[Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus forts !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

/hrp ca marche, action : Coup précis sur la main gauche du mec, et coup puissant sur l'attaque d'aprés. /hrp
Alors que le combat faisait rage autour d'eux, Gorfang entama un corps à corps avec Flinga pour savoir qui deviendrait le boss.
/hrp Tour 2 .
Il a plus d'INI que toi il attaque avant.
ATT choppa ! 11 reussite !
PAR Kikoup ! 14 echec !
Localisation : 16 ; torse Armure de kausto !
Dégats ! 16 dégats au torse
49/65 PV !

Fling ! Bonus courte portée +4! 14 Echec ! ( il vise vraiment comme une quiche )

ATT coup précis ( -6 ) : 16 echec
Au début, Gorfang voulait empecher Flinga d'utiliser son fling', il avait tenter de viser le bras de son adversaire, mais pas facile de viser alors qu'on a une arme aussi grande que soit.
Flinga lui n'avait pas perdu de temps, un coup de choppa qui frappa dans l'armure de l'orc noir. Celui ci l'avait à peine sentit.
Ensuite, avant que Gorfang ne l'atteigne, il replaca le fling' juste devant l'orc noir avec un air qui disait.
"- J't ai EU ! HA HA "
En fait il l'avait dit.
Mais par on ne sait quelle miracle, il parvint à rater à bout portant. Les archers orcs visaient comme des pieds, la c'était pas mieux avec les armes à poudres.
L'ideal ca serait d'avoir un fling' qui ait tellement de munitions qu'il soit impossible de rater.

C'est alors que dans l'esprit de flinga, en plein combat, naquit le prototype du Gros Fling'.
Helas pour l'inventeur, le kikoup de Gorfang avait fallit lui couper le bras.
Tour 3 :

Combat en puissance ( LV1) pour Gorfang !
Malus de -3 l'ATT, -3 INI , -3 PAR
+7 FOR !
Att Choppa : 9
PAR : 17 echec !
Loc : 1 tete !
39 dégats ! Resistance à la douleur ( END -2 ) : 6 Ok !
10/65 PV
Se déconcentrant sur le combat, il fit un saut en direction de l'orc et le frappa avec son Choppa en plein dans la face.
Le choppa étant comme toute les armes orcs, une sorte de bout de métal mal taillé plus écrasant que coupant, l'orc eut le visage écrabouillé.
Sa magnifique tete d'ange ruiné à vie.
Bon, le vieux monde n'avait pas perdu grand chose. Mais meme Gorfang sentit que ca piquait un peu quand meme.
Flinga sourit en voyant sa victoire.

"- C'EST MOI LE PLUS GRAND ET LE PLUS FO...."


*TCHOK !*
Contre ATT : 3 Reussite !
PAR : 10 echec !
Loc : 19 Torse :
64 dégats ! Mort sur le coup. ( en prime, il vole )

* KRAK *


Il était trop près du mouliné de Gorfang, et quand un orc noir mouline, ca ne plaisante pas.
Le Kikoup, quel merveille technologique !
Assez lourd pour écrabouiller le plastron de son armure, assez coupant pour evicerer et broyer les épaisses cotes de l'orc, mais pas assez pour le découper d'un coup.
Il vola sur facilement 3 ou 4 mètres avant de retomber, comme une petite merde de Squig.
On ne plaisante pas avec plus grand que soit.

Maintenant il suffisait de restaurer l'ordre chez la trentaine d'orc , la vingtaine de gob et les quelques squig qui s'amusaient tout autour.
Reprendre en main ce Klan. Maintenant que c'était le plus grand et le plus fort. C'est son boulot.
/hrp fécilitation, tu aura de l'XP bonus quand je ferais le total ^^
A toi de jouer pour le Klan.

Flinga' avait une équipe de 10 gobelins avec lui, ils ont un genre de canon nulnois modifié, et il avait aussi un fling' ( un pistolet impérial modifié)
Quand à son choppa, il est en meilleur état que le tien ( bon y'a ton sang dessus, mais ca on s'en fout ^^ )
Il a également un Kikraz qui traine pas loin, c'est une arme à une main.

Pendant ce temps, ta trentaine d'orc, sont toujours en train de se friter, certains commencent à se blesser. :brave:

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

C'est ainsi que Flinga fini sa vie. Comme beaucoup d'Orques qui emmerdaient des Orques Noirs. C'est pas un truc conseillé, ni même approuvé par la Hiérarchie Orque. Malheureusement, pas mal d'entre eux voulait brûlé les étapes, et avait clairement les yeux plus gros que le ventre (car oui, les Orques sont majoritairement cannibale, certains sont végétariens, mais souvent, ils finissent en pâtée pour snotling). C'est comme ça, que voulez vous.

"Waaaaaaais ! Chuis l'plus fort et l'plus mieu' ! Et vous allé m'obéir band' d'sq..."

Il regarda la troupe d'Orque qui était devant lui. Et il comprit que ça servait à rien de parler, ils étaient tellement occupé à se foutre sur la tronche entre eux qu'ils ont même pas chercher à voir si le combat entre les deux protagonistes principaux était terminer. C'est pas que ça l'embétait, mais fallait que ça cesse. Il prit donc les armes de Flinga, à savoir le Choppa et le Kikraz. Il fouillerait le reste plus tard, pour le moment, il y avait plus urgent. Et avant que les autres Orques comprennent ce qu'ils se passent, il chargea le tas, en distribuant des coups à tout ce qui était à porter, ne cherchant même pas à éventuellement ne pas blessé certains. Gorfang cognait comme un sourd sur tout ce qui bougeait en beuglant comme un fou

"Cé mwa l'Chef tas d'squig, cé mwa l'Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ..."

L'Orque Noir hurlait à plein poumon dans la mêlée. C'est ainsi, que voulez vous. Il distribuai clairement des coups de choppa et de Kikraz à toute personne près de sa personne ...

HRP : Quand le groupe sera calmé, tu pourra me dire combien de guerrier me reste t'il ? Je prend également les armes de corps à corps de Flinga. Si il a des pièces d'armures, je les prends aussi ^^. Par contre, je laisse ses deux armes de tir, sa sert à rien xD
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

Gorfang avait gagner !
Aprés quelques instants utilisé à récupérer les "Mach'ins" de son ancien adversaire, il vit qu'effectivement, il pouvait récupérer un morceau de plastron et d'épaulière, il faudra simplement que quelque un de "patient" les ajuste à sa taille. Généralement les gobs savaient faire ca, les orcs n'étant pas connu pour etre des artisans hors pair.
Et oui, on ne peut pas tout faire dans la vie, mais comme le disais Zog' ( Dit Zog le sag'oupas' ) "- Taper oui, mais taper bien et Fort ! "

Le plus' mieux de la tribu se décida à restaurer l'ordre à sa façon.
/hrp CHARGE !
Tu frappe des orcs
INI : 4 reussite !
2 ATT :
ATT :19 echec
ATT : 4 reussite !
Sur un orc au hasard, il t'a pas vraiment vu arrivé.
72 de dégats !
Loca : 9 ; Jambes !
au hasard !
L'orc noir se jeta lui aussi dans la melée en frappant tout ce qui bougeait. Un boyz trop occuper à s'amuser essayer de faire manger son choppa par un autre petit copain ne vit pas arriver l'Orc.
Enfin si , lorsque qu'il hurla, il se retourna.
Sa jambe partit dans une foutaine propre de sang, il avait pas compris ce qu'il lui arrive.
Le Kikoup le faucha en l'emportant dans un mouvement qui lui fit fait deux cercles autour de lui meme, avant de s'écraser par terre pour rejoindre encore d'autres cadavres d'orcs ou de gob's.


"Cé mwa l'Chef tas d'squig, cé mwa l'Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ..."


Les boyz avaient enfin compris qui était le boss. Il était temps.
Puis comme si de rien n'était , il le saluèrent proprement, en frappant de leur arme le sol.
Ils étaient pas tout à fait en rythme, mais l'intention y était.

"- Gorfang ! Gorfang ! Gorfang ! "


Dans la masse d'orc, il put enfin compter.
Il lui restait 24 orcs valides ... Une douzaine de gobs, une demi-dizaines de gros squig, des snotlings un peu partout


"- Boss, mon bras il est où ? "


et un orc à qui il fallait recoller le bras celui dont Gorfang c'était occupé n'avait hélas pas supporter l'opération.
Le peu qu'il pouvait en dire c'était que la discipline n'était pas leur fort. Visiblement, l'ancien boss avait négliger l'aspect " Tactik" des opérations.

Au moins, ils se tenaient à carreau, mais ils étaient impatient d'en découdre.

"- Hey, Boss ! On fait quoi main'nant ? "


Pendant ce temps, les gobs' 'Artilleurs' avait récupérer le contenu du sac de feu-Flinga, et ce qui semblait être leur 'chef' était en train d'ouvrir la main de son ancien patron pour récupérer son Fling', avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Quand au Kanon, les gob's s'étaient décider à l'emmener.
Ces gob's la étaient vachement fan des gros bastos.
/hrp, je rajoute un choppa de bonne qualité et un Kikraz à ta fiche wiki, pour les pièces, va falloir qu'on te les mettent. Tu est loin d'etre assez habile pour faire ca seul/hrp

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

L'Orque venait ainsi de rétablir le calme d'une manière conventionnelle (pour un orque, faut pas demander d'être diplomate). Il venait d'intégrer un Klan. Ou plutôt, de créer son propre Klan. Et il n'était pas peu fier, le bougre ! Mais il avait d'autres idées en tête. Tout d'abord, un voyage ...

"Ekouté mwa band' d'squigs ! On va s'bougé l'fion en dehors dé plaines, pour allé voar à la Montagn' d'l'Oeil Roug', l'repèr' d' Grimgor Boit'En Fer ! On s'ra plus nombreux, et on s'ra les plus forts d'la Waaagh !"

Gorfang avait l'idée d'apporter le nouveau Klan sous la bannière du terrible Seigneur de Guerre Orque. Les pillages seraient beaucoup plus faciles, et ça lui permettrait de monter plus rapidement un Klan beaucoup plus puissant, réunissant les plus faibles de ceux des troupes de Grimgor. Et qui sait, peut être être ainsi l'un de ses "Lieut'nants", massacrant et pillant au nom du plus puissant Chef de Guerre Orque. Pour ne pas l'irriter, il avait un canon, que le Seigneur de Guerre, en tant que stratège reconnu dans le Monde entier (le monde Orque bien entendu), utiliserait de la meilleure des manières. De plus, l'hiver approchait, Gorfang ne pouvait se risquer dans une Waagh avec une cinquantaine de guerrier, dont la moitié sont des gobelins. Non, il ne pouvait se le permettre. C'était pour lui, le meilleur plan. Et vu que c'était le plus costauds du groupe, il déciderait pour tous.

"Nous nous r'pos'rons ke kan on s'ra à l'abri ! Bivouak à la nuit tombé ! En attendant, on prend l'barda et on fonc' ! Klé plus gringalet prenn' l'kanon, j'veu pô kon l'oubli' ! E pô d'trénard ! L'premié ki fébli, j'fé pareil ke Flinga ! En rout', tas d'squigs !"

L'Orque était près à partir, direction Karak Ungor, ou la Montagne de l'Oeil Rouge, les quartiers hivernaux de la Waaaagh ! de Grimgor Boit'En Fer ...

HRP : Alors alors ... Je t'explique ce que je veux faire. Je veut rejoindre Karak Ungor, la Montagne de l'Oeil Rouge. Elle se situe non loin de l'Empire, plus précisément entre l'Empire et Kislev, ce qui fait une très très longue marche, je te l'accorde. Mais, c'est jouable ;). Du moins, en théorie et si ça se passe bien xD. Si ta besoin, j'ai une carte des Montagnes du Bord du Monde, c'est celle la plus au nord. Tiens, la carte si ça t'intéresse : La carte ^^
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

Gorfang avait donné ses ordres. Nombreux étaient les boyz qui auraient préférer se diriger vers le combat directement, mais la parole du boss était de rigueur. D'autant qu'il était encore bien trop tôt pour qu'un orc "oublie" par inadvertance qui était le plus kausto'

Les éclaireurs gob' lui firent un rapport plus ou moins clair.

"- Des Zumains au nord, prés de la rivier' boss."
"- Y'a un gros tas de nabots à l'ouest, zont une fortress' je crois. "
"- A l'est y'a les montagnes, Plein plein, je crois qu'y a encore les ratons de l'autre fois, p'is peut et' des nabots.



Son Klan' partit vers l'est, selon les éclaireurs gobs' c'était la que se trouvait les tunnels et les montagnes de Ratons' et des nabots


"- Hey boss , y'a aussi des Zoms' juste au nord, K'on pourrait krarzé facilement, Zon qu'un gros village. Si on continue de ce coté y'a que de la plaine et des Skavenz."

Suggéra un des boyz.

Mais le boss voulait pour le moment continuer, aussi, la troupe avança au travers de prairie irrigué par les nombreuses rivières à proximité.
Les légendes de la WAAGHHH disait que
:"- Lorsk' les orcs auront tout krazé, que les rivier's sont roug' de sang, Gork et Mork r'vrdront et le monde sera aux vert's ! "




C'était bien partit, ses boyz formaient une belle masse, ( et ce n'était que le début ) pour l'organisation et la discipline, on repassera, mais Gorfang, vit que les gobs du Kanon' c'était organisé, et qu'une sorte de "leader" avec un chapeau volé sur un imperial était sur le canon avec une posture de conquérant.

Les prochains Zennemis allaient avoir mal !

Mais il n'en vient pas 2 jours se déroulèrent sans combat, pour le plus grand énervement des boyz, les échanges de "baffes" amicales étaient parfois assez forte pour mettre un orc au tapis pour la nuit ( ils finissaient par se relever, ces snots )
Au final, les montagnes du bout du monde, à l'est des principautés frontalières.
La où le royaume nain jouait chaque jour sa survie contre les vermines des tunnels ( les orcs sont compris dans la vermine aux yeux des nains ) . Pas mal de nabots et de ratons. C'est le moins qu'on puisse dire.

"- Heu, boss, on prend les tunnels ou la piste. "
commenta un premier.
"- J'aime pas les tunnels boss, fait trop noir. On voit pas Sk'on frappe. " dit un autre boy

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

Gorfang se fichait éperdument de ce que pensait ses boyz. Ils suivraient son plan comme prévu ou alors des têtes vont tombés. C'est ainsi qu'on règle les problèmes de discipline dans les rangs Orques, et l'Orque Noir n'hésiterait pas à les utilisés. La discipline n'était pas le fort des Orques, mais déjà, quelques uns jouaient les lieutenants, notamment ce Gobelin qui donnait des ordres aux autres ... Intéressant. Gorfang se moquait des rapports d'éclaireurs, il savait déjà comment était foutu les Principautés Frontalières ... Enfin, en théorie (la théorie cartographique chez un Orque, c'est "A gôch', tou droa, pi l'autr' gôch'"). Il devinait que la grosse forteresse remplis de nabot était Barak Varr. Fallait mieux l'éviter, parce que c'est pas avec une trentaine de bouseux qu'il allait prendre une forteresse de cette taille ... Enfin, il arriva dans les Montagnes des Bords du Monde ... L'Orque savait que c'était pas réellement leurs noms, c'était celui que les humains avaient choisis pour ses montagnes millénaires ... Quels idiots, ils ne comprendraient jamais rien à rien.

Gorfang venait, comme bon nombre de sa race, celle des Orques Noirs, des Terres Sombres, bien au delà des Montagnes des Bords du Monde. Les humains ne connaissaient qu'une partie de ce monde, et c'était les Orques qui étaient considérez comme débile ... Les Peaux Vertes ont visités toute les parties du Globe, qu'elles soient connu ou non des humains. Là où y a une civilisation à détruire, les Orques ne sont pas loin ...

En parlant des Montagnes des Bords du Monde, les voilà, ses célèbres pics qui empêchent des flots de créatures de venir raser, piller, en un sens, détruire le Monde Civilisée ... L'Orque Noir et sa bande n'avait pas chômer, une bonne distance depuis leur départ. Il avait maintenant le choix entre les tunnels, et les pistes de montagnes. Choix difficile, car les tunnels sont infestés de skavens, et de nombreux nains patrouillent dans certains tunnels menant aux Karaks nains. Mais dans les pistes de montagnes, ils risquaient de tombés sur des congénères belliqueux et sans aucun doute plus nombreux qu'eux. Il y avait aussi le risque d'être repérer par des Gyrocoptères Nains et de tomber sur une armée, déplacé spécialement pour l'occasion ...


"Bon les squigs ! On va suivr' les pistes ! Pô d'geignard et pô d'feu ! Il fé chô et j'ai pô envi' d'êtr' r'pérez par un' band' d'nabot ki s'ront plus nombreux k'nous ! On tomb'ra sur leurs poals ke kan on s'ra pleins !"

Si certains protestèrent, ils ne le firent pas devant Gorfang. Certes, ce n'était pas très courageux mais l'instinct de survie prévalait. Dans ce coin de montagne, Gorfang savait que Karaz-a-Karak n'était pas loin, et ils étaient bien plus nombreux que le nouveau Klan de l'Orque Noir ... Il préférait de loin gagner à coup sûr ...
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

/hrp 4 J, limite de ma part, navré du délai l'ami. Je ferais mieux à la prochaine. On vise le 2 jour /hrp

"- Oké boss, les pics ! Allez les boyz, on s'bouge ! "


La bande se plaça dans une formation hasardeuse mais efficace, l'intégralité du groupe suivait sans trop de mal.
Les pics s'élevaient jusqu' au ciel, et le sentier suivait.

C'était le sentier principal, mais de nombreux autres accès permettaient à la horde de bifurquer vers le nord ou le sud, si le boss le souhaitait bien sur.
Un, puis deux jours passèrent, les orcs étaient difficilement fatigable et ils dormaient peu.

La zone semblait calme, il faut dire que la majorité des orcs de Grimgor était parti avec lui vers le nord pendant la tempête du chaos. Mais il devait forcement rester quelques camps orcs dans les parages.

Image

"- Hey ! Boyz ! Des nabots volants ! "
criait on.

En effet, un duo de Gyrocoptere ces machines naines surveillant les hauteurs proches des Karaks avaient repérer la troupe d'orc malgré les ordres du boss.

Deux volée d'éclats métalliques en provenances des canons à vapeurs des engins arrivèrent sur eux. Ils tombèrent sur l'arrière de la formation, c'est à dire les gobos et quelques orcs trainards. Une belle moisson sanglante.


"- Heu, boss, on se fait tirer dessus ! "


Mini'boss gob' se releva, récupéra son béret impérial, et cria à ses petits potes.

"- Debout ! Aller ! On a des bastos nous aussi, et des gros ! "


Sans surprise la troupe d'orcs étaient principalement composé de boyz de corps à corps, les ki'tire de certaines Klans étaient absent.
De toute façon, les arcs c'est bon pour les gobelins au mieux.

C'est alors qu'a l'arrière, le canon se mit en place, et boom ! Une nuée d'éclat similaire fut renvoyer aux attaquants.
Par un coup de chance phénoménale ou par le talent du Mini'boss gob', les éclaires déchirèrent les pales, et l'engin alla s'écraser rapidement non loin de l'entrée d'une caverne, en contre-bas à moins de 3 heures de marche des orcs.

L'autre engin abandonna le combat et retourna à sa base. A vrai dire, en voyant l'énergie avait lequel les gob' plaçaient des cailloux et des morceaux de copains dans le canon, tout pilote saint d'esprit en aura fait autant.

Finalement, la troupe se "réorganisa" avant que le boss ne s'énerve.

"- Ces nabots ! Tous des Squig'mous, On va les Krazé ! "
"- Boss ! y'a les gars de Korg qui ont mangé, on en fait quoi ! "


Les gars de Korg, une demi-douzaine de boyz avec un peu d'expérience du combat, étaient affalé contre la pierre en train d'essayer de se relever avec le corps criblée d'éclats de canon. Les gobs étaient tous mort ou presque ( remuer juste un peu égal à un mort )
Pour les orcs, il faudra bien une demi-journée pour recuperer correctement, pour les autres, le combat s'arrêtait la ( z'avez qu'a etre plus dur ces gobos )
Un orc bien enthousiaste vint voir le boss le premier.
"- Boss, faut s' venger, le gyromachin est partit dans c't direction, y'a surement pleins de nabots la bas. On peut se les Krazé boss !"


Puis le Mini'boss gob' s'approchait aussi, assit sur son Kanon portée par une demi-dizaine de congénères.

"- Boss ! Le Gryo-truc est en bas, je c'rois que si on se le choppe, on pourra s'en faire des pareils pour la WAGGHHHH ! Meme Grimgor aura pas vu ca ! "


Le choix était au boss, en contrebas ( La bas boss ! ) le gyrocoptere laissant une trace fumante dans les parage, à l'est ( l'autre gauch' ) , la poursuite du camp d'hiver de Grimgor
Ou meme le nor'd ( L'autre droite, non pas la ! * Krak* Sale squig )

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

Gorfang Pif-Brizé avançait dans les pics des Montagnes du Bord du Monde avec toute sa bande. Ils avaient suivit les ordres de l'Orque Noir sans sourciller, ayant vu sa fureur quand ce Boss en puissance lorsqu'il corrigea Flinga (avec un immense Kikoup' du nom Kanal'Pluss', arme qui, de toute évidence, porte le nom d'un mineur Dieu Orque de la guerre et de la violence, laisse imaginer la puissance de cette arme de corps à corps ô combien efficace) dans toute sa splendeur, avec un vol planée digne du célèbre concoure Orque "L'lanssag' d'Gobo".

Les Orques du Klan étaient pour pas mal d'entre eux, plus de la moitié, étaient des vétérans des Waaagh! de Grimgor Boit'En Fer. Ce dernier avait l'une des plus grosses réputations de "Plu'Grand dé Big Boss". Ces combats étaient journalier, les Orques qui participaient à cette Waaagh! étaient de vrais vétérans en peu de temps. Pour les autres Orques, c'étaient les "Noûvo" Boyz ... Et ils y avaient les Gobo', les p'tits Traînards des Montagnes ... Ces gars là, rien a faire, ce sont les pires sagouins que la Terre est portée dans l'art de faire la Guerre. Incapable, faible, peureux ... Des moins que rien ... Sauf aux armes de tir, les servant de machines de guerre ... Les gob's maniaient le canon d'une très grande efficacité.

Cela fût prouvé par l'attaque de deux Gyrocopters. C'est deux machines de guerre Naines qui ont prouvé les dégâts causé par ces engins sur les troupes Peaux-Vertes sont nombreux. Pas lampé, les deux Gyrocopters tirèrent sur la troupe de Gorfang.
Les plus faibles furent les touchés, la moitié des "Noûvo" avec pas mal de Gobelins ... Des pertes mineurs, à l'esprit étroit du Chef d'Klan Noir ... Il allait donner la retraite quand le Gob's Impériaux tira sur l'un des engins volants avec son canon. Avec une visée à toute épreuve, le projectile fût envoyé sur le Gyrocopter le plus proche (faut pas abusé non plus), le détruisant d'un seul coup. L'engin alla s'écraser plus loin ...
Le deuxième en profita pour fuir, préférant sans doute avoir une fin meilleur ... Quels Lâches ses nains ... Gorfang fût décider, une bonn' petit' baston contre des nains serrait vraiment pas mal ...

L'Orque repéra une forêt à 800 mètres. Ils trouveraient refuge là bas et pourrait utilisé leurs talents pour les attaques surprises dans les brûmes (référence : Tueur de Dragons.), contrairement aux nains, qui eut, avait une préférence particulière pour les attaques de nuit, ayant une meilleure vision que les humains dans le noir, grâce aux faits qu'ils vivent aussi dans des tunnels là plus part du temps ...


"Ekouté mwa bien, les Boyz ! Ont s'rékip' komm' y fô ! Pr'nez l'matos dé makabé é on s'tir' ! Direktion la forêt, on les attak'ra à l'aub' ! On va app'lé l'esprit d'la Waaagh ! Prené a bouffé ! On dort dans lé bois !"

L'Orque décida donc de se cacher dans l'immense forêt de pins qui bordaient les pics ... Ainsi, les nains ne pourraient les trouvés dans la nuit, les forêts ne leurs inspiraient pas confiance depuis la guerre de la barbe. Ils attendraient le lendemain matin, quand le soleil sera bien haut dans le ciel, pour avoir une visée plus juste lors des tirs ... Les nains connaissaient leurs boulots, c'étaient des pros dans le massacre de Peaux Vertes. Mais ceux en face sont bien meilleur à ce petit jeu ...

Les Orques les attaqueront à l'Aube, là où les nains sortiront de leurs sommeils ... Les Orques eux, ne dormiront pas. Ils chercheront à se préparer pour l'affrontement, aussi bien physiquement que mentalement parlant, en invoquant l'esprit de la Waaaagh! ... Pas de tambours, mais de longs grognements, comme ceux de la Bête Verte ... Ils tapaient des pieds, frappaient dans leurs mains ... Ils appelaient les leurs, l'énergie attireraient de nombreux peaux vertes avec sans doutes un Shaman Peau Verte, un Gobelin de la Nuit sans doutes ... Ses derniers haïssaient les nains d'une façon soutenu, presque millénaire. Ses deux espèces se détestaient aux points d'être littéralement sanguinaire l'une contre l'autre. Ils devraient y en avoir, dans le coin ... Pendant ce temps là, des Gob's montaient les pièces d'armures trouvés sur le corps de Flinga, l'adversaire de Gorfang Pif-Brizé, couvert de tatouages de guerres ... Ils n'étaient malheureusement pas fait par des shamans, ils n'avaient aucun sens magiques, mais les Orques le firent, par tradition pour la Waaaagh! de Grimgor. Ce dernier veillaient à ce que ses troupes respectent Gork et Mork, pour avoir un soutien conséquent de leurs Dieux Jumeaux ... D'immenses statuettes, une sorte de tête d'Orque Géante où les shamans psalmodiaient et vénéraient leurs Dieux Orques, en pleine bataille ... L'Esprit Orque étaient frénétique, c'était impressionnant. Les Shamans Orques firent des ravages, affrontant sans peine les armées de Tzench, pour affronté Archaon, le Seigneur du Chaos à l'origine d'une Horde du Chaos sur les terres Humaines ... Depuis, les Orques le font à chaque fois qu'ils partent en guerre contre l'ennemi.

Gorfang était concentré, il était prêt ... Son armure, plus protectrice qu'avant, venait d'être mise sur le corps du plus gros Orque Noir de la région. Cette bête de muscle, sans un seul concentré de graisse, était voué au combat ... Son Kikoup' était en train d'être aiguisé pour lui par un gobelin, qui était plus artisan que combattant ... Il reconnut un des servants de la machine de guerre ... Intéressant, décidément, cette troupe était très précieuse. L'Orque se dit qu'il avait bien fait d'avoir cette équipe et de l'avoir emmener avec lui. Son armure était solidement renforcé, son Kikoup' rendu plus meurtriers, et ils installèrent des chaines sur ce Kikoup' et son épaule droite pour ne pas qu'il le perde ... Très rusé, vraiment ingénieux. Son bouclier fût réparer par les gobelins, et le choppa et le kikraz' furent réparés en partit. L'équipement était comme neuf, dans les standards Orques ... Ils étaient tous prêts. Demain, une grande bataille les attends ...

Alors, je lance un appel de la Waaagh! pour rameuter d'autres bandes, plus petites que Gorfang, qui souhaite combattre les Nains avec moi. Une sorte de communion avec la Waaagh!, pour rameuter un Shaman. Si tu voit l'idée ... Je les attaques à l'Aube, après la nuit ...
Je me rééquipe, je complémente mon armure. De plus je répare tout mon équipement, et prend tout, aussi bien que le Choppa, le Kikraz', que le bouclier et le gros Kikoup'. Ce serait possible d'avoir des fouilles sur les cadavres orques et gobelin pour avoir du matos ? Ce qui est vraiment intéressant pour moi quoi, le reste pour la bande ?Et le nombre de mort dans l'attaque, merci !
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

Gorfang n'était pas qu'un gros boss plein de muscles. Il était aussi malin, comme deux ( orcs ).

Aussi, il ne tarda pas à rassembler ses boyz, le boss décida de les regrouper du coté de la foret, la où l'avantage "tactik" serait supérieur pour les peaux vertes.

Puis, Gorfang se souvenu des us et coutumes orcs avant la bataille. Même Archaon craignait gork et mork. Mais sans chaman et avec moins du reste de la nuit, des tambours orcs allaient résonner.

Sous le grondement régulier du battement des armes contre le sol, la nuit durant.

Pendant ce temps, Gorfang faisait l'inventaire du butin chopé sur les boyz mort ou presque ( il ne faisait pas bon d'être agonisant au milieu du Klan)
A part plein d'arme, il n'y avait que les épaulières de Flinga' qui méritait d'être utilisé, puis, les gobs trouvèrent des morceaux d'aciers ramassés dans les restes de la WAGHHH de Grimgor


Sous ses ordres, les gob' lui rafistolaient son armure un peu endommagé par les combats durant sa prise de pouvoir. Ses armes aussi avaient besoin d'un peu de soin.
/hrp,
Le bouclier et le choppa ont été réparer. Tu passe d'armure de Kausto amélioré.
Tu pourra améliorer ca aprés.
En armure de boss, et en armure de Bigboss.
Mais il va te falloir, beaucoup, beaucoup de matos. Et de bonne qualité de preference.
/hrp

Les orcs se préparaient à la bataille.
A la fin de la cérémonie, avec les icônes bricolés à la hâte de Gork et Mork.

Le rythme battit de plus en plus rapidement, et enfin, ils se firent entendre ensemble. Meme le ciel entendaient les orcs se préparant au combat.
WAGGHHHH

Et enfin ils n'étaient pas plus seuls
D'autres orcs se ramenaient au petit matin. Ils avaient entendu l'appel de la WAGGHHH.

Image


Des lanciers du Klan du pic-brizé et d'autres boyz des caves étaient venu en renfort.

Ils se saluèrent de coup de bafs amicales, et reconnurent presque immédiatement le chef. ( Le fait qu'il soit plus grand que tout le monde aidait )
Après recompte approximatif de sa tribu.
Effectif :

30 boyz de corps à corps , Kikoup/choppa Bouclier. Armure lègere
30 Boyz de Corps à corps , Kipike/choppa , Bouclier , armure lègere
15 Kausto de corps à corps, Kikoup/choppa ! Armure de Kausto ( moyen )
25 Gob' flecheurs , Ki'tire , Kouteau, pas d'armure.
30 gobs' de Corps à corps, Gro'kouteau + Pti'bouclier
10 gobs bastos , Gros'Kanon + 2 arme improvisé de tirs à poudre.
60 snotlings, qui servent plus ou moins en support.


Les nains allaient souffrir. Gorfang avait plein de potes. Et le matin se levait.

Au fond les éclaireurs se dépêchaient vers Gorfang.
"- Boss boss, les nabots bien rangés y z'arrivent sur nous avec des Ch'teu bastos je crois, y'en a plein mais moins que nous. Enfin je crois, peut etre pas. Puis, zon recuperer la truk'ki'vol, sont en train de le transporter. "


Tel fut le rapport approximatif de l'éclaireur motivé qui servait le boss.
Ce dernier devait maintenant parler " Tactik" avec ses boyz. Enfin les gros, ceux qui avait un peu de cervelle.

"- On va les Krazé boss ! On y va ! "
/hrp, tu peut donner le nom que tu veut au leader de chaque escouade, et les divisés comme tu veut.
les nains approchent vers vous, mais sont encore en terrain découvert au loin.
C'est du terrain rocailleux, mais ils approchent doucement, tu en sait pas plus sur leur mouvement.

Essaie de me faire un plan de bataille, en choissant à peu pret les ordres que tu donnes au boyz. En sachant qu'a part les kaustos, et les gob's au Bastos, ce sont tous des "nouveaux"

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

Gorfang sentait la baston qui approchait. Les Orques étaient surexcités, limite frénétique. Le sang allait couler, que ce soit du sang nain ou peau verte. Équiper des pieds à la tête, il était prêt. La bande se préparait elle aussi, mangeant un morceau, chantant à tue-tête ou bien encore préparaient leurs armes en vue du combat à venir. Tout cette "préparation" (certains humains diraient "bordel") faisaient que certaines bandes du coin avaient rejoint Gorfang pour la baston. Les plus costauds se présentèrent à Gorfang par respect, mais surtout pour juger l'Orque Noir. Bien entendu, ce dernier fit de même, et compris que la plupart étaient des avortons (contrairement à lui). Il décida donc de nommer des Chefs d'unités (les chefs d'unités sont en faite les plus forts des unités en question, vu que les plus forts dominent dans la société Orque, y a pas de raison qu'on change un système qui marche). Klak'Fort' s'occuperait d'une trentaine d'orque qui combattait au corps à corps avec les armes classiques de leurs races, comme leurs Kikoup' ou bien encore leurs choppas. Pas vraiment bien équiper, mais avec une détermination sans faille quand un Orque Noir leur demande de faire ce qu'il faut pour détruire les nains. Perc'Bid', quand à lui se chargerait des lanciers (si on peut appeler ça des lanciers dans une armée, ils avaient surtout des pieux très pointus ou bien encore des fourches volés sur les différents pillages, mais avec la force naturelle des orques, cela peut s'avérer assez redoutable). Il y avaient également pas mal de gobelins, pas vraiment des combattants, mais ceux qui iraient dans la mélée étaient commandé par un Gobelin plus fort que les autres, du doux nom de Skarlik la Teign', quand à ceux qui étaient armés d'arcs obéiraient au le gobelin avec un drôle de chapeau, qui s'appelait Foulik l'Planké, naturellement, sa bande de gobelins qui utilisaient le canon impérial le servirait, comme d'habitude ... Les Kostos quand à eux seront sous les ordres directs de Gorfang, vu qu'ils étaient les moins incapables de la bande. Quand les « chefs d'eskouad' » furent désigné, l'Orque Noir expliqua le plan de bataille simple et efficace.

« On fonc' dans l'tas, et on déchikt' les nabôts, des kestions ? »

« Ô Grand Chef, ki va défonssé les nabôts barbus en premier ? » demanda Foulik un air retors dans son regard (et oui, les Gobelins sont plus perfides que les orques, d'ailleurs la meilleure technique pour augmenter dans la hiérarchie Gobeline est le coup de poignard dans le dos, donc Foulik comme tout les gobelins qui sont généralement des chefs ont assassinés pas mal de leurs semblables pour arriver à ce statut).

« Moa j'y vais Chef ! J'vais lékrazé tou cé nabôts ! » Klak'Fort' était pas vraiment un intellectuel, même selon les critères Orques, mais il avait une force surprenante, malheureusement il était incapable de réfléchir a prendre le pouvoir.

« Ferm' la krétin, cé moa ki vé Boss ! J'vé en fair' des méchouis des nabôts ! » Perc'Bid' était un paradoxe chez les Orques. Pas vraiment plus costauds que les autres, voir plus faible, ce qui l'empêchait de prendre le pouvoir dans la communauté, et cela le rendait hargneux. Mais il n'était pas vraiment inutile (pour Gorfang), en effet, Perc'Bid' était malin, un chasseur brillant, et un redoutable guerrier quand il utilisait sa pique.

« T'fasson on va s'lé fair' cett' band' d'squig ! » Skarlik la Teign' parlait peu. Et si il parlait, c'était pour dire des trucs comme « j'vé léxplosé ! » ou encore « Krev' ! » et tout un tas de phrase de ce genre. Même les Orques avaient une certaine méfiance envers ce petit Gob', car il était plus teigneux et plus courageux que la plupart des Orques.

« Z'allé la fermez tas d'krétin ou j'vous démolit la fass' ! » Gorfang n'aimait pas vraiment que les choses dégénérent, il expliqua donc son plan en détail.

« Foulik, tu tir' avek l'Kanon sur l'truk volant, dès qu'il est kassé, tu tir' dans l'tas d'nabots. Prend les archers avek toa ! Klak'Fort', Perc'Bid', vous m'suivez avek vos boyz, et on tabass' les nabots, l'premier arrivé, l'premier à kogné ! Skarlik, avek tes gob's tu lé attak' d'flanc, évit' d't'fair' r'pérer ! »

Le gros orque noir fit un dessin dans le sol pour expliquer la manœuvre. Tout était plus ou moins prévu. Le Soleil n'était pas encore lever, et la brume était encore persistante ... Les nains approchaient, mais sans se rendre compte de la menace qui pesait sur eux. Gorfang prit un Cor de guerre qui trainait, ses « généraux » aussi, et la bande se mit en position de combat. Gorfang prit une grande inspiration, et souffla de toute ses forces dans le cor, suivit par ses généraux. On entendit un bruit de tonnerre, Foulik utilisa le canon comme indiqué par le plan. L'Orque Noir sentait son sang bouillonner, il chargea, accompagné par ses Kostos, suivi de près par Klak'Fort', Perc'Bid' et leurs orques ... Ça allait saigner !
Alors alors ... récapitulatif : Klak'Fort' s'occupe des 30 boyz avec des kikoup, Perc'Bid' s'occupe des 30 boyz avec des kipik', Skarlik la Teign' a les gobelins avec les Grokouto, et Foulik l'Planké aura les archers gobelins et le canon. Les Snotlings quand a eux, et bien ils suivront les Gobelins de Skarlik. Voila voila ...
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »