Une histoire de gemme

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Une histoire de gemme

Message par [MJ] Darkange »

Sitôt remis de la téléportation Darnag observa les lieux. Il se trouvaient dans le désert rouge, au sud du lac mais aucune personne normalement constituée n'aurait accepté de se rendre ici de son plein gré. En effet, des horreurs sans nom arpentaient cet endroit et les pièges y étaient nombreux. Darnag réfléchissait à cela mis de toute façon, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. L'elfe se retourna alors vers Enayel et s'apprêtait à lui demander ce qu'ils faisaient là quand il s'aperçut que la magicienne était déjà rentrée dans le tunnel et que Marogg la suivait. Darnag les rattrapa en courant.
Bientôt, le noir les empêcha de voir quoique ce soit. Le prêtre allait lancer le sort boule de feu comme dans la caverne du dragon mais Enayel claqua des doigts et les familiers dragons que l'elfe avait déjà oublié se matérialisèrent autour d'eux. La lumière que dégageait leurs corps spectrals était si forte qu'on se serait cru en plein jour. Ils marchaient en silence quand :

Gobelin de la nuit x 2 attaque Darnag :
Profil : FOR 6 END 5 HAB 9 CHAR 5 INT 6 INI 11 ATT 9 PAR 8
Equipements : Bouclier Blok'tout / Kikoup'
Gobelin de la nuit x 3 attaque Marogg:
Profil : FOR 6 END 5 HAB 9 CHAR 5 INT 6 INI 11 ATT 9 PAR 8
Equipements : Bouclier Blok'tout / Kikoup'
Gobelin de la nuit x 1 attaque Enayel :
Profil : FOR 6 END 5 HAB 9 CHAR 5 INT 6 INI 11 ATT 9 PAR 8
Equipements : Bouclier Blok'tout / Kikoup'
Profil d'Enayel : sorcier de niv.3 utilisant le domaine de la glace, de la mort, des ombres et des dragons spectrals :
FOR 7 END 7 HAB 11 CHAR 7 INT 16 INI 9 ATT 11 PAR 9
Règle spéciale :
Sorcière émérite = Le nombre de tour nécessaire pour invoquer un sort est diminué de 1.
Combat :
Test d'INI
Darnag obtenu : 8 (réussi)
Marogg obtenu : 19 (raté)
Enayel obtenu : 14 (raté)
G.1 obtenu : 6 (réussi)
G.2 obtenu : 19 (raté)
G.3 obtenu : 15 (raté)
G.4 obtenu : 16 (raté)
G.5 obtenu : 20 (raté)
G.6 obtenu : 17 (raté)

G.1 sur Darnag :
1ère attaque esquivée -> 0 points de dégâts infligés
2 ème attaque esquivée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 40 PV à Darnag.

Darnag sur G.1 :
1ère attaque ratée -> 0 points de dégâts infligés
2 ème attaque réussie mais parée -> 2 points de dégâts infligés
Il reste 23 PV à G.1
L'attaque surpise des gobelins surprit tout le monde mais Enayel eut le bon reflexe de renvoyer ses familiers, la pièce fut plongée dans le noir et les gobelins desemparés s'arretèrent en plein élan. On entendit juste quelques échanges de lame entre Darnag et un gobelin plus courageux que les autres. L'elfe réussit même à blesser légèrement le gobelin grâce à sa vision surdevellopée.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Une histoire de gemme

Message par Darnag Tasartir »

Quand Marogg tendit un morceau de viande inconnue à Darnag, la tentation fut trop forte. L'elfe noir s'appuya contre la table, et attrapa la cuisse d'un animal mort depuis longtemps. La viande toute fraîche et délicieusement cuite dans la bouche, le prêtre de Khaine écouta Enayel déblatérer son offre. Tuer un autre magicien, voilà qui allait être facile tiens ! Darnag savait que ses pouvoirs magiques n'étaient que très peu développés, et l'elfe noir savait que bientôt il devrait trouver quelqu'un qui lui apprendrait à maîtriser le vent du feu. Mais bien sûr, tout cela, Darnag le ferait une fois qu'il aurait trouvé le moyen d'obtenir une Lame de Nuit. Enayel prit la main de Darnag et de Marogg, tout les deux en train de manger. Les dragons se mirent à tournoyer autour du trio, et Darnag arrêta tout de suite de manger, comprenant qu'ils étaient en train de se téléporter. Si la magicienne était capable de faire ca, alors elle était très puissante. Darnag en déduit ensuite que si elle avait du mal à localiser son apprenti, alors celui là aussi devait être puisant. En plus, son ancien apprenti avait les objets magiques que cherchaient Darnag alors autant dire que cela allait être sacrément difficile de tuer ce sorcier. Les morceaux de viande que tenaient Marogg et Darnag retombèrent mollement sur le sol, leurs propriétaires ayant disparus.

Darnag sentit à nouveau un sol revenir sous ses pieds, mais bizarrement, ce sol n'était pas celui du lac. Le prêtre de Khaine avait les pieds dans du sable rouge, et il comprit tout de suite qu'il se trouvait dans le lieu dit du désert rouge. Enayel s'engouffra dans un tunnel, et Darnag mit peu de temps à la rattraper. Marchand dans le noir, l'ogre n'y voyait pas grand chose, mais Darnag et Enayel, grâce à leurs gènes elfes noirs, voyaient dans le noir. Darnag évita de peu un rocher qu'il faillit se prendre dans la jambe, quand un rire goblinoïde se fit entendre à travers le tunnel. Enayel avait crée de la lumière grâce à ses dragons, ce qui aida Marogg et Darnag à mieux situer leurs adversaires. Darnag sortit sa dague, impatient d'en découdre. Pour l'instant, le sorcier préférait ne pas utiliser la magie, il voulait faire couler le sang de sa dague.

Darnag identifia six gobelins de la nuit, portant tous de longues toges noires. Deux des assaillants s'approchèrent de Darnag. Bizarrement, seul Darnag et le premier des gobelins étaient prêts à combattre. Le gobelin s'avança vers Darnag, arme en main. Le peau verte tenta un coup simple mais très rapide, mais cela ne surpris pas Darnag, qui était entraîné à cela depuis bien longtemps. L'elfe noir pivota et esquiva une deuxième attaque en faisant un bond en arrière. Les gobelins commencaient à encercler le petit groupe, et Darnag voulait réveiller son camarade, afin de voir un peu de quoi Marogg était capable. Le prêtre de Khaine n'attendit pas son tour, et effectua un dérapage en s'appuyant de la main contre un stalagmite. Une fois arrivé derrière le gobelin, Darnag frappa de toutes ses forces. Le gobelin eût juste le temps de lever son arme, afin de parer. Le coup fut paré, mais comme Darnag avait frappé d'une énorme rage, la dague de l'elfe noir avait réussie à déchirer l'épaule du peau verte. Un rictus sadique barra le visage du druchii.

-Allez Marogg, amuses toi avec ces peaux vertes ! Fais toi plaisir !
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 13:41, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 24 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Marogg le Gros

Re: Une histoire de gemme

Message par Marogg le Gros »

En une journée, c'était la deuxième fois que l'ogre était happé par le vide et téléporté dans un endroit inconnu. Marogg haussa les épaules, pas plus gêné ou étonné que ça. Il fut quand même attristé de voir que le cuissot de rhinox qu'il tenait en main avait disparu.
Enyael s'engagea d'un pas sûr vers le tunnel et le mangeur d'hommes lui emboita le pas, l'air décidé. Ça sentait la baston!, se dit-il, satisfait.

Effectivement, ce fut le cas. Marogg vit les gobelins arriver au dernier moment, car il n'y voyait rien, dans ce tunnel noir. Heureusement, les minis dragons se mirent à battre des ailes frénétiquement, ce qui offrit une lumière pâle.

L'ogre pouvait voir, maintenant. Six gobelins pathétiques. Même pas un p'tit déj digne de ce nom! Il brandit sa massue en poussant un cri puissant. Marogg tenta d'assener un coup aux gobelins, mais sa massue fut prise contre un stalactite et il dut se contenter de regarder Darnag blesser une créature verte, au début du combat.

Dans un mouvement de colère, il désigna les trois gobelins les plus proches de lui et cria de sa grosse voix:

"Ceux-là pour Marogg!".

Il était prêt au combat. Il ne raterai pas son prochain coup.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 13:41, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 21 Xp

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Une histoire de gemme

Message par [MJ] Darkange »

[HRP] En fait, je crois que je me suis mal expliqué. Au début il fait noir, puis Enayel invoque les familiers, il fait plus noir, ensuite les gobelins attaquent, Enayel renvoie ses familiers, il refait noir donc il fait noir en ce moment ^^ [HRP]
Combat :
Round 2

G.1 sur Darnag :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 40 PV à Darnag.

Darnag sur G.1 :
Attaque réussie non parée -> 15 points de dégâts infligés
Il reste 8 PV à G.1

Enayel :
Utilisation de la magie :
Sort : Décomposition
Effet : Toute matière organique (comme le bois, le cuir ou les accessoires de vêtement) se trouvant sur son trajet se décomposera et tombera instantanément en poussière.

Obtenu : 16 (réussi)
Tous les boucliers gobelins se décomposent. Il reste 0 pts de protection aux gobelins.

G.3 sur Marogg :
Attaque réussie mais parée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 60 PV à Marogg.

G.4 sur Marogg :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 60 PV à Marogg.

G.6 sur Enayel :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 35 PV à Enayel.

Marogg sur G.3 :
Attaque réussie non parée -> 34 Points de dégâts infligés
G.3 est mort.

G.2 sur Darnag :
Attaque réussie mais parée -> 5 points de dégâts infligés
Il reste 35 PV à Darnag.

G.5 sur Marogg :
Attaque réussie non parée -> 17 points de dégâts infligés
Il reste 53 PV à Marogg.
Conclusion :
Marogg 53 PV
Darnag 35 PV
Enayel 35 PV
G.1 8 PV
G.2 25 PV
G.4 25 PV
G.5 25 PV
G.6 25 PV
Enayel réinvoqua ses familiers dragons et tout le monde put alors voir la situation. Marogg avait tué un gobelin qui gisait inanimé devant lui et Darnag en avait sévèrement blessé un autre. Mais le plus impressionant était encore le sort lancé par Enayel, en effet, tous les boucliers des gobelins étaient tombés en poussières et les peaux-vertes restaient désemparés devant cet évènement imprévu.
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Une histoire de gemme

Message par Darnag Tasartir »

Darnag avait soigneusement évité tous les coups qui se précipitait vers les différentes parties de son corps. La lumière ayant disparue, lui et la sorcière était à leur avantage. Le prêtre de Khaine distinguait dans l'obscurité le gobelin qu'il avait il y a quelques instants blessé. L'elfe noir voulut en finir avec le peau-verte. Le gobelin voulut frapper encore une fois Darnag, mais ne faisant aucune exception, le druchii évita le coup. Darnag resserra son emprise sur sa dague de Khaine, et hurla sa rage qui résonna dans le tunnel. Le gobelin fut un moment pétrifié de terreur par le prêtre de sang, et le peau-verte ne réagit pas tout de suite. Les quelques secondes où le gobelin était resté inactif avaient suffises à Darnag. L'elfe noir avait effectuer une glissage le long de la paroi du tunnel, et avait nonchalamment planté sa dague dans le flanc du gobelin, qui cria de douleur. Quand Darnag retira sa lame, le gobelin tint sa blessure de sa main qui tenait son arme.

Darnag allait l'achever quand un autre bruit se fit entendre. Enayel était en train de jeter un sort. Cela allait être l'occasion pour Darnag de voir ses pouvoirs. Une aura lumineuse entoura la sorcière pendant quelques instants, et Darnag sentit vibrer dans sa poche la pierre de dragon. L'elfe noir eût juste le temps de voir les boucliers peaux vertes exploser en de minuscules morceaux de bois. Le sort avait été parfaitement lancé, et les gobelins fixaient la sorcière, incrédules. Deux gobelins attaquèrent simultanément Marogg, et Darnag regarda le combat en gardant un oeil sur le gobelin blessé qui se trouvait devant lui. Aucun des peaux vertes ne réussi à toucher le mangeur d'hommes, ce qui mit encore plus en confiance Darnag. Enayel fut brutalement touchée par une lame gobeline, mais la blessure n'était pas trop étendue. Une des gobelins assailit l'ogre, mais Marogg ne l'entendait pas de cette oreille. D'un grand coup de massue, l'ogre fit de la purée du peau verte.

Occupé à regarder ses compagnons se battre, Darnag ne distingua pas le gobelin restant lui foncer dessus. L'elfe noir reprit ses esprits à temps, et réussit à parer l'attaque. Malheureusement, la lame du gobelin glissa sur celle de Darnag, et l'arme du gobelin se ficha dans la cuisse du druchii. Le peau verte ecorcha la cuisse de Darnag, qui resta néanmoins debout. Darnag balbutia quelques mots en Druchast inaudibles, et fixa d'un regard noir le gobelin. Le peau verte regretta tout de suite son geste inconsidéré. L'elfe noir se retourna, et vit qu'un gobelin avait attaqué Marogg, et que l'ogre était touché. La lumière revint dans le tunnel, et Darnag essaya de constater les pertes ennemies.


-Allez Marogg, encore quelques uns, et à table !
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 13:42, modifié 2 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 26 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Marogg le Gros

Re: Une histoire de gemme

Message par Marogg le Gros »

Il faisait noir à nouveau. Marogg était complètement handicapé par l'obscurité, mais il savait plus ou moins où étaient les gobelins. Ils allaient déguster, et après l'ogre les dégusterait.

L'ogre prit conscience que les petites créatures l'assaillaient. Néanmoins, elles ne le touchèrent pas. Le mangeur d'hommes s'apprêta à frapper, voulant prouver à Darnag et à Enyael que les ogres n'étaient pas que des rigolos.
Il fut cependant stoppé dans son geste par un cri qui manqua de lui percer les tympans. Darnag. Il semblait en colère, ou en tout cas exalté par le combat qui se livrait. Peut-être qu'il y voyait, lui, dans le noir.
Une vive lumière éclaira la sorcière pendant quelques instants. Marogg en profita pour localiser ses adversaires. Il s'en prit au plus proche. D'un coup de massue, il l'écrasa littéralement, ce qui produisit un bruit assez écoeurant pour toute personne normale, mais qui résonnait dans la tête de l'ogre comme un coup de cloche qui appelle les gens à table.
C'est au moment là qu'il sentit une lame lui rentrait dans les côtes. Ça piquait, mais sans plus, aux yeux de Marogg, alors que c'était une belle blessure.

L'ogre regarda autour de lui, profitant du retour des familiers qui éclairaient le tunnel. Les gobelins aux alentours n'avaient plus de boucliers. Bien joué, sorcière!, pensa l'ogre.
Darnag avait sévèrement blessé une peau verte, mais il était lui aussi blessé. Enyael n'avait pas l'air bien non plus.


-Allez Marogg, encore quelques uns, et à table !, dit Darnag!

"Toi pas t'inquiéter! Marogg avoir faim!", répondit l'ogre.

Puis, Marogg se concentra quelques instants non pas sur ses ennemis rachitiques, mais sur la véritable purée verte et rouge à ses pieds.

"Hurk! Hurk! Hurk!"
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 13:42, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 22 Xp

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Une histoire de gemme

Message par [MJ] Darkange »

Combat :
Round 2

G.1 sur Darnag :
Attaque esquivée -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 35 PV à Darnag.

Darnag sur G.1 :
Attaque réussie mais parée -> 1 points de dégâts infligés
Il reste 7 PV à G.1

Enayel :
Utilisation de la magie :
Sort : Vent de mort niv.3

Obtenu : 10 (réussi)
Le sort prendra effet dans 3 tours.

G.4 sur Marogg :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 53 PV à Marogg.

G.6 sur Enayel :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 35 PV à Enayel.

Marogg sur G.4 :
Attaque réussie mais parée -> 12 Points de dégâts infligés
Il reste 13 PV à G.4.

G.2 sur Darnag :
Attaque réussie mais parée -> 20 points de dégâts infligés
Il reste 15 PV à Darnag.

G.5 sur Marogg :
Attaque réussie non parée -> 20 points de dégâts infligés
Il reste 33 PV à Marogg.
Conclusion :
Marogg 33 PV
Darnag 15 PV
Enayel 35 PV
G.1 7 PV
G.2 25 PV
G.4 13 PV
G.5 25 PV
G.6 25 PV
Le combat s'éternisait... les gobelins étaient nombreux et deux peaux-vertes profitèrent du fait que Darnag et Marogg s'occupaient de leurs compagnons pour les poignarder dans le dos. Enayel prit alors une mesure radicale. La magicienne s'écarta de la mélée et se mit à psalmodier des formules compliquées tout en traçant des signes arcaniques en l'air à une vitesse folle. Une légère brise se leva dans le tunnel, l'elfe invoquait la puissance brute du vent de Shyish !
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Une histoire de gemme

Message par Darnag Tasartir »

Darnag eut juste le temps de finir de regarder autour de lui, qu'un gobelin se jeta frénétiquement sur lui. Darnag esquiva son attaque, et lui envoya un coup de poing rageur sur le visage. Le gobelin recula en chancelant. Darnag se retourna, croyant qu'un ennemi était derrière lui, mais il se trouvait que c'était juste Enayel qui se préparait à lancer un puissant sort. D'autres peaux vertes se précipitèrent sur le groupe, et Darnag regarda ses camarades se défendre et attaquer de concert. Un gobelin sauta sur Darnag. L'elfe noir n'eût pas le temps d'esquiver, surpris par la rapidité insoupçonnée de l'attaque. Le prêtre de Khaine para l'attaque, mais l'élan du gobelin avait suffi à surprendre le druchii. Le gobelin avait effectué, en plus de ca, une feinte avec sa première attaque. Le gobelin arracha net un lambeau de peau de l'autre jambe de Darnag.

-Raaahhh, c'est pas possible !

L'elfe noir porta une main à sa blessure, avant de s'écrouler à genoux sur le sol. Le sang s'écoulait lentement par saccades, et le druchii craignait ne plus pouvoir marcher avec une blessure pareille. Darnag devait décidément apprendre à se servir de ses nouveaux pouvoirs, pour ne plus avoir à se servir de son arme. Darnag avait pris sa décision, dès qu'il aurait sa Lame de Nuit, il prendrait un maître afin d'améliorer ses pouvoirs arcaniques.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 21:32, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 27 Xp
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Marogg le Gros

Re: Une histoire de gemme

Message par Marogg le Gros »

Un gobelin encore intact bondit sur Marogg, qui était tout concentré sur la purée gobeline qui gisait au sol. L'ogre ne vit pas le gobelin arrivé, mais celui-ci manqua son coup et s'écrasa au sol. Il avait raté sa cible. Rater un ogre dans un tunnel, c'est pourtant comme rater un éléphant dans un couloir!
Le gobelin s'écrasa au sol en poussant un couinement. Marogg l'aperçut enfin et en profita pour l'écraser d'une de ses lourdes bottes ferrées. Les cris redoublèrent, mais le peau verte survécut.
Alors que le mangeur d'hommes tendait son index vers sa victime en rigolant, prêt à appuyer tout son poids sur sa botte pour faire sortir les tripes du petit gobelin, un ennemi en profita pour lui assener un rude coup.

L'ogre relâcha sa prise sur le gobelin au sol et recula de quelques pas en titubant. Sa cuisse en avait pris un sacré coup, et il commençait à avoir bougrement mal.


"Crèves!!!" hurla l'ogre tout en brandissant sa massue, manifestement énervé comme jamais. Le gobelin qui l'avait blessé était sa nouvelle proie, et il ne la lâcherait pas avant de l'avoir dévoré.

Au MJ:
darkange, je n'attaque pas g4 au prochain round (pourtant il est blessé) mais je vise le gobelin 5, le bougre qui m'a blessé.
Modifié en dernier par [MJ] Darkange le 15 août 2009, 21:32, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 23 Xp

Avatar du membre
[MJ] Darkange
PJ
Messages : 197

Re: Une histoire de gemme

Message par [MJ] Darkange »

Combat :
Round 3

G.1 sur Darnag :
Attaque réussie mais parée -> 5 points de dégâts infligés
Il reste 10 PV à Darnag.

Darnag sur G.1 :
Attaque réussie non parée -> 21 points de dégâts infligés
G.1 est mort

Enayel :
Utilisation de la magie :
Sort : Vent de mort niv.3

Le sort prendra effet dans 2 tours.

G.4 sur Marogg :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 33 PV à Marogg.

G.6 sur Enayel :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 35 PV à Enayel.

Marogg sur G.5 :
Attaque réussie mais parée -> 30 Points de dégâts infligés
G.5 est mort.b]

G.2 sur Darnag :
Attaque non réussie -> 0 points de dégâts infligés
Il reste 10 PV à Darnag.

Conclusion :
Marogg 33 PV
Darnag 10 PV
Enayel 35 PV
[barre]G.1 0 PV[/barre]
G.2 25 PV
[barre]G.3 0 PV[/barre]
G.4 13 PV
[barre]G.5 0 PV[/barre]
G.6 25 PV


Marogg et Darnag se vengèrent et réussirent à tuer 2 gobelins, mais il en rester encore 3 ! Enayel, de son côté, était toujours en train de psalmodier...
Image
Ici, le PJ n'est pas roi, nous sommes en démocratie !

" La raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut pas voir la mort... "
Citation de [MJ] Darkange lors de la première joute emjienne l'opposant à [MJ] Abhorash.
" Areuuuuuh !! Fight ! Fight ! Fight ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! "
Citation de [MJ] Darkange avant le début du combat des 4 puissants.

Emjis combattus
- Abhorash, comte vampire, maître des techniques d'épée et de nécromancie avancées.
Pour un total de :
1 duel.
1 victoire.
0 défaite.
" Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres tu fais le mal et méprises ton prochain.
Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort !? "

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »