Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 25 Juil 2017, 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 
Auteur Message
MessageMessage posté...: 17 Juil 2017, 23:50 
Hors ligne
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011, 12:56
Messages: 894


Les jours, puis les semaines s’étaient écoulés. Le voyage n’avait pas été si long que cela, somme toute, puisqu’il n’avait duré qu’environ trois semaines. Mais les impératifs de navigation, les informations reçues sur les dangers en mer et les ordres reçus par les marins avaient allongé considérablement le temps de trajet par rapport à un bateau qui aurait parcouru le chemin en ligne à peu près droite avec pour seul but un débarquement rapide.

Si les heaumes d’argent comme les membres de l’équipage ignoraient encore leur mission, il semblait que certaines rumeurs étaient vraies. Tout d’abord, ils croisaient bien dans les eaux agitées au Nord-Ouest de l’île géante d’Ulthuan, selon les marins, et même d’après eux beaucoup plus près des côtes orientales de Naggaroth que des côtes occidentales de Nagarythe. Ensuite, une violente dispute avait éclatée entre les commandants des deux composantes de la petite force armée. Celle-ci avait eu lieu dans l’intimité de la cabine du capitaine, ce qui rendait difficile toute conjecture précise sur sa teneur, car seuls des éclats de voix avaient été perçus. Le sujet de cette dispute semblait être l’interprétation des ordres de mission reçus.

Bien que supérieur en grade, le commandeur Dalahnil n’avait d’ailleurs pas réussi à obtenir ce qu’il voulait des gardes maritimes. Le capitaine qui commandait ces derniers ne semblait lui-même pas plus content, comme si lui aussi avait dû faire des concessions. Ce qui était sûr, c’était que finalement une solution de compromis avait été trouvée entre marins et terrestres.

Un matin, au lieu de l’entraînement habituel, Elidor réunit toutes ses présentes sur le pont du « Requin Aigle », tandis que sur celui de la « Lance d’Ecume », son chef de l’infanterie faisait de même. Il fût expliqué de la manière suivante aux troupes réunies par leur commandeur sur le pont du navire ce que l’on attendait d’elles :


Image –Soldats d’Ulthuan. Demain à l’aube, nous accosterons en terre hostile pour y mener des opérations en condition réelles. J’insiste bien sur ce point. Vos classes touchent à leur fin, une fois que nous aurons débarqué en Terre du Grand Froid, il n’y aura plus à hésiter, plus à échouer. Vous allez vivre la raison de votre entraînement, réaliser l’objectif de votre engagement. Souvenez-vous que vous êtes des soldats Asur. Vous n’avez pas le droit de faiblir, et certainement pas devant des Druchiis ! En attendant, je vous donne quartier libre jusqu’à demain. Reposez vous, détenez vous, amusez vous une dernière fois... Et soyez prêts à l’aube, car une fois débarqués, nous seront en pleine guerre, et Naggaroth ne nous fera aucun cadeau.


Cependant, il devint vite clair que tous ne participeraient pas à ces opérations, car un second briefing fut organisé sur les deux bateaux, lui pour les marins uniquement. Bien que polyvalents et tout à fait aptes à se battre sur terre sans doute même mieux que les conscrits qui formaient le gros des rangs de Dalahnil, les gardes maritimes de Lothern étaient les seuls à savoir manœuvrer un navire de guerre. En conséquence, on ne pouvait pas se permettre de les perdre ou de les envoyer au combat. Eux ne participeraient donc pas aux opérations qui s’annonçaient, ils resteraient sur leurs bateaux qu’ils échoueraient pour le débarquement et garderaient ensuite tout le long de la mission, en restant prêts à reprendre la mer rapidement si nécessaire. Ce qui impliquait que ladite mission au sol devrait sans doute durer un certain temps, sans doute calculé en jours à minima, et qu’elle s’éloignerait sans doute dans les terres.

Sur le Requin Aigle, tout le monde ne parlait plus que de cela. Les uns étaient enthousiastes à l’idée d’enfin en découdre, les autres plus ou moins inquiets. Certains semblaient énervés de ne pas rester en sécurité avec les gardes maritimes, d’autres les qualifiaient de couards des mers, d’autres encore les enviaient. Une chose était certaine : à la même heure, le lendemain, ils seraient en terre Druchiie pour y porter la guerre : ça y était.


Je te laisse décider de ce que tu fais durant cette dernière journée sur le bateau avant le débarquement. Si tu souhaites interagir et connaître les réactions de certains PNJs, n’hésite pas à me contacter par MP.

Ton profil a été mis à jour et tu peux dépenser ton xp. ;)

_________________
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
viewtopic.php?f=2&p=70493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
viewtopic.php?f=243&t=4109&p=70764#p70764


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ishar, Yrellion


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.