Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra fixa la porte du bureau de Zek pendant plusieurs secondes, méditant sur ses récents acquis et sur la manière dont il les valoriserait aux yeux de Zek L'Elémentaire. La voie qui s'ouvrait devant lui, sur son futur, s’annonçait ardue mais si riche en connaissances. Il devait tenir bon et se conformer à ce qu'on attendait de lui, pour le bien du Havre et la gloire du Maître du Changement. Il passa la porte, confiant de ses capacités. Dans le même temps, il sentit la Bouche s'éveiller de sa torpeur ; cet être devait sentir que la situation allait lui permettre de s'exprimer (ou du moins, en partie).

Il trouva Zek assis à son bureau, le visage baissé sur une liasse de parchemins aux écritures semblait-il cabalistiques. Il semblait soucieux, son front plissé trahissant un âge plus agé qu'il n'y paraissait de prime abord. Il arrêta ce qu'il faisait en entendant Zarbingra entrer, rangeant quelque peu son bureau avant de se redresser, croisant les mains et observant le Dévoué du Culte.
Image Zek l'Élémentaire: Bonjour, Dévoué Zarbingra. Comment se sont passées tes premières lectures ? Quelles sont tes premières impressions à propos du monde aethyrique ?
ImageBouche: Alléchant ! Tout ceci fut des plus alléchants !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Les quelques secondes passées à fixer la porte du Bureau se prolongèrent en heures, ces heures en jours, ces jours en semaines, en mois, en années. Le Temps prit une tournure différente, changeante à souhait. Son corps s'allégea, c'est à ce moment qu'il prit réellement conscience de son poids, de sa rigueur métallique. L'esprit du Cultiste s'échappa gagnant un corps immatériel, se propageant à souhait. Ses pensées s’entremêlèrent, se dispersèrent, se propagèrent. Sans son corps il était autre. Il n'avait plus conscience de l'ordre du temps. Les aiguilles du monde tournaient dans un sens, dans l'autre, à des vitesses et des rythmes constamment changeant. Elles pouvaient s'arrêter brutalement, ou même disparaître pour apparaître ensuite dans des positions différentes voire hors du cadran. Ce flot incessant de flux de pensées forma un tourbillon, une sphère avant de se dissiper dans toutes les directions en une déflagration violente. Ce qui réveilla le cultiste toujours niché devant une porte. Combien de temps avait-il passé dans cette position ? Mais cela avait suffit pour le faire prendre conscience d'une chose : ses pensées de la veille on fait son corps d'aujourd'hui, et ce sont ses pensées d'aujourd'hui qui feront son corps de demain.

Il le ressentait pleinement, son corps. Ses doigts se détendirent, accompagné d'un souffle profond et d'une relaxation complète de l'ensemble de son être. Une étrange énergie le parcourait, il la ressentait et pressentait quelque chose. Preuve en fait, son côté gauche se titillait. La Bouche se réveillait. Il n'était plus seul désormais, il n'avait pas encore assez étudié et compris cet étrange phénomène. Cette partie de son propre corps, il ne la connaissait pas. Qu'était-ce réellement ? Une mutation, certes, mais de quel genre ? Était-ce une parti de lui-même, une extension ou un corps étranger ? Qui la maîtrisait ? Lui-même ? Il lui faudrait savoir.

Il tendit la main pour pousser la porte, il était prêt. Mais elle aussi, elle s'ouvrit avant le dit contact, laissant le champ libre au cultiste de pénétrer en ces lieux.

Zek L'Elémentaire se trouvait en face de lui, Zarbingra ressentit quelque chose, une impression que quelque chose le préoccupait. L'intelligence et la réflexion apportent son lot d'effets secondaires aptes à tourmenter. Le cultiste se présenta sans arme, preuve qu'il souhaitait passer à une maîtrise autre. Son esprit était son guide, son corps était son arme. Il avait passé de nombreuses heures à travailler son esprit par l'apprentissage théorique via la lecture. Il cherchait à se comprendre tout en comprenant son environnement. Son souhait de prendre conscience de ce monde invisible à l’œil nu qui régit la nature s'est agrandi. La délivrance ne s’obtient que par la connaissance : elle seule brise les liens de l’esprit pour permettre son épanouissement.

Zarbingra poussa en arrière de ces deux mains sa capuche de sectaire pour dégager un visage serein, à l'écoute des paroles de son maître. Et avant qu'il ne puisse lui répondre, sa seconde bouche le prit de vitesse mais elle exprimait bien ses propres idées. Sa soif de connaissances était grandissante, d' « appétissante » il n'y a qu'un pas alors « alléchante » convenait parfaitement.

Image Zarbingra Mutefer: Maître, je vous remercie encore pour ce bien. J'en fais bon usage. La nature de la magie est profonde et inexorable. Elle imprègne tout ce qui est, tout ce que l'on est. De manière inconsciente pour la plupart des personnes. Je ne souhaite pas en être. Ma voie est ici. Mon corps le prouve.
Le chaotique s'arrêta quelques instant de parler pour présenter sa main gauche, la Main du Changement, le cadeau de son dieu pour lui prouver sa destinée. Il savait qu'elle était puissante et présagée à de grandes choses mais sa maîtrise était encore aléatoire. Son utilisation réservée aux moments très opportuns. Mais il voyait que son utilisation pouvait être multiple et servir de réceptacle à des fins toutes autres que la simple destruction de toute chose. Cela ne sert à rien de détruire pour reconstruire, il préférait modeler à Son image. Sa main était son don, ses doigts des pinceaux pour peindre sur la toile du Monde. Il comptait bien s'en servir.
Image Zarbingra Mutefer: Ces lectures m'ont ouvert les yeux sur un monde, un autre monde que je côtoyai sans comprendre. Il est parallèle mais fait parti intégrante du notre. Il n'est qu'un et multiple à la fois. Il est le Chaos. Ces vers sa compréhension et sa maîtrise que je souhaite tourner mes pas pour servir au mieux Notre but. Pour le bien du Culte et du Changement. Le cultiste s'arrêta de parler quelques instants, regardant son maître attablé puis reprit.

Vous parliez hier de pratique. Quant est-il aujourd'hui ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 févr. 2016, 15:07, modifié 1 fois.
Raison : 6 XP's | Total : 6 XP's
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zek écouta ce que Zarbingra avait à dire avec la plus grande attention. Il hocha finalement la tête.
Image Zek l'Élémentaire: Bien, je vois que ces lectures ont commencé à t'ouvrir l'esprit. C'est une bonne chose, car cela te rend d'autant plus intéressant et précieux pour notre cellule. Des talents multiples au service d'une cause aux objectifs multiples. Et justement, parlons de ces objectifs, qui te permettront d'acquérir l'expérience pratique que tu sembles si ardemment désirer.

Notre Loge a de grands objectifs ici, à Marienburg. Dans cette cité tentaculaire, les destins vont et viennent, se croisent et s'entremêlent en une multitudes de possibilités, de futurs et d'opportunités. Le tout, bien évidemment, sous l'égide bienfaitrice de notre Dieu. Il est temps que nous imprimions à nouveau notre marque invisible sur le destin de cette ville. Et toi, Dévoué Zarbingra, tu vas nous y aider, à nouveau.

Connais-tu la Maison den Euwe ? Il s'agit de la plus petite des Dix Maisons Marchandes de Marienburg. Sa fortune est basée dans le commerce des gemmes, métaux précieux et ingrédients alchimiques rares. Les den Euwe entretiennent des relations suivies avec moult sorciers de Marienburg dont certains .. partagent nos intérêts pour la recherche de la connaissance profonde du monde et du Chaos telle que la propose le Maître du Changement. Et il s'avère que l'un de nos contacts a récemment eu vent de l'arrivée, dans les coffres des den Euwe, d'une gemme tout à fait particulière. Il s'agirait d'une pierre aux pouvoirs analogues au célèbre Oeil de Sheerian. As-tu déjà entendu parler de lui ? C'était un puissant sorcier de Tzeentch. Sa gemme fut trouvée par Archaon, le Seigneur de la Fin des Temps, dans l'amas de trésors d'un dragon de chaos. L'Oeil possède un pouvoir prophétique qui peuvent être employé par son porteur, dans certaines conditions.

La gemme qui nous intéresse n'est certes pas de l'acabit de l'Oeil de Sheerian, mais elle devrait néanmoins s'avérer des plus utiles pour nos futurs projets. Tu l'auras compris, c'est à toi qu'échoue la mission de récupération de cet artefact magique. Si tu y parviens, tu auras peut-être même l'insigne d'honneur d'être initié à la divination, afin d'utiliser la gemme pour notre compte.

Qu'en dis-tu ?
ImageBouche: Par les Divins Corbeaux mutés du Grand Conspirateur !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Après avoir été écouté, c'était à lui d'ouvrir grand ses oreilles. Le Maître parlait. Zarbingra avait montré sa motivation, son intérêt et sa fidélité au culte, désormais il se sentait comme un membre important du Havre, comme il espérait l'être : une personne de confiance. La confiance est quelque chose de très important, même lorsque l'on voue un culte au Maître du Mensonge et du Subterfuge. Vu que son but était de servir la cause de son Dieu, celui-ci ne le verra pas d'un mauvais Œil.

La voix de Zek L'Elementaire - d'un rythme continu, émise par une personne cultivée, habituée à parler mais surtout à être écouté – traversais les tympans du cultiste pour se loger à l'intérieur de son crâne. Les informations s'installaient confortablement. Habitant à Marienburg depuis un temps certain, elles rejoignirent les renseignements qu'il connaissait déjà.

« La Maison den Euwe » - « commerce » - «dont certains partagent nos intérêts » - « œil de Sheerian » - « Archaon » …

Archaon, Seigneur de la Fin des Temps. L’Élu du Chaos qui a déferlait avec ses armées sur l'Empire et le Vieux Monde. Les batailles avaient fait rage à cette époque. Le couteau était tiré et les puissances du Chaos comptaient bien s'imposer par la force, ravageant la terre et ses habitants. Mais la fin fut autre. Par contre, les esprits avaient été marqués, l'influence et la puissance du Chaos accentuées. Ce qu'il fallait en retenir, c'est que l'on ne peut pas convaincre ou persuader profondément des individus en utilisant la force. Ce que le corps ne peut entendre l'esprit ne peut comprendre. Il est nécessaire d'utiliser des armes bien différentes comme moyens de persuasions. Même si des fois une élimination pure et simple pouvait faire l'affaire.

Ce coup-ci, l'action a mener ne nécessitait pas d'élimination directe. A l'entente de l'intitulé de l'objet à subtiliser, son intérêt était grandissant. Il ne pouvait le cacher, il souhaitait accomplir de grandes choses. Afin d’accroître le pouvoir de son culte et le sien par la même occasion pour continuer sa tâche sur cette Terre. La proposition d'en apprendre plus sur la divination avait fait mouche.

Lorsque la voix de Zek s'estompa, le Dévoué prit quelques secondes pour réfléchir, prendre l'ensemble en considération. Sa seconde nature prit le dessus pour s’exprimer. Encore une fois, cette Bouche résumait assez bien la situation. Le côté réfléchit de Zarbingra était devançé par le souhait d'exprimer pleinement ses sentiments.

Image Zarbingra Mutefer: Je suis plus que flatté de me voir assigner une telle tâche, Maître. Et j'accepte de m'investir pleinement. J'espère être digne de votre confiance. Sur ces paroles il inclina la tête, une main ouverte sur le cœur.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Quel serait le délais avant l'arrivée de cette gemme ? Des informateurs semblent être dans la place et pourraient permettre de réaliser l'action de manière ... discrète. On-t-il des informations supplémentaires concernant les conditions d’acheminement ? Et pour qui est-elle ?
Il avait encore d'autres interrogations, il lui fallait un topo de la situation initiale pour lui permettre de réfléchir à la suite des événements. Il ne voulait pas commencer cette mission en partant du mauvais pied. Tout en réfléchissant à différentes démarches, il pensait que pour une action discrète l'utilisation des haches n'étaient pas d'un premier choix. Lui qui les chérissait encore il y a quelques mois, souhaitait s'en passer. Sa discrétion devenait primordiale et sa besace lui permettrait certainement d'acquérir un poignard ou bien pourrait-il s'équiper au sein du culte?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 13 févr. 2016, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 10 XP's
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image Zek l'Élémentaire: Et bien, j'ai peur de m'être mal fait comprendre : la gemme est d'ores et déjà ici, à Marienburg. Depuis une semaine à peine, peut-être deux. Un bateau affrété par les den Euwe est récemment revenu du Lointain Orient avec, à son bord, maintes et maintes richesses. Notre contact aux docks, une personne vouée à notre cause et dotée d'une certaine .. sensibilité à la magie, nous a signalé plusieurs objets empreint d'énergie chaotique, mais l'un d'entre eux a particulièrement retenu son attention, tant les den Euwe ont veillé à sa sécurité. Néanmoins, toutes les protections et barrières physiques du monde n'auraient pu voiler complètement l'empreinte de la gemme qui nous intéresse. Elle n'est à personne ; il s'agit d'une pierre de grande valeur aux yeux des den Euwe, mais ces imbéciles, faute de troisième œil, ne voient pas la réelle nature de certains biens qui transitent dans leurs mains. Ce qui n'est pas forcément le cas de certains de leurs clients...

Il est fort probable que la gemme ait quitté les docks pour être acheminée dans les coffres de la Maison, dans l'Handelaamarkt, devant le pont Lune Verte qui donne sur le quartier nipponais. Nous n'en savons pas plus ; les den Euwe sont très regardants quant à la sécurité de leur manne financière. Leur point faible, dans la chaîne d'approvisionnement, se situe lors des déchargements et embarquements de leurs navires ; il s'agit d'ailleurs bien là de la seule fenêtre que nous avons pour nous enquérir de leurs activités.

Petite subtilité concernant les den Euwe, mais qui prend toute son importance pour nous : l'héritier de la maison, Egmond den Euwe, a maintes et maintes fois voyagé dans les lointaines contrées du Sud et de l'Est. À l'heure actuel, ce cher Egmond est un adorateur enthousiaste du Seigneur Tsien-Tsin, plus connu dans le Vieux Monde sous le nom de... Tzeentch. Il traîne désormais dans Marienburg, se cachant aux yeux de son patriarche réprobateur.

Tu commences à comprendre le schéma d'action qui se profile devant nous ?
ImageBouche: Tsien-Tsin ! Quel exotisme !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Zarbingra notait mentalement les différentes informations qui s'offraient à lui. Il n'avait pas encore toutes les cartes en main mais des atouts se profilaient. Il fallait s'y attendre à trouver des fidèles du Dieu des Destinées dans une grande maison marchande. Suivre Ses préceptes pour avancer, conquérir, obtenir plus de pouvoirs, la voix du Changement était parfaite pour des personnes qui souhaitent acquérir une certaine influence. Mais ce n'est pas parce que l'un de la Famille suivait nos préceptes que la mission était gagnée d'avance. La tâche n'était pas aisée, le chemin périlleux.

La gemme était sous de bonne garde, ils ne devaient pas rigoler question sécurité, surtout s'ils ont fait leur fortune sur le transport de marchandises précieuses. La secte n'avait pas les moyens ni la prétention d'une attaque de front. Il allait falloir passer par la petite porte afin d'arriver à ses fins.

Le Cultiste prit le temps de réfléchir, de rassembler ses idées sur l’échiquier de ses pensées. Il se faisait un plan mental de la ville pour situer les protagonistes. Le quartier du Handelaamarkt se situait non loin du quartier du Havre, le Guilderweld. Il pourrait s'y rendre facilement pour y effectuer des missions d'espionnage et de repérage. Mais ne voir son objectif que de l'extérieur ne suffisait pas. Il fallait profiter du fait d'avoir quelqu'un qui connaît très bien la Maison et qui soit voué à notre cause. Le fils den Euwe devait se cacher, comme de nombreux cultistes des Dieux Sombres, mais pourrait devenir un allié de taille dans cette mission.

Sur ces quelques réflexions Zarbingra prit la parole à nouveau.

Image Zarbingra Mutefer: Oui, je commence à comprendre.

Pour le moment nous ne possédons que quelques informations sur la forme, à nous de définir le fond. Nous ne savons pas si la gemme ne fait que transiter ou si elle a vocation à être prochainement vendu. Un tel objet, s'il est connu, peu devenir un réel objet de convoitise pour les initiés. Si une telle transaction arrivait, ils devront nécessairement déplacer la gemme des coffres, certainement hautement sécurisé, de la Maison den Euwe vers les docks. Le chemin est direct, mais pas instantané.

Il nous faudrait plus d'informations concernant le lieu de stockage de ce précieux, même si je doute fort de possibilité à infiltrer la Maison. Se faire passer pour un marchand pourrait être un moyen intéressant même si mon apparence actuelle risque de provoquer un certain désarroi si quelqu'un me repérer. Cette idée peut-être mise de côté au cas où il faudrait provoquer un mouvement de la gemme.
Zarbingra arrêta sa locution quelques secondes afin de revisualiser l'ensemble des éléments, les idées fusaient dans sa tête, il réfléchissait à voix haute. La mission nécessité des informations et des moyens.

Maître, je suis sur que nous avons des adeptes apte à ouvrir grands les yeux et leurs oreilles au service du Changement. Il nous faut connaître les possible mouvements de cette gemme. Placer quelqu'un au niveau de la Maison pour épier et écouter ce qui ce trame. La gemme possède une haute teneur en magie, un bon œil devrait le garder. Zarbingra se demandait si lui-même pourrait réaliser cette tâche si la gemme se trouvait devant lui, ressentirait-il son pouvoir ? Ce flot de magie invisible aux yeux du simple mortel ?

Rencontrer ce Egmond den Euwe serait chose bien profitable à notre cause. Utilisons les informations que nous avons sur lui pour le retrouver. Quelqu'un a-t-il une idée de ce à quoi il ressemble ? Il a de nombreuses fois voyagé dans les contrées du Sud et de l'Est, il doit en être coutumier et doit garder un contact avec leurs coutumes. Peut-être pouvons utiliser cet indice pour le dénicher.

Encore une question, quels sont nos moyens pour la réalisation de cette tâche ? Que pouvons nous investir pour récupérer cet objet capital ?
Sur ces paroles, l'Adepte se tût. Ses idées continuaient de foisonner mais il lui fallait plus d'éléments pour définir son plan d'action. La gemme est en ville mais pas encore au Havre.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 21 févr. 2016, 17:51, modifié 2 fois.
Raison : 5 XP's | Total : 15 XP's
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image Zek l'Élémentaire: Fort bien. Les idées s'accumulent dans ton esprit, preuve de l'affûtage de ce dernier. J'en ai désormais la preuve, car jusqu'ici je me doutais certes de la qualité de ta réflexion, mais sans en voir la pleine expression.

Nos moyens ne sont pas négligeables, mais cependant bien limités par rapport à ce qu'il y a en face de nous. Les den Euwe sont riches et leur influence va croissante, tout comme leurs moyens. C'est la Maison qui monte à Marienburg. Au grand dam des autres Maisons. Je suis donc de ton avis lorsque tu dis qu'il faudra éviter la manière directe. Je vais voir ce que je peux faire de mon côté, quels pions placer, où et quand.

En attendant, je t'invite à trouver Egmond den Euwe. Si ton intuition est bonne, tu ne devrais pas avoir à chercher bien loin de la Maison den Euwe : cette dernière est proche d'une partie de Marienburg informellement considérée comme le quartier nipponais. Si cet Egmond est si attaché à l'Orient, tu devrais l'y trouver. Et tant qu'à faire, je te demanderai aussi de te renseigner, sur place, sur la présence d'éventuelles cultistes orientaux de Tzeentch. Ou Tsien-Tsin, peu importe.
ImageBouche: Tsien-Tsin.. Je ne m'y ferai jamais !
Image Zek l'Élémentaire: Si tu trouves de telles individus, amène les nous. Ils pourront nous être utiles, notre union en front commun fera de nous une entité plus forte, au bénéfice de notre force d'action, pour la gloire du Maître.

Tiens, prends ces quelques pièces, et vas. Et ne nous déçois pas : tu es promis à de grandes choses.
ImageBouche: Oui, de grandes choses !
+5 Pa ; +50 s
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par Zarbingra »

Zarbingra prit l'argent que lui tendait son maître. Le pécule était maigre mais il en ferait bon usage, il le savait. Il n'avait jamais était très attaché à l'argent, étrange dans une ville telle que Marienburg où le poids de la bourse est plus important que celui de l'âme. Mais il en avait besoin pour soutenir leur cause. Le Havre n'était pas un haut lieu de villégiature. Tzeentch n'est pas le Dieu de l’Opulence mais celui de la Connaissance. Même si sans odeur, l'argent n'a pas le même intérêt. Certaines informations et renseignement ne s'acquièrent que lorsqu'un accord monnayé est acté. Si le montant est inatteignable, il existe d'autres solutions. On n'est pas serviteur d'un tel Dieu pour rien.

Le sectaire hocha la tête d'un geste solennel. Il prit acte des paroles de son Maître et recula vers la porte. Il n'avait plus rien à dire. Les ordres / conseils avaient été promulgués. Juste avant de repasser l'enceinte de la porte, il salua son Maître.

Il se dirigea vers sa chambre. Il ne savait pas quelle heure il était mais savait qu'il ne devait pas sortir avant la fin de l'après midi. De un à cause de son apparence, de deux, si l'homme qu'il cherchait était bien comme il semblait, il ne sortait pas avant le soir venu pour ne pas attirer trop l'attention. Une fois arrivé à destination il regarda s'animer le signe du Changement au plafond de sa chambre. Il semblait plus luisant que jamais. Sous cette marque, il ôta sa capuche, défit le nœud de sa veste et se retrouva le torse nu. Son corps métallique représentait à lui seul son dévouement corps et âme au culte. La vie forge cet habitacle, ses pensées l'animent.

Image Zarbingra Mutefer: Toi qui n'a pas de Corps, Toi qui est au-dessus du fil du Destin, Toi le marionnettiste de la Vie, je met la mienne à ton service. Au jour d'aujourd'hui comme demain et cela jusqu'à ma Fin. J'en fais le serment. Que ma modeste participation puisse satisfaire tes Desseins, que Notre Havre qui t'es dédié accomplisse ta Volonté, que ton Pouvoir soit Maître sur cette Terre. L'évolution et la connaissance sont des armes, qu'elles deviennent plus redoutable que jamais sous Ton Règne.Zarbingra arrêta sa prière. Il détacha son regard de la Marque du Chaos pour se retrouver face à lui-même.

J'ai reçu de nombreux signes, mon corps s'est transformé part ta Clémence. Je suis prêt à devenir celui que je dois être. J'ai rendez-vous avec mon Destin. Faites que je sois capable d'accomplir cette Tâche.
Il se tourna vers son coffre, fermé. Il savait ce qui se trouvait à l'intérieur. Symboliquement il avait décidé de ne pas les prendre pour accomplir sa mission. C'était un choix risqué. Se déplacer de nuit dans une ville comme Marienburg sans arme de protection était périlleux. Mais il sentait qu'il devait s'en détacher, il avait la foi. Son corps était une armure, son mental une arme. Et il n'était pas seul. Il y avait cet appendice buccale qu'il ne comprenait pas encore. Il la regarda quelques secondes. Une bouche aux formes atypique, aux dents de la couleur du Changement. Elle était là, s'humectant les lèvres de temps à autres. Réagissait à ce qui se passait autour avec, semble-t-il, une conscience propre que le cultiste n'avait pas encore su apprécier. Elle pourrait devenir un allié tout en faisant partie de lui-même. Étrange fait, mais lorsque que l'on est serviteur du Corbeau, il fallait s'attendre à ce genre de chose. Son esprit était fort, il pouvait comprendre et vivre avec ces événements.

Il se concentra exclusivement sur elle. Elle était close, il voulait l'ouvrir. Elle était silencieuse, il voulait la faire parler. Naturellement, s'il souhaitait s'exprimer sa bouche centrale effectuer la tâche. Mais comment faire parler celle-ci ? Le pouvait-il ? Il resta muet quelques minutes, focalisant toute son attention sur cette tâche : parler. Il devait maîtriser son propre corps avant de pouvoir espérer maîtriser un pouvoir plus grand.


Quelque soit cet issu, il savait qu'il n'aurait pas le temps de faire plus. Il devait se préparer, cacher une grande partie de son corps : son visage, ses mains. Le Quartier nipponais n'était pas loin et était son objectif. Mais comment retrouver un homme qui ne souhaite être vu, surtout lorsque l'on ne sait pas à quoi il ressemble ? Il avait des informations à obtenir et les oreilles affûtés. Il allait d'abord effectué une mission de repérage, trouver la Maison den Euwe puis chercherait des lieux possibles de rassemblement. Des choses se disent et les murs ont des oreilles.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 28 févr. 2016, 20:20, modifié 1 fois.
Raison : 4 XP's | Total : 19 XP's || +1 PdC
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Havre Chaotique: groupuscule clandestin de Tzeentch

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Zarbingra eut beau essayer autant qu'il voulut, les lèvres de sa mutation restèrent closes. Il se rendit à l'évidence : la Bouche était une entité à part entière, indépendante de la volonté de son hôte. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment elle arrivait à parler : qui avait-il derrière cette rangée de dents ? Des cordes vocales ? Dans son abdomen ? Il eut un frisson puis se résigna à l'idée que rien n'y ferait, il n'arriverait jamais à la contrôler. Il devrait donc la supporter, elle et son franc-parler, intervenant tout bout de champs et particulièrement lorsque sa voix n'était pas requise.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Guilderveld »