[Har Ganeth] La chasse

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par [MJ] Abhorash »

Les deux assassins se toisent pendant à peine quelques secondes, avant d'éclater de rire. Enfin, ils font semblant de rire, et gardent un œil sur ses agissements. Le deuxième assassin s'est rapproché, et attend toujours derrière l'autre. Il dégaine son arme, tandis que son camarade se rapproche de l'initié, l'oppresse...
Whisper sera forcé de se battre, à moins qu'il ne tente quelque chose de plus risqué...
Après tout, si la voie terrestre est bloquée, il reste celle des airs...

Fais fonctionner ton imagination pour trouver un moyen de t'en sortir ;)
C'est maintenant ou jamais!
( oui, je sais, post qui inspire peu, mais c'est vraiment le temps de faire un beau rp pour te sortir de là... )

Avatar du membre
Whisper
PJ
Messages : 14
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par Whisper »

HRP : bon, alors, comme je n’aie pas été capable en 11 jours de trouver les détails sur les combats (enfin, j’ai lu le wiki, mais ça ne me dit pas trop quoi faire…), je vais faire une réponse direct. Oui, désolé d’avoir été long et pas inspiré. Je m’y mets. Je décris tout et je prie pour avoir de la chance. Puisse mes jets de dés faire des critiques…HRP

Whisper comprit que le combat était inévitable. Il serra les dents. Stupides mercenaires. Il ne doutait pas de l’emporter sur ses adversaires, mais, qu’il ait besoin de les tuer ou non, aucun d’entre eux n’en sortirai indemne. L’elfe noir s’était toujours le sang bouillir contre sa nuque et quelque chose lui dit que ce ne serait pas l’unique blessure qu’il subirait aujourd’hui.

Mais en fin de compte, ça n’avait guère d’importance. Ce n’était pas non plus une simple note en bas de page, ces deux tristes individus pouvait bien réussir à le tuer, avec de la chance. Mais Whisper avait confiance en lui, à ce moment là. La façon qu’avaient ses deux futures victimes de le dévisager en disait long sur la crainte qu’il exerçait sur eux. Ou peut-être pas. Peut-être allait simplement se faire tuer ici, sans bruit- bien que la subtilité de deux autres elfes ne fut pas avéré. Peut-être même n’avaient-ils rien à voir avec sa mission en cours, mais impossible d’en être sûr. C’était peut-être un piège, tendu pour lui depuis le départ.

Dans l’esprit de l’elfe, ça n’avait aucune importance. Le combat se finirait sans doute en une poigné de minute. Il allait juste faire en sorte d’y survivre pour justifier son arrogance…

L’un des elfes fit jaillir son poignard et tenta d’asséner un coup à Whisper. Le jeune assassin sourit et dévia le coup d’un simple geste du coude. Pour un peu, il aurait désarmé son adversaire. Il se consola en le jetant en arrière d’un coup de poing généreux. L’initié n’eut cependant pas le temps de se réjouir.

Vif comme un serpent et tout aussi perfide, l’autre tueur avait bondit sur le côté pour abattre son poignard sur le bras de Whisper. Il n’eut pas le temps de crier, un méchant coup de pied le plaqua contre le mur. Le choc le vida les poumons. Whisper tomba au sol, mais, plus vif que son adversaire, parvint à se relever à demi, et lui planta sa dagua jusqu’au manche dans le corps. Un liquide chaud commença à couler de la blessure béante…
Whisper Devkarin, initié du temple
Profil: For 7 | End 8 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 40
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_devkarin

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
A1 : 14 ( Raté! )
A2 : 7+1 ( Réussi! )

W : 20 (...)
Tour 1
Assassin 2 sur Whisper
Réussi, paré! 7 points de dégâts!
Il te reste 22 PV!

Réussi, paré! 5 points de dégâts!
Il te reste 17 PV!

Assassin 1 sur Whisper
Réussi! 16 points de dégâts!
Il te reste 1 PV!

Pas besoin de tour deux :S

Les coups fusèrent. Whisper se sentait gourd, et lent. Il dévia les deux premiers coups, mais ils l'écorchèrent aux avant-bras, laissant des traces sanglantes dans leur chemin. Whisper sentait sa tête tourner, son corps se crisper tout seul...

Des mauvais présages. Un coup de dague le cueillit, juste en dessous de la clavicule, vers le sternum, et le projeta contre la rambarde. La tête de l'initié assassin s'affaissa. Il lui restait encore quelques maigres forces...

Tu as fait des critiques...
Un échec critique :xD:
Je suis pas sur que tes prières aient bien marché :lol:
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Whisper
PJ
Messages : 14
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par Whisper »

Hrp : bon, je vais suivre ton idée, et prier pour avoir un peu plus de chance, parce que là, c’est assez mal barré pour moi…Hrp

Whisper se mordit les lèvres jusqu’au sang pour ne pas hurler de douleur. Elle était pourtant à la limite du tolérable, ses agresseurs préférant visiblement frapper à coup sûr que d’assigner un unique coup décisif. Ils avaient pourtant réussit leur coup. L’elfe sentait ses forces décliner, ses blessures étaient graves…Trop, peut-être…

Il n’eut guère le temps d’y réfléchir. Plaqué contre les barreaux du balcon, la seule issue possible résidait encore dans la fuite. Il ne pouvait plus offrir la moindre résistance à ses tueurs entrainés, alors au diable la guilde et sa mission douteuse. Il ne pouvait même pas exclure l’idée déplaisante que ces hommes avaient été envoyés pour lui compliquer la tâche…

Il défia le plus proche des deux du regard, sachant pertinemment qu’au sol, comme il l’était, il faisait une cible immanquable pour un ultime coup de poignard. L’autre devait le savoir aussi, à en juger par le mépris triomphant qu’il affichait. Revan mourrait d’envie de le tuer, ici, mais l’issue de la lutte ne tournerait pas en sa faveur…

Il mina une attaque, tira le grappin qui ne le quittait jamais, il le glissa entre les barreaux du balcon, avant de se jeter dans le vide d’un bond presque aussi vif qui s’il n’avait pas été blessé. Le choc du grappin contre son point d’appui causa un tintement sonore qu’il résonna sur les toits désert.

Whisper se sentit chuter dans le vite. La corde qu’il tenait maladroitement lui brûlait les doigts alors qu’il tombait. Tout dépendait à présent de la quantité de neige à l’endroit où il chuterait. Ainsi que le la vivacité de ses ennemis, s’ils réagissaient avant qu’il ne touche le sol…

D’une manière ou d’une autre, la piste qu’il avait suivie, ainsi que sa quête, allait s’arrêter là…
Whisper Devkarin, initié du temple
Profil: For 7 | End 8 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 40
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_devkarin

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par [MJ] Abhorash »

Lancer du grappin
Résultat :
11 ( Réussi! )

Remonter sur le toit
Résultat :
9 ( Réussi! )
Un lancer inextremis, le saut dans le vide, la panique, la peur de mourir... Et pourtant.
En quelques secondes, Whisper se hissait sur le toit. Il saignait, il avait mal à la tete, il était à moitié mort... Mais il restait un peu d'espoir pour lui. Tout n'était peut-etre pas fini. De là où il était, il entendait des bruits d'en bas. Des jurons elfiques, puis un petit gargouillis. Allongé contre le toit, Whisper remarqua que la neige tombait de plus en plus fort.... Il devait bouger, avant de mourir ici..
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Whisper
PJ
Messages : 14
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par Whisper »

Whisper était vivait. Il était le premier surpris, s’étend déjà habitué à l’idée d’une douleur brutale qui viendrait mettre fin à ses perceptions…et à sa vie. Mais apparemment, l’elfe n’avait pas encore tout à fait épuisé sa réserve de chance. Il touchait quasiment le fond, sans trop d’espoir de remonter, cette fois.

Il ne prit pas la peine de se réjouir, ou d’observer les alentours. C’était inutile. Il savait parfaitement où il tait, et chose étrange, parvenait à réfléchir à toute vitesse. L’adrénaline commençait cependant à retomber peu à peu, à présent que l’effort était accompli, et qu’il n’était plus en danger de mort immédiat. La fatigue et la douleur revinrent, accompagnées cette fois d’une sensation douloureuse de froid, le toit était recouvert de neige.

Whisper réfléchissait donc. Cela ne lui apportait guère de réconfort. En fait il savait déjà ce qu’il avait besoin de savoir. Il était blessé, mourant, couvert de neige sur le toit d’un bâtiment qu’il ne pouvait pas quitter si aisément, alors que des fous furieux le pourchassaient pour l’abattre. De temps à autre, il pensait à remuer son corps pour éviter l’engourdissement qui menaçait de le submerger.

Il se dit qu’il valait mieux descendre d’ici avant que les tueurs ne rappliquent. Whisper n’avait pas trouvé de moyen très efficace de monter sur le toit depuis l’intérieur –il n’avait pas eut le temps de visiter les lieux- mais si ces types connaissaient le bâtiment, ou pire, le quartier, il valait mieux fuir. Sa survie rendait tout de même les autres problèmes assez secondaires…

D’autant qu’avec la faveur de Khaine, ses poursuivants avaient supprimé l’autre elfe larmoyant, et que Whisper pouvait penser à autre chose que sa mission. Ou peut-être pas, mais il n’allait pas faire demi-tour pour vérifier.

Il rampa le plus silencieusement possible le long du toit, vérifiant que la ruelle en contrebas était déserte. Personne ne serait resté en plein milieu de toute cette neige qui tombait, évidemment. Sauf les hommes qui essayent de l’éliminer. Ne pas oublier cette perspective sinistre, qui était un étonnant stimulent.

Whisper poussait de ses mains la neige sur les tuiles, qui chutait sans bruit. Il tira en suite son grappin, et l’agrippa tant bien que mal dans une irrégularité des tuiles. Ce qui pouvait lâcher à n’importe quel moment, même si les premiers mètres de sa descente seraient assurément les pires. Il prit appui contre la façade, hésitant un instant à se laisser glisser le long du moment. Il n’aurait aucunes prises pour assurer sa descente. Au pire, il risquait une mauvaise chute, mais dans son état, sa pouvait aussi dire qu’il allait mourir sous la neige.

Avec un soupir résigné, Whisper se laissa tomber le long de la façade, bien plus vite que son esprit embrumée ne l’aurait voulu…


Hrp: bon, si je doit avoir un bon résultat au dés, c'est maintenant là...Donc, pour résumer, je suis sur le toit, j'accroche mon grappin et j'essaye de descendre en rappel côté rue...Qui à dit initiative suicidaire? o_O Hrp
Whisper Devkarin, initié du temple
Profil: For 7 | End 8 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 40
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_devkarin

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par [MJ] Abhorash »

Lancer de la corde
Résultat:
3 ( Réussi! )
Descente en rappel
Résultat :
... 16 ( Raté! )

Réflexe...
Résultat :
3+3-1=5 ( Réussi!)
D'un geste ferme, Whisper entoura le grappin autour d'une sorte de cheminée. Il s'assura rapidement de sa solidité, avant de descendre au rappel. Il était fatigué, et blessé... Il lâcha pendant à peine une seconde la corde...
Mais, par chance, il s'agrippa à la dernière minute à un rebord de fenêtre.

Whisper était désormais suspendu à une bonne distance du sol, suffisamment pour se faire tuer... Et suffisamment pour se faire repérer; il entendait déjà le petit cri de surprise stupéfait d'un passant lambda qui l'avait repéré, suivi d'un pas assuré, qui s'éloignait rapidement d'où il était.
Ce passant allait sans doute prévenir la garde contre quelques pistoles...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Whisper
PJ
Messages : 14
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par Whisper »

Whisper n’eut même pas le temps d’avoir peur lorsqu’il se sentit basculer dans le vide. Ce fut par une sorte de miracle qu’il parvint à se rattraper à la façade, et encore, du bout des doigts. Avec le froid, ce n’était pas vraiment évident pour lui, mais il avait encore une prise avant de chuter. Il se força à respirer plus calmement, car il allait avoir besoin de toute sa concentration pour s’en sortir une nouvelle fois…de chance aussi, hélas, car l’elfe n’avait pu briller jusque là. Pour être honnête, il allait même d’échec en échec, ce qui n’était guère bon pour son moral.

Il frissonna. Il faisait vraiment froid ce jour là, mais ce n’était sûrement pas la neige qui venait de faire s’enfuir un passant, au loin. Whisper grimaça. Un souci de plus en tête. Non seulement il allait devoir mettre les voiles, mais le nombre de personnes à lui courir après semblait être en croissance exponentielle.


*Et ça ne risque pas de s’arrêter là…* se dit l’assassin.

Whisper en revint à ses problèmes immédiats, et, plaqué contre le mur, sur le point de lâcher, tandis un bras hésitant vers la corde qui pendait toujours. Il l’agrippa en se penchant à l’extrême sur le côté, et, incapable de tenir plus longtemps, lâcha prise. Il se sentit tomber comme une pierre, la corde lui brûlant les mains, alors que son grappin menaçait de se défaire brusquement, gémissant de ce poids soudain…
Whisper Devkarin, initié du temple
Profil: For 7 | End 8 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 40
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... r_devkarin

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par [MJ] Abhorash »

Test pour rattraper la corde
Résultat:
11+1(froid) ( Réussi! )
Les doigts gelés de l'elfe n'allaient pas tenir longtemps. D'une main, il essayait de rattraper la corde. Ses doigts engourdis lui semblaient étrangers, comme s'il ne les contrôlait pas vraiment. Le bout de ses doigts frôla la corde, et, à partir de là, il put l'agripper. Lâchant alors prise, Whisper réussit à prendre la corde à deux mains avant de la descendre lentement.
Arrivé au sol, il tira rapidement sur la corde du grappin qui tomba non loin de lui. Il le remit en place, avant de scruter les environs. Par chance, il n'y avait personne...
Mais une logique simple permettait de conclure que s'il ne bougeait pas rapidement, il ne serait plus seul.
Époussetant ses vêtements, Whisper leva la tête vers le ciel ; il avait arrêté de neiger, mais les pierres qui pavaient le sol avaient étés rendues glissantes par les intempéries.

L'assassin ne resta pas sur place longtemps, et s'engouffra rapidement dans la première ruelle qu'il vit... Il retrouva rapidement son chemin, et put retourner vers les quartiers plus surs d'Har Ganeth...

Il allait devoir essayer de se faire oublier...

Fin de la première part du scénario
38 XP fois 2 = 76 ( écriture ) + 10 XP ( pour la fin du scénario ) pour un total de 86 XP.

Ta prochaine aventure arrivera dans... Un petit bout de temps, tu peux déjà répondre à ceci. Si tu veux t'acheter quelque chose ( compétence, passage au niveau supérieur ) dis-le moi et je te dirais les conditions à remplir pour les obtenir
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Har Ganeth] La chasse

Message par [MJ] Abhorash »

La suite est Ici

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »