Kiar’sh le Pernicieux

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Corrupteur
PJ
Messages : 10

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Le Corrupteur »

Kiar‘sh Vs le Chef

Attaque visant la tête (Malus de -4) > réussie (8) non parée -> -28 PV à la tête
Le Chef Vs Kiar‘sh

Attaque 1 > réussie (13) non parée -> -17 PV aux bras (1D20: 8 )
Je te laisse décrire le combat :wink: Mon prochain post sera plus complet :)
Le Palais des Plaisirs !

C’est la Fin des Temps. Les griffes du Chaos vont arracher le cœur du monde, et les Dieux Noirs se repaître du funeste destin des pauvres mortels…

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Je pivotais le haut de mon torse pour donner un peu de puissance supplémentaire à mon coup. Ma lame siffla alors qu'elle tranchait les airs, pour s'abattre à a peine quelques centimètres de la cervelle du monstre ouvrant une balafre longue de six pouces qui passa à un cheveu de l'œil de la bête. Ma claymore tomba ensuite dans le sol fertile, et le monstre en profita pour abattre sa masse sur mon coude alors que j'essayais de la dégager de là. La douleur était moindre comparée à celle de mon dos, mais ce deuxième coup en traître alimenta ma rage.

« N'as-tu donc point d'honneur? » crachais-je à la bête.

Je fis ensuite un pas en arrière. Cette fois, j'allais être plus défensif qu'autre chose. J'aurais pu demander à la Traqueuse de m'assister, mais il était trop tard, et ce n'était pas parce que mon adversaire s'était résolu à se battre en suivant les manières d'un lâche que je devais en faire de même. J'entendais au loin, bien loin de moi, les cris de bataille de mes compagnons. La femme que j'avais secouru avait désormais disparu. Je sentais sa présence derrière moi, mais elle semblait incapable de faire quoi que ce soit, et se méfier d'elle me prenait bien trop d'énergie.

Je devais me concentrer. Ne pas me faire blesser maintenant, rester défensif, riposter d'une façon légère mais conséquente. Ne pas me faire avoir maintenant. Tenir quelques secondes, chercher une faille, préparer une feinte. Me concentrer. Parer, attaquer, esquiver... Faire attention à la fille de temps en temps. Aux alliés. Regarder d'un air défiant la bête qui écumait de rage et aussi d'animosité. Me concentrer...
Je me bats de façon à privilégier ma PAR au profit de mon ATT.
Modifié en dernier par [MJ] Le Corrupteur le 05 févr. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp +3 pour le combat -> 494
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Le Corrupteur
PJ
Messages : 10

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Le Corrupteur »

Intervention magique inconnue
Jet caché > réussi
Soudain, un trille strident retentit dans la clairière. Stupéfait, Kiar’sh vit la tête du seigneur animal disparaître dans un orage noir de plumes et de serres. La flopée de corbeaux rassemblés dans les arbres étaient descendus en croassant et griffant et harcelaient le monstre avec une férocité furibonde. L’homme bête recula en chancelant et tenta de se protéger le visage des volatiles déchainés. Kiar’sh s’efforça de ne pas se laisser submerger par l’étonnement. Il empoigna sa claymore et chargea la nuée d’oiseaux dans l’intention de planter sa lame dans le crâne du monstre.
Kiar‘sh Vs le Chef

Attaque 1 > réussie (9) non parée -> -29 PV à la tête + attaque de corbeaux -> Mort !
Une horreur presque humaine déforma les traits du seigneur animal quand il vit subitement l’acier de son adversaire s’abattre sur lui dans le nuage aveuglant de plumes noires. La claymore mordit profondément, brisa les os et lui fendit la face comme une bûche gâtée par les vers.

Les corbeaux se jetèrent sur la carcasse encore frémissante de l’homme-bête, et Kiar’sh détourna le regard. Il posa la main sur sa blessure et sentit déjà la plaie se refermer toute seul.

Régénération Impie
+12 PV -> 40/50
Kiar’sh détourna le regard de sa blessure et scruta le champ de bataille. Le seigneur animal paraissait être le dernier de sa meute, ses semblables avaient fui ou péri. Il vit Orgrim, assis sur un tas de bestiaux démantibulés, il avait le corps recouvert de sang séché. Vallac était agenouillé dans la neige et nettoyait soigneusement sa lame à l’aide d’un bout de fourrure en égrenant d’incompréhensible prières. De son côté, la Traqueuse reprenait ses flèches, tandis que la petite fille pleurait à chaudes larmes devant ce massacre.

Pourquoi les corbeaux avaient attaqué le seigneur des bêtes ? Pourquoi Kiar’sh avait perçu un semblant de mouvement dans l’Aethyr ?

Vallac se rapprocha de lui:


Tout va bien ?
Le Palais des Plaisirs !

C’est la Fin des Temps. Les griffes du Chaos vont arracher le cœur du monde, et les Dieux Noirs se repaître du funeste destin des pauvres mortels…

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Me concentrer... Mais comment me concentrer avec ce bruissement incessant, ces croassements et ses claquements de becs? Ce vacarme s'était soudain élevé, surpassant les bruits du champ de bataille, et ne semblait que vouloir s'amplifier. Le bruit demandait une délivrance, un feu d'artifice final avant de retomber dans le silence le plus total, mais il était encore trop jeune pour exploser ainsi. Puis un nuage obscurcit ma vision, et ce ne fut plus qu'un tourbillon de plumes qui engloutit mon monde dans une marée noire...

Les corbeaux semblaient être plongés dans une sorte de transe : ils griffaient le visage du Seigneur de la harde avec leurs serres, lui picoraient l'œil avec leur becs, et chaque part de leurs petit corps s'était transformé en arme. La bête chancelait sous le poids et la virulence de leurs attaques. Ils me volaient ma proie! Encore une fois, la proie qui me revenait de droit, qui était mienne, se faisait voler par un autre.

Tout cela dépassait les limites de ma tolérance. Je me faisais charger de dos par ce félon, mais je me battais bien et honorablement contre lui ; et à présent, on me volait ma victoire. Ce n'était pas la première fois – et sans doute pas la dernière – mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, la victoire serait sienne.

Cette engeance sortie de nulle part, me surprenant assez, allait payer. Je brandis mon arme et chargeais à travers la masse d'oiseaux. Ceux-ci m'évitaient assez étrangement, et je passais à travers sans difficulté. Je levais mon arme, et vis le regard terrifié de mon adversaire. Je le tuais.

Le cadavre tomba au sol, et les corbeaux ne s'éloignèrent pas pour autant, préférant picorer le cadavre encore chaud du mort. Ils arrachaient sa peau et gobèrent ses yeux puis, lorsque leur plumage fut recouvert de sang, ils restèrent là, perchés sur son cadavre, à m'observer froidement.

Je ne désirais guère observer la peu glorieuse fin de celui qui avait été autrefois un seigneur. J'avais d'autres préoccupations. Mes blessures frétillaient et leurs bordures se rapprochaient elle-même, mues par une force inconnue. Le champ de bataille était recouvert de corps d'homme-bêtes. Ils étaient tous morts, du premier au dernier d'entre eux, et leur sang impur rougissait ce qui avait été leur tanière. J'arrachais quelques brins de l'herbe roussie qui poussait non loin et nettoyais ma lame.

Enfin, je me tournais vers me compagnons. Tous étaient affairés, mais seul Vallac semblait être véritablement intrigué par ce qu'il s'était passé. Son front était barré d'une profonde ride, mais ses yeux brillaient d'une lueur de folie qui n'était autre que celle de la dévotion.

Car les corbeaux étaient bel et bien les symboles de son dieu, Tzeentch, et c'étaient ces mêmes bêtes qui m'avaient « défendu ». Ça, et la marque sur ma main... Le Maître du Changement ourdissait quelque plan dont il avait le secret, et j'en faisais partie.. Pour le meilleur et pour le pire. Qui plus est j'avais ressenti de mon sens atrophié des changements de couleurs autour de moi. De mouvements que j'avais pu ressentir devaient assurément être grands... Quelque chose se tramait dans l'Aethyr... Rien de bon.

Qu'est-ce que le dieu pouvait bien me vouloir? Normalement, il ne pouvait influer sur les créatures de la nuit. Normalement... Mais nous n'étions pas dans des temps normaux. Quelque chose s'était produit dans ce temple... Tzeentch avait-il tenté de me changer? Si oui, avait-il réussi, et surtout, à quel point? Étais-ce pour cela que je m'étais affabulé de la petite humaine ridicule? Étais-ce pour cela que je remarquais la finesse des traits de la dame, alors que pourtant la Traqueuse était cent fois plus belle, agile et gracieuse? Pourquoi délaissais-je ce qui faisait de moi un être supérieur pour m'attaquer à cette médiocrité? Comment inverser le processus? Telles étaient mes questions.

« Ces corbeaux... Oui... Il serait peut-être temps de poser quelques questions à la dame. Orgrim... Est-ce bien la femme dont vous m'avez parlé? » Puis je me tournai vers la dame en question. « Dites moi... Que faisiez-vous ici? Vous saviez que c'était dangereux et, à vrai dire, votre présence en ces lieux est quelque peu surprenante... La dame et la bête... »
Modifié en dernier par [MJ] Le Corrupteur le 06 févr. 2011, 18:57, modifié 1 fois.
Raison : 5 xp -> 499
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Le Corrupteur
PJ
Messages : 10

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Le Corrupteur »

C’est moi qui les ai appelés, déclara quelqu’un d’une voix pleine.

Le pouls de Kiar’sh se serait sûrement acceléré en se tournant vers la femme qui venait de prononcer ces paroles… mais, il n’en avait plus. Il l’avait déjà trouvée superbe, même lorsqu’elle était encore ligotée au-dessus du feu des hommes bêtes. À présent plantée devant lui, son corps nu et brillant dardant ses reflets à la lueur des étoiles, le vent faisant onduler ses longs cheveux.

Sa fine silhouette toute féminine était de celles, souples et toutes en courbes, qui faisaient perdre la tête aux hommes et leur faisaient entreprendre de longs périples en mer, qui occupaient leurs âmes de vices trop longtemps refoulés.

Pourtant, elle dégageait de la force, pas seulement du charme: il ne s’agissait ni d’une propriétaire affranchie ni d’une fille de ferme. Tout à son admiration de ses formes parfaites, de ses hanches chaloupées et de ses seins rebondis, Kiar’sh remarqua néanmoins les zébrures grises de vieilles balafres et les restes plissés d’anciennes blessures.

Non, ce n’était pas une humble villageoise heureuse de trouver chaleur et réconfort dans le lit d’un homme qui voulait bien d’elle, mais une femme qui avait choisi d’elle-même la voie de la gloire.


Je n’ai rien d’un prophète, mais je peux les appeler quand même.

Elle porta son regard sur la bande de corbeaux, qui donnaient encore du bec et dépouillaient la carcasse attiédie du seigneur animal. Elle fit la moue, et Kiar’sh entendit de nouveau un trille retentir dans la clairière. Il vit sa langue trémuler entre ses lèvres. Elle était longue et fine, cannelée telle celle d’un oiseau. Quand ils l’entendirent les appeler, les volatiles se détournèrent de leur abominable repas et se retirèrent dans les arbres en caquetant et croassant.

Depuis le berceau, je peux communiquer avec les créatures du ciel. Je peux leur parler aussi facilement qu’à toi. Ils me disent où chasser et quels endroits éviter. Elles sont sources de bien des sapiences, si l’on est en mesure de prêter oreille à ce qu’elles racontent.

La Traqueuse se rapprocha et prit la parole avec un air sarcastique.

Ça n’a pas semblé être le cas aujourd’hui. Quelques minutes plus tard et tu serais en train de réchauffer la carcasse des bestiaux à l’heure qu’il est.

C’est un faucon qui m’a guidé jusqu’ici, révéla la femme. De nouveau, elle regarda Kiar’sh et s’approcha de lui. Il m’a dit qu’un grand homme à la main de cuir allait accomplir quelque chose d’extraordinaire.


La femme tendit sa fine main, la referma sur celle du vampire, et ses doigts vinrent caresser le symbole marqué sur sa peau.

J’ai passé de nombreuses semaines à tenter de te rattraper, déclara la jeune femme, qui quitta la main de Kiar’sh des yeux, plongea son regard dans le sien et sourit. Au lieu de ça, c’est toi qui m’as trouvée…
Le Palais des Plaisirs !

C’est la Fin des Temps. Les griffes du Chaos vont arracher le cœur du monde, et les Dieux Noirs se repaître du funeste destin des pauvres mortels…

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

« C'est moi qui les ait appelé. »

Je me retournais. La voix, féminine et sure d'elle, n'était pas celle de la Traqueuse. De la jeune femme que j'avais secouru donc? En effet, c'était bien elle. Mais elle avait pour le moins... changé. Si elle avait ressemblé à une damoiselle en détresse lorsqu'elle était embrochée au-dessus du feu, son aura était chamboulé. Elle était belle, très belle, mais d'une façon qui me rendait méfiant. Assurément il se tramait quelque chose ici.

Son corps nu – je ne l'avais pas remarqué auparavant et à présent cela me sautait dessus comme une sorte d'évidence – et superbe était cependant marbré de cicatrices ici et là : oui, il y avait là quelque chose de louche.

C'était elle qui avait appelé les oiseaux... Ou plus exactement les corbeaux, les favoris de Tzeentch. Se pouvait-il qu'elle, une pareille beauté, soit une sorcière?

« Je n’ai rien d’un prophète, mais je peux les appeler quand même. Depuis le berceau, je peux communiquer avec les créatures du ciel. Je peux leur parler aussi facilement qu’à toi. Ils me disent où chasser et quels endroits éviter. Elles sont sources de bien des sapiences, si l’on est en mesure de prêter oreille à ce qu’elles racontent.  »

En parlant, elle avait appelé les oiseaux, révélant le bout d'une étrange sorte de langue. Une mutation de Tzeentch. Mon sang se glaça – d'abord cette marque, puis le premier maraudeur de Tchar, puis elle... Elle avait pris un air pensif, et ne semblait nullement être choquée par sa nudité, ne faisant rien pour la cacher et ne montrant nul signe de honte de par son état.

« Ça n’a pas semblé être le cas aujourd’hui. Quelques minutes plus tard et tu serais en train de réchauffer la carcasse des bestiaux à l’heure qu’il est. » Rétorqua sèchement la traqueuse. Elle n'était visiblement pas enchantée par la nouvelle arrivante, alors qu'elle avait montré nulle signe d'hostilité aux deux guerriers précédents – ce devait être parce qu'ils étaient des hommes, et qu'elle était sans doute vexée (ou jalouse) de la tzeentchi.

« C’est un faucon qui m’a guidé jusqu’ici. Il m’a dit qu’un grand homme à la main de cuir allait accomplir quelque chose d’extraordinaire. »

Un faucon? Voila qui était bien moins Tzeentchi qu'auparavant. Mais n'était-il pas le patron de toutes les sortes de magiciens?

Le peu de réticence que j'éprouvais envers la nouvelle venue vacilla alors qu'elle caressait ma main – et le symbole de Tzeentch. Elle y décrivait de petits cercles avec son index autour de la Marque. Je parvins à me recentrer sur ses propos. Un grand homme ( visiblement moi ) allait accomplir quelque chose d'extraordinaire. Elle ne parlait sans doute pas de mon combat contre l'homme-bête, mais de celui à venir, contre Von Landa.

« J’ai passé de nombreuses semaines à tenter de te rattraper. Au lieu de ça, c’est toi qui m’as trouvée… »

Elle s'éloigna d'un demi-pas, et sourit en penchant légèrement la tête. Je crus entendre un soupir de la Traqueuse, mais pour un moment je redevins homme - troublé par sa beauté, et intrigué par sa nature.

« Le plus est encore à venir... Je propose que vous veniez avec notre modeste groupe accomplir ce dessein. Je suis sur que nous vous trouverons un talent dont nous pourrons faire usage, outre votre empathie avec les bêtes à plumes. Je suppose que vous n'avez pas entendu parlé de Von Landa? C'est une affreuse bête que cet homme... Sauf que cela fait longtemps qu'il n'en est plus un. C'est un Immortel, comme moi et ma compagne... de route, la Traqueuse. »

Je me sentais d'humeur communicative - et je trouvais bon de préciser le lien entre moi et l'autre femme du groupe, au cas où...

« Voici Orgrim, et Vallac... Vallac, je crois, comprends assez bien la nature de votre don... Je pense que nous sommes tous favorables à ce que vous joigniez notre groupe - si vous le voulez, bien entendu. »
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 09 mars 2011, 13:15, modifié 2 fois.
Raison : 5 xp / Total d'xp: 604
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par [MJ] Wargut »

Après sa libération et qu’elle eut récupéré son armure et son équipement des pattes de ses ravisseurs abattus, Birna, oui tel était son nom, avait une toute autre allure. La déesse des neiges à la peau d’albâtre qui s’était tenue au-dessus du cadavre du seigneur animal et qui avait chassé les corbeaux n’était plus. À présent, ses jolies formes étaient dissimulées par une tunique de cuir et des hauts-de-chausses, par-dessus lesquels elle portait une jupe de mailles et un lourd manteau en cuir de crocs de sabre. Une épée à lame plate, dont un fanon de baleine constituait la garde, ainsi qu’un arc ceint d’ivoire achevaient de lui conférer un air redoutable, sans compter la nuée de plumes dont elle s’était orné les cheveux en rajoutait dans le bestial.

Si le cœur de Kiar’sh avait toujours été en action, le vampire n’aurait pu l’empêcher de s’emballer dès que cette femme sublime s’approchait de lui. Birna étant prête, la compagnie se mit rapidement en marche.

La petite fille ne cessait de se rapprocher de son protecteur. Le tenant par la main pour marcher, s’accrochant à sa jambe lorsque des bruits menaçants se faisaient entendre. Cette petite fille amènerait-elle Kiar’sh sur la voie de la rédemption ? Un soir, lorsque toute la troupe se reposait près du feu, la jeune fille blonde s’approcha de son protecteur et lui demandant en devenant toute rouge:

- Est-ce que quand je s’rais plus grande, tu voudras te marier avec moi ?

Après être sortit de cette situation périlleuse, Kiar’sh s’endormit sur le dos, songeur, se rappelant des derniers événements en dates: cette jeune fille qui semblait éperduement amoureuse de lui, une créature sanguinaire; cette marque de Tzeentch sur sa main; cette femme !…

Pendant de longues semaines, le petit groupe armé arpenta les forêts glaciales et progressa lentement par les ravines étroites qui serpentaient entre les flancs escarpés des montagnes. Sur ces terres lugubres et inhospitalières, ils ne virent que peu de preuves du passage d’hommes ou d’animaux. Même dans l’étreinte toujours plus impétueuse de l’hiver, il était déstabilisant d’être les seuls êtres à se déplacer sous les cieux aveugles.

Tout comme Orgrim, Birna était irrémédiablement frappée par la bougeotte et elle se trouvait souvent loin devant pour rôder parmi les arbres et trouver les chemins les plus praticable. Elle disparaissait dans les bois, d’un pas si léger et prudent qu’elle dérangeait à peine la neige.

Sous les indications d’Orgrim, ils progressèrent davantage vers le nord gelé et s’engagèrent sur des terres qui n’étaient que des mythes dans les sagas des hommes. Les arbres sous lesquels ils voyageaient devinrent de plus en plus noueux et difformes, et leurs branches se tendaient vers le ciel teks des bras émaciés. Même le suaire ténébreux de la nuit se transformait. Au nord, la lueur sinistre du soleil scintillait et dansait à l’horizon.

Enfin, les forêts baroques firent place à des élévations déchiquetées de roche grise où seuls les buissons les plus résistants parvenaient à vivoter. L’altitude décrut rapidement et le groupe arriva près d’un gouffre vertigineux de plusieurs dizaines de mètres. Les parois étaient si abruptes que l’on aurait pu croire qu’elles avaient été taillées par la hache de Khorne.

En bas de la falaise et s’étendant loin au septentrion, une étendue scintillante, bleue et glacée sous la lueur vacillante et mystérieuse de l’aurore, un spectacle qui aurait glacé le sang de beaucoup d’aventuriers, mais pas celui de Kiar’sh: le Golfe Noir, gelé durant cette période de l’année. Pour un vampire, cette vue avait quelque chose d’impie: les déferlantes s’étaient muées en structures aussi inertes et immobiles que la pierre. Il observa les vagues dormantes de glace et se sentit incroyablement chétif et insignifiant.

(la suite peut ne pas être pensée par Kiar’sh. Si c‘est le cas, fais en abstraction :wink: ) *Il jaugeait à présent le pouvoir des dieux comme jamais il ne l’avait fait. Ils avaient infligé tout cela à la plus formidable puissance: la mer elle-même. Ils l’avaient écrasée, tuée, puis avaient abandonné sa dépouille transie en témoignage.

Que représentait un homme comparé à un pouvoir aussi brut, aussi illimité ? Comment un homme pouvait-il espérer tenir, face à cette omnipotence ? Un homme n’était rien ! Un homme était imbécile de croire qu’il valait mieux, d’avoir l’audace de se dire que ses actes, ses espoirs, avaient de l’importance ! Mais Kiar’sh n’était pas un homme ! *

Il sentit la main de Birna se poser sur son épaule et croisa son regard enjôleur. Il se sentit une fois de plus attiré dans les profondeurs de ses pupilles, aspiré par le monde secret qui dormait derrière les jolis traits de la chasseresse.

- Si là est l’endroit où tu veux nous emmener, c’est là où nous te suivrons, Kiar’sh Poigne de Cuir.

Elle prononça ces paroles d’un ton presque las, quasiment timide, qui parut démentir ce qu’elle venait de dire.

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Birna se penchait en avant, récupérant ses affaires. Elles étaient couvertes de boue et de sang, ce qui n'était pas forcément très esthétique ni ragoutant, mais elle semblait s'en accommoder fort bien. Elle était à présent bien plus habillée, et d'une allure certes moins sublime, mais tout aussi impressionnante. C'était une guerrière. Si l'on ne le voyait pas dans ces yeux, on le remarquait à ses habits. Tout en elle indiquait qu'elle se battrait jusqu'à son dernier souffle. Je ne pus m'empêcher de me dire que si un Dragon de Sang devait prendre une femme, ce serait une femme de cet acabit, à pas l'une de ces grosse matrones tout aussi pleines de graisse et de soupe que leurs maris. Il y avait bien sur quelques inconvénients, tous deux forts gênants. Le premier était, fort simplement, que c'était une chaotique et donc une créature répugnante (assembler ces mots dans mon esprits me prit un peu (trop) de temps), et le deuxième était que je ne pourrais me concentrer sur ma Quête, mon But ultime, avec quelqu'un (quelque chose, me corrigeais-je aussitôt) comme elle.

La petite, effrayée par toute cette commotion, et par la femme terrible qui les avait rejoint, se pressait de plus en plus fort contre lui. Tout occupé à détailler Birna, je ne prêtais guère attention à elle, jusqu'à ce qu'elle me demande si j'allais la marier plus tard. Quelle sotte idée! Et pour quoi faire, au juste? Savait-elle seulement ce que le mot "marier" impliquait? Une vie d'esclavage passée à servir l'autre, des temps certes heureux mais presque immédiatement suivis de longues et déchirants disputes...

« Non. »

Et l'incident fut fini. Elle ne pleura pas, bien que son nez coula un peu. Ce fut tout. Je pus développer mes réflexions à loisir. J'avais embarqué d'affreux chaotiques avec moi dans mon expédition contre le Traître, le Lâche, l'Infâme... Si jamais j'échouais ( mot qui ne faisait pas partie de mon vocabulaire, bien sûr, mais si ), mon nom serait plongé dans le déshonneur. Kiar'sh, celui qui s'est acoquiné aux Chaotiques, Kiar'sh le Traître. Mon nom ne pouvait se teinter du même sceau d'infamie que celui qui avait marqué Von Landa. Pour cette seule raison, je ne pouvais ne pas accomplir la tâche dans laquelle je m'étais embarqué.

Mon regard glissa sur la Tzeentchi. Comment une femme aussi... (je rayais mentalement tous les termes mélioratifs, m'empêchant ainsi de la décrire. Je m'arrêtais donc sur le "aussi") pouvait être corrompue par le dieu changeant? Ma main me lancina, et je me souvins que j'étais, moi aussi, marqué. Je ne savais comment mais Tzeentch me prenait, comme il avait pris Birna, pour sa propriété. Je lui montrerais bien que ce n'était pas le cas. Un jour ou l'autre. Après.

Mes yeux se fermèrent, et je sombrais dans une vague parodie de sommeil. Je ne rêvais point, et je restai conscient de mes alentours sans l'être totalement (une forme de doublepensée).


Le Golfe Noir. Avant d'y arriver, nous avions traversé les forêts glacées composées presque entièrement de pins au bas du tronc décharné, nu, monté le long du flanc de montagnes sur des chemins si étroits qu'à chaque pas ou presque, une pierre s'en détachait, puis des déserts tordus et difformes, où les dieux du Chaos avaient posé leur marque sur chaque chose dont on connaissait le nom, y compris l'air, lourd et puant la magie. Nous avions eu maints repas, tous frugaux et misérables, et le peu de sang que l'on tirait des proies était détestable. Mais mon métabolisme était ralenti : je n'avais guère besoin de sang, et le goût n'influait guère sur la quantité que j'ingurgitais. La Soif était toujours présente, certes, mais les moments où je menaçais de perdre le contrôle de mes actes étaient de plus en plus rares. La neige et le froid étaient des compagnons toujours plus présents, et les lèvres de la petite fille étaient désormais craquelées.

Les Chaotiques étaient des compagnons de marche volages, là un instant, partis l'autre. Par chance pour Orgrim, il ne partait jamais dans la même direction que Birna. Chaque nuit, nous nous arrêtions. Ils tombaient tous dans un profond sommeil, sauf la Traqueuse. Nous nous mettions autour du feu, bien que nous n'en avions guère l'usage, et nous échangions quelques brèves paroles. Elle partait cependant se reposer bien avant moi, et je profitais de ma tranquillité pour méditer et observer discrètement chacun de mes compagnons, certains plus longuement que d'autres, je dois l'avouer.

Nous touchions maintenant au but. Je me tenais devant un gouffre, long mais dont je voyais le fond. Devant moi le Golfe Noir. Il était entièrement glacé. Des vagues entières avaient été entièrement glacées, stoppées dans leur plein mouvement. Les hommes pouvaient être arrêtés, eux aussi, comme ces frêles témoins du passé. Qu'en était-il des vampires? Les dieux pouvaient-ils jouer avec notre nature alors que cela avait été, pendant tant de temps cru impossible?

« Après tout ce temps, ne serions-nous que d'habiles jouets créés par les dieux pour faire partie de cette mascarade que certains appellent l'histoire? » murmurais-je.

Une main se posa, légère, sur mon épaule. Un homme aurait été surpris. Un vampire savait que cela allait se produire avant même que cela ne se passe. C'était attendu, et le contraire m'aurait étonné. Mais je ne pouvais être aussi facilement étonné : cela n'aurait été que... un fait.

« Si là est l’endroit où tu veux nous emmener, c’est là où nous te suivrons, Kiar’sh Poigne de Cuir. »

« C'est là où nous devons aller. Ma volonté n'importe guère. C'est le Monde et sa spirale qui veut que nous traversions ceci, pour retrouver Von Landa et l'égorger comme le porc qu'il est. » Je pausais. Ses traits étaient beaux, certes, mais avaient une fatigue en eux. Si cela ne tenait qu'à moi, nous aurions continué sans nous arrêter. Mais si même elle, la douce déesse prisonnière des hommes-bêtes, souhaitait que nous nous arrêtions... « Nous devons cependant nous organiser quand au reste du périple. Je pense qu'une fois que nous aurons passé le Golfe, nous serons près du Faquin. Qu'en penses-tu, Orgrim? » Je sentis sur moi se poser le regard de la Traqueuse. Tout en parlant à Orgrim, ce fut elle que je fixais. J'avais l'impression ( peut-être n'étais-ce qu'une impression ) qu'elle n'était pas d'accord avec mes décisions.
Modifié en dernier par Déistra le 29 sept. 2011, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 6
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Déistra »

[align=]La traqueuse pinça les lèvres :

-"Au diable l'attente, Il est là, tout près, je peux presque le sentir ! Sa présence, son odeur, rien que le fait de savoir qu'il est là, mon sang se tourne dans les veines ! Continuons donc, il sera bien assez temps pour les faibles - Elle renifla en jetant un oeil sur la gamine - De trouver un trou où se reposer !"

Tout en déclamant ces propos elle foudroya du regard les deux humains, on voyait bien que pour elle le plus tôt ils auraient accomplis leur objectif, le plus vite Kiar'sh et elle quitteraient les servants du chaos... Ils étaient sur un petit promontoire surplombant le Golfe, il pouvait donc voir qu'en contrebas, de violentes rafales de vent chargées de neige balayaient les vagues gelées, la gamine n'y survivrait certainement pas sans avoir pris un peu de repos... Nul n'avait été blessé lors du précédent affrontement, mais il était sans doute préférable d'affronter cet obstacle en étant frais et dispos, de toute façon la décision finale revenait au chef de l'expédition, lui en l'occurrence...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Je sais que je t'ai envoyé un MP pour avoir + de clarifications... Mais j'avais envie de poster :)
Orgrim se contenta de pincer les lèvres. Le chaotique ne dit pas un mot, mais je sentais qu'il approuvait la Traqueuse. Elle concentrait tout son dédain, tout son mépris vers le petit être qu'elle avait enfanté. Et, peut-être même sur Birna. Ses yeux lançaient des éclairs en la direction de tous les mortels, même Orgrim qui semblait être de son côté. Puis ils se fixèrent vers moi, durs et sévères.

Je levais la tête pour rencontrer ce terrible regard. Nous nous défiâmes ainsi sans parler pendant quelques secondes. Ma main se glissa vers le pommeau de ma claymore. Une haine subite des vampires comme elle s'empara de moi, et je faillis presque bondir sur elle. Ma main trembla, et se glissa le long du pommeau jusqu'à se lover contre le manche. Je sentais maintenant la garde si familière de mon arme, et je la caressais du bout des doigts. Si jamais elle m'attaquait, saurais-je la neutraliser? Je calculais instinctivement le nombre de pas qui nous séparaient.

Enfin, je sortis de cette méditation. Un regard vers le côté où se trouvaient Birna et la fillette suffirent à me calmer. Je n'avais pas besoin d'une effusion de sang pour régler ce problème.

« Nous restons ici. Seul un homme courageux, comme toi Orgrim, aurait osé se lancer immédiatement à la poursuite de Von Landa. Et toi, Traqueuse, je vois bien la haine que tu portes envers celui qui fut ton allié. Si j'étais un mortel, je me lancerais à l'assaut de son château sans plus tarder. Mais je ne le suis point, avec tout ce que cela implique. Je peux calmer mon impétuosité et utiliser ma tête, ce que je vous recommande de faire. Notre but est de tuer ce chacal. Pensez-vous que si nous partons maintenant, nous réussirons à le faire? Je ne le crois pas. Mon but est fixé, et je sais quel est le meilleur moyen pour l'abattre... Ce moyen implique que nous nous reposions tous avant de partir à l'assaut. »

Je me tus quelques secondes.

« Nous "reposer" ne veut pas dire que nous allons nous contenter de dormir. Pour éliminer notre ennemi commun, il nous faut un plan. Je vais vous dire ce que je sais à son sujet, vous ferez de même. »

J'étais sur que mes paroles captiveraient leur attention. Aussi je ne les attendit pas pour continuer.

« Comme vous le savez sans doute, notre cher Von Landa a gardé une certaine fragilité face au soleil, malgré son âge vénérable. Il a aussi quelques problèmes avec tout ce qui touche aux dieux divers et variés. Il sait aussi amadouer les loups et se transformer en l'un d'entre eux... Ce qui implique que nous devrons être aux portes du château quand le soleil est au plus haut dans le ciel... »

C'était peu, mais c'était déjà mieux que rien, et en échangeant nos connaissances, nous augmentions nos chances dans le combat à venir.
Modifié en dernier par Déistra le 29 sept. 2011, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : 6 xps / Total d'xps : 12
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »