Voyage de Naggarond à Ghrond

Zone au Nord de Naggaroth, à la frontière avec les désolations nordiques. Les terres sont désertiques et soumises aux assauts du vent. Quelques aiguilles de roche dénudée émergent ça et là et des geysers crachent une eau noire et empoisonnée. Ces tours ont été installés sur l’ordre du Roi-Sorcier par crainte d’une invasion et de trahison. Elles montent la garde contre les bandes armées qui menacent ses terres, surveillant la menace grandissante du Chaos...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par Darnag Tasartir »

-Attends un peu l'assassin....

Darnag se releva tant bien que mal et prit son épée qui était tombée au sol. Dans ses yeux, on pouvait distinguer la fureur qui animait ses jambes. Il se mit à courir à toute vitesse malgré sa jambe, et sauta sur la tête de la manticore.

-Raaaaahhhhhhhhhh!!!! Crève !!!!!!!!!!!!!!
Ha Darnag : 4
Ha Manticore : 4
Score à obtenir : 7+ --> 10
Il prit son épée à deux mains pour infliger le maximum de dégâts à la bête et frappa.

P Darnag : 4
E Manticore : 5
Score à obtenir : 9+ --> 9 ...ouffff -1PV

L'épée coupa la tête du front au museau et Darnag n'en resta pas là.

-Héhéhé, tu fais moins la maline hein ?
Ha Darnag : 4
Ha Manticore : 4
Score à obtenir : 7+ --> 8
La lame commenca à pénetrer dans la chair de la bête.
P Darnag : 4
E Manticore : 5
Score à obtenir : 9+ --> pitiééééééé.......10!!!!!!! -1PV

Un rictus sadique apparu sur la tête de l'elfe noir et Darnag décapita la manticore dans une gerbe de sang qui éclaboussa sa tunique, la bête émit un râle d'agonie avant que la tête ne soit totalement détaché et laissa tomber son lourd corps sur le sol. Puis Darnag se laissa tomber contre un arbre pour se reposer.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par [MJ] La Monstruosité »

La manticore était abattue, et la plupart des hauts elfes morts ou trop grièvement blessés. Darnag trouva néanmoins deux hautes elfes à mettre en esclavage (le capitaine dont la mâchoire était cassée et un autre lancier qui avait un bras et une jambe brisés.

Avatar du membre
Angaráto Sombrelame

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par Angaráto Sombrelame »

La tension de la bataille retombant, Angaráto s'assit sur un rocher non loin de là pour se reposer et il commença à nettoyer ses lames ensanglantées avant de les ranger.

- Belle offrande à Khaine en tout cas, fit-il en regardant le corps inanimé de la bête. Bon, tu m'explique ce que tu fais ici Darnag? En plein milieu de nul part avec une manticore enragée et de faibles asurs qui tentent de te tuer? D'autant plus que tu m'as l'air un peu mal en point toi aussi

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par Darnag Tasartir »

Darnag vit l'assassin s'asseoir sur un rocher non loin. Il lui demanda ce qu'il faisait ici et le druchii lui répondit:

-Ca fait beaucoup de question de la part d'une seule personne.

Le guerrier regarda le haut-elfe attaché à terre et lui asséna un coup de pied dans le ventre. Darnag regarda l'assassin d'un regard calme et lui dit:

-Je suis partit de Naggarond en quête d'esclave pour les sacrifier à Ghrond, mais cette bête m'a fait découvrir ce groupe de traîtres. Toi, tu es un fils de Khaine, nous le somme tous, alors allions nous pour Khaine!

Il se tut, attendant une réaction de l'assassin. Il cracha sur le second haut-elfe et sourit, ce qui fit apparaitre sur son visage un rictus de cruauté.

-Je te suis l'assassin, tu as l'air très malin, dit-il en le regardant avec un air hypocrite, tu dois surement connaitre le chemin vers Ghrond.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Angaráto Sombrelame

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par Angaráto Sombrelame »

Angaráto ne manqua pas de noter la petite note d'hypocrisie dans la voix de son compagnon.

-Effectivement je connais peut être le chemin, dit-il avec un sourire sardonique sous sa capuche. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de d'abord fouiller les cadavres pour voir ce qui peut être récupéré et prendre de la viande sur la manticore pour le voyage et les esclaves. Puis ensuite nous aviserons quelle direction prendre.

Une pause

-Tu es sûr que ça va aller? fit-il sans essayer de dissimuler une petite pointe d'ironie dans sa voix.

- J'ai connu mieux ...lui répondit Darnag.

Angaráto s'attela donc à découper quelques quartiers de viande dans la chair fraiche de la manticore et l'enveloppa dans des vêtements d'asurs pour la conserver pour plus tard.

-Je te laisse la tête si elle t'intéresse, fit-il à l'adresse de son compagnon en désignant la manticore.

Et il partit ensuite examiner les cadavres des autres elfes ainsi que les deux esclaves récupérés qu'il attacha avec de la corde

Avatar du membre
[MJ] La Monstruosité

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par [MJ] La Monstruosité »

Les deux elfes noirs se remirent en route. Maintenant, Darnag avait trois esclaves... Pas assez pensa-t-il.

Le combat contre la manticore l'avait épuisé... Ils choisirent de s'arrêter pour la nuit sous un sapin.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par Darnag Tasartir »

(Hrp : trois esclaves ou deux esclaves ?????)


Darnag était épuisé, et il décida donc de s'arrêter pour la nuit. Sa jambe commençait à lui faire moins mal et il pouvait à nouveau marcher. Il attacha les esclaves à un arbre en leur ligotant les jambes. Pendant l'opération, le capitaine à la mâchoire brisée tenta de s'enfuir et Darnag éclata de rire en tirant sur la corde qui tira le capitaine par le cou.

-Reviens ici vermine ! Je n'ai pas envie de te courir après pour le moment !


Puis il s'assit sur un rocher et se tourna vers son compagnon.


-Angaràto, préférais tu que nous chassions encore des esclaves ou que nous nous dirigions à Ghrond ?

L'assassin regarda les esclaves et répondit:

-Oh, de toutes façons, on va bien en trouver sur le chemin...


-Dans ce cas reposons nous et nous repartirons à l'aube...
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Voyage de Naggarond à Ghrond

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Deux esclaves il s'est trompé ;)
Le groupe arriva aux portes de Ghrond après une semaine de marche, sans autre rencontres notables qu'un groupe de pisteurs Druchii qui étaient sur les traces de la défunte manticore. Ils se joignirent au groupe, retournant eux aussi vers la ville, leur mission étant "terminée". La ville se présenta donc finalement à Darnag et son acolyte assassin Angaráto. Ils touchaient au bute, les esclaves voyant à chaque pas leur mort approcher toujours plus prêt...
Free RP à Ghrond désormais, comme la quête personnelle de Darnag était de se rendre dans cette ville...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Verrouillé

Retourner vers « Zone des Tours de Guet »