[Hag Graef] L'heure de la trahison...

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Turindo qui espérait que l'elfe noir qui le perturbait dans sa mission soit satisfait des fausses information que l'apprenti assassin lui avait fournit fut stupéfait du revirement de situation Vivant dans les ces basfonds malfamés leur agresseur semblaient décharnés , mal lavés, et a la sinistre face.Sortant de derrière un bâtiment en ruine, dépenaillé, les deux guerriers semblait une venue providentielle pour eux tant ils sembler souffrir de malnutrition et de maladies communes dans ces lieux pauvres; néanmoins ils étaient bien armé de mauvaise intention et de dagues pour leur tirer leur maigre revenu.

"Aîe "pensa Turindo ne s'attendant pas du tout a se faire agresser non loin du lieux ou sa lame allait sévir.

Ayant préparé son coup son sa cape, il frappa le Druchii qui l'avait abordé en ciblant sa carotide pour le faire passer de vie à trépas.Quelque chose de malveillant au fond de lui semblait faire résonner tout son être, semblait se délecter de se combat ,semblait l'encourager a tuer.Tout se sang qui allait verser, oui il allait fêter son retour dans le sang pensa la noire présence se cachant là profondément destructrice et chaotique.

Il remis son masque prouvant son allégeance au culte du Dieu a la main sanglante après avoir frappé l'impudent

- Je vient de la part du temple de Khaine, restez en dehors de cette affaire, ou vous subirez la colère de Khaine
Prenez ceci comme une remise dans le droit chemin, si vous attaquez a nouveau les sectaire nous enverront des furies pour vous repentir dit-il alors que Eledel s'était déjà placé devant leur agresseur la longue la tiré au clair prête a couper a la moindre mauvaise réponse ou au moindre signe de résistance si faible soit telle.Turindo a son tour se remis en place pour combattre les Druchiis

/!\
si j'ai tué le premier j'attaque celui a droite et Eledel celui a gauche

si je n'ai pas tué le premier je lui lance une attaque ciblée et Eledel fend horizontalement pour couper les deux bandits ! )

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Longrange »

/hrp comme prevu je te reprend , un peu tard certes. /hrp
Lorsque Turindo remit son masque , les brigands semblaient esquiser un mouvement de peur. Tous connaissaient la réputation des assassins de Khaine , leurs efficacités n'étaient dépasser que le sadisme des vierges de Khaine. Si jamais qui que ce soit s'autorisait à faire du mal à l'un des agents ou membres du culte de Khaine. Il le pairait au centuple avant de voir sa tête placé en trophée sur le chaudron de sang.

"- Non, pardonnez nous ... Pitié , On s'en va tout de suite. "
dit l'un d'eux tremblant. Ils fuirent dans les ombres. Avant qu'on ne les rattrape.

Un hurlement se fit entendre dans leur direction. Puis d'autres. Sortant de ses memes ombres. Une autre agents du culte. Sa rapière goutait de sang. Mais elle ne la rengaina pas en arrivant prés de Turindo. Il ne faisait pas partie des membres les plus "stable " du culte.


Eledel était partie. Laissant Turindo seul face à la Druchii.
Image

"- Divertissant ... Ah , Bonsoir Turindo. J'apporte un message du culte. Tu doit embarquer immédiatement dans le bateau le plus proche marqué de l'ancre des pêcheurs de la Lothern. "

Malicieusement elle ajouta.

"- Je te conseille d'obéir tout de suite. La guilde n'est pas du genre à attendre. Juste , d'après ce que je sais , tu n'est pas prés de revoir nos terres de Naggaroth de sitôt. Vient avec moi. "

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Les faibles créatures pleuraient de voir le représentant du culte de Khaine prêt a leur ouvrir le ventre, il souriait passant ses doigts sur sa dague, l'envie de tuer se lisait en lui comme, la peur et la confusion tiraillent maintenant les pauvres vagabonds.Au fond de lui une vague de colère l'appelait,une voix qui semblait faire qu'un avec lui.

"Tue, oui massacre les ! Ne les laisse pas s'enfuir."

Néanmoins elle semblait trop lointaine pour qu'il puisse entendre l'appel au chaos qu'elle lui tendait.Il rangea sa dague laissant les stupides Druchiis crier de peur dans les ruelles malfamées du dépotoir, lorsqu'il se retourna brusquement en entendant les cris de peur se transformer en supplique et e gémissement d'agonie.

"oui, ils ne doivent pas en réchapper, il doivent payer leur arrogance !"

La dague prête a frapper il attendait, que l'agresseur se présente a lui. Les pas s'approchait de plus en plus de sa position, et le stress commençait a monter en lui. Du fond de la ruelle noire une ombre apparue, la lame ensanglantée tenue dans la main gauche.

Enfin alors qu'il s'apprêtait a sauter sur l'inconnu il reconnu un messager du culte, ou plutôt une messagère, ce qui ne déplut pas a Turindo qu'une femme puisse aussi bien manier la rapière normalement réserve aux pirates ou autres guerriers du roi de Nagarythe.Généralement , les cultistes de Khaines préféraient la dague ou autre jouet sacrificiel dont ils étaient passés maitre dans l'art de sen servir a force de torture et de sacrifice pour leur dieu.Elle l'interpella alors qu'il rengaina sa dague sous sa cape.Les traits toujours caché sous son masque qui montrait son appartenance au culte et aussi pour les adepte qui permettait de le différencier entre les autres assassin car chaque un d'eux arboraient des masques d'horrifiantes créatures qui permettaient de les reconnaitre.

"- Divertissant ... Ah , Bonsoir Turindo. J'apporte un message du culte. Tu doit embarquer immédiatement dans le bateau le plus proche marqué de l'ancre des pêcheurs de la Lothern. "


Bien loin de s'être habitué a la beautés troublante des concubines de Khaines , il la détailla sans se ménager. Sa longue chevelure qui lui descendait jusque le long de se dos, sa tunique prolongée du robe tachetée de sang frais, sa bouche pulpeuse et ses pupille de chat commune a tout les elfes semblait le regardé malicieusement.Un sourire en coin se lut sur ses lèvres consciente de l'attraction qu'elle laissait derrière elle.La messagère continua;

"- Je te conseille d'obéir tout de suite.Dit-elle comme ironiquement. Turindo savait que de toute façon il n'aurait eut que trop de peine une si charmante et dangereuse demoiselle. La guilde n'est pas du genre à attendre. Juste , d'après ce que je sais , tu n'est pas prés de revoir nos terres de Naggaroth de sitôt. Vient avec moi. "


Il suivit donc la jeune demoiselle tout d'abord avec un peu de retrait pour l'admirer de dos, puis il tenta de lui faire la conversation maladroitement pendant qu'il marchèrent jusqu'au lieux ou Turindo était attendu.

"Comment une si dangereuse demoiselle telle que vous a t'elle apprit a manier la rapière ?" lui demanda t'il avant d'arriver devant un batiment qu'il connaissait bien.
Total XP : 92+3 : 95 j'ai compter l'XP de nowel et je l'ai ajouter au total.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Longrange »

Trés bon poste ! Je t'ai mit l'XP en dessous



Turindo suivait l'étrange Druchii , sa collègue , au travers le dédale de ruelles sombres comme les batiments , et se sentit assez confortable avec elle pour s'autoriser une question.

"- Tu pose trop de questions , Turindo , beaucoup trop. Mais je vais tout de même te répondre. Ta dague , j'ai toute de suite vu à sa tenue qu'elle n'est pas qu'une simple arme. C'est beaucoup plus que ça n'est pas ? "


Elle sut à sa réaction malgré le masque , qu'elle avait touché juste.

"- Il en va de même pour ma rapière , à présent assez flâné allons y. "


Le port n'était plus très loin. , à vrai ce n'était même pas le port principal , plus un grand entrepôt possédant une entrée sur la mer. Une enclave du port. certainement pour plus de discrétion.
La discrétion, le credo du culte.

Il entrèrent alors dans l'édifice.

Un navire de pécheur de taille moyenne , à un seul mat les attendait.
Mais si certains passagers ressemblaient en tout point à d'humbles azurs venus faire leur pèches ici dans les eaux glacés des elfes noirs. D'autres étaient clairement des membres du culte.


Ils montèrent , un assassin les surprit dans leur dos. Même Turindo n'avait pas sentit sa présence. Il l'aurait aisément égorgé si il l'avait voulu.
Image

" Numéro 6 , c'est ta recrue ? " demander d'une voix froide et efficace.

" Oui , Numero 1 , il semble Talentueux , bien que je ne l'ai pas vu à l'action."

"-Il fera ses preuves sur place , et ton nom importe peu à présent , Druchii au masque , tu sera numéro 15. Numero 6 tu l'a informé des objectifs ? "


"- Je m'en occupe". dit elle.
" Numero 15 , tu sera placé dans ce tonneau sellé. Comme les autres, on fera passer tout les jours un peu de poisson et de l'eau par le trou du tonneau que tu devra ouvrir de l'intérieur quand tu entendra 4 coups sur le bois. Tu ne pourra sortir que lorsque tu sera à terre et que tu aura attendu plusieurs heures. Une fois sur place , ton objectif est de causer un maximum de dégâts et de confusion "

Turindo aimait ces mots , dégâts, confusion , Meurtre

Un dernier adieu à sa terre natale , et il sera pret à entrer dans le tonneau avant qu'on l'y force.
La mine de Numero 1 ne semblait pas propice aux questions , et Numero 6 était partie faire d'autres vérifications avec l'équipage.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Alors qu'il pénétrait dans l'entrepôt des centaines de questions lui venait a l'esprit, mais après la façon dont la messagère l'avait faire taire, il se contenta d'un silence lourd et pesant qu'elle semblait laissée trainer dans son chemin.Partout en les voyant se rendre a dans "la guilde" les passants se turent , changèrent de chemin ou simplement fuyait de crainte d'une exécution sommaire.
Turindo intrigué par ce comportement fut donc amené prés des docks de Hag Graef assez malfamés pour que les autorités y laisse s implanter toute guilde de voleur ou autre groupement de soudards en tout genre.

Tant qu'il s'entretuaient entre eux et qu'il respectaient l'ordre imposé par Malékith lui même (c'est a dire payer leur impôt et laisser les diffèrent marins faire leur travail) , rien n'empêchait quiconque dans la société elfe noire de montée son entreprise, sachant qu'il y aurait toujours un prix a payer au final. Il n'était pas rare de retrouver dans les eaux sombres un marchant dont la chance lui aurait tourner le dos.

Entrant dans le sombre entrepôt , il découvrit qu'il contenait un petit navire de pêche,bien moins imposant que les grands bâtiments utilisé par les troupes maritimes du roi c'est a dire les pirates.

Au mat principal était relié une voile longue qui allait jusqu'à l'avant du navire et une seconde plus grande qui servait a prendre le vent et pouvait être dirigée par de long câble accroché tout au long du navire.
Il n'était chargé que de nombreux tonneau qui étaient entreposé tout a long du pont.Tout autour des marins s'activaient a tels ou telle tâches, les uns chargeant le navire, les autres tâchant vérifier l'état de l'embarcation.Au loin le capitaine discutait avec des membres de la guilde

Un assassin les interpella soudainement dans leur dos si bien qu'il sursauta de sa venue..



" Numéro 6 , c'est ta recrue ? "
demander d'une voix froide et efficace.

" Oui , Numero 1 , il semble Talentueux , bien que je ne l'ai pas vu à l'action."


"-Il fera ses preuves sur place , et ton nom importe peu à présent , Druchii au masque , tu sera numéro 15. Numero 6 tu l'a informé des objectifs ? "

"- Je m'en occupe". dit elle.
" Numero 15 , tu sera placé dans ce tonneau sellé. Comme les autres, on fera passer tout les jours un peu de poisson et de l'eau par le trou du tonneau que tu devra ouvrir de l'intérieur quand tu entendra 4 coups sur le bois. Tu ne pourra sortir que lorsque tu sera à terre et que tu aura attendu plusieurs heures. Une fois sur place , ton objectif est de causer un maximum de dégâts et de confusion "

La question d'un retour possible n'avait même pas l'air d'être dans leur plan a les entendre parler.Turindo ne dit rien, jusqu'à ce qu'on lui présente enfin le lieux ou il allait séjourner pour son voyage. Un grand baril fait de bois avec un trou assez grand pour faire passer un peu de nourriture, mais difficilement une gourde.Il frissonnait a l'idée de devoir passé le voyage plié dans se tonneau.A son regret il ne pu s'empêcher de demander comment il pouvait bien loger la dedans. et on le força a rentrer sans plus attendre pliant ses jambes sur lui même, on réussit a le faire entrer complètement recroquevillé, il n'avait pas d"espace pour bouger , et avant qu'il tente de se relever pour dire qu'il ne serait pas de la partie un fort marin lui assena un coup qui le laissa inconscient.Il se réveilla un peu plus tard dans l'obscurité et le tanguement du bateau, Turindo essaya de bouger tant bien que mal pour voir a travers le goulot du tonneau mais ce ne fut pas chose aisée coincé comme il ,enfin il reussit a apercevoir a travers le trou la nuit noire ce qui le fit de plus en plus angoisser

Et si on l'avait oublié ?
Et si tout cela n'était qu'un piège ?

-"Il faut que je sorte. Il faut que je sorte !" se dit t'il, il tenta alors de pousser en haut mais rien a faire il était définitivement coincé .C'est alors qu'une voix rassurante lui parla

Chut! Je suis là, n'ai pas peur, tu va voir tout va bien ce passer je vais veiller sur toi mon chou, je ne leur laisserait pas te faire du malTurindo enfin rassuré tomba alors a nouveau dans l'inconscience ou il rêvait qu'il rencontrait une ombre qui se cachait en lui qui était si douce et si chaleureuse

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Longrange »

La deuxième conscience de Turindo agissant comme un clamant sur l'esprit torturé de l'assassin il put conserver son calme malgré le fait d'être enfermé dans un tonneau à peine aussi grand que lui.

Les jambes repliés ainsi c'était une position très inconfortable, et plus que tout la lassitude de ne rien avoir à faire , de ne rien avoir à tuer, d'être seul avec soi-même.
Sa conscience était à double tranchant , parfois reposante, parfois le faisant souffrir de compulsion insupportable quand bien même il savait qu'il ne pouvait pas sortir de ce tonneau.
Pourtant aussi improbable que cela puisse paraitre la routine prit son cours. Repas , calme , sommeille , cauchemar , compulsion , claustrophobie, spasmes douloureux, et il reparti pour un repas.

Il finit par s'y habitué à défaut d'y prendre gout. La personne apportant son repas , ne lui adressait jamais la parole , quelques que soit ses sollicitations. Mais sa conscience avait raison il fera mieux d'être silencieux.

Pourtant le navire semblait s'être stopper pour le moment , car il le sentait tanguer moins qu'avant. était est ce le moment de sortir ?

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Le calme était enfin arrivé, après une traversée difficile coincé dans la barrique, il sentait que son calvaire allait enfin prendre fin.

Sur le pont il sentait que tout le monde commençait a s'activer pour un prochain accostage ?
De sa place il n'arrivait qu'a voir le grand mat mais rien qui lui aurait permis de dire si c'était le moment ou non de sortir de sa cachette.

Il tenta de se rappeler les paroles de celle qui l'avait mis dans ce pétrins, mais pour Turindo cela semblait être terriblement loin dans sa mémoire, il tacha d'interroger son "amie", une Druchii qui semblait être juste a côté de sa cachette, peut être même dans un tonneau a coté de lui , Turindo ne savait pas très bien. En tout cas a chaque fois qu'il avait failli craquer pendant la traversée, elle s'était montrée et l'avait rassurée . Elle devait surement être aussi dans le même calvaire que lui pour se montrer aussi compréhensive. Il faudrait qu'il la remercie une fois a terre. Discrètement il l'interrogea en chuchotant comme a son habitude:


-" A ton avis quand est ce que nous pourront enfin sortir de cet enfer ?"
la voix ne tarda pas a répondre comme si elle provenait d'à coté de lui.
-" Il vont d'abord nous déposer sur la terre ferme, puis enfin après quelques heures d'attente tu pourra sortir et assouvir notre vengeance."
A nouveau rassuré Turindo attendit a nouveau patiemment qu'on l'amène dans le lieu ou sa lame devrait agir.
XP : 95 +7 : 102 XP total

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Longrange »


Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »