Hag Graef, le Sombre Roc

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Feytor n'éprouva qu'un sentiment de surprise, il avait toujours plus ou moins hait son père, il était étonné pourquoi donc le favori du drachau, Durnast, s'intéressait t'il au cas de Feytor, en faisant cela il s'était mit en danger, pouvant être exécuté si le seigneur noir apprenait qu'il avait fait évadé un prisonnier. Le dynaste s'interrogeait, son père était mort, qui allait lui succéder? Le nouvelle héritier avait t'il était nommé?

-Et comment est t'il mort? demanda Feytor.

Le visage du druchii était inexpressif, ses rêves les plus fou étaient à porté de main, il se voyait déjà sur le trône, une coupe de sang à la main, un millier d'esclaves hurlant de douleur à ses pieds.
Modifié en dernier par Feytor le glacial le 06 mai 2009, 16:11, modifié 1 fois.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Son interlocuteur soupira une dernière fois, voyant le visage sans expression de Feytor, puis il vida sa coupe. Il la reposa sur la table en verre avant de prendre la parole.

"Bon, autant commencer par le début. Si tu me connais un tant soit peu, ou même ton père, tu dois savoir que je ne suis pas le favori du Drachau pour rien. En réalité, bien que je sois détesté par tous les habitants des mines, ton père était la seule personne qui acceptait de me vendre des esclaves. Autant dire qu'à nous deux, nous possédions un pouvoir immense sur l'ensemble des mines. Seulement voilà, on a appris il y a une semaine que ton père faisait passer des objets en douce pour éviter de payer des taxes pas particulièrement onéreuses, mais gênantes tout de même. Il fût donc jeté en cachot, puis il s'y est suicidé. Voilà pour l'histoire officielle. En réalité, je soupçonne très fortement Hagard d'avoir manigancé tout cela pour prendre ma place de favori. Il aura très certainement payé les gardes de ton père pour introduire les objets chez lui, et la trahison aura fait le reste. Je doute même du suicide, je pencherai plutôt pour de l'assassinât. Enfin bref... Je ne sais pas comment tu as pu être mêlé à cette histoire de haute trahison, mais j'aimerais te demandes une faveur. En tant que seul et unique successeur de la Maison du Croc, tu as maintenant la charge des affaires dont ta famille s'occupait depuis des siècles. En souvenir de ton défunt père, j'aimerais que tu m'aides à prouver son innocence, et même, si possible, à accuser Hagard. Évidemment, tu es libre de refuser, mais quelque soit ta décision, tu seras poursuivi si tu es découvert. À moins, bien sûr, de prouver ton innocence..."

Il marqua une longue pause, regardant si cette fois, le visage du Noble avait esquissé la moindre expression...
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Feytor essayait de réfléchir, les évènements le dépassaient largement, la haine le consumait tel un brasier intense...Il souria au favori du drachau.

-En effet cela doit gêner vos affaires, il serait intéressant de renouer des liens commerciaux quand j'aurais repris le siège de mon père, je suis en accord avec vous, pour le moment je n'ai pas d'autres options. Attirons le dit homme dans un piège et torturons le à notre guise, nous avons le temps, tout esprit si fort soit il, peut être brisé.

En réalité le dynaste ne savait guère comment s'y prendre pour inculper le vrai fautif, les assassins ne parlait pas et les morts non plus...Sur ce dernier point une idée germa, une folie...

-Où est le corps du défunt ?
Modifié en dernier par Feytor le glacial le 21 avr. 2009, 17:41, modifié 3 fois.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Le Favori se leva et arpenta lentement la pièce, expliquant à Feytor que le corps de son père avait été immolé seulement quelques heures après sa mort. Sur ce point-là, il ignorait si c'était Hagard qui avait voulu le devancer, mais dans tout les cas, il leur était donc impossible d'user de nécromancie pour récupérer quelques informations. Il se plaça ensuite devant un des tableau de la salle et l'observa, ou plutôt il semblait l'observer. Il se retourna alors et regarda le Druchii avec un air bien plus grave.

"Es-tu sûr de vouloir risquer ta vie en allant chercher les informations directement dans la tête de ce fourbe ? Si tel est le cas, alors il faut que tu saches qu'il est protégé par une étrange force magique..."

Après s'être assis de nouveau dans son fauteuil, le Favori expliqua a son nouvel associé l'arrivée d'une étrange sorcière qui s'était rangé du coté d'Hagard. Malheureusement, la seule personne qu'il a sous ses ordres qui puisse l'aider à comprendre, voire combattre ce phénomène, est parti à Naggarond régler d'urgentes affaires.

"En réalité, je comptais lui envoyer un messager pour qu'il termine ce qu'il avait à faire et qu'il revienne m'aider... mais finalement, je pense que si c'est toi qu'il verra arriver, il comprendra mieux l'importance du message. De plus, ce serait une protection supplémentaire pour toi. Que préfères-tu ? Rester à loger dans ma demeure en attendant que mes hommes trouvent un moyen de te sortir de ce pétrin ou aller toi-même résoudre ce problème ?"
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Le dynaste se leva.

-Bien j'irais chercher votre homme, je partirais donc demain avant l'aube, le voile sombre de la nuit couvrira ma sortie.
Apprêtez moi un nauglir pour le périple et scellez mes fontes, je ne crois guère que le voyage soit sans danger, les pillards et les autarii sont de plus en plus présent à cette période de l'année, les convoies opulents et les caravanes d'esclavagistes sont bien remplis et attirent leur attention.

Le coeur de Feytor se serra en repensant au précieux butin qu'il avait perdu sur les quais...Il se jura intérieurement qu'il se vengerait, et que le rare vin d'Ulthuan coulerais dans le crâne poli du capitaine de la garde.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Le Favori expliqua au noble qu'il ne pourrait lui prêter qu'un seul guerrier, mais qu'il faudra attendre le lendemain, qu'il soit remis de ses blessures, superficielles heureusement. Il voulait bien sûr parler de l'assassin qui avait sorti Feytor de cette prison. En attendant, il l'invita à aller prendre un repas, qui fut plus sobre qu'il aurait pu être laissé croire. Enfin, il fut conduit à une chambre au décor luxueux avec de grands rideaux couleur bordeaux devant les fenêtres, un lit en bois ouvragé au couverture crème, et les bottes du noble ne firent qu'un bruit mou sur le sol qui était recouvert d'un épais tapis. Un esclave lui expliqua qu'il pourrait faire appel à lui en tirant sur une sorte de ficelle en crin qui sortait du mur. Il le laissa ensuite seul dans la pièce, lui souhaitant une bonne nuit, car la journée du lendemain serait assez longue...
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Feytor le glacial
PJ
Messages : 24

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par Feytor le glacial »

Le dynaste s'écroula sur le matelas. Lassé par la tournure tragiques des événements, l'assassin de son père paierait pour avoir retardé l'ascension au trône de Feytor. Demain son nouveau serviteur, le misérable adepte de Khaine et lui devrait partir tôt. L'effroyable seigneur réfléchissait, le voyage vers Naggarond prendrait au minimum quelques semaines à pieds, et tout au plus quelques jours avec un coursier ou à sang-froid. Il espérait qu'il ne se passerait pas trop de choses en son absence, Feytor redoutait en particulier que le terrible drachau nomme un nouveau dirigeant pour la noble maison du Croc. Le dynaste déchu dormit peu, tourmenté par de terribles prémonitions, le sang coulerait, Feytor en fit le serment devant Khaine.
Feytor le Glacial
RACE: Druchii
CLASSE: Noble

Profil:FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI10 / ATT12 / PAR9 / PV32 (bonus inclus)

http://warforum-jdr.com/wiki- ... le_glacial
--------------
"Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs. Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné par nos guerriers, car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur."

Avatar du membre
[MJ] Renard du Chaos
PJ
Messages : 81
Profil : FOR: ∞/ END: ∞ / HAB: ∞/ CHAR: ∞/ INT: ∞/ INI: ∞/ ATT: ∞/ PAR: ∞ / PV:∞/∞ (bonus exclus)
Lien fiche wiki : x
Contact :

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Renard du Chaos »

Au matin, le dynaste avait été conduit dans une écurie où les serviteurs commençaient déjà à installer les sacs de provisions. L'un d'eux lui montra sa monture, à la robe noire, et on lui tendit une large cape avec capuche, lui expliquant que les nouvelles se propageant si vite, les rues de Naggaroth n'étaient peut-être pas très sûres pour lui. Enfin, l'assassin arriva, et vint s'incliner devant Feytor.

"Je vous salue, Feytor de la Maison du Croc. J'espère que vous me pardonnez pour la brutalité dont j'ai pu user hier. Aussi, comme je serais responsable de votre sécurité le long du trajet, j'aimerais que nous partions avec de bons accords."

Quelques minutes plus tard, les chevaux étaient prêts à partir et quand l'assassin monta sur le sien, le noble put parfaitement entendre deux morceaux de bois s'entrechoquer, comme deux petites boites... Enfin, les montures partirent au galop et avant la fin de la semaine, ils étaient arrivés à Naggarond.

Avant d'entrer dans la ville, les deux Druchii revêtirent leurs capes et leurs capuches afin de voyager plus discrètement. Ils avaient laissés les chevaux chez un intermédiaire à l'extérieur, car ils devaient se faufiler dans de petites ruelles, ce qui n'était pas commode à cheval. Enfin, ils arrivèrent devant un petite porte, où l'assassin frappa et prononça le mot de passe lorsque l'on lui demanda. Il dit aussi qu'il souhaitait voir Urinar et qu'il venait de la part de Durnast...


suite...
[MJ] Renard du Chaos - Mijitage en standby...
«'renard' n.m. : C'est un animal svelte et élancé, qui chasse principalement des petits rongeurs; il en dévore plusieurs milliers par an. Il est classé comme nuisible et ce, surtout parce qu'il est vecteur de la rage.»
«'chaos' n.m. (latin chaos, du grec khaos, abîme) : "Chaos déterministe", propriété de nombreux systèmes physiques qui, bien que régis par des lois d'évolution parfaitement déterministes, deviennent imprévisibles au bout d'un temps relativement court.»

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: Hag Graef, le Sombre Roc

Message par [MJ] Teinne »

Lorsque Feytor sortit enfin de sa torpeur, il répondit par l'affirmative a l'Ombre, aussi discrète... Qu'une ombre justement. Il s'en approcha et elle lui dit:

-Viens Feytor le glacial, j'ai besoin de toi, et un complot plus important que tu ne l'imagine se trame contre la maison du Croc. Suis-moi!

L'elfe noir allait lui signaler d'un ton ironique qu'il avait un problème de barreaux, mais il entendit la porte coulisser lentement dans un grincement. Ils passèrent dans le couloir, puis s'enfuirent discrètement, après avoir récupéré son arme, le druchii suivis son mystérieux sauveur. Au détour d'un couloir cependant, ils tombèrent sur un geôlier, qui les regarda d'un air surpris, avant de hurler:

LES PRISONNIERS S'EVADENT ! LES PRISONNIERS S'EVADENT!

La dague de l'assassin se planta dans la gorge du garde, qui s'effondra de tout son long. L'Ombre récupéra la petite lame argenté et se tourna vers Feytor, il lui cria de se dépêcher et ils s'enfuirent a toute jambe, un régiment de garde les poursuivaient a tout allure, et ils durent presser le pas. Ils tournèrent à droite, et ils foncèrent droit vers le cul de sac, une fenêtre.
Ils traversèrent la vitre, qui explosa en milles morceaux et ils finirent leur chute sur le toit d'une maison en face, ils continuèrent à fuir par les toits, lorsqu'ils s'aperçurent qu'ils étaient poursuivis. Au moins une dizaine de garde les suivaient.


---------------------------------30 minutes de poursuite sur les toits et les maisons plus tard----------------

Feytor s'arrêta, ils étaient sur un toit plutôt plat, dont les tuiles étaient glissantes, il était essoufflé par sa course, mais sain et sauf, et alors qu'il s'appuyant sur ses cuisses pour souffler, 5 druchii sautèrent d'un toit voisin et atterrirent a leurs cotés. Ils leurs firent face, et leur annoncèrent:

-Vous êtes faits, rendez vous

Décidément, ils allaient regretter leur arrogance.


Poste une fois pour décrire ton évasion, tes sentiment et ton action pendant le combat et il commence
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »