[Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

[Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par [MJ] Bonnepierre »

Image
Un matin brumeux de printemps, Sud Ouest de Bundhofstadt.
Lucrétia était sous forme de corneille. Le volatile noir cinglait le ciel frais, de haut, s'offrant un large panorama.

La ville avait été laissé en arrière à l'Est, tout comme le cour du large fleuve Treblecz et la route marchande qui le longeait. Ici n'est plus que plaines et collines en friches... Et un petit groupe poursuivi par un autre plus grand.
Deux chevaux poursuivis par vingt autres.

Manifestement, Otto avait abandonné son cheval déjà blessé de flèches, régissant maintenant celui de l'elfe Diaz avec celle-ci en croupe. Feuer était seul sur une autre monture.

Vingt cavaliers, tous vêtus de fourrures et armés, les traquaient. L'écart qui les séparait des fuyards était d'environ 100 toises (200 mètres), et, sachant alterner les chevaux en têtes, ils économisaient mieux leur montures, manifestement experts en ce domaine. Ils gagnaient peu à peu du terrain sur Otto et les autres.

Tiens? Deux espèces d'étranges zones rases et sombres, encore 200 toises (400m) derrière les vingt, suivaient tout cela...

Il y avait aussi un chien égaré, encore plus en arrière, qui suivait en aboyant furieusement

Oh? Otto et les siens s'immobilisèrent soudain, pour que Diaz et Feuer descendent en hâte de leurs montures. Jugeaient-ils (à raison) qu'ils devaient affronter leur poursuivants plutôt que continuer d'éreinter leurs chevaux dans cette fuite vouée à l'échec?
L'elfe commença à tirer des flèches, en cloche d'abord, puis plus précisément, désarçonnant ce faisant trois cavaliers.
Otto se tenant devant, armes sorties, sur son cheval qui piaffait.
Feuer attendait sans doute une portée suffisante pour ses sorts.

La horde des vingt (dix-sept maintenant) s'approchait d'eux à toute vitesse!

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Il ne fut guère difficile de retrouver leurs traces. De la hauteur d’où la corneille contemplait le monde en fusant dans les airs, direction plein sud, la terre semblait être exempte de tout relief, et les chaumières, routes et collines s’aplanissaient en ne laissant ressortir que les couleurs. De longs traits bleutés louvoyaient au sol, marquant le tracé du fleuve Treblecz qui continuait son cours paisiblement, et, tout autour, le vert était roi, trahissant la présence de terres fertiles et de champs, bien que ce fût véritablement derrière elle que s’amoncelait cette couleur. Elle voyageait loin de Fruchtbar. Mais, à mesure que Lucretia descendait vers le sud, le vert perdait de sa dominance éclatante pour emprunter des nuances plus pauvres d’un jaune fané, de ces teintes délavées, trop chauffées par le soleil. Là où plus grand-chose ne pouvait pousser, si ce n’était des herbes chétives et malingres qui bordaient généralement le bas-côté des routes. Et ces routes, la jeune femme, alors métamorphosée en oiseau, les voyait tout aussi bien, sinuant à l’instar du fleuve en de longs tracés gris, lorsqu’il s’agissait de pierre, ou marron, lorsque la terre et la poussière prenaient le dessus. Puis deux petits points qui se mouvaient à vive allure, sans trop de remous dans leur sillage, là où, quelque deux-cents toises plus loin, derrière eux, un petit nuage de poussière se soulevait. Elle plongea dans cette direction.

    L’air lui cinglait le ramage comme elle se laissait presque tomber, happée par la gravité. A la périphérie de son regard, la réalité s’estompa, laissant la place à un trouble flou qui lui eût donné les larmes aux yeux si elle n’avait pas revêtu cette forme volatile. Ce ne fut qu’au dernier moment qu’elle battit puissamment des ailes, reprenant son envol à une demi-encablure au-dessus du sol.
    Ils semblaient tous s’en être sortis, mais la situation demeurait précaire. Le cheval d’Otto, probablement trop touché par les sagettes qui avaient fusé des remparts, avait été laissé mourant, à l’abandon, et le chevalier s’était donc hissé sur la monture de Diaz. Feuer, de son côté, caracolait en tête, visage baissé au niveau de l’encolure du destrier. Ils fonçaient tout droit, dans l’espoir d’échapper à leurs poursuivants. Ces derniers paraissaient mieux maîtriser l’art de la chasse à courre sur les longues distances, alternant meneurs et suiveurs. Les chevaux se fatiguaient bien moins, demeurant plus frais plus longtemps, et les rattrapaient petit à petit. Enfin, derrière, mais Lucretia s’imagina bien qu’ils ne les avaient pas vus, deux formes noirâtres les suivaient à leur tour, flottant au-dessus du sol. Et le chien, celui-ci ayant sans nul doute été repéré, eu égard au raffut qu’il faisait en aboyant bêtement.

    Voyant qu’ils n’arrangeaient guère leur situation, l’empirant en s’opiniâtrant dans leur refuite, les fuyards mirent soudainement pied à terre. Résolus, ils se préparèrent au combat. Diaz commença à encocher des flèches, à bander son arc, et à relâcher les traits en parabolique. Il y eut quelques sifflements, puis la gravité fit à nouveau son effet, comme elle l’avait déjà fait à l’encontre de la corneille ; le poids des flèches les entraina en direction du sol, se fichant à toute allure dans les torses, les encolures des montures, et les casques. Trois cavaliers perdirent pieds, s’écroulant au sol dans un nouveau petit nuage de poussière. Otto dégaina son épée, les attendant fermement, au même titre que le mage flamboyant, lequel évaluait la distance qui les séparait encore de leurs poursuivants. Nul doute qu’un sortilège n’allait pas tarder à être incanter.
    Il y avait possiblement une autre idée qui se cachait derrière tout cela. Cet arrêt prématuré permettrait peut-être à Saard comme à Rucma de les rattraper plus aisément, une brume noire ne pouvant peut-être pas espérer se mouvoir aussi rapidement que ne le faisaient des montures. Il leur fallait tenir bon jusqu’à leur arrivée. De toute façon, Lucretia ne comptait pas rester là les bras ballants, à ne rien faire.

    Elle se remembrait que trop ses sortilèges qui avaient si bien fait effet dans le palais du Comte, nécrosant un bras, une jambe, un ventre, lorsque ce n’était tout simplement pas le crâne et l’âme d’un adversaire. Si elle parvenait à lancer ses sortilèges, il pouvait y avoir une petite chance pour qu’une jambe ou main nécrosée soit aussi mortelle qu’un torse ou visage touché. Une chute à une telle vitesse, alors que les chevaux galopaient, ne vous laissait rarement indemne.

    Et puis elle révisa son plan, au dernier moment. Les poursuivants étaient encore à une bonne distance, et Diaz avait encore de précieuses secondes pour les transpercer avant qu’ils n’arrivassent. La clef, dans ce genre de combat, était la temporisation, laisser ses archers travailler, exécuter leur mouvement avec une froide et meurtrière précision, et poster quelques hommes d’armes au-devant, afin de les protéger. Là, Otto allait la protéger, et Diaz comme Feuer feraient tout le travail en arrière-plan. Et Lucretia aussi. Ce ne serait pas les hommes, qu’elle viserait à l’aide de son sortilège, non. Mais les montures. Car un cheval qui s’écroulait causerait une grande débâcle au sein de la petite troupe qui se précipitait à la rencontre de ceux ayant mis pied à terre. Il pouvait y avoir un effet domino des plus intéressants et spectaculaires à regarder, pouvant tout autant entraîner leur lot de morts.

    L’incantation commença.

    Deux regards de Nagash sur les chevaux de tête.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 14 janv. 2016, 20:34, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/245xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par [MJ] Bonnepierre »

Le temps que la corneille se pose à une dizaine de mètres du flanc de la troupe ennemie, la situation avait quelque peu changée.
Déjà, la jeune Diaz avait encore tiré deux traits, qui amenèrent deux nouvelles chutes de cavaliers... Mais surtout, lesdits cavaliers s'étaient considérablement éparpillés sur la fin de leur charge:
Feuer avait généré quelques murs de flammes durant leur fuite de Reissen, et ils devaient le savoir et vouloir éviter d'être tous bloqués en même temps par ce genre de magie...

Constatant "l'apparition" soudaine de Lucrétia sur un des côté de la horde, Trois cavaliers courageux résolurent de faire obliquer leurs monture droit sur elle. Ils beuglèrent, dans le fracas général:
-Là! La rousse! Là!!
Hélas pour eux, avant qu'ils ne puissent atteindre leur cible, celle-ci généra sa puissante magie:
Regard de Nagash (MAG -4): 12, réussi +3PM
Premier cavalier: 38pv dans le torse (13) / END: 7, réussi / Equitation: 17 raté/ Dommages de chute: 20pv, lui reste 7/65pv
Second cavalier: 32pv dans le torse (19) / END: 20, échec critique, mort.
Troisième cavalier: 26pv dans le torse (15) / END: 5, réussi / Equitation: 12, raté / chute: 21pv, lui reste 18/65pv
Comme plus tôt en Reissen, des éclairs noirs de magie s'étaient abattus sur les victimes de la lahmiane, leur ravageant à tous l'abdomen ou la poitrine. L'un deux mourut immédiatement, transpercé de magie noire, et les autres se rétamèrent de leur chevaux au galop à grands dommages, en ressortant ventre à terre, demi mourants, et complètement sonné... Dans cet état, leur prochaine réaction serait de fuir, sans nul doute...

Dans le même temps, Diaz avait tiré deux nouvelles flèches, dont une seule toucha au but, mais sans désarçonner le cavalier. Elle évitait manifestement de flécher les "pauvres chevaux innocents", bien que cela put être plus efficace...
Image

Comme l'on pouvait s'y attendre, Feuer avait généré 20 mètres devant lui un impressionnant mur de feu de près de 15 mètres de long pour 4 de haut, achevant de disloquer la charge de cavalerie... Quatre ennemis échouèrent à contrôler leurs montures affolées et en chutèrent, tandis que les maigres restes de la troupe contournèrent le mur par les deux côtés...

Otto lança une charge à cheval sur un de ces côtés (celui opposé à lucrétia), lance d'arçon et bouclier équipés. Ce faisant, il hurla quelque chose à ses camarades, et, dans le vacarme ambiant, il fallut bien les sens surnaturels de la lahmiane pour l'ouïr:
-Je m'occupe de ceux là! Diaz, tu me couvres! Feuer, bloque l'autre flanc avec la Baronne!

Justement, la bande qui contournait le mur en passant du côté de Lucrétia offrait une bonne cible, bien qu'à la limite de ses pouvoirs.
Regard de Nagash (3ème et 4ème actions du Round): (MAG-4): 7, réussi +3PM
Premier cavalier: 33pv dans le torse(17) / END: 13, raté, mort
Second cavalier: 26pov dans la tête (2) / END: 13, raté, mort
Une fois encore, le terrifiant Regard de Nagash fut meurtrier, détruisant tête et poitrine... toutefois, ce sortilège avait une zone d'effet aléatoire, pas toujours très large, et pour le coup seulement deux ennemis purent être anéantis...
Image
C'était un beau chaos violents. Les trois quarts des ennemis avaient déjà chuté de cheval dans la douleur, et un quart avait péri.... Certains des piétons essayaient de récupérer une des nombreuses montures qui cavalaient ça et là, perdues; d'autres, lointains, avaient sortis des arcs; et d'autres, trop blessés, envisageaient déjà la fuite...
C'était le cas des deux moribonds survivants proche de Lucrétia...
Nouveau Round, à toi.
ton action mineure peut te déplacer de 8 mètres, te plaçant alors à portée extrême pour éventuellement jeter un sort sur les cavaliers "du bas" (cf plan)... mais si tu veux encore faire usage d'un sort "long" (type nagash 2 rounds) ils auront déjà bougé, sans doute... ou auront été défoncés par Feuer?...

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Lucretia se posa à même le sol pendant que deux nouveaux cavaliers se firent faucher par les traits qu’avait décochés Diaz. La situation avait en en effet évolué ; plutôt que de former une longue file en colonne serrée, les assauts de l’elfe avaient forcé les hommes à s’espacer quelque peu, de façon à offrir des cibles plus difficiles à toucher. Mais Diaz était ce qu’elle était, une elfe, et ses flèches rataient rarement leurs cibles. Pire encore, le mage flamboyant avait dressé plusieurs murs de flammes qui obstruaient complètement certains passages, se plaçant en travers de la route, et les cavaliers étaient présentement forcés de descendre sur les bas-côtés et d’emprunter de nouveaux itinéraires. S’ajoutait à cela l’ardeur de la fournaise, laquelle effraya plusieurs chevaux qui répondirent de façon bien moins docile à ceux qui les montaient.

    A peine Lucretia avait-elle reprit forme humaine qu’on la repéra aussitôt. Ce fut une réplication de ce qui s’était déroulé dans le palais du Comte, à Ressein ; on sonna l’alarme, la désignant directement, et trois chevaux vinrent sortir des rangs plus ou moins bien formés pour foncer dans sa direction. Le contraire eût été des plus étonnants ; il y en aurait toujours pour tenter, mais bien peu pour réussir. La Lahmiane se demanda tout de même s’ils l’avaient vue en tant que corneille, et, juste après, reprendre les traits d’une belle jeune femme. La sorcière, comme on l’avait déjà appelée. Eh bien, dans le doute, elle ne laisserait aucun survivant capable de relater ces nouvelles capacités qu’elle venait d’exhiber.

    Mettant ses idées à exécutions, Lucretia se lança dans les arcanes noirs de l’Aethyr souillé par la seule force de sa volonté, et de nouveaux traits chargés de Dhar fusèrent bientôt dans la direction des trois assaillants. Que dire de plus ; ce fut un nouveau carnage qui s’empara du tableau. Le premier qui fut touché au torse ne put contenir la douleur qui le submergea aussitôt, vidant les étriers, mordant la poussière dans un lourd choc. Nul doute qu’il prendrait un certain temps à se relever, et peut-être même arborait-il de nouvelles fractures. Le deuxième, lui, vit son ventre s’ouvrir sous les effets du sort, déversant des boyaux putréfiés par la mort. Quant au troisième, il vida à son tour les étriers dans un roulé-boulé qui le laissa inanimé l’espace de quelques instants, le temps qu’il se remît de ses émotions et de la douleur.

    Ces chutes et ces chevaux sans cavalier lui offrirent une certaine fenêtre temporelle dont elle sua aussitôt pour évaluer de nouveau la situation. Aucune crainte que l’on vînt la défier une nouvelle fois après avoir rétamer ses adversaires. Détournant le regard de ses victimes, elle s’aperçut que Diaz avait touché une autre cible mais que celle-ci n’avait pas démonté pour autant.
    Une nouvelle déflagration se fit entendre, mais pas de celles qui donnaient lieu à une violente explosion. Ce fut plutôt comme une tempête vrombissante aux vents capables de tout emporter sur leur chemin, à cela près que, plutôt que de rafales, ce furent de véritables langues de feu qui furent matérialisées juste devant les cavaliers qui chargeaient encore. Certains, pris de panique à l’idée de risquer de traverser pareil rémora s’ils ne parvenaient pas à contrôler leur monture, freinèrent des quatre fers comme d’autres se jetèrent au sol du haut de leur monture. Si Diaz n’avait pas souhaité blessé le moindre cheval, semblait-il, ce fut peine perdu, car Feuer y remédia naturellement ; l’on vit bien un ou deux chevaux ne pas parvenir à s’arrêter à temps, finissant carbonisés par les flammes voraces. Feuer n’y était pas allé de main morte.

    L’idée, comme toujours, était de sauvegarder le plus de temps possible tout en offrant des opportunités à tout ce qui était capable d’affronter l’adversité à distance. Ici, il s’agissait de laisser le champ libre à Diaz comme à Feuer, et Otto le comprit très bien. Ne pouvant être sur deux fronts en même temps, il en choisit un, celui qui se trouvait à l’opposé de là où se tenait Lucretia. Il devait à présent tenir bon contre trois adversaires différents. De l’autre côté venaient quatre autres cavaliers, dont deux furent tout juste à portée d’attaque de la Lahmiane. Ils connurent le même sort que ceux qui avaient tenté d’en finir avec elle. Les deux autres, en revanche, parvinrent à contourner le mur de flammes, et furent bientôt en position pour assaillir le mage de feu. Nouveaux mouvements à sa droite ; un coup d’œil, et Lucretia repéra trois archers qui venaient de bander leurs arcs. Toutefois, il fallait encore noter la position intéressante du mur de feu, lequel empêchait assurément tout projectile d’atteindre Diaz ou Feuer. En revanche, il leur était toujours possible d’atteindre Lucretia. Eu égard à la distance qui les séparait d’Otto, elle doutait qu’ils fussent en mesure de le toucher. Plus encore, trois cavaliers masqueraient bientôt leur vue, augmentant davantage les chances de les toucher eux plutôt que le chevalier. Derrière venaient les deux brouillards noirs, en la présence de Saard et de Rucma, et une sale bête, un chien qui passait son temps à aboyer, gueulant comme un putois. Peut-être pourraient-ils bientôt s’occuper des archers ?

    Mieux valait aller directement couvrir Feuer comme Otto. Mais plutôt que de lancer le moindre sort qui eût très bien pu échouer, elle préféra opter pour une autre solution. Se retransformant en Corneille, elle fonça sur l’un des cavaliers, prête à se métamorphoser et à lui tomber sur le dos dès qu’elle serait à portée.

    Je fais comme le dit la dernière phrase, ce que j’ai déjà fait au Palais de Reissen, lorsque j’ai aidé les elfes, il me semble.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 16 janv. 2016, 01:26, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/ 251xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par [MJ] Bonnepierre »

Un matin de printemps. Bataille dans les landes mortes, à l'Ouest de Bundhofstadt...
Râles, cris d'agonies ou de furie, sang, mort, violence, galops et hennissements de chevaux...
Test d'INT: réussi tout juste.
Lucrétia se métamorphosa derechef en corneille, laquelle battit fort des ailes pour atteindre au plus vite les quelques ennemis montés qui restaient du côté de Feuer.
BOUM!
Durant ce déplacement ailé, une boule de feu avait fusé de la main du mage, projetant un des cavaliers à terre dans des éclairs enflammés... Toutefois, le seul cavalier restant avait tenu bon sa monture. ce fut alors que Lucrétia repris forme humaine juste au dessus de lui...
ATT de Lucrétia: 4, réussi, visé tête. Pas de casque / Surprise, pas de parade possible.
Dommages: 32 (FORx2)+ 22 (arme) -9 (END) = 45pv, lui reste 20/65pv / Test d'équi: 11, raté / chute: 3pv, lui reste 17/65pv
Reception au sol de Lucrétia (ardue, HAB -2) : 7, réussi
La lahmiane lui asséna un violent coup dans le haut du crâne, l'envoyant hors selle, rouler au sol. Sa vitesse équestre n'étant pas très élevé, du fait qu'il était en train de calmer son cheval après la boule de feu, il n'eut guère plus de dommages dans cette chute... Il n'en resta pas moins sonné, tandis que Lucrétia se réceptionnait élégamment de sa manœuvre...
Tests ratés d'Otto, il a pas de chance aux dés, lui...
Cependant, sur l'autre flanc, Otto s'était méchamment fait accueillir... Dans la fraction d'instant qui avait suivie son coup d'épée, quand Lucrétia y jeta un oeil, elle le vit au sol et sanglant, avec un cavaliers qui voulait le piétiner des sabots de sa monture...
Diaz avait en outre raté son dernier tir de flèche, et bien qu'elle avait esquivé une charge ennemie, elle était maintenant entourée de deux cavaliers furieux, ne pouvant que jeter son arc et dégainer sa lame en réponse...
-Otto! Noonn!
Feuer, tout près d'elle était de fait lui aussi acculé... mais il jeta une seconde boule de feu qui désarçonna un de leurs cavaliers proches...
Image
Les ronds rouges sont les boules de feu.
Les bouts des flèches de déplacement indiquent la position actuelle de certains...
Certains piétons avaient récupéré une monture, d'autres poursuivaient à pieds... d'autres encore peinaient à se relever... Les archers restaient au sol, s'épandant pour s'offrir des fenêtres de tir que le mur de feu ne gênerait pas trop...
Il te reste tes 3ème et 4ème actions du round...
Sachant que te retransformer en corneille t'en prendra une, tout comme te déplacer de 10m à pieds (ou 24m en corneille), etc...

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • En vérité, le plan que Lucretia avait instantanément concocté avait pour lui sa part de faiblesse et de danger, mais il en allait de même concernant l’élaboration de quelque sortilège que ce fût. De par les histoires qu’elle avait entendues, les connaissances qu’elle avait acquises, et les écrits qu’elle avait lus, la Lahmiane ne connaissait que trop bien les effets que pouvaient subitement causer une impéritie de volonté lorsque l’on maniait l’Aethyr. Pire encore lorsque cela concernait la Dhar, certains disaient. Plutôt que de faire ce que voulait le lanceur, un sort raté pouvait engendrer des conséquences tout à fait désastreuses et pour lui, et pour son entourage, allant jusqu’à attirer les Dieux impies du Chaos. Si elle ne les craignait pas véritablement, il en allait autrement de Feuer, de Diaz, et d’Otto. Dans une autre mesure, si jamais elle échouait simplement son sortilège, eh bien, rien ne se passerait ; elle aurait perdu autant de temps que de distance sur ces ennemis qui chargeraient bientôt l’archère et le mage. Autrement dit, cette transformation qu’elle avait prévue alliait tous les avantages possibles sans aucun inconvénient, ou presque. Tout au pire, et elle raterait sa cible, ou bien ne parviendrait point à mobiliser assez de volonté pour tomber comme une masse –qu’elle n’était pas, sur le cavalier désiré. Mais elle se serait convenablement approcher pour se ressaisir et retenter un moment plus tard. Et bien lui en prit.

    Car non seulement parvint-elle à se métamorphoser selon ses désirs, mais en sus réussit-elle à gagner bien davantage de distance que ne le firent ses adversaires. Virevoltant dans les airs, elle fusa presque aussi rapidement que les sagettes assurément décochées par les archers ayant mis pied à terre après avoir chuté de monture. Ce fut une forme floutée qui vola à la rencontre du cavalier pour se transformer aussitôt et chuter comme l’eût fait un oiseau de proie, à cela près que, en guise de bec, la jeune femme tenait une épée de Loec qu’elle abattit prestement sur le crâne dénudé de l’homme. Les dégâts furent bien présents, et la lame arracha aussi bien toute une joue que l’oreille à laquelle elle était rattachée. Sous la force du coup et la moitié du visage en moins, l’homme lâcha les rênes, vidant les étriers avant de lourdement chuter au sol. Entretemps, et Feuer avait fait parler la poudre ; une boule de feu avait été projetée de sa main en direction du cavalier que Lucretia n’avait pas visé, et le souffle créé par l’explosion le coucha au sol. Dommage que son homologue n’eût pas subi le même sort ; Lucretia eût pu se concentrer sur les trois autres bougres qui avaient décidé de contourner par le nord l’imposant mur de feu levé par le mage flamboyant.

    Effectivement, son sigisbée aurait bien apprécié de l’aide supplémentaire. La Lahmiane n’avait pu observer la façon dont s’était déroulé le combat, mais tout ce qu’elle en retirait, c’était qu’il avait des plus mal tourné pour Otto. Trois cavaliers s’étaient rués sur lui au dernier moment où elle avait posé les yeux sur cette localisation du combat. A présent, le chevalier était au sol, probablement mis à terre par un coup bien placé d’un cavalier au galop. Un de ces derniers était actuellement en prise avec Diaz, laquelle avait loupé son tir et, dans l’instant de l’échauffourée, n’avait pas eu le choix que de délaisser son arc pour se saisir de son arme. Enfin, l’homme touché par une flèche, qu’il arborait toujours au poitrail, menaçait de piétiner Otto de sa monture. Savait-il que les chevaux évitaient à tout prix de galoper sur ce qui leur était instable, comme tout corps gisant au sol, voire se débattant, à moins qu’ils ne fussent spécifiquement formés à cela ? Ce qui, en vérité, eût été des plus étonnants. Non, la véritable menace n’était pas autre que son compère qui, à ses côtés, s’apprêtait sûrement à larder de coups d’épée le pauvre homme toujours au sol. Deux contre un ; mieux valait y remédier. Surtout si cela pouvait éviter à Diaz de pousser de petits cris larmoyants qui écorchaient les oreilles de la Lahmiane en un tel instant. Elle ne valait pas mieux que le clébard qui aboyait à tout va, au loin.

    Autour de Lucretia, les deux hommes ne représentaient pas une grande menace, le genre dont elle pouvait se charger un peu plus tard. Et pour cause, eu égard à sa nature vampirique, elle craignait bien moins les horions que ceux qui l’accompagnaient. La vie de Diaz, Otto et Feuer était bien plus en jeu que la sienne. Si fait, le choix ne fut pas difficile à effectuer ; Otto était dans la plus mauvaise des postures. Ce fut à l’encontre du cavalier fléché et de son homologue qu’elle dirigea son ire, accompagné d’un nouveau sortilège.

    Regard de Nagash en direction des deux cavaliers près d’Otto.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 16 janv. 2016, 02:52, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/256xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par [MJ] Bonnepierre »

Regard de Nagash: (MAG-4): 5, réussi +3PM
Cavalier non blessé: 34 dans le torse/ END: 4, réussie / Équitation: 17 raté/ Dommages 2pv, lui reste 29/65pv
Cavaler déjà blessé: 28 dans la tête / END 16, raté, mort.
Des éclairs noirs qui surgirent des yeux de Lucrétia mirent au sol les deux cavaliers qui harcelaient Otto, dont un qui mourut net, son crâne fondu...
Le Chevalier ne risquait plus rien... si ce n'était de ce piéton pas loin de lui, armé d'une hache?

Lucrétia était d'une vivacité surnaturelle. Nul autre qu'elle n'avait pu encore décider ou faire quoique ce fût, que déjà, elle même s'activait...
Nouveau round, à toi:
Image

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Se lancer dans les malédictions et les sortilèges demeurait dangereux, certes, mais la chance aussi bien que la maîtrise souriaient à Lucretia, dans les plaines sans vie des Principautés du Dragon. Elle scintilla de nouveau, nimbée d’une aura noire que seuls pouvaient percevoir les sorciers et ceux ayant quelques sens affinés. Se gorgeant d’énergie, elle l’expira brutalement, la façonnant et la martelant de sa volonté en même temps qu’elle la canalisait en direction des deux hommes qui ne cessaient de tourmenter Otto. En réalité, ils n’eurent pas le temps d’effectuer le moindre mouvement, la moindre action, et la monture n’avait pas même commencé à amorcer sa chute, sabot droit sur le chevalier, que son cavalier fut transpercé par un rai de noirceur. Son crâne explosa, purement et simplement, et son corps tomba sans vie au bas de son destrier qui reprit son galop, s’en allant loin de toute cette agitation dont seuls les humains avaient le secret. Le deuxième homme, quant à lui, reçut à son tour le sortilège, en plein dans la poitrine. Il sembla encaisser le coup avec une endurance hors norme, ce que n’avait pu se targuer de faire son comparse. Mais, à l’instar de tous les autres hommes, ou presque, il vida à son tour les étriers, chutant de son cheval, et ce fut tout juste s’il ne s’empala pas sur sa propre lame. Toujours fut-il qu’il semblait grandement mal en point, comme pouvaient en témoigner les différents grognements que les oreilles attentives de Lucretia perçurent. Un troisième assaillant arrivait sur lui, mais il y avait encore une certaine marge avant qu’il n’arrivât au contact. Si Lucretia veillait sur le chevalier, il fallait bien, toutefois, qu’elle s’occupât d’elle-même. Le cavalier comme le sigisbée étant au sol, ils étaient présentement sur un même pied d’égalité. Otto devrait pouvoir surmonter cette épreuve, et triompher de ses adversaires. A tout le moins l’espérait-elle.

    Les archers s’étaient quelque peu déplacés dans leur direction, qui partant vers le sud, qui partant vers le nord, dans l’espoir de trouver un meilleur angle de tir. Le mur de feu protégeait encore et toujours Feuer comme Diaz des projectiles acérés. Regard à l’horizon. Mais que diable faisaient Rucma et Saard ? Ne pouvaient-ils pas se hâter ? Si une telle latence demeurait normale si l’on s’attardait sur le cas de Saard, elle était difficilement plus envisageable du côté de Rucma. Lui était bien plus expérimenté, et n’avait-il pas dit qu’il veillerait sur eux ? En fin de compte, c’était à Lucretia de faire tout le sale boulot, encore et toujours. Assurément, et il ne viendrait que lorsque le combat serait terminé.

    En attendant, Diaz et Feuer étaient toujours en prise avec un cavalier et un homme désormais à pied que le mage flamboyant avait blessé à l’aide de ses propres sortilèges. Là encore, il fallait tabler sur le fait qu’ils pussent être en mesure de repousser les attaques de l’un comme de l’autre. En d’autres mots, c’était un nouveau pari qui s’engageait, à l’instar de celui qu’elle avait engagé concernant Otto. Qu’ils s’en sortissent tous autant qu’ils étaient, triomphant de l’adversité. La Lahmiane avait d’autres chats à fouetter, en la présence de deux bougres bien trop proches d’elle à son goût. Là, les possibles dangers momentanément écartés de ses alliés, elle pouvait espérer trouver un moment pour se consacrer à ses propres problèmes, et ce fut ce qu’elle fit. Là, point besoin de magie ; ils n’étaient aucunement hors d’atteinte. Et si l’on considérait le fait que la magie était bien plus difficile à manier qu’une simple lame, alors, eu égard à tout ce qu’elle avait accompli ces dernières heures par le biais de la Dhar, nul doute que la jeune femme allait pourfendre avec une aisance déconcertante ces deux hommes qui s’opposaient à elle, n’était-il pas ?

Cette fois-ci, l'on s'attaque aux deux assaillants de Lucretia, à l'épée de Loec, en espérant que nos autres compères s'en sortent avec davantage de succès qu'ils en ont montré lors du dernier round. :mrgreen:
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 20 janv. 2016, 21:02, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/262xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par [MJ] Bonnepierre »

Un matin de printemps. Bataille dans les landes mortes, à l'Ouest de Bundhofstadt...
1ère ATT de Lucrétia: 4, réussie / esquive au sol du blessé1: 20, raté / il meurt.
INI du second blessé (relevé) pour s'enfuir: 1, réussite critique.
Un coup d'épée presque négligent de la lhamiane avait achevé un homme au sol près d'elle, mais l'autre, le brûlé par la boule de feu, s'était montré (à raison!) plus résolu à s'enfuir qu'à combattre: Il fit cela avec une belle diligence.

Cependant, deux grimaçants piétons blessés, qui avaient contournés le mur de feu vers Lucrétia, pilèrent net en la voyant, et sortirent leurs arcs pour la tirer.
TIRs: 20, 19, minables
En plus de la rater, l'un d'eux, dans sa hâte, en perdit son arme des mains...

A vingt mètres de la lahmiane, Diaz se manqua lamentablement sur un cavalier, et pire, se fit ensuite bousculer par son cheval au point d'en perdre sa lame des mains, mais Feuer veillait au grain, bombant ledit cavalier d'une boule de feu... mais le cavalier tint sur sa monture malgré cela!
Tandis que Diaz, évitant un assaut piéton, se relevait en roulant pour récupérer sa lame, nul doute que Feuer allait rejeter une boule de feu sur leurs ennemis directs...
Contre ceux là, l'elfe et le mage rouge s'en sortirait sans doute, bien qu'ils lambinent.

Plus loin, Otto - maladroit qu'il avait été de chuter de monture - était dans une situation bien plus compliquée... voire mortelle!
Certes, le chevalier blessé s'était relevé prestement pour couper un jarret du canasson qui lui rôdait autour et avait fait tomber son cavalier... mais ledit cavalier s'était bien rétabli, déjà prêt à l'action.
Le gros problème fut qu'un piéton proche, bien que mal en point, avait alors frappé critiquement Otto au visage... Le chevalier, pissant le sang, tint sur ses jambes par miracle:
-Von Fhur! Prenez la mesure! Clama t-il furieusement, bien que près de la mort. Pour Beck! Pour l'Empire!
Il n'était manifestement plus tout à fait maître de ses pensées, braillant des cris de guerre anciens pour se soutenir lui-même dans la douleur et la bataille.
Il fallait des yeux de vampires pour repérer au travers des flammes les deux cavaliers qui allaient vers lui s'adjoindre à ses ennemis déjà présents.

C'est que ça discutait, entre maraudeurs, ou du moins ça se beuglait des indications furieuses:
-Brèche à dextre du feu, brèche à dextre!
-Sorcière à senestre du feu! A la flèches, à la flèches, à distance!


De fait, des archers - anciennement cavaliers - s'assemblaient à une quarantaine de mètres de Lucrétia. L'un d'eux tenta même un tir sur elle.
TIR: 17, raté
Très loin, au nord-est de la lahmiane, un autre archer récupéra une monture errante avec succès, redevenant cavalier.
Un autre resta en arrière, se contentant de flécher le chien qui venait vers lui en aboyant. La bête évita le tir, déviant à peine de sa trajectoire... Cet archer ne voyait pas le sombre brouillard rasant qui venait vers lui...
On en est au stade de la 2ème ATT, à toi de la faire... Tu peux me dire ce que tu feras aussi de tes 3èmes et 4èmes si tu veux...
Image
NB: je crois que TOUS les ennemis sont déjà blessés...

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Les Principautés du Dragon

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Là où concevoir un sortilège et le jeter sur l’adversité nécessitait une belle force d’esprit et de concentration, un simple mouvement d’épée devenait aussi risible, en comparaison, que le fait de respirer. Et cela plus encore lorsque la cible était presque inanimée au sol, sur les fesses, à regarder la mort en face. Il ne fallut que quelques pas à Lucretia pour se mettre à portée du cavalier déchu, cavalier qui se mit à reculer précipitamment en la voyant arriver sur lui. Il tenta de rouler sur le côté pour esquiver un potentiel coup, mais il n’en eut pas même le temps, et fut crucifié sur place d’une lame en plein abdomen. Bien que la Lahmiane fut d’une vélocité incroyable, certains de ses adversaires n’en demeuraient pas en reste, notamment lorsqu’il s’agissait de fuir avec grand courage. Le second cavalier sur lequel elle avait compté décharger une partie de son ire prit ses jambes à son cou, pourtant à terre et mal en point une seconde auparavant, et s’esbigna avec une rare promptitude, laquelle laissa Lucretia sans voix. Cela lui laissa le temps d’analyser ce qui se tramait autour d’elle ; au beau milieu du combat, chaque instant amenait avec lui nombre de changements, de victoires, de défaites, et d’autres retournements de situation.

    En face d’elle, deux archers s’étaient mis en tête de trouver un meilleur champ de vision en contournant le mur de feu qui crépitait toujours. Mais dès qu’ils aperçurent Lucretia, qui venait juste de retirer la lame du corps sans vie d’un de leurs confrères, ils décidèrent de la prendre pour cible. Elle les regarda bien fixement, étant toute aussi attentive au mouvement des cordes qu’au soudain bruit des arcs de bois qui se relâcheraient soudainement. Prête à esquiver. Mais la jeune femme n’en eut pas même besoin.
    Le premier archer se planta affreusement, et la subite tension relâchée le surpris, lui faisant perdre son arme des mains. Le second vit sa flèche partir à une encablure de distance de là où se trouvait sa cible. Pourtant en plein combat, Lucretia ne put retenir un ricanement des plus mesquins, ce qui lui fit malgré elle perdre quelques précieuses secondes.

    Derrière elle, Diaz avait une nouvelle fois manqué sa cible, bien meilleur à l’arc qu’elle ne l’était avec une épée entre les mains, et, à l’instar d’un des archers qui avaient tenté de tirer sur l’ancienne baronne de Bratian, elle perdit également son arme. Que des bras cassés. Feuer, quant à lui, se débrouillait bien mieux. Un des cavaliers avait bousculé Diaz, et c’était assurément ce mouvement-là qui l’avait surprise au point d’en perdre sa lame. Ce même cavalier se vit assaillir d’une nouvelle boule de feu qui vint le heurter de plein fouet, mais l’homme, nonobstant le projectile, tint bon.
    Les deux adversaires qui s’en prenaient actuellement à l’elfe et au mage flamboyant étaient toujours en vie, et, s’ils avaient été touché par quelque chose que ce fût, paraissaient toujours au meilleur de leur capacité. Peut-être fallait-il venir les combattre ?

    Mais c’était sans compter la difficile position d’Otto. Après avoir chuté de monture, il se retrouva au sol, assailli de toute part. Il se releva tant bien que mal tout en lançant une offensive, laquelle toucha une monture plutôt que l’homme qui la montait. La monture hennit, se cabra, et le cavalier tomba à son tour avant de se relever à son tour avec une vivacité déconcertante. Pendant ce temps-là, une lame avait tailladé Otto en plein visage, et il ne semblait plus y voir très clair. Le sang aussi bien que son esprit brouillé par la douleur et le coup l’aveuglèrent, et il se mit à brailler quelques phrases qui n’avaient de sens, à ce moment critique, que pour lui-même. Il s’invectivait personnellement afin de reprendre le combat.

    Quelques cris et ordres lui parvinrent, gueulés par les cavaliers. De la simple signalisation tactique, du repérage, mais du repérage qui incluait la jeune femme dans leur rapport. Et de nouvelles sagettes fusèrent en sa direction, mais qui atterrirent bien loin de sa position, fort heureusement.
    Des aboiements, bien plus proches. Ce n’était pas trop tôt. Le clébard faisait son apparition, évitant à son tour une dondaine. Il paraissait peut-être plus agile et futé qu’il n’en avait l’air pour avoir reconnu au premier coup d’œil que le truc qu’on lui avait tiré dessus pouvait être dangereux. Mais tout n’avait pas été fait. Cela restait un chien, et Sigmar savait à quel point ils pouvaient être profondément débiles. Lucretia ne serait aucunement étonnée de constater que l’animal en viendrait à ramasser la flèche dans sa gueule pour la rapporter à l’archer. Mais plus encore que le chien, c’était bel et bien le brouillard qui recelait de l’importance. Pas trop tôt –voire même un peu trop tard. Mais mieux valait tard que jamais.

    Pour le restant de mes actions, je vais porter de l’aide à Otto, et j’attaque en priorité les cavaliers, dans la mesure où les autres sont encore à terre.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 21 janv. 2016, 21:46, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/268xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »