[Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus forts !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

[Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus forts !

Message par [MJ] Longrange »

Gorfang s'était réveiller peu de temps, avant.
Pour un orc noir comme lui, ce petit choc dans le ravin l'avait juste écorcher, même pas suffisamment pour qu'il prenne le temps de regarder.
Son armure noirâtre s'était encore cabossée ( comme si les coups laissés par le gros Zom' de Khorne avait pas suffit), et il avait aussi perdu son casque. Avec des pointes et un crane dessus. Un beau casque.

Enfin, il avait son kikoup, et ca c'était sacré, un bon orc avait besoin que de son kikoup.
"- Un bon orc, il te casse un Zom à main nue. " Disait son pote Zog.
C'est vrai, mais un kikoup hachant en morceaux un adversaire était nettement plus marrant.

Il regarda autour de lui. D'habitude les gob's savaient où aller, mais y'avait pas de gob's. Jamais la quand il faut.
Bon, il devait se débrouiller seul. Savoir cogner ne faisait pas tout.

Il re-regarda. Il y'avait une bonne rivière qu'il pouvait suivre. De l'autre coté, en face, y'avait du désert à perte de vue.
Les orcs peuvent se battre dans n'importe quelle condition, mais à part des zomb' on trouvait pas grand chose dans le désert.

Il pouvait soit suivre le courant de la rivière, soit la remonter. Mais les terres vertes étaient du coté de la descente. Ca lui changera de la caillasse qu'il a un peu partout autour de lui.
La rivière vient d'une grande étendu d'eau, plus loin, mais il allait devoir marcher pas mal.
Courir plutôt.
Les orcs marchent presque jamais en déplacement ils courent, sinon ca fait perdre du temps.
/hrp riviere ou pas riviere. alors ?
Tu as 2( 3 directions ) possibles, mais ne me demande pas ou tu est, tu est dans un semi-montagneux desertique. donc bon ^^ Bon RP l'ami. /hrp

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

"Jamais là kan il fô ses krétins d'Gob's ... Y vont m'entendr' ..."

C'est la première phrase qui venait à l'esprit de Gorfang après sa chute. Ce retrouver seul ne le dérangeait pas, il s'en foutait un peu, voir carrément. Un Orque de sa trempe a pas besoin des Gob's pour lui dire où aller. Mais ce retrouver seul était assez frustrant. Voir même carrément gonflant. Il aurait pu passer son aggresivité naturel sur ses êtres couards et ô combien stupide ... Bon réfléchissons. Comme le dit le Big Boss "Vôtr' têt', fô pas l'utilizé ka kogné". Il regarda autour de lui. Il était complètement perdu ... Les Orques Noirs ne servent pas vraiment d'éclaireurs ou de pisteurs, eux ils suivent les Gob's qui disent que y a des ennemis dans tels directions (genre "Tou droa chef !") et ainsi de suite (faut pas croire, les Orques sont pas des flèches). Il avait en plus paumé son super casque, qu'un Gob's a du lui chourer quand il était en train de pioncer (car oui, l'inconscience n'existe pas chez les Orques, déjà un ils savent pas ce que c'est, et que deux, quand tu tombe quelque part et que t'es pas mort, c'est que t'es en train de dormir). Rien que pour ça, y en a pas mal qui prendrait des coups de pompes au cul. Pis p't'être même un coup de Kikoup' dans la face, histoire de montrer qu'il faut pas l'emmerder. Gorfang resta quand même concentré sur son instinct primaire. Il était totalement paumé, en territoire inconnu. C'est pas comme si c'était la première fois, ça arrive fréquemment aux Orques Noirs, qui sont certes les meilleures guerriers de la Waagh! (& Cie), mais en ce qui concerne ce repérer à un endroit, ils sont complètements paumés. Là dessus, c'est pas vraiment les plus fort.

"Si j'chopé ses kons d'Gob's, ils pass'ront un sal'kar d'heur', é j'leur bouff'ré leurs doagts ..."

L'Orque Noir fulminait intérieurement. Mais avant de passer sa frustration sur quelqu'un (de préférence plus faible que lui), fallait qu'il le trouve, le quelqu'un. Il décida donc de se diriger vers les plaines. Vu que c'est dans ce genre de coin qu'il y a plus de bestioles, il a le plus de chance de tomber sur des clans orques. Si il tombent sur l'un d'eux, il verra hein ... De toute façon, très peu d'orques sont assez cons pour s'en prendre à un Orque Noir, c'est l'avantage d'être plus grand et plus costaud que ses abrutis de congénères. Et pis, si ils comprennent pas, il a son Kikoup' et une grosse envie de se foutre sur la tronche avec tout ce qui emmerdera de près ou de loin ses intérêts. Regardant si son Kikoup' était bien affûté, juste au cas où, il s'étira, et couru dans la direction des plaines, en chantant à tue tête un chant guerrier orque (car oui, les orques noirs annonçent leurs présences, et emmerdent les autres, c'est dans leurs natures d'être chiant).

"J'viens tou niké tou pillé, j'vous konseil d'pas m'emmerder ou vous alé krevé ..."
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

Gorfang se décida donc à suivre la rivière vers les sortes de prairies qu'il voyait au loin.

Il cavala sur une bonne distance. De combien ?
Gorfang n'en savait rien, il savait juste qu'il n'était pas encore fatigué et que le soleil avait eut le temps de monter et de redescendre.
Toujours est il, que le sol montagneux avait laisser de la place à de la terre de moins en moins sèches. Pas loin de la rivière des arbres avaient été abimé.

Abimée pas vraiment. Défoncé plutôt. Des coups de kikoup's et de choppas qui paraissaient tout à fait normal.
Du sang gluant d'orc à deux pas de la rivière, et 3 cadavres d'orcs, dont un avec le bras arrachés. Mais c'était pas avec un kikoup.
Ils étaient tout mort et percés de plein de trou. Leurs belles faces avaient été troués en plein de petits trous.

Gorfang pouvait sentir une odeur de poudre et baston et les orcs responsables étaient pas loin, il pensait pouvoir les rattraper avant la nuit. D'ailleurs ils pouvaient les sentir. Il avait la nette impression que la Wagghhh de Grimgor s'étaient propager un peu partout lors de leur balade dans les Terres sombres.
C'était comme ca les orcs, quand ils se battent pas, pas foutu de rester en rang 3 jours de suite.

Ca sentait l'orc, Gorfang, en était sur, mais pourquoi y'avait il cette intense odeur de poudre, comme lorsque les Zimperiaux avaient attaqué leurs rangs avec leurs gros bastos.
Le mystère subsistait.

Un coup de tonnerre se fit entendre. Pas vraiment en fait. Ça ressemblait à un coup de canon. Juste devant ...
/hrp tu as attendu sans mal. Ca vient devant toi. Niveau arme tu trouve, un choppa bien abimé ( en fait il coupe plus trés bien) et un genre de reste de bouclier. ( Il en reste bien les 3/4 d'utilisable ^^ )
Leurs armures c'était des tuniques basiques qui sont inutilisable. /hrp

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

Et l'orque courait dans la plaine. Lorsqu'un orque court, c'est pas vraiment en finesse ou même en délicatesse. Tu court le plus vite possible, tu t'en fout si tu fait du bruit, et tu cherche à aller du point A au point B sans faire de détour, et tout ça en mode "Fissa, spèc' d'Krétin !", sinon tu te prend un coup de pompe au cul. C'est comme ça qu'on fait avancé les Orques. Tout est dans l'art du coup de pompe dans le cul. Un Chef de Guerre Orque, a force de foutre des coups de pompes aux culs, sont de véritables experts dans cet noble art. Tout chef digne de ce nom cogne, c'est comme ça qu'on apprend à ses orques à être plus fort, et pis c'est toujours marrant de frapper plus petit que soit. Gorfang faisait donc comme toujours, il courait. C'était une habitude, un mécanisme. Et pis c'est vachement plus drôle de courir derrière des snotlings en essayant de les écrasés. Chez les Orques (enfin, surtout chez les Orques Noirs, chez les autres c'est un peu la survie en essayant d'échapper à ses brutes épaisses), tout est question d'amusement, et de coup de pompe dans le cul (et oui, vous croyez que j'allait plus l'utiliser ce terme hein ?).

Soudain, il s’arrêta. Il sentait de l'Orque, rien de surprenant, après tout, il cherchait justement des Orques, histoire de casser quelques nez, et shooté dans du snotling (la vie dans un Campement Orque, c'est quand même fendard). Il vit un peu plus loin des cadavres. Il arrivait pas a reconnaître la tribu de ses derniers. C'était pas vraiment important, les Orques Noirs s'implantent dans les tribus par la force, et avec des coups de Kikoup' bien placé dans les plus récalcitrants (la société Orque règle pas mal de détail de cette manière, c'est pas comme les antibiotiques, eux, la violence, c'est automatique). Il récupéra un choppa qui n'était plus aiguisé, et également un bouclier un peu cassé, mais sa ferait l'affaire. Il prit aussi une des jambes d'un des orques.

"J'vais pô krevé d'faim, et pis, t'fasson t'en a plus b'zoin, krétin ..."

Il donna un gros coup de pied dans le pauvre cadavre (oui, les orques martyrisent les leurs dans tout les cas de figurent, même quand ils sont morts), et repris la route, quand soudain ...

"BRAOOOOOOOOOUM"

Notre Orque sorti dans un réflexe quasi automatique (pas comme les antibiotiques, souvenez vous de ça, ami lecteur !) son Kikoup'. Et attendit une dizaine de seconde. Il reconnaissait ce bruit, c'était un coup d'artillerie, surement un canon de Nuln, fabriqué par le Collège des Ingénieurs (nan mais vous croyez vraiment qu'il sait tout ça, réfléchissez, bande de squigs !) euh, comme dirait Gorfang "Un Kanon ki fé boum !". Mais il se mit à sourire. Si y a un canon, ça veut dire que y a une baston ! Et si y a une baston et qu'il y a des orques morts pas loin, ça veut probablement dire qu'il y a une baston entre des Peaux Rozes et des Peaux Vertes ! Alors que toute personne censé aurait fuit dans le sens contraire de la bataille (genre les humains, les skavens, les elfes et j'en passe et des meilleurs), notre Orque, lui, courut de plus belle en direction du bruit, c'est à dire droit devant !

Que c'est bon de rejoindre sans aucun doute une grosse baston, avec l'hémoglobine qui coule par tonneau entier, comme si le Dieu Khorne offrait sa tournée, de sentir la peur des p'tits peaux rozes, de sentir l'odeur de la mort, et pis celle des tripes à l'air aussi. Ralala, y a pas a dire, être un Orque Noir, quel pied !
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

Gorfang pensait avoir trouver, enfin un combat, et se battre contre les peaux rozes.

Il courut encore en cette direction, certain de trouver quelque chose à se mettre sous la dent.
Le sentier laissait apparaitre des traces d'orcs, déjections, snotling ecrasés ect ...

Puis enfin, il les sentait, la WAGHHH n'était plus qu'une bande éparse, mais ils étaient la tout prêt.
Il courut encore une bonne heure, et puis, il les trouva. Enfin.
Les reste de la WAGGHH de Grimgor,
Ses "frères" Orcs, gobelins et Snotlings.

Sans surprise, il put entendre les gueulements du boss et les bruits caractéristiques de botte, et de chamailleries que faisait une bande d'orc au même endroit.
A vue de nez une bonne trentaine, et il avait pas tous perdu leur matos aprés la grosse baston contre les chaotiques.

Image

"- J'ai buter SNARG, j'ai massakré KROG ! C'est moi le plus fort Alors c'est moi le BOSS ! "


Gorfang pouvait voir un autre orc agonisant, certainement un "concurrent"
Il en fallait beaucoup pour faire agoniser un orc, mais la, ses jambes avaient éclater en petit morceaux.
Pas facile pour se battre.

Il reposa le canon n'imperiaux qu'il avait prit à pleine main, et sortit un autre truc de sa besace.
Un genre de Fling' modifié

Image

"- Hasta la Vista Snotling !"

Clac, l'espèce de flingue d'humain modifié arracha la moitié de la tête de l'orc en lui criblant de petit éclats son visage.

C'était puissant.
"- Rech'arge ! "

Un petit gobelin, non deux sortirent de son sac et trifouillèrent son engin avec en poussant de la poudre et des balles dans son flingue. De l'autre coté, une demi-douzaine de gob's portaient le canon. Ses roues ne servaient pas à grand chose.

"- Qu'on se dise bande de Grots ! C'est moi le BOSS. Si y'en a un qui veut l'ouvrir ! Il a ka parler à mon Fling' ! Allez bougez vos mich's! ALLEZ On avance !"

"- FLINGA FLINGA , FLINGA !
" Criaient ils autour.


Mais les orcs n'avancèrent pas, une partie d'entre eux avaient vu l'épaisse masse "caché" dans le buisson.
Pas facile de se cacher quand on fait plus de 2 mètre et demi de haut.

Mais, il n'allait pas se cacher longtemps.

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

"Cé kwa c'bordel ?!"

C'est ainsi que Gorfang annonça sa présence auprès de ses congénères. Il avait retrouver des orques, enfin. D'après ce qu'il voyait, ils appartenaient sans aucun doute à la Waagh! de Grimgor. Naturellement, quand y a plus rien à cogner, les orques s'amusent à un jeu très connu qui s'appelle "Foutr' des Baff' pour êtr' l'Chef". D'habitudes, pour maintenir un semblant d'ordre, les orques noirs interviennent, c'est un peu les gros bras des Boss. Naturellement, quand les Orques Noirs sont plus là, c'est le bordel, et les Orques Noirs aiment pas le bordel, si ils existent c'est justement pour pas qu'il y est le bordel, ce sont eux les chefs, et pis c'est tout. Si y en a un qui se la joue, ba il n'y a que deux options. Soit il meurt, soit c'est l'Orque Noir qui meurt. Y a pas d'alternative, c'est comme ça chez les orques.

"Z'avé cink s'kond' pour m'expliké pourkwa vous êtes pô av'k l'rest' d'la Waagh ..."

Et là, l'Orque Noir compris le délire, une bagarre à celui qui va jouer le chef. Quand est-ce que ses crétins vont comprendre que c'est, pour le moment, lui le chef, vu qu'il était le plus costaud à des lieux à la ronde. Du moins, il le croyait, et c'était déjà bien suffisant. Il s'approcha du groupe et beugla.

"Z'avé rien d'ôtr' a foutr' plutô k'regardé les pâk'rett' tas d'krétin ?!"

Il donna des coups de pompes à tout les orques qui était trop proche de lui. Et il regarda l'orque avec du matos bizarre. Ne laissant rien paraitre, il compris rapidement que son arme était mortelle. Mais l'Orque Noir avait une confiance absolue en lui même ... Et oui, à un cheveux de perdre la vie, les orques gardent confiance. Certains appellent cela du courage, personnellement j'appelle ça juste de la bétise.

"Hé, l'squig ! Oé twa avec les Gob's, ta intéret a avoar une bonn' exkuz' pour avoar loupé l'rest' d'la Waagh ! Et rakont' pô d'konn'ri' chuis pô vraiment d'humeur !"

D'après ce qu'il voyait, l'Orque aux Gob's n'était pas vraiment loin. Juste de quoi tirer une seule fois avec son arme étrange si quelqu'un d'assez crétin ou téméraire chargeait, et surtout survivait à cette arme de mort ...
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

Et oui, Gorfang maitrisait aussi l'art de la négociation, ce qui chez les orcs se résumait à
"- Je te kasse la gueule ou tu la bou'cle "

"- Heu bah on les z'a paumés les autres boys alors on va f'aire notre wagghh de ce cot'é "


DIt l'un d'eux. Reprit en coeur par les "Ouais" de ses petits amis.

Les orcs semblaient comprendre que l'orc noir était le plus grand, et il gueulait le plus fort;
A partir de la, un millier d'année de genetique se mirent en route.

Deux futurs boss qui gueulaient, il ne pouvait en rester qu'un.

"- C'est Mo'a que tu parl'es ? Gros ta' de mer'd de squig ! C'est MOI LE BOSS ! "


puis il frappa dans un gob, et toute l'équipe se mit en route, en montant le canon sur son épaule droite. Pour qu'il s'en serve avec le maximum de précision.

Il était chargé à la hate avec de la poudre et d'autres éléments métalliques et organiques des plus douteux
Pour la peine, il avait passer son Kikraz et son Fling' a sa ceinture.

"- J'ai les plus gros BASTOS ! Et ma sup'r tek'ologie va te ruiner grosse chiotte de zom"


"- REGARDEZ LES BOYZ ! Une GROSS' CIBL' DAKKA DAKKA "

Instinctivement reprit par les autres boyz
"- DAKKA DAKKA "


Rien a dire on arrête pas le progrès. Et "Dakka Dakka" semblait le cri de guerre, quand on tirait avec ce genre de chose.
/hrp donc le bonmonsieur va te tirer dessus avec un canon porté à l'épaule, il est à l'envers et les roues sont sur le dessus enfait.
L'ancetre du bazooka a été charger par des squig. Y'en a qui vient d'allumer la meche. C'est en train de partir
Aussi, tu est en ligne de mire
Bonne chance :roll:

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

Gorfang regarda l'autre "Têt' à Klak'" avec un sourire. Sans être inquiet le moins du monde de l'arme (de toute façon, un orque a jamais peur !), il prit le choppa et le lança de toute ses forces en direction de l'adversaire du jour. Pas vraiment avec l'espoir de le touché ou mieux, de le blessé, mais juste histoire de le désorienté. Il fonça sur la cible, courant le plus vite qu'il pût, Kikoup' à la main, tout en hurlant comme un squig enragé.

"Tu va voar ki cé ki va krevé, raklur' d'bidet !"

Gorfang ressentait la rage et la fureur qui caractérisait chaque Orque lors d'une charge, une envie de découdre impressionnante, une envie de sang et de castagne ... C'est ce que qui faisait vibrer la conscience et l'énergie presque divine des Peaux Vertes, la Waaaagh ! Les Orques lorsqu'ils étaient dans cette état, était pris d'une folie furieuse et sanguinaire, nul peur de la mort ou de la douleur, lorsqu'ils étaient dans ses états là, ils ne ressentaient rien, c'était juste de la Fureur Bestial ... Pour beaucoup d'habitant du Vieux Monde, une charge d'Orques près à en découdre était un spectacle terrifiant. Pas autant qu'un Buveur de Sang ou un Vampire ... Mais pas loin derrière quand même. Les Orques n'utilisaient aucuns artifices. C'était juste leur force brute, et la soif de combat légendaire qui entretenait cette légende de brutalité et de massacre. Et souvent, le dernier mot qui reste compréhensible dans le tumulte de la bataille lors d'une charge orque est celui que Gorfang allait utilisé.

"Waaaaaaaaaaaaaaaagh !"

L'Orque Noir se mit à préparer son attaque sur son ennemi ... Il ne lui restait que quelques pas ...
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

Gorfang ne faisait pas dans la dentelle, de toute facon , la dentelle c'était pour les Zoms et les Zoneilles.

Puis Gorfang était certainement trop préoccuper par montrer à tout les orcs qu'il avait pas peur.
De toute facon, la réponse était simple.
Flinga voulait de la Baston. Il en aurait !
/hab jet malus 3 : HAB : ( c'est pas un truc qui se lance et c'est trop lourd 16 echec /hrp
Le choppa vola quelques part au dessus de son adversaire ... alors que les orcs se rassemblaient en frappant du sol avec leurs armes. Pour le "Komba des Boss".
L'orc noir sentit la puissance de cette vibration, comme avec Grimgor. Bien qu'elle n'était encore que toute petite.
/hrp appel de la WAGGHHHH :
RP +2 , compt + 1 , faible nombre d'orc -5 : Jet waggh (18) + 2 + 1 -5 : 15 Tu parvient à appeler une faible Wagghhh +1 à tes jets.
Lorsque Gorfang hurla comme un dératé, les autres orcs hurlèrent aussi et se surexcitèrent en commençant à se frapper les uns les autres.
Les boss allaient se battre, y'a pas de raisons pour que les boyz en profitent pas eux aussi.

La trentaine d'orc se mit donc à se combattre entre eux. A coups de castagne et de Kikoup.
Gorfang n'en avait cure. Il courait à toute jambes vers Flinga, qui allait tirer.
/hrp BOOM ! bonus de +4 courte portée Shoot 13 : Raté ou presque. /hrp
Gorfang vit une pile de shrapnels le froler. Avant d'aller tomber sur deux gobelins malchanceux qui furent hachés par les petites morceaux de metal.
Le squig qui les accompagnait trouva un repas chaud et déjà mâcher.
Les orques faisaient bien les choses.
Surtout pour la Baston.
Son adversaire eut à peine le temps de voir l'orc fondre sur lui, qu'il dégaina son Kikraz et son pistolet avant que la masse du Kikoup de Gorfang n'arrive sur sa tète.
Gorf : INI ; 10
Flinga INi : 12
Gorf est en charge, il frappe le premier 1 ATT
ATT 1 ; 7 reussite
PAR : 5 reussite
22 de dégats infligé au bras droite


*KRAK *
"- OUCH MERD'ILLE DE SQUIG ! "

Flinga était loin d'être un orc de base, c'était même un balaiz' comme un dit. Il avait pas mal krazé avec son KiKraz avant.
Mais bon, il y'a moment, ou il fait pas le poids.
Gorf faillit lui arracher le bras lors du choc, et il avait pas mal réussit en voyant le sang qui en coulait. L'impact avait été suffisante pour faire voler le Kikraz de Flinga, et la douleur passé, il cherchait par tâtonnement son choppa dans son dos.
Pas dit qu'il l'ait à temps. Pas dit qu'il survive aussi.
Il y'avait qu'une seul façon de finir ce combat. Gork et mork le voulaient comme ca.
Le "Kombat des boss" c'est à MORT !
Après faudrait qu'il calme les boyz. Pour le moment, ils se bastonnaient pour le plaisir mais comme toujours il risquait d'y avoir des morts ...
/hrp il a son fling' pointé sur toi, et il cherche un choppa dans son dos. Tu va certainement pouvoir le frapper avant qu'il ne choppe son choppa (merci je suis un poete ) à toi de voir pour le mettre hors course à coup sur.
y'a environ 30 orcs qui se battent autour de vous. Merci la WAGHHH (ireppresible envie de se battre ) /hrp

Avatar du membre
Gorfang Pif-Brizé
PJ
Messages : 10

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par Gorfang Pif-Brizé »

Près de lui, les autres orques se battait, utilisant Kikoup', Crocs ou bien encore les membres de leur unité plus petits comme arme de destruction ... Un Squig avalait par bouchée entière un pauvre Gobelin mort. C'était un joyeux boxon, que tôt ou tard Gorfang devrait calmé ...

Gorfang avait eu de la chance, le crétin d'en face qui lui sert d'adversaire avait loupé l'Orque Noir. Par contre, la brutasse verte ne loupa pas son coup, elle. Avec autant de délicatesse qu'un Ogre en plein dîner, Gorfang abattit son Kikoup' sur le pauvre Flinga (car tel est son nom ...). L'arme du futur défunt (oui, l'Orque Noir ne doute jamais de sa victoire, pour la simple et bonne raison qu'il est le plus fort, cherchez pas, j'ai raison), que les Orques appellent Kikraz' vola un peu plus loin, sous l'effet du choc ... Néanmoins, l'ennemi pointa son arme sur notre Héros à Peau Verte.

Dans un élan de pur génie, ou tout simplement par instinct (on hésite encore ...), Gorfang décida d'abattre le plat de son arme sur le flingue, pour faire en sorte que le petit orque lâche cette arme dangereuse ... Et dans son élan, il fit tournoyer son arme pour prendre le plus de puissance possible, et abattre son arme sur son adversaire. La rage et la fureur de la Waagh ce lisait dans son regard (si vous avez du mal à imaginez, prenez un sanglier qui charge c'est à peu près le même style, et en plus, vous avez l'odeur en prime !). C'était presque beau, de voir un Orque combattre avec autant de grâce (faut comprendre qu'il frappe surtout comme un sourd). Était ce ainsi qu'allez mourir Flinga ? Sans pouvoir se défendre et mourir comme un Squig ? Nul ne le sait ...
"C'est l'histoâr' d'deu hain'mis qui s'renkontr' ... Et ils s'foutent sur la tronch'."
"Et alôrs ? Ki c'est ka gagné ?"
"Ba mwa chuis arrivé après hurk hurk ..."
Blague Orc.

Gorfang Pif-Brizé, Voie d' l'élit' des Guerriers de Gork (ou de Mork ?)
Profil: For 14 | End 13 | Hab 6 | Cha 6 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 8 | PV 65
Lien Fiche personnage: Ma Fich' à Mwa

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »