[Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

Vaulkar savait la caravane tendue, et ils restèrent ainsi durant longtemps. L'état du lancier Vorhan ne s'arrangeait pas, et ses fièvres augmentaient chaque jour un peu plus. Ils sursautèrent donc tous lorsqu'un bruit de pas se fit entendre non loin, derrière un rocher et que des voix se firent entendre :

-????: Personne ne bouge ! Qui va la?
désolé mais pas trop d'inspiration :siffle:
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

Personne ne bouge ! Qui va la?

Des injures passèrent par la tête de Vaulkar. Ce n'était vraiment pas le moment.
Au moins ils avaient l'air plus civilisé que des gobelins, puisqu'ils parlaient plutôt que frapper.
Il mit son épée dans son fourreau et sauta à terre montrant qu'il ne voulait pas de mal. Il ne fallait vraiment pas chercher la bagarre, le seul moyen de s'en sortir était par la diplomatie. Heureusement que Vaulkar s'en sortait toujours bien.

Les inconnus ne sortaient toujours pas de leur cachette, donc Vaulkar décida de répondre.

"On est des simples voyageurs. On ne veut de mal à personne."

Il se mit légèrement en position de défense et s'apprêta à sortir son arbalète. Ces terres n'étaient jamais sûres. Il fallait être prudent.
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:44, modifié 1 fois.
Raison : +1xp pour un total de 26xp
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

Un garde s'avance dans la lumière:
ImageSentinelle:Vous venez pour ?
Des voix se firent entendre derrière le garde:
ImageInconnu:Poussez vous bande d'imbéciles, laissez moi passer!
Un elfe, plutôt âgé, regarde vaulkar par en haut et avec supériorité. Ce dernier le foudroie du regard.
ImageInconnu:Hé bien Vaulkar, cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus que tu ne me reconnait plus? Ravi de te revoir... Mon fils!
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

Un soupire de soulagement sortit de la bouche de Vaulkar, se transformant en un grand sourire. Le premier depuis bien longtemps.

Il s'approcha de la dernière personne de sa famille et lui prit l'épaule.

"Père ! Ça faisait longtemps. On a beaucoup à se raconter, mais nous avons que peu de temps ici. Commençons par l'évident. Que faites vous ici ?"


Derrière Vaulkar, le sergent chef semblait se relâcher un peu, mais les gardes gardaient toujours leurs armes prêts à attaquer. Ils avaient subit autant que Vaulkar. Ils étaient surement très content de pouvoir enfin se reposer, vu l'arrivée de renforts.

Vaulkar, lui, a reçu l'entrainement pour rester éveiller et en pleine forme très longtemps. Il était tout à fait capable de se battre encore une fois aux côtés de son père.
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:44, modifié 1 fois.
Raison : +1xp pour un total de 27xp
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

ImagePère de Vaulkar Nous nous demandions quand vous pourriez bien arriver... Et ... Apparemment vous avez eu un petit problème le long de la route ! Vous avez été attaqués? *se tournant vers les gardes* Occupez vous des blessés et amenez les a l'infirmerie. Quand a toi mon fils viens! J'ai a te parler.
Rapidement, le père et le fils s'éloignent des autres, et une fois qu'ils sont suffisamment éloignés, son père se penche vers lui et lui murmure:
ImagePère de Vaulkar ...*Murmures*...
Je t'envoie un indice de la campagne par MP ^^
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

"Je suis content de vous retrouver père. Et si vous avez besoin de mon aide, je suis là pour vous. Un trésor vous dites ? C'est encore mieux. Après le combat que je viens de faire, je serai surpris si une petite liche pourrait me vaincre. Je me sens invincible. Veut tu que je partage cette information avec les autres, ou est ce que cette mission concerne que moi ?"

Son père n'exprimait guère plus d'émotion que les quigs morts que Vaulkar avait tué quelques heures auparavant. Lui qui était heureux de se retrouver près de son père, il devait déjà aller se battre pour lui.

Après tout Vaulkar était là pour ce battre... Mais il n'allait pas refuser quelques jours de repos. Il commençait à sentir la fatigue.
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:45, modifié 1 fois.
Raison : +1xp pour un total de 28xp
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Croquemitaine
PJ
Messages : 48

Re: [Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Message par [MJ] Croquemitaine »

Le père de Vaulkar, le regard noir, répondit de manière un peu sèche.
ImagePère de Vaulkar ...*Messe basse*...
Regardant son fils avec moins de colère, se détendant.
ImagePère de Vaulkar : Mais si tu juges bon d'avoir quelques soldats pour faire diversion, je peux t'en dépêcher une poignée ...
Un geste paternel ? Un peu de compassion ? Toujours est-il que le visage resta de marbre.
ImagePère de Vaulkar : Tu peux aller te reposer, mais ne tardes pas trop à partir. Qui sait ce qu'elle prépare?
Messe basse envoyée par Mp :^^:
Pour ceux qui oublient ou sont oubliés

"Celui qui n'a jamais perdu la tête, c'est qu'il n'avait pas de tête à perdre."

Image

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: [Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Message par Vaulkar »

"Me reposer ? Père, je suis un elfe noir ! Je suis plus endurant et fort que tous vos agresseurs ! Je n'ai ni besoin d'homme ni besoin de repos !"

Sur ces paroles il se détourna de son père et marcha vers le convoi d'un pas vif pour prévenir les gardes de sa future courte absence. Mais toute en marchant il sentit sa tête lui tourner et ses blessures lui faire mal. Décidément ce mensonge n'aurait servi à pas grand chose.

"Mais pourquoi mentir à mon père ?" se demanda t'il, un peu choqué de ce qu'il venait de dire. Peut être qu'en voyant le manque d'affection de son père il s'était énervé. Mais tous le elfes noires vivaient comme ça ! S'énerver était se montrer faible et facilement manipulé ! Il valait mieux que ça !

Toute cette réflexion l'énervait de plus belle et, arrivé au convoi, il parla de son absence d'un ton peu chaleureux avec les autres puis grommela qu'il allait faire de la bouillie de cette sorcière à voix basse.

Désolé pour le retard... On adore les devoirs... Et c'est peut être un peu tard pour l'event de nowel là non ?
Edit du MJ : Pas grave, je suis un peu entravé pour Mjiter de toute manière, n'ayant pas encore réglé mon problème de PC. [barre]Je suis en train de voir où ça en est pour Nowel et je postes ensuite selon la réponse[/barre] :clindoeil:
J'en ai parlé et je peux te faire participer, mais en dehors de l'Event pour cause d'archivage (qui suivra la fin officielle de l'event). Je te fais repartir au plus vite.
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 22:27, modifié 3 fois.
Raison : +1xp pour un total de 29xp
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Avatar du membre
[MJ] Croquemitaine
PJ
Messages : 48

Re: [Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Message par [MJ] Croquemitaine »

La colère ou bien l'attention -qui sait- avait fait que Vaulkar ne s'était pas rendu compte instantanément que son père lui avait remit en mains des documents. Ce ne fut qu'après avoir parlé de son absence au convoi qu'il les remarqua.

Une lettre écrite de la main de son père, l'écriture étant aiguisée comme un poignard et les lettres fines, et une carte de la région, permettant d'atteindre l'antre de cette liche. Après s'être isolé des regards indiscrets, il pu lire attentivement.


  • Mon fils,
    je ne puis faire appel qu'à toi pour cela. Je sais que tu seras à la hauteur de cette tâche. Il y a des choses qu'une compagnie de soldats entrainés ne peut faire mais qu'un seul individu peut assurer. Et c'est bien le cas ici.

    Si j'ai pu me montré dur envers toi, c'est que j'attends un résultat de ta part, tu n'as pas le droit à l'échec.

    Je sens déjà la main de la mort sur mon épaule. A la moindre hésitation, au moindre pas de travers dans cette campagne de pillages, que ce soit sur terre ou sur mer, on me sautera à la gorge pour me le faire payer mille fois.

    Je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit sur le pouvoir et de comment l'ôter aux autres, et j'ai moi-même usé de ces méthodes afin de monter en prestige. C'est la vie, c'est la Loi : si l'on ne peut pas survivre par soi-même, on ne mérite pas non plus de vivre.

    Sur la carte, j'ai tracé le chemin que tu devras suivre. Nombreux seront les embûches, mais c'est au plus proche du danger que l'on prouve sa vraie valeur.

    Bonne chance.

    Post Scriptum : Méfies-toi de la nuit.


Se reportant alors sur la carte, Vaulkar pu voir une ligne rouge serpenter sur le parchemin. Le trajet serait autant un défit que d'affronter cette créature, assurément. Il n'avait pas tous les détails malgré la qualité géographique du plan, mais il devrait tromper la vigilance d'un camp de peaux-vertes et escalader une sorte de falaise représentée sur la carte, ce qui ne serait pas forcément simple. La grotte n'était pas vraiment éloignée, mais ce que ne traduisait pas le papier, c'était la hauteur à gravir, et vu comment le chemin zigzaguait, ce ne serait pas du terrain plat.

Selon la carte, il devait partir vers le Sud pour commencer, et aurait au moins une demi-heure de marche avant d'arriver au pied de la montagne ... et des ennuis.
Pour ceux qui oublient ou sont oubliés

"Celui qui n'a jamais perdu la tête, c'est qu'il n'avait pas de tête à perdre."

Image

Avatar du membre
Vaulkar
PJ
Messages : 20

Re: [Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Message par Vaulkar »

Vaulkar sentit la fatigue déferler sur lui. Il fixa longuement la carte et réfléchit à la tache qui lui attendait. Il espéra tout de même pouvoir être à la hauteur de ce que voulait son père.

Mais ce n'était pas la fatigue qui allait arrêter Vaulkar. Il devait montrer à son père qu'il pouvait tout faire, aussi impossible que ça pouvait paraître.

Il retourna à la caravane pour manger les ressources peu ou pas détruits pour reprendre des forces, s'équipa, et sans dire au revoir à qui que ce soit parti vers le sud d'un pas assuré.

Les minutes s'écoulèrent lentement, et il se sentit très vite transpirer sous le soleil. Le moins vite il avançait, le plus vite la nuit allait venir...
"Méfies-toi de la nuit..." ces mots restèrent gravés dans la tête de l'elfe. Ce petit voyage allait tester toutes ses forces... Intéressant...

Après peu de temps il atteignit son premier objectif : La montagne. Il essaya de voir le sommet mais malheureusement sans chance. Il étudia pendant quelques minutes la face pour trouver une route plus facile à gravir. Le début avait l'air nettement plus facile que la fin. Il se décida donc et commença son ascension.

"Méfies-toi de la nuit."
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 12 févr. 2010, 14:30, modifié 1 fois.
Raison : +1Xp pour un total de 30Xp
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »