La vengeance de Naggaroth.

Ce qu'il reste de Nagarythe est un pays torturé et dévasté, ravagé par le feu et desséché par les énergies magiques de la destruction. Des créatures étranges et difformes infestent ce désert sombre et hostile de terre grise et de roche noire. Les Hauts Elfes ont baptisé cet endroit maudit le Pays des Ombres, car il semble être constamment plongé dans les ténèbres.

Peu de temps s'écoula avant que les Elfes Noirs ne viennent réclamer leur terre ancestrale, et depuis, les deux camps n'ont cessé de se battre pour le contrôle de cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Cela faisait désormais plusieurs heures que la petite troupe progressait à travers les montagnes. A l’horizon, le soleil avait déjà bien entamé déjà sa descente.
Au départ la montée s’était révélée facile, l’agilité elfique aidant, mais au bout d’un moment l’oxygène s’était raréfié et la fatigue avait fait son apparition. Désormais les lanciers progressaient difficilement, leur encombrant équipement les ralentissant plus qu’autre chose, tandis que le mage suait à grosses gouttes. Ayant passé la majeure partie de sa vie dans la Tour Blanche, il n’était pas habitué à crapahuter à flancs de montagnes. Les guerriers fantômes, quand à eux, paraissaient bien supporter la montée. Il leur arrivait même de devoir attendre les autres.
Au bout de plusieurs heures de marches supplémentaires Ferrefin décida finalement de sonner la halte. Nymraif trouva une grotte assez profonde pour les accueillir et ils dressèrent le campement. Les lanciers, épuisés, se couchèrent à même le sol mais le mage fit un signe cabalistique de sa main avant de s’endormir. Gwenaellion resta quand à lui éveillé quelques minutes, tenant compagnie au guerrier fantôme, puis il s’endormit et Nymraif se retrouva seul.
Au bout de plusieurs minutes des sifflements caractéristiques s’élevèrent dans la caverne, indiquant à Nymraif que les autres dormaient profondément. L’archer se calla alors plus confortablement contre la paroi de pierre et il plongea son regard dans les flammes. De vieux souvenirs lui revenaient en mémoire. Des images qu’il aurait préférées oublié.
Mais alors que son passé resurgissait de sa mémoire un mouvement à côté de lui le ramena à la réalité. Firrefin s’était levé de sa couverture et le regardait, un doigt sur les lèvres. Il réveilla tout les autres, leur intimant de garder le silence.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

Hanté par ses souvenirs, Nymraif pénait énormément à s'endormir, et ce depuis la mort de ses parents. Ses souvenir se révélaient avec des sortes de flash back où il revoyait son frère lui ordonner de se cacher sous son lit en attendant qu'il ne revienne ... Puis il voyait son frère revenant dans la chambre de Nymraif, deux coutelas à la main imprégnés de sang elfique. Après être sorti de sous son lit, Nymraif se voyait saisi par le bras puis plus rien, le Guerrier Fantôme avait oublié la suite et le moment où son traitre de frère lui trancha l'oreille.
D'après les dires de sa famille d'accueil, le plan de son frère avait été perturbé par l'arrivée de 3 Maîtres des Epées. Ayant eu vent du culte de Furileth pour le plaisir, ils avaient eu l'ordre de l'arrêter et de l'exécuter en cas de résistance. Au lieu de ça, arrivé chez la famille Velya, ils avaient retrouvé deux corps d'Elfes sans vie, ainsi qu'un jeune Elfe évanoui par terre, le haut de l'oreille coupé. Ils avaient d'ailleurs toujours ignoré pourquoi Furileth avait choisi de couper l'oreille de son frère plutôt que de le blesser autre part.

Ramené à la réalité par le Mage et ses ordres de garder le silence, Nymraif saisit immédiatement son carquois et s'arma de son arc et d'une flèche prête à être bandée ... :


Qu'avez-vous entendu ? chuchota Nymraif.

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Le mage s'approcha un peu plus du guerrier fantôme et lui parla dans le creux de l'oreille.
< Je n'ai rien entendu, mais j'avais placé un sortilège de détection autour de la grotte. Il était sensé nous prévenir de toute présence hostile dans le secteur. Or, depuis quelques minutes je ne sens plus sa présence. Il n'a pas été activer mais tout simplement effacé. Ce qui ne peut signifier qu'une chose...
Firrefin prit un air sinistre et acheva sa phrase.
-...il y a un sorcier par ici.
D'un seul coup la grotte sembla se refroidir et les lanciers se mirent sur le qui-vive. Affronter un guerrier était une chose, mais avoir en face de soi un sorcier en était une autre. Et autant dire que la première option aurait été la préféré des guerriers hauts-elfes.

Avatar du membre
Romain

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Romain »

Gwennaellion, qui s'était réveillé aux premiers mouvement du mage, prenait déjà une flèche dans son carquois et la posait sur son arc, près à tirer sur tous ce qui rentrerait dans cette grotte. Il entendait déjà les trois guerriers derrière lui qui s'activaient. Peut importe qui rentrerait dans cette grotte, il serait bien reçu. Gwennaellion voyait Nymraif parler au mage tout en armant son arc. Décidément, Gwennaellion avait encore deux ou trois chose à apprendre. Il avait du mal à discuter tout en armant son arc dans des situation de stress pareil. Il tendit l'oreille pour savoir ce que disait le mage et Nymraif.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

Les dires du Mage n'étaient pas rassurants ! Si un quelconque sorcier s'attaquait au groupe, malgré la présence d'un Mage Haut-Elfe dans ce dernier, au mieux il risquerait d'y avoir des blesser, au pire un membre du groupe pourrait mourir, si ce n'est plusieurs !
Un calme pesant régnait au sein du groupe, seul une petite brise interrompait de temps à autre ce silence. Ils s'attendaient tous au pire, toutefois même si leur esprit était envahi par la peur, ils ne laissaient rien transparaitre, encore moins Nymraif, aussi froid que ses cousins Sylvains.
Lorsque tout le monde fut prêt au combat, Nymraif se tourna vers Ferrefin :


Je vais aller faire un tour hors de la grotte pour voir ce qui se passe exactement. Je pensais y aller avec mon ami Gwennaelion. Si sorcier il y a, il ne doit pas être loin et nos yeux ne nous trahiront pas ... chuchota-t-il au Mage.

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Ferrefin fit signe aux guerriers fantômes qu’il pouvait y aller. Pendant ce temps les lanciers se mirent en position autour du mage, prêt à le défendre au péril de leur vie. Le sorcier lui-même commença à incanter à voix basse, en appelant aux puissances arcaniques. Un courant d’air traversa la grotte, faisant frissonner tous ceux qui s’y trouvaient.
Au dehors Nymraif avançait avec une lenteur délibéré, vérifiant de temps en temps ou était son coéquipier. L’ai nocturne était calme, trop calme même. Pas une bris ne soufflait entre les quelques arbres présents. Il y avait la une multitude de saillies ou des ennemis auraient pu se cacher, mais aucun son ne résonnait. Le seul bruit était celui des pierres roulant quelques fois sous les pieds des guerriers fantômes, et à leur oreille cela résonnait comme un tapage nocturne. Il craignait à tout instant d’être entendu par leurs adversaires. Le moindre froissement de tissu, le plus petit pas, lançait un bruit assourdissant dans l’air nocturne.
De son côté Gwennaellion n’était pas plus rassuré. A mesure que le temps passait et qu’ils s’éloignaient de la grotte, une impression de danger le saisissait à la gorge. Les arbres eux-mêmes paraissaient menaçants. Mais alors que le guerrier fantôme commençait à sentir la peur s’insinuer dans son corps il fut projeté en arrière par un choc puissant. Soulevé dans les airs, il retomba lourdement au sol et ne bougea plus. Il avait le souffle coupé, comme si on lui avait donné un coup particulièrement puissant au ventre.
Nymraif, qui n’avait rien perdu de la scène, entendit soudain un sifflement dans les airs. Se plaquant au sol par réflexe, il évita de justesse une flèche. Autour de lui la nuit était soudain déchirée par de nombreux bruits. Un éclair bleuté fusa même au dessus de sa tête. Au même moment une ombre se le recouvrit, cachant l’éclat de la Lune. Au dessus de lui se tenait une forme armée d’une épée et prête à s’en servir. Mais bizarrement elle n’en fit rien, se tenant juste ainsi, sans mouvements. Mais finalement elle rengaina son arme et se pencha vers l’archer, révélant à ses yeux son visage. C’était indiscutablement un haut elfe, sa peau claire le prouvait. Il avait des yeux verts et des cheveux blonds coupés courts. Le guerrier s’exprima alors d’une voix calme.
< Ne craignez rien. Nous sommes vos alliés, c’est juste que nous avions crus avoir affaire à des elfes noirs. Je suis Trion, commandant en second de la garnison d’Exclalion.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

Tâchez de bien examiner vos cibles la prochaine fois, noble Trion, avant de donner vos ordres ! Mes réflexes m'ont sauvé, mais voyez mon ami, vous auriez pu le tuer ! dit Nymraif en regardant droit dans les yeux le Commandant Haut Elfe.
Vos excuses n'y changeront rien, vos yeux vous ont trompé, chose qui n'aurait jamais dû arriver venant de la part d'un Commandant Haut Elfe !

Le ton de Nymraif était volontairement fort. Le Guerrier Fantôme était en colère et il le montrait. Ce n'était pas la peur qui l'avait fait réagir de la sorte, mais bel et bien la colère envers ce Commandant qui semblait débuter. En tant que Commandant tout du moins ! Et Nymraif avait la ferme intention de le remettre à sa place, surtout lorsqu'il s'agissait de la vie d'un Haut Elfe. Chaque habitant d'Ulthuan capable de se battre était précieux pour le bien de l'île.

Alors que Nymraif finissait sa phrase, Ferrefin ainsi que les Lanciers arrivèrent en courant, fous d'inquiétude !


Mais que s'est-il donc passé ici ? dit Ferrefin en s'adressant à Nymraif.

Dès que le Mage aperçut Gwennaellion à terre, il alla le retrouver pour voir son état. Heureusement, le Guerrier Fantôme ne semblait même pas blessé.

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Trion sembla tout d’un coup embarrassé, et le regard noir que lui lança Firrefin n’était pas pour arranger les choses. Le mage heut elfe supportait très mal qu’un commandant, supposé être noble et empli de sagesse, s’en soit pris à eux par « erreur ». Dés qu’il rentrerait à la cour il signalerait ce cas à ses amis soldats, et ce crétin incompétent serait renvoyé au rang de simple lieutenant. S’il avait de la chance…
Le commandant elfique prit la parole, soucieux de donner une meilleure image de lui après sa regrettable méprise.

< Je m’excuse sincèrement de ce malentendu et j’en reconnais l’entière responsabilité. Je vous présente mes plus plates excuses mais il se trouve que nous sommes pourchassés par une horde d’assassins Druchiis depuis des jours. Nombre de mes hommes ont déjà péris sous leur coup.
A ce moment Firrefin interrompit l’officier.
-Vous dites que vous êtes poursuivies ? Demanda le mage. Mais vous avez au moins quarante hommes avec vous. Une poignée de Ténébreux n’aurait pas du vous causer de soucis.
En effet, un grand nombre de soldats arrivaient maintenant. La plupart d’entre eux étaient des lanciers quoi que quelques archers soient aussi visibles, il y avait même deux heaumes d’argents. Le point commun de tout ces elfes étaient les nombreux stigmates de combats qu’ils arboraient et l’état de fatigue manifeste dans lequel ils étaient.
-Il se trouve, reprit Trion, que nous sommes les derniers survivants du fort Aile d’Acier. Il y deux semaines j’avais encore trois cents guerriers sous mes ordres. Nous représentions en quelque sorte une unité de réserve pour Exclalion. Mais tout à changé il y à exactement treize jours, quand les fils de Nagarroth ont détruit la cité.
A ce moment l’officier s’arrêta de parler, une tristesse intense s’emparant visiblement de lui à l’évocation de la destruction d’Exclalion. De leurs côtés les Hauts elfes n’en menaient pas large. Ils avaient encore du mal à diriger l’information qu’Exclalion, qui même si elle était une petite cité comptait près de Vingt milles âmes, avait été rasée.

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par Nymraif Velya »

[HS] Puisque Romain a l'air de ne plus vouloir continuer, je me permets de reposter. [/HS]
La destruction de cette cité attrista Nymraif, mais son but restait le même : retrouver son frère. Toutefois, un quelconque sauvetage de la cité, bien que totalement détruite d'après les dires de ce Commandant, lui semblait utile, puisqu'après tout son frère était probablement à l'origine de ce siège, et aller là-bas ne pourrait qu'aider pour le rencontrer en personne.
Cette idée en tête, le Guerrier Fantôme se dirigea vers Ferrefin pour lui en faire part :


Allons reprendre cette cité ! Bien que détruite, elle reste un point stratégique important, et la reprendre pourrait démoraliser les Druchiis ! Nous ne pouvons pas laisser cette cité aux mains de ces vils Elfes Noirs !!

L'Elfe s'arrêta un instant, tourna la tête vers Trion, le dévisagea, puis repris, un ton en dessous :

Toutefois je n'ai nulle confiance en ce Commandant ! Regardez ses troupes ! Elles sont complètement démoralisées, les Archers n'ont même plus de flèches dans leur carquois, et les Lanciers arrivent à peine à tenir leurs boucliers ! Votre présence ne fera qu'augmenter leur potentiel, ne les laissez pas entre les mains de ce débutant ou Ulthuan se verra privée de précieux combattants !

Avatar du membre
[MJ] Fantôme du Chaos

Re: La vengeance de Naggaroth.

Message par [MJ] Fantôme du Chaos »

Firrefin lança un regard mi figue mi raisin au guerrier fantôme. Il paraissait ne pas apprécier le raisonnement du combattant, mais il n’aimait pas non plus les récents événements. Finalement, il prit la parole.

- Bien, écoutez-moi. Actuellement, il est impossible d’évaluer correctement la situation mais je peux déjà vous annoncer qu’elle est catastrophique. Vous n’êtes pas sans savoir qu’ Ulthuan n’est pas sans défenses et est très bien surveillée. Ainsi la plupart des excursions ennemies sur nos terres sont repérés bien avant que leurs navires n’accostent. Bien entendu il existe quelques poche d’orques et de Druchii isolées mais aucune d’entre elles ne représentent de menace sérieuse pour une ville. Et pourtant, Exclalion à été détruite sans que personne n’en soit informé. Si je vous dis cela c’est parce qu’en général, les informations concernant les invasions sont transmises par l’entremise de magiciens, ce qui est beaucoup plus rapide. Et parmi ces sorciers chargés des communications, je suis plutôt bien placé. Ainsi, une telle nouvelle aurait elle du me parvenir depuis longtemps. Et pourtant, je n’ais rien entendu. Cela signifie qu’une armée Druchii de grande taille à pénétrée en Ulthuan sans se faire repéré et à rasé l’une de nos villes sans que personne n’en soit informé. J’ai parlé un instant avec Trion et d’après ce qu’il ma dit il est possible que nous soyons les seuls au courant de cette catastrophe. Vous réalisez ce que cela veut dire ?
PS: Tu a eut des nouvelles de Romain récemment? Si oui tu peux me dire s'il compte revenir s'il te plait?

Répondre

Retourner vers « Nagarythe »