnage.

Image

Dans son habit de nuit ( le même que celui de jour). L'homme observait sa fourche à la main ( sans doute pour dissuader les éventuels brigands ) la bien étrange damoiselle.

Les rares dames en robe qu'il avait vu passer dans les environs étaient dans des carrosses d'un pas pressé, et le peu qu'il en pu voir était des robes de ce genre la ... Mais pas avec une épée, c'était le " p'eu c'valier" qu'avait ca.
Bizarre.
Que disait elle ?
/hrp. Char : 5 + 10 ( malus coherence Fringue/discours + malus épée ) -1 ( bonus RP) Echec moyen

"- Zet'es pas folle m'dam , che pas qui est vot' pierr'ot' mais les ch't du dra'gon c'est po jo'li 'jo'ie.
Pi's l'est 'biz'ard', y'a pas de 'aies au pa' ce c'in là , y'ep. Pas de 'aies. Pis des cad'vr' ... Da'geur'eux et pis p's s'ins.
Z'avez pas un p'eu c'valier ? p'is vous av'z l'air po'mmet'e. Z't nob' ou pas M'Dam. Qu'e't d's nob' fo't la ?"

Les chicots des restes de sa mâchoire n'aidait pas à la compréhension d'un dialecte très pittoresque.
En effet, l'épée de haut facture mêlée aux vêtements noble rapiécés par un trajet en course (et la main délicate de louis ) prêtait à confusion même dans l'esprit simple d'un bretonnien.
/hrp Pense à faire Guillaume, feignasse. :siffle: /hrp

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Le paysan n'avait pas l'air très réceptif... Et apparemment, le fait qu'elle portât une épée ne semblait pas jouer en sa faveur. Mais dans quel monde vivait elle ? Elle avait le droit de porter une arme pour se prémunir d'une attaque tout de même ? Plus tard, quand elle serait maîtresse du monde elle ferait changer ça... Mais pour le moment, la difficulté était non seulement de trouver la direction des Chutes du Dragon mais en plus de comprendre l'autre rigolo !

- Ecoutez moi mon brave ! Fit elle en lui coupant la chique.

Étrangement, la misérable petite et innocente créature avait laissé place à une femme bien plus autoritaire.

- Si je vous dis que mon rigolo de fils est allé sur ce chemin, c'est qu'il me l'a dit, je le crois et vous avez intérêt à le croire aussi.. Et si j'ai une épée, ca ne regarde que moi, surtout dans ce genre de directions. Mais peut être que le contenu de ma bourse vous déliera la langue. Montrez moi où se trouvent les Chutes du Dragon, maintenant et vous êtes un homme riche.

Si elle avait l'air d'une noble, rien ne devait être aussi simple que de faire croire à sa richesse. Bien entendu, elle était trop cupide pour ne serait-ce qu'imaginer lui donner une demie-pistole. Cependant, elle montra la bourse rondelette qu'elle cachait à la vue des humains trop entreprenants.
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Les manieres d'Estenya n'était pas sans surprendre le paysan, qui à en juger par son visage perplexe n'en avait pas vu beaucoup des da'mselle comme ca.

"- Fa''t vo's 'déc'dé M'dam Nob', C'e't vot' Jul'io ou vot' Pie'ro'
.

Au final, ce fut la promesse de l'argent qui décida l'homme en faveur d'Estenya

"- Bo'a fal'ai' com'encer' p'r c', que c'e't ce 'oin "


Fit il en pointant la d'où elle venait.

"- P's qu' vo's pi"tail'é de c' co'in la et aprés la gr'osse' vil'le suiv'é le g'os chem'in avec l'pann'au du Cr'ne. Ve'ller vo' p's p'tite d'amoi'selle"


Dit il en indiquant "clairement" la route, il semblerait qu'elle devait faire demi-tour. Les chuts du Dragon n'étant pas en cette direction.
Cependant tout travail méritant salaire, il s'approcha avec un air de dire.

"- P'is la pit'nce Da'ms'elle nob' ? "

Car quand il s'agissait d'argent même le pire des bêtas s'y retrouvait.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Le paysan était incompréhensible. Ne pouvait il pas faire un effort minimum pour articuler clairement ? On aurait dit qu'il le faisait exprès et la main de la jeune demoiselle se mit sur la garde de Lancelot. Elle avait envie de tuer ce pauvre hère : il ne lui donnait pas satisfaction et tous devraient se plier un jour à elle. Son rêve. La puissance. Cependant, le moment n'était pas encore arrivé, bien qu'elle eut l'éternité pour y arriver. Elle se mit à sourire plaisamment en l'imaginant se faire éventrer de long en large.

Je dois donc repartir et contourner la ville ? Puis suivre le gros chemin avec le crâne ? Demanda-t-elle, en gardant la bourse suspendue à son magnifique poignet. Comprenenez bien que j'ai du mal à vous comprendre et que je ne souhaite pas vous faire enlever la vie parce que je ne vous ai pas compris. Car vous ne m'avez pas l'air d'un mauvais bougre.

Une fois qu'il aurait répondu, elle s'en irait aussitôt vers la direction confirmée, direction : Les chutes du Dragon (avec un léger détour pour passer hors de la vue de la ville).
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

Estenya s'était donc retenu de l'éventrer proprement, bien qu'elle en fasse grossièrement allusion à l'égard du pauvre homme, qui l'observait d'un oeil etrange.
A présent, elle le menaçait,

"- Heum, b'en ou'ip Dam'selle c'est c' coté. "

Fit il de geste hâtif, en renonçant à demander la somme due pour l'information.

Ainsi, la porte se referma, en l'envoyant dans la direction d'où elle venait.

Estenya qui voulait à tout prix connaitre les secrets de la liche repartit donc.

La route de nuit ne se fit pas plus longue qu'au début, mais peu avant le petit matin elle parvint à discerner des bruits de sabots. Au moins 1 cavalier, approchant dans sa direction et en provenance de la ferme qu'elle venait de quitter.
Elle savait que le bourg de carcassonne n'était pas loin et qu'elle pourrait de toute façon la contourner avant les chutes du dragon.

Mais pour le moment, le visiteur approchant elle devait agir.

Avatar du membre
Apocalypsus
PJ
Messages : 68
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par Apocalypsus »

Estenya courrait inlassablement vers son destin, vers son rêve devenu éternel, vers la puissance. La liche se trouvait à portée, elle pourrait en tirer des enseigments necessaires à son amélioration et à terme à son élévation dans la Voie de l'Immortalité, où elle désirait devenir la meilleure. Cependant, il lui fallait encore tuer Antilochus Brand, son géniteur. Sa non-vie cesserait bientôt, mais Estenya n'était toujours pas assez forte. Rompant ses pensées, d'une rapididité égale à ses pas, ses sens supérieurs lui firent état de l'approche d'un cheval (et donc probablement d'un cavalier). Elle était toujours habillée de frusques de nobles. Elle risquait encore d'avoir des ennuis. Cependant, elle pourrait toujours saigner son occupant par gourmandise et utiliser le cheval pour avancer encore plus vite ? Elle le creverait à la tâche et reprendrait sa course... Aucun sacrifice ne serait inutile a sa nouvelle condition... Elle serait maître, quitte à détruire les initiés. Mais avant, il fallait avancer !

Elle partit soudainement sur le côté, faisant un brusque écart et alla se camoufler dans les fougères sur le bas côté. Elle sortit aussi son stylet tout en vérifiant que Lancelot coulissait bien dans son fourreau. Elle était alors prête et observa, telle un prédateur sur sa proie ce qui s'approchait...
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »