[Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus forts !

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Gorfang] Les orcs sont les plus grands et les plus fort

Message par [MJ] Longrange »

/joli poste, la map va arrivé.

Je note donc. La "strategie Orc"

Aprés un houleux débat entre peaux vertes, Gorfang, le seul et unique chef, organisa en "ordre" ( selon les critères orcs) sa troupe.

Image
Legende :
Tes boyzs de corps à corps sont à gauche ( 2 pack de 15 ), les Kipikes sont à droite (2 autre pack de 15 ) . (avec les snots pas loin )
Au centre tu as tes balaizes.
Les gobs de contact, tentent de passer par la droite,
Les gobs bastos sont à la gauche.
Les Gobs Flècheurs sont en formation dispersé et vont sans doute tenter de flanquer par la montagne.

En face, tu as environ 30 arquebusiers, 30 guerriers, et 15 longues barbes avec leur leader, un nain avec un casque à plumes et une hache à deux mains.
Ils ont un excellent champ de tir devant eux.
En face les nabots s'étaient préparer, les arquebuses naines avaient été placé en formation parfait, et les murs de boucliers nains semblaient solide comme du roc, leur armure rutilante contre la lumière du jour.

Derrière, il était difficile de distinguer autre chose que la carcasse fumante de l'appareil volant, alors qu'à l'horizon, aucun autre pilote n'allait plus risquer sa peau contre la bande à Gorfang.

Les nains frappaient leur bouclier dans un son parfaitement synchroniser, et très pesant. Alors que la longue barbe avait repérer la masse dépassant de ses hommes du boss orc noir à distance, et l'observait calmement d'un oeil de défi.

Les gobs commençaient à progresser sur les cotés, mais les orcs en voyant le combat imminent, était surexcité.
Il frappait leur arme entre elle, dans un vacarme assourdissant.
Dans la "kulture" on appelait ca le "On Y VA ON Y VA ON Y VA !"
"- On va se les faires BOSS !"

Pour le moment, il maintenant un ordre tout relatif, mais Gorf sentait cet énergie caractéristique dans l'air. Il ne pourrait pas les tenir bien longtemps, ou il finirait pas se taper les uns sur les autres.

Les nains avaient confiance en leur acier. La première ligne d'arquebusier avaient les orcs en joue en attendant que ceux ci entre dans leurs champs de tirs.

De son coté "Herr Kaptain" Comme on appelait le gobelin vêtu d'une chapeau à plume, était en train de charger le Kanon avec tout ce qu'ils avaient sous la main.
le probleme était qu'il n'avait pas vraiment de boulet. ...

Gorf, devait agir. C'était le boss, et les boss orcs sont né pour mener les orcs.
/hrp à toi de jouer, je peut déplacer tes bonhommes sur le plateau. Compte approximativement 2 tours pour atteindre le corps à corps en courant.
Tu peut encore modifier la configuration des tes forces.
+++

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »