[Hag Graef] L'heure de la trahison...

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Eledel Helbaine »

Eledel toujours aux aguet entendit une nouvelle fois le grincement de la porte d'entrée de la taverne, mais il n'y fit pas attention, quelque secondes suivants il ressentit une chose qu'il n'avai jamais auparavant éprouvé, cette sensation était très difficilement descriptible... Peux être étais ce une sensation de froid intense , elel était telle qu'on avait l'impression que sa propre âme gelait. Eledel sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébral pour s'estomper une seconde plus tard. Par réflexe Eledel commença a dégainer sa lame mais il vit Turindo regarder l'individu qi était dans le dos d'Eledel, et vu le regard de Turindo il devait connaitre la personne en question ainsi il rengaina son arme. En effet quelques instants lus tard la personne se présenta à la table et s'installa avec eux. Eledel le fixa un crout moment, c'était suffisant pour avoir enregistré sa corpulence apparente son costume et son regard qui brillait derrière son masque.
Quand il ouvrit la parole sa voie se révéla et elle n'était guère chaleureuse, elle était plutôt froide comme sa présence, mais ces paroles concernait apparement de la mission de Turindo. Quand il annonça la cible eledel fusilla du regard Turindo puis tourna son regard sur la taverne. L'ambiance avait complètement changée depuis l'entré de l'employeur, la taverne c'était de moitié vidé, et l'autre moitié chuchotait d'une manière craintive de peur d'offusquer l'inconnue.


*Assasiner un noble, évidement ca ne pouvait qu'être ca, les assasin ne sont pas employé pour tuer de vulgaire personnes, Bon il faux que je sache qui est cette personne.*

Il se redressa sur sa chaise s'adressa à l'employeur en chuchotant.

"Assasiner un noble... de quel maison est-il? Et pourquoi devrais je vous appelez employeur? Je n'ai en aucun cas été chargé d'une quelquonque mission , je part pour Har Ganeth commencer ma formation. et comme vous le savez surement les Executeurs certes sont des tueurs hors paire mais la discrétion ne fait pas parti de leurs habitude."

Il attendit la réponse avec calme mais sachant très bien que le moindre faux pas pouvait le mettre aux frontières de la mort, la personne en question était bien plus puissante que lui, rien que son aura le prouvait.

Hrp: Oui en effet wargut , a oui aussi tu peux me mettre 25 pts de dévotion pour khaine aux lieux de 15 car pour un executeurs sa dévotion va entièrement à khaine (20 de base +5 car executeur). Et comment marche le système d'xp avec toi? tu distribue le tout à la fin. Désolé hrp un peu long^^
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:44, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp: 9
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

L'impatience avait presque finit d'achever le Druchii et alors qu'il envisageait sérieusement de partir de la taverne,la porte de l'établissement s'ouvrit enfin ,laissant place a un vent glacial provenant de l'extérieur. Tirant sa cape sur sa poitrine pour ne pas finir congelé a force des allés et venues des clients Turindo allait se lever pour partir quand on vint enfin s'assoir a coté d'eux. L'homme n'inspirait pas confiance, vêtu de noir et portant un masque lui recouvrant le visage même le tavernier grinçait des dents en le voyant arriver.Écoutant sa requête l'elfe noir avait l'air d'être une personne haute placée de par ses habits et sa demande.Ne voulant pas être reconnu dans se lieu public , ses yeux reflétaient derrière le masque une haine brulante qu'il eu du mal a contenir. Turindo soupira un peu, une partie de lui rêvait d'aventure un peu las des missions du temple, l'autre plus sadique et perverse de meurtre violent et de massacre.Ce fut cette partie là qui répondit a l'elfe noir.


-Assassiner est un art auquel nous subissons une longue formation, mais la véritable contrainte avant tout meurtre et de savoir trouver le bon moment pour agir c'est pourquoi je vous invite a nous détailler un peu plus la cible en question ainsi que les revenus qui nous serons alloués pour cet cabale.


Il prit une dernière gorgée dans sa chope la vidant ainsi et la reposant devant avant de continuer un ton plus bas


-Ces petits points réglés nous serons plus a même de remplir le contrat


Il attendit la réponse, se demandant pourquoi le noble n'avait pas fait appel plus directement au temple au lieu de lui avoir fait perdre son peu de temps libre qu'il aurait pu consacrer a flâner dans Hag Graef...
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 29 déc. 2009, 12:44, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 12

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Wargut »

L’inconnu regarda Eledel Helbaine droit dans les yeux, avant d’observer Turindo, qui était en face de lui. Ensuite il posa ses deux mains sur la table, avant de lier ses doigts entre eux. Et il répondit discrètement aux questions de Helbaine, pour que tous les gens qui se trouvent dans l’auberge n’entendent pas ses propos…

« Ce noble ne fait pas partit de votre maison, sir Helbaine, ne vous inquiétez pas. Vous devez m’appeler employeur, car à ce que je vois, vous êtes l’allier de Turindo, et cet assassin, c’est moi qui lui est dit de venir ici pour assassiner le noble elfe noir, et donc je suis son employeur, et en conséquence car vous êtes ici je le suis aussi pour vous aussi… Compris ?
Si vous partez pour Har Ganeth que faites vous ici, il doit bien avoir quelque chose qui excite votre curiosité. Si pas, et bien partez !! »


Puis l’inconnu se retourna vers l’assassin elfe noir, et lui répondit…

« Je savais que vous me poserez ces questions, et donc je vais y répondre de ce pas. Votre cible ce nomme Khael Verioz, il se trouve dans une maison en dehors de Hag Graeg, sa maison est isolée, donc cela devra vous faciliter la tâche…
Sur le toit de sa maison, se trouve une grande vitre en cristal qui tombe sur sa chambre, je vous conseille de passer par là, si vous voulez le tuer quand il dort…
Et donc les revenus qui vous seront alloués pour cet assassinat. Déjà je vous paye vos deux boissons… »


L’inconnu appela le tavernier et lui jeta une poignée de pistoles dans la main. Puis il se tourna à nouveau en direction des deux elfes noirs.

« Ceci n’est qu’un acompte. Après la mission, on se retrouve ici, même table. Je vous donnerais cinquante pistoles chacun et deux chevaux pour aller a Har Ganeth… si Helbaine participe, bien sûr !! »

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

"Je consent a la tâche, je n'ai pas d'intérêt premier a aller a Har Ganeth a par visiter le temple de Khaine et peut être me mettre en quête de quelques indices sur l'homme qui ose être mon père. Enfin bref, je suis votre homme." dit-il en passant son masque d'assassin, un bref instant les dernières voix qui se faisaient entendre dans la taverne se turent a la vue de son geste.
Lorsqu'un assassin enfile sa tunique, mieux vaux ne pas être dans son chemin sauf bien sur si l'on veux mettre fin a son existence.Observant l'homme sous son masque, Turindo vérifia la présence de sa dague puis il regarda Helbaine qui paraissait réfléchir longuement sur la proposition que lui faisait "l'employeur", voyant son trouble il l'interpella pour le sortir de ses réflexions


"Je me rendrait a la sortie de la ville, et comme promis je t'accompagnerait si tu ne veux pas venir faire avec moi cette petite cabale sinon je ne rejetterait aucunement ton appui car tout assassin connait ses limites et nous sommes plutôt des tueurs de l'ombre fondant sur leur victime tels le bras armé de Khaine alors que les exécuteur sont de féroces guerriers faisant trembler les moindre parcelle d'humanités rien qu'en citant leur noms.
Tous connaissent leur hauts faits et j'aimerai moi aussi en voir un en action."


Turindo remercia leur informateur et lui promis de revenir dés que le travail serait effectué avant d'attendre la décision de Helbaine pour partir de la taverne.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 06 janv. 2010, 17:13, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 14

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Eledel Helbaine »

Eledel resta impassible faces aux réponses de l'émployeur, il sentit toutefois qu'un refus immédiat ne serais pas une bonne chose, il attendit patiemment les mains triturant sa coupe de vin et le regard fixé sur le sombre breuvage. en attendant il se perdit dans ses pensées ...

*La cible serait Khael Verioz, étrange un noble vivant en dehors de la cité, cette mission parait bien simple pour avoir besoin de deux tueurs. Mais bon pourquoi pas attendons de voir ce qu'il y aura à la clé. De tout façon j'en sais trop maintenant si je refuseil me tuerons, donc je n'ai guère le choix.*

Ainsi il écouta attentivement l'employeur, etvut le sourire qui apparut sur le visag d'eledel nul doute qe la proposition était aléchante. En effet un destrier pou Har Ganeth lui serait d'une grande utilité, son voyage serait sandoute raccourci de moitié si ce n'est pas plus. La bourse de 50 pistoles lui permettrait de payer la fabrication de son draich, c'étais de coutume chez les apprentis Exécuteurs de forger eux même leur propre Draich ou du moins de se débrouiller pour en obtenir un neuf vierge de tout sangs.Avec 100 pistoles en poches il pourrait trouver de quoio la forger et payer un forgeron, ainsi sa lame noire naitras dans les forges d'Har Ganeth sous le nom d'..... Le moment n'étais pas à choisir un nom pour son épée, en effet Turindo s'adressait à lui, il sourit quand il entendit Turindi louer les Exécuteurs et leurs talents guerriers.

S'adressant à Turindo:

"Merci l'ami mais tu aura l'occasion d'en voir à l'oeuvre" Puis tournant son visage vers l'inconnu. "Ainsi je t'appelerais dorénavant employeur, oui l'apat du gain à fait que... enfin bref je suis des votres, cependant mon aide sera a mon avis pas nécéssaire vue l'apparente facilité de la tache à accomplir."

Il sourit et fit un signe de tête à Turindo , il prit une derniere rasade de se vin infect et attendit qu l'employeur parte pour se mettre en route à la suite de l'assasin.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 06 janv. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp: 12
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Prenant les devants, il accompagna l'exécuteur dans la ville , lui montrant au passage les différent lui d'intérêt tel le marché des esclaves, le port de Hag Graef et les victorieux corsaires Druchiis revenant d'un raid contre Ulthuan; la place marchande qu'ils traversèrent en regardant les divers étalages, puis le temple de Khaine fait de roche noire et entouré d'une petite enceinte surmontée de piques ou étaient plantée les têtes de diverses personnes ayant tenues tête au temple.

Il arrivèrent enfin aux massives portes de la villes.Sur les remparts des gardes muni d'arballettes a répétitions effectuaient leur tour tout en scrutant les environs.
Il ne furent pas contrôler pour sortir voyant le masque de l'assassin, les soldats ne posèrent pas de question.

Continuant donc leur marche il arrivèrent enfin a la vielle maison non loin des taudis qui s'entassaient aux portes de la ville. Plus en retrait la demeure faisait contraste avec les autres. Construite en pierre, elle comportait un étage et était entourée par un jardin. D'étroites fenêtres donnait sur le passage centrale qui amenait les voyageurs à Hag graef. Souhaitant approcher discrètement il pria l'exécuteur de le suivre pour contourner le bâtiment par les jardins et escalader la battisse a l'aide de sa corde.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 06 janv. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 16

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Eledel Helbaine »

Eledel suivit Turindo hors de la taverne, en chemin pour les portes de la cité , Turindo décida de faire quelques petits détours afin de montrer a Eledel certains lieux phare. C'est avec cette idée en tête que l'assasin guida tout d'abord vers le marché aux esclaves, une place imposante proche du port ou on pouvait voir d'inombrables estrades ou des esclaves de toutes races était présentant à des groupement d'elfes noirs plus imposants les un que les autres. En se dirigeant vers le port il virent un garde sur sang froid, ordonner à sa monture de manger un esclave qui pourrissait à même le sol, pieds et mains lié en attendant d'être vendu. Cette scène fit plus ou moins rire Eledel, quelques instants plus tard ils arrivèrent aux ports, une multitudes de vaisseaux étaient amarrés, mais un sul attira le regard de l'Executeur. Un vaisseau portant un pavillon noir horné d'un serpent des mers, ce vaisseau était un navire corsaire revenant d'Ulthuan voyant les esclaves elfes descendre du navires enchainés les un aux autres.

Ils quittèrent le port et allèrent en direction d'un batisse noire, le Temple de Khaine, en chemin il traversèrent la place marchande, une parfaite réplique du marcé d'esclaves mais les marchandises n'était pas des hommmes, elfes, nains,et autres créatures foulant ce monde... Arrivé au Temple il admira l'architecture éfilé et agressive du batiment. chaque angle était horné de tête empalées sur des piques de la muraille protégeant la temple.

En continuant le chemin il furent en quelques minutes à la porte principale d'Hag Graef, une vingtaine de garde était en poste pour surveiller les entrées et sorties, c'est pourquoi un garde fit un pas en avant et les voyant mais se ravisa rapidement en voyant le masque d'assasin de Turindo. Ainsi les gardes laissèrent passer les deux compagnons sans problèmes.

Eledel sortit de la ville pour la première fois et il vit avec stupeur les taudis ou elfes en disgrace ou même ruinés s'entassaient, une vision bien étrange pour eledel. Mais son regard dépassa rapidementse taudis en voyant un peu plus loin un manoir en pierre noire. A priori Turindo se dirigeait dans cette direction, et ca devaitêtre la maison de la cible. Eledel ne dit mots et suivit l'assasin observant la demeure.


*C'est étrange, un noble vivant ici doit être conscient des dangers permanents qui le guette, et aucuns gardes en vue...*
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 06 janv. 2010, 17:15, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp: 16
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Wargut »

Les deux elfes noirs sortirent de la taverne et partirent en direction des portes de la ville. Au passage l’assassin décida de faire découvrir à Helbaine quelques lieux mythique de cette citée. Le marché aux esclaves… le port… la place des marchands… le temple de Khaine…

Puis ils arrivèrent enfin devant la porte. Là était postés une quinzaine de gardes. Eledel remarqua que l’un d’eux jeta lourdement un cadavre dans les caniveaux, sans aucune délicatesse. Ils traversèrent les terres qui séparaient la citée au domaine de l’heureux élu. Et d’un coup, ils virent une immense maison qui était entourée par des petits taudis. Étrange de vivre avec les pauvres, alors qu’on est un riche dignitaire elfe noir. Mais bon, c’était bien la maison de leurs elfes…

Ils la contempleraient. C’était une immense maison fortifié qui était entourée d’un mur de plus de un mètre quatre-vingt. De loin, ils avaient remarqués, qu’elle possédait plusieurs fenêtres, mais toutes étaient impossible d’accès à cause des barreaux qui était devant… D’après leur employeur, il y avait qu’un seul accès, le toit…

Test de perception pour Helbaine, Int: 10... Test: 9 (réussi)
Test de perception pour Turindo, Int: 10... Test: 13 (raté)

Alors qu’ils admiraient l’architecture de cette maison, Helbaine entendit des bruits de pas. Il se retourna et vit un paysan elfe noir qui les regardait. L’exécuteur remarqua qu’il était très mal habillé et très sale…

« Salut les étrangers !! Pourquoi vou’regardez la batisse de sir Verioz ? »
Image

Avatar du membre
Turindo
PJ
Messages : 48
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 13 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 35 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... he_turindo

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par Turindo »

Turindo contemplait le maison qui lui faisait face, plongé dans ses pensée il réfléchissait au moyens de pénétrer dans la battisse. Le mur d'enceinte ne lui laissait pas d'autre choix que de sauter par dessus, peut être en se hissant par le toît d'un taudis environnant ?

Après il estimait que l'enceinte ne serait pas gardée , tout au plus quelques gardes devants les portes de la maisonnée. Il devrait donc se déplacer le plus furtivement possible pour ne pas attirer les gardes s'il y en avait.

Pour Turindo il faudrait soit escalader la façade , soit rentrer dans le bâtiment, vu la richesse qui semblait émaner du bâtiment il pourrait y avoir une remises communiquant avec les sous sols de la maison . Escalader , pourrait aussi se faire , avec sa corde il serait aisé mais pas vraiment plus discret ... Quelqu'un pourrait les voire par une des fenêtres même s'il leur barreau seraient de bonne prises pour l'ascension.

Plongé dans ses pensée, faisant et refaisant des calculs pour confirmer le tout , Turindo ne vit pas le Druchii qui vint a leur rencontre


« Salut les étrangers !! Pourquoi vou’regardez la batisse de sir Verioz ? »
Image

Il sursauta, puis se tassa sous sa cape noire pour cacher ses traits. D'un geste rapide il remisa son masque et se tourna enfin vers leur interlocuteur

" Salut a toi, nous venons justement le voir , il se trouve qu'une affaire d'une importance plus que cruciale nous oblige a lui remettre un message mais les portes sont fermée. Ne nous pouvons rester ici , pourrait tu nous donner des informations au moins pour pénétrer dans le bâtiment ou nous dire si il est la ou non ?"

Turindo posa sa main discrètement sur sa dague. Un mot déplaisant de la part du Druchii et sa tête finirait quatre mètres plus loin. On ne lui en voudra surement pas de débarrasser la ville de ces déchets qui grouillent dans les bas-fond de la ville . Il attendit la réponse de l'elfe.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 16 janv. 2010, 17:15, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp + 35 xp / Total d'xp: 54

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: [Hag Graef] L'heure de la trahison...

Message par [MJ] Wargut »

« Vous cherchez Verioz, mais bien sûr qu’il est là. Il doit certainement dormir, vu que s’est la nuit !!
C’est bizarre, je savais pas qu’on envoyait des gars aussi costaud en tant que messagers… »
dit l’elfe noir en regardant Eledel.

« Mais je viens de penser à un truc, vous devez bien être riche !! »

Puis après avoir fini de parler, il regarda les bourses (là où il y a l’argent) de Eledel et de Turindo. Il se retourna vers les maisonnette en ruine qui se trouvaient derrière lui…

« C’est bon Khael et Narka, vous pouvez sortir. On va pouvoir manger ce soir… »

Suite à ses mots deux autres elfes noirs sortirent chacun armés d’un dague… Les trois voleurs commencèrent à encercler l’assassin et l’initié exécuteur.

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »