[Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Raeven
PJ
Messages : 6
Profil : Un profil ? Pour un MJ ? Let me laugh...
Autres comptes : Hanz Schwarz ;

[Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Raeven »

Il était venu sur demande de son supérieur, l'un des Dynastes les plus influents de Karond Kar, connu sous le nom de "Sabre-sanglant". Alak n'en savait pas plus, car c'était seulement sous ce nom qu'apparaissait celui qui avait mandater le courrier chargé de livrer au lancier la missive qu'il tenait actuellement. Alors qu'il déambulait sur le chemin du palais, au milieu de la marais d'esclave, il se remémorait les quelques lignes de la lettre :

"Soldat,

J'ai entendu parler de vos exploits ainsi que de votre ambition. Je souhaite vous aidez à la réaliser. Je vous sommes donc de venir me trouver au palais, aile-est, dans mes appartements. Je vous en direz plus sur place.

Votre supérieur, Sabre-sanglant."


Soudain, un esclave lui marcha sur le pied. Se rendant compte de son acte, il s'écrasa quasiment au sol, de peur que celui qu'il venait de toucher n'ordonne qu'il soit battu. Mais Alak n'en eut pas besoin. Un geste de main en direction des quelques gardiens qui emmenaient les esclaves dans les mines, et le pauvre venait déjà de se prendre un monumental coup de fouet. L'homme, visiblement âgé d'une soixantaine d'années pouvait aussi n'en avoir qu'une vingtaine. Alak eut un rictus de plaisir à l'entente de la douleur que le claquement du fouet venait de tirer de l'esclave.

Il se rapprochait du palais, la missive à la main, en grimpant les marches de l'escalier. Il fut stoppé par les gardes qui lui demandèrent ce qu'il venait faire là. Alors qu'il leur montrait la missive et le seau de "Sabre-sanglant", ils se reculèrent, l'un d'eux claqua des doigts et une jeune femme humaine sortit de derrière une colonne de marbre. Elle s'inclina, eut un sourire forcé et le conduit jusqu'aux appartements de son peut-être futur supérieur.

Cependant, son guide disparue de sa vue, un moment d'inattention de sa part. Elle ne pouvait pas être loin. Alors qu'il la cherchait des yeux, il ne sentit pas le coup arriver... Puis le noir.


Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une petite pièce circulaire, allongé sur un lit plutôt moelleux, un drap carmin sur lui. Tandis que ses yeux s'adaptaient petit à petit à la lumière, il entendit une voix :

"Excusez moi de vous avoir fait ça. Enfin, ce n'est pas moi, celui que vous devez remercier c'est Eldir, ici présent."

Alak pu entendre un claquement de doigt, suivit d'un "Laisse nous" sec. La porte claqua. Son interlocuteur inspira lentement, puis un bruit strident se fit entendre, comme lorsque l'on frotte le bout de ses ongles sur une ardoise. Cependant, juste après ce bruit, il reprit :

"Je suis Sabre-sanglant, et vous vous n'êtes rien. Si je vous ai fait chercher, c'est pour vous offrir plus. J'ai entendu dire que votre envie serai de servir dans l'Ordre des Chevaliers Sang-froid ? Un rêve que beaucoup affectionnent, cependant, il m'est peut-être possible de vous aidez. Bien entendu, ce ne sera pas gratuit. Je devrais d'abord tester vos capacités à combattre, puis votre aptitude à commander des hommes."


Il laissa un temps à Alak, et lui fit signe de s'installer à la table, sur laquelle trônait un plateau remplit avec des fruits et de la viande.

"Servez vous" lâcha t-il, presque avec dédain "Si je ne me trompe pas, vous êtes Alak, de la famille des Kulharath. Votre père me dit quelques choses, mais peut-être que je me trompe. Soyons bref. Nous avons reçu un rapport d'un unique survivant d'une patrouille d'Ombre. D'après lui, ce serait nos fameux "cousins" du Royaume des Ombres qui auraient agi. Cependant, si c'est le cas, ce serait la première fois qu'ils vont si loin dans notre territoire. Je veux donc, pour que vous me prouviez certaines de vos compétences, que vous traquiez ces renégats, et que vous les passiez au fil de l'épée."

Sabre-sanglant marqua une pause, attendant la réponse d'Alak.


Tu peux décrire ton arrivé plus précisément si tu veux. J'aurais également besoin de savoir combien d'amis compte jouer avec toi pour continuer le RP, merci
"La Mort est un plaisir que je m'efforce de partager, car la joie de la vie n'est rien comparée à celle de la mort..." Dernier mot entendu par le Capitaine de Patrouille d'Averland, Siegfried Porte-lame. Si vous cherchez ma colère, je vous enferme dans une salle, seul, en vous faisant subir ça en boucle jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

La survie impliquait l'assouvissement des besoins indispensables et minimaux. Alak n'était pas en situation de survie mais de vie, tout simplement. Son nom de famille parvenait à lui faire débloquer certaines situations et pour cause: sa maisonnée bien que composant la noblesse inférieure, n'était pas dépourvue de réputation, de gloire révolue et contemporaine. Malgré tout, son nom avait des limites et son statut de cadet suffisait à maintenir certains obstacles en place. Loin d'avoir la belle vie, Alak se suffisait à lui-même malgré tout. Une existence instable où notre elfe se cherchait. Les expéditions maritimes ramenaient gloire, fortune et réputation. Celles-ci revenaient majoritairement aux amiraux et commandants de flotte et en moindre partie aux équipages. Son désir de résultats n'attendrait pas une aussi longue attente avant d'arriver Capitaine et de mériter les égards qu'il cherchait. Son âme et sa chair requerrait tout cela et rapidement. De plus, la course en mer était un moyen entrepris par de nombreux congénères, diminuant d'autant plus les retombées individuelles. Tout naturellement donc, Alak en bon ambitieux avait tourné ses pensées vers d'autres horizons. Un rapide aperçu sur les possibilités qui s'offraient à lui lui mirent en évidence une poignée de solutions parmi les autres.

Le commerce ? Lucratif mais pas très honorable.

L'assassinat ? Cela demandait qu'il emprunte des voies particulières et dont il n'était que l'objet, pas l'acteur. Et leur enseignement commençaient très tôt.

Le prêt sur gage ? Il y avait toujours quelqu'un pour qui les temps étaient durs. Mais ... cela manquait de panache.

Mercenaire ? Ce choix retint son attention pour peu qu'il officie sur terre ou qu'il ait fait ses preuves que pour accéder à une paie à la hauteur de ses espérances.

Soldat ? Hmmm ...

Alors accoudé à une table d'une sombre taverne, il passa en revue ce dernier choix. La paie était misérable au début mais au vu de son expérience, aussi minime soit-elle, il espérait bien accélérer son ascension au sein de l'Ost Noir. Ensuite, dans l'Ost plus qu'ailleurs, l'audace et la valeur guerrière favorisaient son possesseur pour peu qu'il ne prêchait pas l'impossible. Son ambition renforcerait ses convictions et prendrait le relais si un jour ses tripes étaient mise à contribution. Ensuite, ses origines ne l'amoindriraient peu voire pas du tout.

Depuis cette soirée là, Alak écumait les petites ruelles de Karond Kar afin de revoir ses contacts, amis fidèles, anciennes connaissances, ... S'évaluer et estimer le but était la première partie de sa quête d'identité. Il demanda ainsi conseils sur des tactiques de combat sur terre, des conseils plus particuliers à suivre contre certains groupes ethniques, des avis quant à des achats d'armes et armures, des discussions sur la logistique à suivre pour mettre sur pied des opérations, etc. Mais par dessus tout, des employeurs susceptibles de le recruter en tant que soldat ou bien en tant que mercenaire. Disséminant par ces manières son emprunte à travers ses relations qui elle même transmirent pour certaines à d'autres, la nouvelle sembla arriver jusqu'à oreilles du très estimé "Sabre-Sanglant". Estimé, respecté et évité. En effet, la veille, il avait reçu un pli marqué du son sceau. La missive disait:

Sur la lettre on a a écrit :Soldat,

J'ai entendu parler de vos exploits ainsi que de votre ambition. Je souhaite vous aidez à la réaliser. Je vous sommes donc de venir me trouver au palais, aile-est, dans mes appartements. Je vous en direz plus sur place.

Votre supérieur, Sabre-sanglant.
Il était bien renseigné le bougre puisqu'il savait qu'il avait rejoint depuis peu l'Ost Noir, qu'il avait eu vent de ses désirs de grandiose et qu'il avait le bras assez long et précis que pour le contact personnellement.

La poitrine gonflée d'espoir à cette proposition favorable à ses desseins, Alak quitta la taverne où il logeait depuis quelque temps. Allure hautaine, regard mi-fier mi-querelleur et la démarche hâtive, il se dépêchait à rallier le point de rendez-vous: le Palais, aile Est.



[...]



Il s'éveillait alors qu'une voix venait briser le silence qui l'embaumait. Alak voulut voir le visage de son interlocuteur mais trop aveuglé par la lumière, il n'en fit rien. Ses oreilles discernèrent malgré tout un nom: Eldir. Il ne le connaissait pas mais pour sûr, "il avait la main lourde ce gredin" se disait-il tout en se massant la tête qui était pourvue d'une seconde bosse des maths quoiqu'il eût préféré les maths à la matraque tant son crâne lui tirait dans les chairs.

Ensuite, ce fut une seconde personne qui se manifesta. Cette dernière semblait posséder une autorité certaine sur l'homme et sur l'endroit. Était-ce son "bienfaiteur" ? Pour s'en persuader, Alak s'assit sur sa couche et mis une main en visière afin de pouvoir observer les traits de son hôte obligeant. Il était tel que la description que l'on en faisait. Dans un premier temps, il ne liu répondait pas. Politesse simple doublée de la politesse envers un Notable de Karond Kar. Il suivit son invitation et rejoignit la table.


Vendu'i à vous.

Si vous me permettez
, disait-il en lorgnant la viande qui s'offrait à lui plus que les fruits, vous auriez pu me demander de faire mes preuves autrement. Cela dénote un certain besoin et de certaines personnes. Cela est vrai ou cela relève de l'extrême prudence voire de la paranoïa. Mais comme le dit l'un de nos nombreux proverbes: "Force aux armes et prudence sont survie."

Mais je retiens une chose cependant, vous semblez vous être informé sur moi et ne semblez pas m'avoir choisir sans raisons. Il semblerait que je ne sois simplement "rien" comme vous dites.


Ah ben oui, la fierté et une once (au moins) d'orgueil était dans la nature d'une majorité d'elfe noir. Et dans Alak plus que dans bon nombres d'autres.

L'on m'appelle donc Alak Kulharath. Enchanté.

Là encore, pure politesse: qui aurait été enchanté de partager le repas avec son donateur de bosses.

Mais passons outre ces détails si vous le voulez bien. Vous cherchez un homme fiable afin de régler ce qui n'est encore qu'un contretemps, commençait-il en choisissant soigneusement ses mots et en adoptant un ton neutre doublé d'un phrasé serein au travers ses paroles.

De mon côté, je cherche à, entre autres, acquérir les moyens de pouvoir monter un sang-froid et à mériter celui-ci. Je ne suis pas un faible mais voyez-vous, je n'ai pas le sang-froid. Et comme je peux le comprendre, vous hésitez quant à mes capacités.

Un long discours valant moins qu'un bon dessin, Alak décida de couper court à la conversation, aucun d'eux n'était là pour ça.

Nous pouvons trouver dans l'autre un intérêt certain.

Par contre, puisque je serai votre homme, puis-je connaître la situation exacte de ceux que nous avons malheureusement pour cousins ?

Ensuite, d'après vos besoins, ce risque peut devenir une menace. J'imagine qu'ils disposent dès lors de certains moyens. A quel moyens pourrais-je m'attendre outre ceux qui sont en ma possession ?


Partir en mission c'était bien. Savoir à quoi s'attendre et savoir estimer de ses propres possibilités étaient un "plus" indéniable. Et plus la compagnie expéditionnaire était fournie, plus les chances de succès l'emportaient. Au détriment de la discrétion bien souvent. Quel serait le choix du mécène ?

1 amie certainement, elle peaufine son BG et un autre joueur plus hésitant (elfe noir ou mort vivant ... il se tâte encore mais je vous tiens au courant au plus vite)
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
[MJ] Raeven
PJ
Messages : 6
Profil : Un profil ? Pour un MJ ? Let me laugh...
Autres comptes : Hanz Schwarz ;

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Raeven »

Il n'y avait pas été pas quatre chemins, ce jeune Alak. Et Sabre-sanglant aimait cette façon de voir, enfin, son corps le faisait savoir. Alors qu'il mangeait ce qu'il y avait dans son assiette, le Dynaste écoutait attentivement sa probable future recrue. Il passa outre nombreux points critiques de la mission, preuve que le jeune elfe avait encore beaucoup à apprendre. Néanmoins, il demanda des renseignements clefs sur la mission. Sabre-sanglant sourit, du rictus habituel des elfes noirs, quoi qu'un peu moins forcé, avant de rétorquer :

"Eh bien, vous êtes un franc vous ! Mais passons outre des éloges qui pourraient vous donner l'impression d'être ce que vous n'êtes pas. Les elfes qui nous attaquent sont les "Spectres" de Naggarythe, plus souvent connus sous le nom de "Guerriers Fantômes". D'après le rapport de notre Ombre, ils sont relativement nombreux, peut-être une cinquantaine, mais pas plus de cents arcs. Ils sont bien préparé, et semble connaître nos manières de combattre."

Il marqua une pause, prenant le temps de mâcher un morceau de viande sanguinolente.

"Vous serez en compagnie d'au moins une autre jeune compagnon, peut-être un autre, s'il parvint à se démarquer. Vous serez à leur tête, mais vous serez sous le commandement d'Eldir. Vous aurez le sous-commandement d'une vingtaine d'hommes, et vous devrez vous débrouillez sans l'expérience d'Eldir en situation de crise."

Il inspira, lentement, et frotta à nouveaux ses ongles sur la surface d'ardoise de la table, lui faisant lâcher le même son strident que précédemment. Il allait se lever, avant qu'il ne se souvienne d'une chose :


"Tâchez de rester en vie, Alak. Je pense connaître celui qui tire les ficelles de nos "cousins" si loin dans nos terres."

De ce fait, il se leva, et alla vers la fenêtre, contempler la cruauté de la nuit...
Okay. Et tu peux me tutoyer ;)
"La Mort est un plaisir que je m'efforce de partager, car la joie de la vie n'est rien comparée à celle de la mort..." Dernier mot entendu par le Capitaine de Patrouille d'Averland, Siegfried Porte-lame. Si vous cherchez ma colère, je vous enferme dans une salle, seul, en vous faisant subir ça en boucle jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

(musique d'ambiance [dewplayer=Autostart,autoreplay]http://dc204.4shared.com/img/400390818/ ... review.mp3[/dewplayer])


Être ou Paraître ... toute une énigme qui régit notre vie à tous ici. Mais cela n'est pas ce qui nous rassemble tout deux ici présent.

Alak coupa court au sujet philosophique qui ne méritait aucune place au sein de la conversation ici présente. Il se pencha légèrement au dessus de la table et dégagea doucement son assiette d'un revers de main.

Une vingtaine d'hommes, 2 compagnons plus particuliers et votre homme: Eldir. Et sur place, entre 50 et 100 elfes. Ceux-ci sont au fait de nos manières de combattre et sont bien préparés. Cela ne présage rien de bon si nous agissons comme à l'accoutumée.

Le jeune elfe se renfonça sur sa chaise et en dépit du court silence, les rouages de son esprit gémirent sous sa réflexion. Les engrenages, les vis et les leviers tournaient au rythme de la stratégie et de la tactique à adopter. Courtes évaluations et anticipations s'en suivirent tandis qu'il restait mutique. Puis, il coupa sec alors qu'il regardait le célèbre dynaste rejoindre une fenêtre.

"Connait ton ennemi et il sera déjà à moitié mort" comme disait notre sage Kython Sen'lu. Il n'avait pas tort.

Outre leur nombre, leur degré de préparation et leur connaissance de nos habitudes martiales, que savons-nous d'eux ? Que sont-ils exactement ? Possèdent-ils un point faible ? Quelles sont leur manière de faire ? Dites-m'en le plus possible. Et qui croyez-vous être responsable de leur présence au juste ?


Les questions fusaient mais Alak déterminait déjà sa cible, corriger l'angle de tir pour que la volonté perce de part en part cet ennemi caché dans le noir. Quant au conseil du Sabre Sanglant de rester en vie, il ne releva même pas la remarque: il était parfaitement logique que cela faisait partie intégrante de ses projets immédiats. Mais cela avait malgré tout résonné comme un avertissement. Son gibier ne devait pas être des plus quelconques.

Sinon, il me parait évident qu'il nous faudra user de stratagèmes inhabituels. Si notre ennemi nous connait si bien, fendons vers lui comme nous ne l'aurions pas fait et le coup porté sera victorieux. Soyons là où il ne nous attend pas et notre acier se mêlera à leur perte.

Mais peut-être pourrais-je rencontre ce fameux survivant si vous permettez.


Cette manière d'adresser sa requête calmait ses ardeurs et replaçait son interlocuteur dans la place qu'il ne ménagerait pas de défendre: celle du meneur. Alak prenait simplement une avance en le replaçant dans une place qui était la sienne. Complaire et séduire pour mieux parvenir à ses fins tout en évitant les ombrages.

Il s'essuya la bouche et pivota sur sa chaise.


Ensuite, ces 20 hommes d'armes dont vous me parlez, de quoi sont-ils capables et jusqu'où iraient-ils pour accomplir cette mission ?

Cerner son ennemi et ne pas présumer de ses forces, voilà la clé du succès telle qu'il se l'imaginait.

En outre, j'ai une seule requête à formuler. A défaut d'avoir la supériorité numérique, l'effet de surprise, l'initiative et le choix du lieu du combat seraient d'excellents atouts. Autant mettre toutes les chances de notre côté. Ne pensez-vous pas qu'une vingtaine de montures seraient beaucoup demandé ? Nous aurions vitesse et liberté de mouvement. Et vu le résultat de la précédente patrouille, il ne faudrait pas se risquer à sous estimer ceux qui vous font face d'une manière ou d'une autre.

Conscient que son temps de parole avait été suffisamment long, Alak décida ne plus rien dire. Plus aurait été inutile. Quoique ...

Qu'en pensez-vous ?

Toujours assis, il regardait son hôte avec attention: il savait pertinemment bien que son avenir pourrait se jouer maintenant. Un début prometteur ou une fin glorieuse.


TU (et je fais des efforts :) ) auras probablement une joueuse aux rênes d'une furie de Khaine. Son BG est maintenant fini. Ne reste plus qu'à vérifier une dernière fois avant de le présenter officiellement.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
[MJ] Raeven
PJ
Messages : 6
Profil : Un profil ? Pour un MJ ? Let me laugh...
Autres comptes : Hanz Schwarz ;

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Raeven »

Sabre-sanglant écoutait la tirade d'Alak, un lueur de plaisir brûlant dans ses yeux, un rictus de plaisir non-contrôlé sur ses lèvres, la main au fourreau en signe de joie. Ce jeune elfe... Il l'avait choisit car il espérait qu'il serait à la hauteur, mais il n'imaginait pas qu'il le serait si tôt. Trop tôt peut-être, il faudrait savoir s'en méfier. Mais il écoutait, attentivement, ce jeune Alak. Il se souvenait de toutes les questions qu'il posait, qui fusait de sa bouche, si idiote soient-elles.

Il semblait tout de même ébranlé par la sûreté de sa recrue. Il pouvait l'appeler ainsi, car c'était ce qu'il devenait ce jeune Alak. Une recrue. Un futur chef exemplaire. Lorsque Alak eut terminé, Sabre-sanglant arracha un morceau de viande de ses dents pointues, et le mâcha avec plaisir. Lorsqu'il avala sa bouché, il s'essuya le coin de la bouche, et répondit complètement à Alak :


"C'était ça dont j'avais besoin. Je ne pouvais vous donner des renseignements que j'avais sans que vous ne les demandiez."


Il inspira, imposant silence et respect de la part d'Alak, avant de reprendre, calmement :

"Bien. Nous savons qu'ils viennent du pays des ombres d'Ulthuan, sous les ordres d'un certain Tanith. Nous ne connaissons que son nom de famille, ses hommes semblant l'appeler le "Prince-fantôme". Je ne sais pas s'il se prend pour le fils de cette légende qu'est le Roi-fantôme, mais nous devrions être prudent. Cette attaque ne semble pas être la première escarmouche qu'il mène contre nous.

Pour vous répondre, nous ne savons pas ce qu'ils sont exactement. La dernière ombre nous a dit qu'ils s'agissaient de "Spectres" et autre "Fantômes". Il est vrai que leur manière de combattre fait penser à ça. Il est extrêmement dur de les prendre par surprise, car ils ne font qu'un avec les ténèbres. Et comme ces dernières, ils ne semblent pas avoir de point faible quelconque. Ils peuvent marcher pendant des heures dans la jungle la plus épaisse sans se fatiguer. Et ils sont aussi silencieux qu'une traqueuse de la plaine des araignées. Lorsqu'on les entends, c'est le plus souvent les cordes de leurs arcs claquant et leurs flèches fusant vers vous."



Il s'arrêta un peu, de sorte à voir le visage d'Alak, se retournant vers lui, avant de reprendre :

"Nous pourrions vous léguez une vingtaine de montures, mais il faudrait des hommes aptes à les monter. Hors, personne, en dehors d'Eldir, n'en serait capable, et nous ne pouvons dépêcher plus de vétérans sur cette affaire. Vous devrez vous débrouiller avec ce que je mets à votre disposition."

Il retourna à la table, ayant fini son morceau de viande, et attrapa un fruit. Il croqua dedans à pleine dents et empoigna son verre de cristal. Il exerça une pression si forte dessus que celui-ci vola en éclats :


"Et pour vous dire jusqu'où vos hommes seraient capable d'aller, prenait exemple sur ce verre !" lâcha t-il, la fureur dans la voix.

"Et maintenant, si vous n'avez pas d'autres questions, vous pouvez disposer. J'ai d'autres chats à fouetter."
"La Mort est un plaisir que je m'efforce de partager, car la joie de la vie n'est rien comparée à celle de la mort..." Dernier mot entendu par le Capitaine de Patrouille d'Averland, Siegfried Porte-lame. Si vous cherchez ma colère, je vous enferme dans une salle, seul, en vous faisant subir ça en boucle jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

Alak regarda le verre se briser sous la poigne du Seigneur. Bah, casser du verre c'était pas trop dur. Ce qui était dur par contre c'était de saisir le lien avec la détermination des hommes qu'il mettait à sa disposition. Il leva un sourire pour marquer le coup sans répondre quoique ce soit. Un truc de nobliaux de haut lignage. Une blague peut-être même. Quoique d'après son intonation, c'était peu probable.

Il s'inclina tout en pliant respectueusement le bras sous lui.


Bien. Il sera fait ainsi donc. Que Khaine guident nos lames et aiguise nos esprits, je me chargerai du reste.

Si Alak n'avait pas la moindre idée d'où il était, du chemin emprunté pour rejoindre cet endroit, il se dirigea vers la plus grande porte où des gardes l'encadrèrent de près.

On le laissa rapidement seul aux devants de la Maisonnée du Seigneur Sabre-Sanglant.

Coup d'œil à droite, coup d'œil à gauche et bien évidemment derrière, cela va sans dire à Naggaroth.

L'esprit clair et porteur de ses nouveaux objectifs, l'elfe s'en alla rejoindre un temple de Khaine. Prier avant le départ pour s'attirer ses faveurs et avantager ses réflexes était une étape incontournable pour lui. En même temps, il avait une idée derrière la tête.


[...]
Image

Il pénétra le temple une fois qu'il avait dépassé les deux grandes vasques qui baignaient la façade lugubre d'une lumière jaune et sournoise. Les histoires sur les femmes de Khaine étaient nombreuses et chacune aussi sanglante et froide que les autres. Alak hésita un moment, conscient qu'il s'aventurait en terrain dangereux mais sa requête était honorable, pieuse et pourrait contenter Khaine s'il avait l'honneur de captiver son attention à un moment et pour d'autres motifs que la mort.

Les plaques d'armures résonnaient aux échos du bruit de ses bottes sur le sol froid. Alak était calme mais n'arrêtait pas de se demander si cela n'étaient pas des risques incommensurables. Une règle d'or revint à son esprit: la fortune sourit aux audacieux et le premier à défourrer l'épée est le premier à frapper.

Image

Il arriva à une grande antichambre sombre. Le toit était haut et percé en son centre. Les fumées d'encens sacré s'y échappaient tandis que les étoiles pouvaient attrister les âmes défuntes au travers. Ses pieds ne bougeaient plus tandis que son attention regardaient les traits d'une énorme statue du dieu Khaine. A ses pieds, un autel où restaient encore les dons des précédents rituels. Conscient que la tradition immuable et la soumission au dogme étaient de mises, le jeune elfe ne disait rien: il se tenait droit, silencieux, la mine baissée légèrement vers le sol. L'on viendrait à sa rencontre tôt ou tard et il adresserait sa requête.




Sorry si j'ai pris un peu le pas. Je n'avais pas compris que vous attendiez un post de ma part. Aussi, j'ai pris les devants pour faire avancer le Schmilblick. Si quelque chose vous dérange dans le RP ci-dessus, n'hésitez pas à me corriger ou me faire remarquer par MP. Ce RP a en effet m'ambition de faire intégrer Aewen au plus vite pour un groupage et d'avancer en attendant que l'éventuel 3° joueur ne poste sa présentation.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
[MJ] Raeven
PJ
Messages : 6
Profil : Un profil ? Pour un MJ ? Let me laugh...
Autres comptes : Hanz Schwarz ;

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par [MJ] Raeven »

Alak avait laissé Sabre-sanglant, sans trop savoir que penser. Après un geste réflexe qu'il n'avait pas effectué avant de s'être fait avoir, il avança vers le temple de Khaine. Il désirait une bénédiction, ou tout du moins quelque chose d'utile.

Il pénétra très rapidement dans le temple, après quelques minutes de marche. Le silence mortuaire ajouta à la pression que devait inspirer le lieu en général, et le jeune elfe noir se demanda s'il était raisonnable de "s'inviter" ainsi dans la maison du dieu du Meurtre. Cependant, il continua, refoulant la peur qui commençait à le gagner, et arriva dans la nef centrale, superbement décorée. Ici, deux cultistes s'inclinaient devant l'autel, dans un état de dévotion intense. Alak s'avança, prudemment, la main sur la pommeau de son arme... Il devait-être rapide et précis si l'affrontement s'engageait, bien qu'il savait ne pas avoir beaucoup de chance contre un temple entier.


Puis, d'autres bruits de pas. Une jeune furie, dans une des rares périodes de sobriété (hrp : je sais pas si ça se dit pour les drogues. Mea culpa) s'approcha du visiteur, et, posant les mains sur les hanches, soupira :

"C'est vous ? Je vous imaginez plus grand... Et plus rapide, les courriers ont eu le temps de me remettre cette lettre. Néanmoins vous êtes charmant. Alak est votre nom ? Vous êtes mon supérieur d'après la missive. Sachez cependant que je ne m'incline pas devant qui que ce soit !"

Elle marqua une courte pause, laissant le temps à Alak de réagir
Ayé, je l'ai intégrée ! A vous de jouer, le couple -bah ... vous êtes deux je me trompe ? ;p-. Faites moi baver !
"La Mort est un plaisir que je m'efforce de partager, car la joie de la vie n'est rien comparée à celle de la mort..." Dernier mot entendu par le Capitaine de Patrouille d'Averland, Siegfried Porte-lame. Si vous cherchez ma colère, je vous enferme dans une salle, seul, en vous faisant subir ça en boucle jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Elle le détailla, de haut en bas, faisant tout le tour de sa personne.
Charmant, pas vraiment..non. Mais il avait quelque chose. Peut-étre ses cheveux blancs, qui contrastaient avec son âge et sa peau tannée.
Elle fixa son oreille coupée mais de posa pas de question. De toute façon, elle s'en moquait.


Alak...vous vous appelez Alak d'aprés ce que j'ai lu.
Qu'étes vous venu chercher ici? La bénédiction de mon Dieu? Le seul Dieu qui devrait étre reconnu?


Elle plissa légèrement ses yeux. Combien étaient venus qui recherchaient la bénédiction de Khaine. Combien avaient été élus... Fort peu.
Celui ci serait-il à la hauteur?


Etes vous prêt à vous soumettre et à honorer Khaine? A obeir à son culte? Si oui,
vous devrez passer par une épreuve. Si vous réussissez, Khaine vous accordera peut-étre ses faveurs. Mais cela se mérite....
Etes vous prêt à cela?


Elle recula de quelques pas, et attendit sa réponse, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Avatar du membre
Alak
PJ
Messages : 16
Profil : FOR 9 / END 8 / HAB 10 / CHAR 7 / INT 10 / INI 9 / ATT 14 / PAR 9 / PV 40
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _kulharath

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Alak »

Toujours empli de respect envers le temple, l’esprit qui y régnait et la prêtresse, Alak n’avait pu manquer de noter le ton utilisé, les expressions faciales et bien évidemment : les mots. L’avant-bras plié sur le bras, il s’inclina. IL était tout à fait conscient de la gravité de ses actes et décisions. Il aurait à se surveiller. De cette optique, il pesa chacun de mots qui suivirent.

Je pars bientôt pour combattre des spectres de Naggarythe. Le Sire Sabre-Sanglant m’envoie afin d’éradiquer cette menace. Je serai accompagné par une vingtaine d’hommes entraînés et un fidèle de ce même Seigneur. Nous estimons les forces ennemies à une cinquantaine voire une centaine d’arcs. Ils sont entraînés, connaissent nos approches de combat et confiant sur ce terrain.
Cela me semble assez déséquilibré et si je peux mettre plus de chances de mon côté, je le ferai. Et c’est ici que se croisent nos intérêts.


Son visage était penché vers le sol en signe de profond respect. Un léger sourire était perceptible bien que tempéré par la délicatesse de son auditoire. Il releva la tête afin de s’expliquer plus clairement.


J’honore Khaine à chaque occasion. Je lui suis soumis comme chacun de ma famille depuis toujours. Si ma loyauté va envers notre Roi Sorcier Malékith, je n’oublie pas qui veille sur nous, nous préserve de la mollesse de ce monde et d’une affliction aussi commune que nommée « faiblesse ». Nous sommes devenus ses enfants et son enfant je resterai.
Toutefois, si ma conviction ne peut se soustraire à son adoration, je suis obligé de prendre de la distance vis-à-vis de son culte. Mon désir est avant tout de répandre son nom par-delà nos villes, déchaîner sa fureur chez les infidèles et transmettre sa protection aux plus courageux. Corsaire un moment, mon bras reste celui de Khaine et je tends l’épée loin d’ici. Très loin. Je ne peux donc assurer comme une prêtresse ou un de ses gardiens, les honneurs qui lui sont dûs mais lui donne les honneurs de la bataille en son nom.
Et le combat que je livre me force à aller loin dans les terres, à risquer mon existence et mon nom pour sa sauvegarde et sa domination. Là où je vais, les dieux dévôts règnent. La faiblesse noient les êtres et leurs manières ont dû s’adapter. Aucune fierté, aucun honneur, aucun orgueil et aucun but sinon celui de la survie. Du bétail impie. Rien de plus.
Je me suis donc demandé si votre temple ne pouvait m’aider à répandre le sang de ces ignorants au nom de Khaine, si votre temple pouvait assouvir ma soif de glorifier son nom et d’étendre son pouvoir sur l’ensemble de nos terres.

Et si Khaine m’estime comme un enfant méritant, il me bercera dans ses faveurs comme je verse le sang de nos ennemis à sa gloire.


M'aiderez-vous ? Êtes-vous prête à cela ?

La question lui était retournée et il espérait surtout ne pas outrepasser ses espoirs par ses réponses.
Image
Alak Kulharath, Voie de la Noblesse Druchii
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 40
-->Fiche personnage<--

Avatar du membre
Aewen Alean Urden
PJ
Messages : 18

Re: [Alak] Des débuts prometteurs ... une fin glorieuse ?

Message par Aewen Alean Urden »

Elle l'écoutait toujours, tournant lentement de sa démarche féline autour de lui.
Elle arqua un sourcil quand il lui parla de sa mission.
Le déséquilibre des forces dont il faisait état ne semblait pas le déranger outre mesure, mais il cherchait une..."assurance " supplémentaire. En attendant, il était défférent envers elle, et non obséquieux, et cela valait mieux pour lui.

La deuxiéme partie de son exposé l'interessa davantage. L'elfe pensait aller loin, loin d'ici. Elle arrêta sa ronde pour l'écouter plus attentivement.
Ainsi donc, il voulait étendre le culte de Khaine, porter la mort, abattre les autres pseudos dieux, au delà de ce qu'elle même espérait connaitre...

Elle le laissa parler, voulant en savoir plus, les bras croisés sur sa poitrine.

M'aiderez-vous ? Êtes-vous prête à cela?
Pourquoi pas au fond...Elle allait faire un marché avec lui...Si toutefois, il valait quelque chose. Elle n'allait pas se commettre avec le premier elfe venu... Mais quelque chose lui disait que celui ci peut-étre serait le bon. Sa dague la démangeait, et si le temple était un endoit béni de Khaine, elle commençait à s'y ennuyer sérieusement.
Elle décroisa ses bras.

Je pourrais peut-étre vous aider...
Khaine ne pourrait qu'étre heureux d'avoir une nouvelle recrue. Mais qui dit qu'une fois qu'il vous aura agréé, vous satisferez à ses exigences, que vous sacrifierez en son nom?
Qui peut dire si vous ne profiterez pas de ses bienfaits pour les détourner en votre faveur et à votre bénéfice?
Nous ne vous connaissons pas, et n'avons que votre parole. Il faudrait peut-étre que quelqu'un ou...quelqu'une vérifie que vous serez dans le droit chemin. Auquel cas, oui, je vous aiderais...


Elle avait planté son regard d'émeraude dans ses yeux de métal. Allait-il comprendre?S'il ne comprenait pas, ce serait tant pis pour lui..
Aewen Alean Urden, Voie de la Fureur du Sang
Profil: For 7 | End 7 | Hab 13 | Cha 7 | Int 10 | Ini 9 | Att 14 | Par 9 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lean_urden

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »