Kiar’sh le Pernicieux

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Kiar’sh apprend:
- Reflexes éclairs (niv.2): Votre personnage a des réflexes exceptionnellement rapides. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique INI ! (-50 xp)
- Charge Terrible: ? (- 0 xp)
- Régénération Impie: ? (- 75 xp)
[dewplayer=0,0]http://208.53.138.111/soundtracks/legen ... anfare.mp3[/dewplayer]

Image

Bravo ! Tu passes au rang 2 de la Voie du Guerrier de Sang ! -100 XP

Te voici donc Chevalier du Sang . le prochain rang sera Seigneur du Sang, pour 100 XP ! Tu gagnes +1 INT ou +1 CHAR(à choisir et à préciser clairement dans ton prochain message). Ta fiche a été mise à jour, et ton XP a été décompté. Il te reste 425 XP, visible sur ta fiche.

N'oublie pas de modifier ta signature et autres en conséquences !

L’aubergiste ouvrit la fenêtre donnant sur son balcon, mais le spectacle qui attendait les deux individus n’était pas l’arrivée de Sir Konrad. Non ! La ville était détruite. Elle était en ruine. Des cris stridents d’agonie et de terreur retentissaient quand Kiar’sh se précipita sur le balcon. Les restes mutilés des gardes de la ville étaient éparpillés dans les ruelles. Des membres tranchés et des crânes brisés étaient dispersés aux quatre vents et le sol lui-même paraissait s’être transformé en vase vermillon. Le vampire fut sidéré par l’étendue du carnage. Kiar’sh debout sur le balcon sentait déjà la chaleur lécher sa peau. Des démons parcouraient le ciel, tandis que la ville était en feu.
Image
Qui avait pu faire autant de ravages dans le village durant les quelques instants qui lui avaient été nécessaires pour aller sur le balcon ?

La réponse à cette question se vautrait dans les ruines d‘une maison. Sa carcasse mouvante abattit les murs tandis qu’elle se soulevait et s’insinuait par le trou béant qu’elle avait pratiqué dans le toit. Le spectacle de cette chose fit hoqueter Kiar’sh de dégoût à mesure qu’une puanteur de vieux sang lui submergeait les sens. Le dragon de sang avait vu maints monstres, insolites et formidables, des choses que les dieux avaient gratifiées de leur baiser. Mais il n’avait jamais rien contemplé de tel. Cette créature lui donnait envie de s’arracher les yeux, de façon qu’il n’eût plus à en endurer la vue.

Ce monstre était plus massif qu’un taureau, plus imposant que le plus fabuleux des trolls ou que les plus gros ogres. Il semblait ne posséder aucune forme stable. Des morceaux de chair et des membres lui poussaient et se rétractaient à chacun de ses gestes. Des tentacules tournoyèrent dans les airs et se mutèrent en d’énormes pattes griffues avant de retourner au néant.

Le monstre progressait par les décombres sur de formidables pattes, épaisses comme la proue d’un drakkar. Elles se désagrégèrent en vrilles ondoyantes de chair brouillonne et prirent l’apparence grouillante de pattes d’araignée.

La bête de sang réduisit le bâtiment en miettes et son hideux hurlement retentit dans tout le village. Ce cri fit vaciller Kiar‘sh. Devant lui se trouvait un adversaire digne d‘un dragon de sang…

De nombreux guerriers avaient encerclé le monstre et le menaçaient de leurs épées, de leurs lances et de toute les armes qu’ils avaient pu dénicher. Mais même ces braves redoutaient de s’approcher de cette chose. Le sol était trempé des restes de ceux qui s’y étaient aventurés. Une poignée de chasseurs tentaient de la transpercer de leurs flèches. Les traits se plantèrent profondément dans le cuir gorgé de sang et vibrèrent dans les chairs métamorphes. Puis, à la grande horreur des archers, la viande du monstre se cramponna aux flèches qui y étaient fichées, les absorba et les fit disparaitre. En même pas quelques secondes, le monstre massacra ses derniers ennemis…

L’aubergiste venait juste de partir se barricader dans sa chambre. Kiar’sh sortit de la taverne et arpenta les ruines de cette ville à grandes foulées. Les pierres étaient presque toutes inondées de sang et les allées s’étaient muées en bourbier insidieux de tourbe cramoisie. Des dépouilles et des fragments de corps étaient éparpillés partout où se posait son regard. Nul homme, nul femme ou enfant, pas même un chien ou un rat, ne donnait signe de vie dans le silence de la désolation. À part lui, le village ne s’animait d’aucune activité. La petite fille agrippait la main de Kiar’sh en pleurnichant…

Dénicher le monstre fut facile. Il n’eut qu’à suivre son nez. Les relents de sang rance et la pestilence d’abattoir prirent de l’ampleur à mesure qu’il approchait de cette bête. Des monceaux d’abattis recouvraient le sol et des crânes grimaçants et gluants en ornaient chaque flaque. Le tourbe trempée de sang sur laquelle Kiar’sh se déplaçait était si imbibée que ses bottes s’y enfonçaient davantage à chaque pas. Soudain, le regard de Kiar’sh croisa celui du monstre…

Où se trouvent les dons du sang ? :^^:

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Un pas vers la rédemption [II]

Message par Kiar'sh »

Là ( http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 39&start=0 )
Je prends +1 CHAR, et j'essaye de trouver une épée ou une autre arme.

Si tu lances le combat, j'ai ( le premier tour ) une INI de 15. J'utilise Charge mortelle, ce qui augmente ma FOR de 3 et ATT de 3 si je réussis mon attaque de charge. Si je la rates, je ne pourrais pas parer la riposte du chaoteux.
Le reste des règles de combat sont dans ma signature ^^
Le gros bonhomme ouvrit la fenêtre, révélant des cendres et du feu. L'odeur piquait fortement, même pour moi, et je dus me détourner quelques instants. Je voyais, à travers l'épaisse fumée, des corps joncher le sol, d'enfants, de vieux, de tout âges... Des morceaux de corps aussi, et le tout recouvrait le sol comme un infâme bourbier de sang. Des colonnes de feu s'élevaient vers le ciel. Je ne pouvais rien dire, j'étais trop sidéré par ce spectacle. En l'espace de quelques minutes, la ville avait été anéantie. La petite se serra contre moi en voyant le chaos qui régnait à l'extérieur. Quand à l'aubergiste, il n'oublierait sans doute jamais cette journée. Il partit rapidement, en maugréant des insanités vers son arrière salle. Je ne le retins pas.

Quelque chose de chaotique était à l'œuvre, et je voulais savoir quoi... Un monstre passa en face de moi. Une créature mouvante, recouvertes de croutes de sang, mélange incessant de toutes les créatures vivantes, qui fumait, crachait, sifflait, grondait... Mon cœur bondit littéralement en le voyant. Si la petite fille était perturbée, j'étais excité. Ce monstre, ce mastodonte, voila qui attisait mon intérêt. L'enfant du chaos ouvrit la bouche, et émit un son si strident que les fondations de la taverne se mirent à trembler.

Je me devais de me battre contre la créature. C'était un don d'Abhorash, qui me permettrait de me dépasser, d'exceller, de progresser dans sa voie. Les humains n'étaient plus dignes de moi depuis longtemps, mais ça, oui.

Je me précipitais à l'extérieur de la taverne. Avant, bien sur, j'avais mené la petite à l'étage supérieur, et enfoncé la porte d'une chambre. Je me sentais coupable, mais la faire sortir dans ce chaos... Je ne pouvais pas. Je m'agenouillais.

Ne bouge pas, d'accord? Je dois sortir faire des choses... Je veux te revoir ici à mon retour, d'accord?

Je partis ensuite avec un pincement au cœur, la laissant seule, mais plus en sécurité qu'elle ne l'aurait été avec moi.

Des gardes ayant survécu à l'attaque entouraient le monstre. Autour d'eux gisaient leur morts... Je marchais d'un pas alerte, évitant le feu, ne respirant pas pour ne pas inhaler la fumée. Je touchais l'urne de Claudio du bout de mes doigts. Elle était toujours là. J'aurais du me délecter de la destruction de la ville, mais je ne le pouvais. Maudite faiblesse humaine. La fumée s'élevait dans les airs, cachant le soleil aux pauvres hères encore vivant dans cette cité. J'évaluais rapidement la situation. Le point positif était que je pourrais partir plus tôt que prévu... Le point négatif était que toute cette destruction n'était pas l'œuvre d'une seule créature chaotique. Sortir d'ici serait bien plus dur qu'entrer, et avec mon arme actuelle... D'où la priorité numéro deux, la première étant de neutraliser la bête et retourner à la fille, piller une armurerie pour prendre quelques armes.

Le temps que j'arrive au lieu du combat, les humains avaient déjà tous étés balayés par l'enfant du Chaos. Je cherchais rapidement une épée pouvant me convenir, mais celui-ci s'éloignait déjà de son pas si particulier. Il me suffit de suivre son odeur pour le retrouver un peu plus loin. Devant l'immonde spectacle que la bête offrait, je me rendis compte que laisser la fillette là-bas avait été la meilleure solution.

Je brandis mon arme vers la bête. Nos regards se croisèrent ; le mien, sans pitié, et le sien, indéfinissable... Il n'y aurait qu'un seul survivant à ce combat...
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 28 oct. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
Raison : 6 xp / Total d'xp: 431
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Test de fouille (INT): 8 -> Vieille épée rouillée / dégâts: 8
Kiar’sh rallia l’endroit où se trouvait le monstre d’un pas vif et brandit haut l’épée qu’il venait de trouver. La bête n’était pas en manque d’avantages. Nul besoin de lui en accorder un de plus. Le cuir du monstre était luisant, gorgé de tout le sang qu’il avait répandu. La créature se dressa, impatiente d’en découdre davantage, attirée par ce que son esprit interprétait comme la clameur du combat.

Elle se rua sur lui, colline sanguinolente de chairs avides trempées de vermillon et de tentacules déchainés. Kiar’sh contempla l’échine de la chose se fendre en deux en un geyser cramoisi à mesure qu’une immonde face canine poussait sur le moignon de son cou. Cette tête oscilla lentement dans sa direction et une multitude d’orbites n’eurent plus d’yeux que pour lui. La gueule massive, pourvue de crocs acérés, s’ouvrit en grand et la bête poussa un hurlement à transir les os.

Test d’INI pour Kiar’sh: 6 (réussi / Deux attaques)
Test d’INI pour le monstre: 11 (raté / Une attaque)
Le vampire Dragon de Sang gratifia le monstre d’un regard noir et répondit à son défi.
Kiar’sh VS La Créature:

Attaque de Kiar’sh: 16 (réussi, grâce à charge mortelle) / Parade: 17 (raté) -> 17 points de dégâts !

Deuxième attaque: 4 (réussi) / Parade: 11 (raté) -> 30 points de dégâts !

Riposte de La Créature: 8 (réussi) / Parade de Kiar’sh: 12 (raté) -> 32 points de dégâts ! 18/50 !
N'oublie pas de modifier ta signature !
La bête bondit une fois de plus et un membre colossal, dont la forme rappelait celle d’un fléau, s’abattit au sol en produisant un bruit écoeurant et manqua d’aplatir Kiar’sh. Le vampire se déchaîna sur le formidable nœud d’os et de chairs et entama le flanc. Alors même que le monstre protégeait son extrémité vitale, le fléau cueillit Kiar’sh au niveau du bas ventre et l’envoya voler…

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Je me mets en position défensive!
Je regagnerais bientôt des PVs grâce à la regen., et au troisième tour j'aurais un bonus de +1 ATT et PAR...
La bête n'hésite pas bien longtemps, et s'élança vers moi. Une tête de chien, ayant spécialement poussé vers l'occasion, me gratifia d'un hurlement de rage avant de claquer ses dents. Je résistais à sa provocation. Je tenais fermement mon épée d'infortune, me préparant à agir. Le temps s'égrenait, et je sentais chaque millième de seconde passer. Je vivais le combat au ralenti.

La bête était devant moi, atterrissant souplement sur une patte qui ne serait sans doute bientôt plus là. Je me déplaçais vers ma droite, évitant habilement son attaque de tentacule, et donnais un grand coup dans son flanc. L'enfant du chaos l'évita partiellement, mais ma lame s'enfonça tout de même un centimètre dans sa chair. Je la retirais souplement alors que la chose se contorsionnait pour me faire face. De nouveau, je passais sur son flanc, et abattis ma lame, tranchant dans le vif, mais laissant un vide béant dans ma défense... Le monstre, habile combattant, l'exploita sans trop attendre. La douleur afflua, tandis que je me retrouvais soulevé dans les airs...

Ma chute fut douloureuse, et me projeta en plein dans la tourbe ensanglantée. Je me relevais rapidement, ne souhaitant pas me prendre un deuxième coup de cet acabit. Cette bête... était décidément un adversaire à ma taille. Cette fois aussi, je serais plus prudent. Je me mis en position défensive, prêt à sacrifier ma puissance d'attaque pour pouvoir parer plus aisément le prochain coup du monstre.

Je sentais ma chair se remodeler. Étais-ce l'effet du Chaos? Serrant les dents à cause de la douleur, je lançais un rapide regard sur ma blessure. Elle commençait déjà à se refermer, sans doute à cause de l'adrénaline relâchée par le combat. Je devrais jeter un œil à cela un peu plus tard... En attendant, je devais terrasser la bête!
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 30 oct. 2010, 12:50, modifié 1 fois.
Raison : 3 xp / Total d'xp: 434
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Kiar’sh VS La Créature:

Posture défensive: +1 PAR / -1 ATT

Attaque de Kiar’sh: 12 (réussi) / Parade: 13 (raté) -> 13 points de dégâts !

Riposte de La Créature: 12 (réussi) / Parade de Kiar’sh: 8 (réussi) -> 6 points de dégâts ! 12/50 !
N'oublie pas de modifier ta signature !
Kiar’sh regarda cette horreur redresser la tête et pousser un cri que l’on eût cru habité d’enthousiasme, de voracité et d’amusement. Bénie des dieux ou pas, il devait y avoir un moyen de la blesser, un moyen de lui enseigner la peur, un moyen qu’elle se souvînt de son persécuteur.

Une gueule de lézard dénuée de lèvres surgit et ses orbites vides projetèrent un geyser de sang bouillonnant. Kiar’sh fut noyé sous l’immondice. La bête de sang chargea à toute vitesse le vampire et Kiar’sh fut projeté en arrière dans un nuage d’éclats de bois et de boue sanglante. Il finit sa course face contre terre. Il tenta de se révéler en vain, tout en scrutant les débris de chair autour de lui en quête de tout ce qui pourrait ressembler à une arme. Et oui, dans son vol plané, le Dragon de Sang avait dû lâcher son arme.

Au moment où tous espoirs étaient perdus, un flèche siffla dans les airs. Puis, une autre. Et encore une autre. Le regard de Kiar’sh se posa sur la bête de sang et il vit que celle-ci tentait de regagner l’abri d’une maison. Des pattes s’effondraient en reliquats immondes tandis que des organes poussaient et flétrissaient à chacun de ses gestes.

Son immensité commença de décroitre à mesure que des parties de son corps se détachaient pour ne plus se reformer. Sa substance cramoisie et palpitante s’obscurcit, sa peau visqueuse durcit et se craquela. La chose trépida, s’effondra au sol, et des grosses portions de son anatomie se désolidarisèrent sous le choc. Elle tenta une fois de plus de se relever, mais la force qui l’avait animée n’était plus. Une grosse patte de loup lui poussa et elle la brandit de façon implorante. Elle chuta et fracassa la maison qui se trouvait tout près.

Le silence et l’immobilité ne durèrent pas. La bête tressaillit de nouveau et de grosses portions de carcasse s’en détachèrent et s’écrasèrent au sol. Toujours allongé au sol, Kiar’sh était recouvert de la tête aux pieds des résidus crouteux de la bête de sang, ce qui lui conférait l’apparence d’un émissaire démoniaque du Dieu du Sang.

- On dirait que je suis arrivée à temps !

Kiar’sh releva la tête…

Image
Et découvrit la traqueuse, qui lui tendait la main…

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Je me battais tant bien que mal contre la bête, résistant à ses assauts tout en m'efforçant de le blesser. Je parvins à entailler son épaule du bout de mes griffes, traçant un sillon sanglant dans sa chair changeante, mais ce mouvement élargit ma plaie. La douleur me força à m'immobiliser pendant quelques secondes. Je vis, impuissant, l'enfant du chaos se rapprocher de plus en plus de moi. D'un grand coup, il m'envoya en arrière, et je tombais dans la tourbe une fois de plus. Je fouillais les alentours à la recherche de mon arme, mais elle n'était plus là... Et, lentement, profitant de son avantage sur moi, la bête se rapprochait. J'étais à sa merci, et elle savourait cet instant. Bientôt, elle porterait son dernier coup, mettant fin à ma non-vie...

Soudain, une flèche vint s'enfoncer dans son épaule. La bête mugit, mélange de colère, surprise, et incompréhension. Une deuxième flèche vint se loger dans son poitrail. La bête reculait à chaque impact en gémissant, incapable de se défendre face à un tel adversaire, invisible et pourtant omniprésent... Elle se mit à fuir les flèches, courant pour sa survie, mais j'entendis un cri de terreur qui me fit comprendre que sa course n'avait pas durée très longtemps. Le sang m'avait recouvert de la tête au pieds, se mêlant au mien, créant un liquide noir et poisseux. Toujours à terre, je me relevais. Je ne souhaitais nullement rester dans la fange, enlisé dans du sang et d'autres fluides, jonchant sur le sol comme un membre d'un des habitants de la ville.

Une main se tendit vers moi, pour m'aider. Je regardais sa propriétaire... La traqueuse!

La surprise me donna un coup de fouet, et me relevais précipitamment. Mon sang bouillonnait à sa simple vue. Un piège! On m'avait tiré d'un mauvaise passe - que j'aurais pu contrôler - pour me mettre dans une pire situation encore. Von Landa me suivait toujours, via ses petits chienchiens, et il souhaitait ma mort, de la façon la plus cruelle qu'il soit. Ou alors, il tentait de m'amadouer, mais jamais je n'allais me soumettre à lui. J'étais un Dragon de Sang, fier et libre, indomptable comme le vent. Personne ne m'enchaînerais dans un pareil accord.

Vous. fis-je avec tout le mépris que je pouvais trouver. Ce "vous" glacial n'était même pas assez fort pour décrire le tourbillon de sentiments qui m'entourait. Ce n'était que le sommet de l'iceberg.

Je me relevais en dédaignant sa main. Si elle était là, ce n'était pas pour me faire du bien, au grand contraire. Je n'étais pas armé, et j'étais toujours blessé... En somme, j'étais plus ou moins à sa merci. Mais cela n'allait pas se passer ainsi. Même si d'une flèche bien placée elle pouvait mettre fin à ma non-vie, elle ne le ferait pas. Déjà, elle venait de me sauver. Deuxièmement, j'avais un pressentiment qu'elle souhaitait me parler. Une fois debout, je pris un peu de distance... Sans toutefois partir.

Je la toisais, essayant de voir si elle portait une armure et d'autres armes. Puis je scrutais les alentours, afin de me repérer dans la ville. J'aurais ainsi un petit avantage sur elle le temps de retourner à l'auberge et de saisir une arme. Ensuite nous pourrions passer aux choses sérieuses...
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 01 nov. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total d'xp: 439
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Kiar’sh s’éloigna de la carcasse déjà pourrissante du monstre, il avait l’impression qu’un incendie faisait rage dans chacun de ses muscles. Sans sa fidèle claymore, le vampire avait la sensation d’être nu. En quelques foulées, la traqueuse rattrapa Kiar’sh.
Image L’élu ! Je ne te veux pas du mal, sinon je ne t’aurais pas sauvé des griffes de Dintomaz, le fidèle chien de garde de Von Landa. Mon nom c’est Chelsea Joli. Dans ma vie de mortelle, j’étais une demoiselle de cour bretonnienne avant d’être transformée à l’âge de seize ans par Von Landa en personne. Voilà plus de cinq ans, que j’arpente le monde en tant que traqueuse pour mon maitre. Mais le problème, c’est que dans ma vie de mortelle, j’avais une fille. Et c’est pour cela que je m’en suis débarrassée en te la donnant. Malgré ma mission, je sentais que tu étais quelqu’un de bien.
Chelsea Joli marqua un temps d‘arrêt.
Image Mais cette vie de servitude n’est pas pour moi. C’est pour ça que je veux que tu triomphes de Von Landa. Par contre, il ne faut pas rester trop longtemps ici, car Von Landa a envoyé ses serviteurs pour détruite la ville et te trouver. Réunis ton équipement, je t’attends à l’entrée Est de la ville, nous partirons ensuite en direction de la forteresse de Von Landa… J’ai une revanche à prendre…
Dans ton prochain poste, je te laisse décrire le moment où tu vas chercher la fille, ainsi que ta claymore. Il n’y aura plus de gardes, car ils sont au front ! :wink:

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Je reculais, mais la traqueuse m'emboita pas sur pas, mais ne s'avança pas davantage. Je me méfiais, mais mes blessures étaient bien trop importantes. Elles m'élançaient, me tiraient, et je ne souhaitais que boire un peu de sang... Hélas, les humains étaient tous morts. Je devrais attendre.

La traqueuse me parla d'une histoire abracadabrantesque, comme quoi la petite fille qu'elle avait essayé de tué ( et qu'elle avait jeté du haut d'une maison! ) était sa fille. Et elle me l'avait confié, et elle était heureuse de voir que je ne l'avais pas tué. Mais quelle était cette donc cette folle? Si de nombreux vampire perdaient l'esprit au fil des ans, celle là les avait tous surpassés. Je restai méfiant, mais il me semblait qu'elle faisait part de bonne volonté. Cependant, comment pouvait-il se faire que ce "chien", en réalité un enfant du chaos, était à Von Landa? Comment pouvais-je la croire, quelles étaient les preuves?

Je ne bougeais pas, toujours imperturbable, lorsqu'elle me parla de ses rêves de liberté. Elle souhaitait "se venger". Mais comment pouvais-je savoir que ce n'était pas un énième piège de sa part? Je ne le pouvais pas, je devais lui faire "confiance". Je m'humectais les lèvres, réfléchissant à vitesse grand V à une solution à ce problème.

Comment puis-je te croire, traqueuse? Lors de notre première rencontre, tu étais loin d'être aussi... amicale qu'aujourd'hui. Soit. J'y serais... Mais prends garde, si jamais il s'avère que c'est un piège, je me ferais un plaisir de te traqueur, et de t'étriper une fois le moment propice venu... Je t'aurais averti...

Je tournais les talons. Je me sentait étrangement léger sans le poids rassurant de ma belle claymore, ma fidèle compagnone qui m'avait suivi sur toutes les routes, dans de nombreux combats... C'était comme si quelque chose me manquait...

Retrouver mon chemin dans la ville fut assez laborieux. Les rues étaient toutes les mêmes, tellement imprégnées de l'odeur du sang que c'en était écœurant. Par chance, ma mémoire était assez bonne pour me permettre de retrouver la ruelle et l'auberge. J'enfonçais littéralement la porte, aux aguets... Rien, ni personne. Même pas l'aubergiste. Je ne restais pas longtemps sur le pas de la porte, et je me dépêchais de monter les escaliers, pour retrouver la petite fille... Une fois à l'étage, j'entendis le battement rassurant de son cœur. J'ouvris délicatement la porte. Elle était allongée sur le lit, en boule.

Allez, viens petite. On a encore du chemin à faire.


Je la pris par la main, et ressortis dans la rue. Je fis bien attention à lui cacher la vue de mon autre main, pour qu'elle ne soit pas traumatisée par le carnage. Ensemble, nous parcourûmes les rues de la ville, sans rencontrer qui que ce soit. Le silence, après le déluge de sons du "chien" de Von Landa, était incroyablement irréel...

Je parvins au corps de garde. Ma claymore était au poste. Je fis un rapide tour des environs, à la recherche d'une éventuelle arme d'appoint. Un bon guerrier avait toujours une arme ( et un plan ) de secours. Après mon petit tour, je ressortis, toujours avec la petite. Je vérifiais que ma claymore était dans son fourreau, la dégainai pour voir s'il n'y avait pas de problème, puis me rendis vers la porte Est, en ouvrant grand les yeux pour un éventuel contingent de gardes de la cité ou de soldats de Von Landa.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 01 nov. 2010, 20:03, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total d'xp: 444
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Juste au-delà du périmètre de la ville et de ses environs se trouvait un cavalier dont le poney de guerre hirsute fouillait le sol rouge avec ardeur. Perché sur l’animal, ce cavalier était vêtu de peaux et de plaques d’armure d’un acier bleuâtre. Le heaume qui lui protégeait la tête était large et couronné de piques d’os. Des talismans de plumes étaient tressés dans sa chevelure anthracite. Il avait la peau pâle, presque blanche, ses traits étaient frustes et cruels. Il croisa le regard de Kiar’sh et ne fit aucunement miner de tirer l’épée crochue qui pendait à ses côtés.

- En l’honneur glorieux de la Main de Tchar ! Héla le cavalier.

La traqueuse n’abaissa pas son arc. Tandis que l’accent de cet individu et cette chevelure disaient à Kiar’sh que cet homme était un kurgane. Les Kurgans étaient généralement des pilleurs et des esclavagistes, ils emportaient leurs prisonniers sur leurs domaines battus par les vents et razziaient l’acier destiné à leurs forgerons. Sans perdre le cavalier de vue, le Dragon de Sang posa instinctivement sa main sur la garde de son épée.

- Je ne désire pas défier celui qui m’a fait parcourir tout ce chemin. J’ai chevauché de longs mois par les étendues sombres et les steppes désolées pour te trouver, Main de Tchar.

Main de Tchar ? Que voulait-il dire ?…

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Je distinguais au loin un cavalier. Mes yeux perçants me permettaient de le voir sans problèmes bien qu'il fut à l'extérieur de la ville. Sa monture était assez petite et trapue, recouvertes de peaux qui devaient servir de selles au cavalier. Quand à celui-ci... Son visage était caché par un imposant masque métallique, où des pointes d'os se levaient vers le ciel. Je distinguais cependant que ce n'était pas un homme de l'Empire, loin de là. Mais qui étais-ce alors? Son accoutrement étrange me surprenait assez. Une large épée recourbée – une cimeterre – pendait à son côté. En me voyant, il ne fit pas mine de la tirer ni même quoi que ce soit d'hostile. Cela me mit la puce à l'oreille plus qu'autre chose.

Que faisait un étranger ici? Surtout un étranger « pacifique »... Nous étions en temps de guerre, et pourtant il ne semblait pas m'être hostile... Un envoyé de Von Landa donc? Sans doute... Puis il prononça ces mots « Main de Tchar », et sans savoir pourquoi, je frissonnais. Quelque chose clochait horriblement dans ce tableau. Peut-être était-ce cet étrange, peut-être étais-ce autre chose... Ce nom sans doute, « Tchar ». Un dieu? Tzeentch probablement. Ou peut-être un dieu moins connu et païen...

La Traqueuse était là, mais je ne voyais pas d'attitude ostensible face à cet homme. Elle était impassible à l'anomalie qu'il était dans le paysage. Se connaissaient-ils? Ou savaient-ils tout simplement qui l'autre était? Pourtant, elle avait tendu son arc, et visait la tête de l'homme. Sans nulle doute la flèche décrirait un court arc de cercle dans la ciel avant de se figer entre ses deux yeux. La perfection des lâches.

Je portais la main à ma claymore, prête à l'emploi, tout en me déplaçant lentement vers la traqueuse. Je ne faisais pas de mouvements brusques, tout en me déplaçant fluidement, silencieusement et rapidement. Je n'avais pas le droit à l'erreur. Si jamais il chargeait, la flèche mettrait fin à sa vie... Mais pas à celle de sa monture. Le temps que la Traqueuse prenne une nouvelle flèche, le poney, rendu fou par l'odeur du sang de son maître, serait sur nous. La meilleure solution serait alors de se glisser en-dessous de la bête et, à l'aide de mes griffes, de lui ouvrir la panse. Mais c'était dur à exécuter et risqué.

Le Kurgan, voyant sa suspicion, leva l'une de ses mains en signe de paix. « Main de Tchar », de nouveau, mais cette fois pour le désigner. Il était venu pour moi? Oui. Il n'y avait personne d'autre. Et cela concordait avec les paroles de la Traqueuse, de Von Landa... Il – moi – était « l'Élu ». Mais l'élu de qui, de quoi, comment, pourquoi? J'étais juste juste un fils d'Abhorash. Un combattant hors pair, certes, mais pas un « élu », de qui ou de quoi que ce soit. Et je me refusais d'être un élu si cela signifiait servir quelque chose d'autre que ma quête. Ma mâchoire s'était crispée ; j'ouvris donc ma bouche, sentant mes muscles m'élancer.

« Vous, » fis-je sèchement à la Traqueuse, « savez-vous de quoi il parle? »

Puis je me tournais vers le Kurgan, faisant un pas en avant pour lui adresser la parole. « Main de Tchar... Qui est ce Tchar? Et pourquoi êtes vous venu me rencontrer? »

Mes mains étaient toujours posées sur le manche de mon épée. J'aurais ma réponse, qu'ils le veuillent ou non. Et puis, une fois que j'en saurais plus, je marcherais sur Von Landa, peut-être avec ce Kurgan, et mettrais une fin à son arrogance. Le combat serait dur et rude, mais je devais gagner. Pourquoi? Parce que cette conviction était si fortement imprimée en moi qu'il n'était pas possible qu'il en soit autrement. En tout cas, avant la fin de ce jour, et l'aube du nouveau, du sang serait versé.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 10 nov. 2010, 18:12, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp / Total d'xp: 449
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »