Kiar’sh le Pernicieux

Les Principautés Frontalières ou les Royaumes Renégats, ont toujours été le théâtre d’innombrables batailles, guerres, conquêtes et défaites. La plupart des habitants des Principautés s’accommodent néanmoins de la situation, dans ces contrées où le moindre manant peut devenir roi en un jour pour connaître une mort ignoble le lendemain.

Les forêts des Principautés Frontalières regorgent de gobelins des forêts, d'elfes sylvains, etc. A proximité se trouve Barak-Varr, et les célèbres Pics Sanglants, remplis d'Orques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Déistra »

test d'initiative :
Classement pour premier tour: Le PJ a raté son test d'INI (19) et ne bénéficie que d'une action au premier tour.L'adversaire a raté son test d'INI (7) et ne bénéficie que d'une action au premier tour.
Classement pour tout autre tour: Personnage (INI 15) puis Adversaire (INI 5)
La petite troupe avança lentement à travers le bâteau, en direction des cris, ils arrivèrent vers ce qui semblait être l'antre de la bête : Ce qui était autrefois la soute était maintenant recouvert d'os brisés voire pourrissants, çà et là ce qui ressemblait à des fourrures moisies auxquelles subsistaient des morceaux de viande décomposée achevaient d'être rongées par des vers des neiges, au fond de la caverne au milieu d'un amoncellement de soieries déchirées, de restes de voiles et de fourrures de gros animaux, là était le "nid" du troll...

Celui-ci était au dessus d'une faible forme gémissante, du sang coulant entre les jambes fines et couvertes de bleus de la pauvre créature : La jeune femme sans doute. La créature était sale et repoussante, le poil dru et épais couvert de givre, les bras antérieurs longs et puissants. Il dépassait de plusieurs tête Kiar'sh, ses bras étaient semblables à des troncs d'arbres, ce monstre était massif et puissant, cela ne faisait aucun doute... Tout occupé qu'il était à besogner la pauvre femme (Ou du moins il semblerait qu'il s'y employait, ce truc cachait toute la scène... Non pas que quiconque dans le groupe voulut assister à aussi répugnant spectacle), il leur tournait le dos, mais non loin de sa position un énorme os, sans doute le vestige de quelque animal impressionnant, pourrait lui servir d'arme... Kiar'sh avait donc tout loisir de porter le premier coup, libre à lui de tenter de sauver la jeune femme, de l'abandonner à son sort, ou de simplement mettre fin à ses souffrances...
Initiative pour toi, tu as droit à autant d'assauts que ta caractéristique Na, soit 2 coups... Je suis gentille, je te Mp les stats du monstre ou je te spoile pas ton fun ? ^^
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Arg... En plus, raté de seulement 1... (la prochaine fois, j'oublierais pas d'exhiber mes super compétences d'INI, promis... (elles me font un +3 au premier tour, soit 18! huhuhuhu )

Au sinon, spoile pas :)

Mes compétences de combat
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Coups terribles (V3) - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
Régénération impie - Regagne 1/4 des PV tous les deux tours.

(j'ai aussi 2 compétences en cours d'acquisition...
1- Esquive et acrobatie de combat: [0/7] esquives réussies
2- Coups précis: [3/10] attaques réussies (tuer la petite fille, ça compte? :P ) )

Equipement
Claymore | 2 mains | 14 dégâts
Veste de cuir | Torse, dos, bras | 5 protection

Actions
Attaque 1 > sans ciblage
Attaque 2 > sans ciblage
J'esquive la première attaque du troll. J'essaye de parer la deuxième. S'il y en a une troisième, j'essaye de l'esquiver. Vu que la compétence est en cours d'acquisition, les jets se font avec HAB/2.

Si la femme vient se cacher derrière moi ou fait quelque chose pour gêner mes mouvements, je la repousse. Si le troll ne s'arrête pas, je le frappe une fois.
Le sol n'était pas seulement recouverts d'os... Des morceaux de viande, peut-être humaine, étaient tombés sur le tapis blanchâtre il y a quelques temps de cela. Des vers grouillaient, se faufilant vers moi. Je les écrasai sans pitié. Il y avait aussi des fourrures moisies, de grossiers colliers fait avec des crânes, des morceaux d'étoffes, des cadavres de bêtes marines enflées par les insectes qui se nourrissaient de leur chair... C'était une chose affreuse que le nid d'un troll.

Pourtant, je progressais à l'intérieur sans trop de problèmes. L'odeur du sang, omniprésente, ne me gênait pas. J'avançais, arme à la main, vers deux silhouettes. L'une, grande, ignoble, recouverte d'un pelage grisonnant, aux grandes défenses, immense, se penchait vers la deuxième silhouette, plus petite, sentant l'urine et le sang, et surtout la peur, qui pleurait sans jamais s'arrêter. Le troll avait la respiration entrecoupée et haletante. Cette proximité entre les deux êtres n'augurait rien de bon.

Je ne pouvais l'attaquer de dos. Ce serait un outrage que de s'attaquer à un adversaire qui n'était pas au courant de ma présence. En temps que Dragon de Sang, mes combats étaient des duels, et devaient suivre des règles bien précises. De un, ne jamais frapper de dos. De deux, éviter de perdre son temps avec de faibles créatures. De trois, ne jamais se détourner de la Quête. Je me tournai donc pour me trouver face à la bête. Tout occupée qu'elle était à violenter la jeune femme, elle me remarqua à peine. Je me mis derrière sa victim et dus brandir mon arme vers sa poitrine, l'enfoncer assez pour qu'il sente un éclair de douleur, pour qu'il se redresse pour me regarder.

Cette confrontation, ce duel des regards, me combla aussitôt. J'avais cru que le meurtre de la petite fille m'avait dépouillé de cet enthousiasthme martial qui me permettait de suivre la Quête. Il n'en était rien. Sa mort m'avait sali, et le seul moyen de me nettoyer de cette tâche noir qui me collait à la peau était, bien évidemment, la Quête.

Tuer le troll me rendrait plus fort. Tuer le troll était la chose à faire. La femme n'était qu'un objectif secondaire. Je la pris par le bras pour l'enjoindre à partir. Je n'avais pas de honte à ressentir à m'amuser lors de notre combat, notre danse des lames... Aucune et ce malgré la mort de la petite.

J'attendis qu'il se ressaisisse pour frapper pour la première fois.
Modifié en dernier par Déistra le 29 sept. 2011, 21:29, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xps : 42*
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Déistra »

[align=]
Etant donné que vous aurez tous les deux un haut nombre de Na, je compterais votre combat au tour par tour...

Kiar'sh vs Troll des glaces !

Tour 1 :
Kiar'sh
Troll 1
Kiar'sh
Troll 1
Troll 1

Pouvoirs spéciaux du Troll (A découvrir pour la plupart) :

Odeur immonde ! Malus de 2 en ATT et PAR, sauf si les précautions appropriées sont employées !

ATT de Kiar'sh passe à 15 !
PAR de Kiar'sh passe à 13 !

Attaque de Kiar'sh (1) : Votre attaque a réussi (14). La parade de votre adversaire a échoué (16).Votre attaque inflige une perte de 26 PV.
Ajout d'1d3 points de dégâts (Coups puissants) : 1 !
Total des dégâts infligés : 27 PVs !

Attaque de Troll1 (1) : Vomi ^^ (Attaque qui touche automatiquement. Equivaut à une attaque de puissance 5. Ignore l’armure, peut être esquivé mais pas paré. Répugnant, mais efficace ! )

Tentative d'esquive de Kiar'sh : HAB/2 (Car compétence non maîtrisée) Réussite sous 7 ou moins.

Résultat : 15 raté ! L'attaque porte quand même, un véritable torrent de gerbe corrosive encore fumante déferle sur la tête du vampire...

FOR Troll1 + 5 + (ATT Troll1 - résultat des dés = 5) - 0

Total de dommages : 20 Pvs !

Attaque de Kiar'sh (2) : Votre attaque a réussi (8). La parade de votre adversaire a échoué (12).Votre attaque inflige une perte de 32 PV.
Ajout d'1d3 points de dégâts (Coups puissants) : 2 !
Total des dégâts infligés : 34 PVs !

Attaque de Troll1 (2) : Votre attaque a échoué (10).

Attaque de Troll1 (3) : Votre attaque a échoué (8).
Combattre un Troll peut être une expérience déconcertante, Kiar'sh l'avait appris à ses dépends dès le début du combat : Outre son insupportable odeur corporelle, l'horreur s'enfla comme un ballon, avant de soudain lui régurgiter dessus une sorte de bile méphitique et grumeleuse, poisseuse, collante, bref, une vraie horreur ! Sa peau lui brûlait au contact du liquide, Apparemment sa bile avait de dangereuses propriétés acides !

Cela n'empêcha pas Kiar'sh de faire mouche par deux fois, causant deux profondes blessures dans la chair flasque du monstre, tandis qu'un sang verdâtre et épais gliclait au rythme des mouvements puissants du Troll. Celui ci maniait l'énorme os comme s'il avait été une brindille, mais le dragon de sang ne s'y trompait pas, prendre un coup de cette arme causerait sans le moindre doute d'énormes doutes s'il venait à se faire toucher.

Fort heureusement ce ne fut pas le cas, sa vitesse inhumaine lui permettant d'esquiver sans efforts ses attaques gauches et imprécises... L'animal tenta une nouvelle attaque après avoir émit un rôt, décidément quelle divinité tordue pouvait avoir créée pareille créature ?
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Équipement
Claymore | 2 mains | 14 dégâts
Veste de cuir | Torse, dos, bras | 5 protection
Mes compétences de combat
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Coups terribles (V3) - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
Régénération impie - Regagne 1/4 (ici 30) des PV tous les deux tours.

Actions
Attaque 1 > Ciblage Main (celle avec l'arme)
Attaque T1 > Esquive
Attaque 2 > Aucun ciblage
Attaque T2 > Parade
Attaque T3 > Parade

J'arrête de respirer, ce qui devrait m'empêcher de sentir l'odeur sans me causer de malus (vampire oblige). Ensuite, je vise la main du troll dans le but de lui causer quelques malus temporaires, en attendant sa régen. Mes compétences Coups puissants et Régénération impie sont actives.

Niveau esquive/parade, je tente bien sur une esquive de l'attaque vomi. Quelle que soit sa position (T1, T2 ou T3), j'esquive la T1 + le vomi et j'essaye de parer le reste.
Je me glissai vers lui telle une ombre. Il me fixait avec ses grands yeux globuleux et son air ahuri. Un mouvement glissé vers la droite, une attaque diagonale partant du bas, le tout exécuté en un coup incroyablement précis. Un sang pâteux, qui semblait hésiter entre le vert et le noir se mit à couler hors de la plaie. Alors que je me mettais en garde, la bête hoqueta. Ses yeux s'agrandirent et un filet de bave colorée sortit de sa gueule. Il me cracha dessus. Une substance puante et corrosive m'aspergea de la tête aux pieds, malgré ma tentative de dernière minute pour l'éviter.

Une fois de plus, j'étais couvert de vomi de troll. C'était une expérience répugnante que je n'avais pas souhaité essayer de nouveau. Je me débarrassai sommairement de la chose, qui me grattait fort désagréablement. Furieux, je lui bondis dessus. Une seconde attaque rejoignit la première, barrant sa poitrine et exposant sa chair corrompue.

Le troll beugla et brandit son os haut dans les airs. Je réussis à m'esquiver à la dernière seconde et son arme toucha le sol. L'impact fit gicler la paroi en bois, creusant un trou profond dans la neige. Voila ce qui m'attendait si jamais il me touchait. Mon front me brula, et je me souvins de son autre atout, son attaque pestilentielle.

Je n'avais aucune stratégie précise à suivre. Le troll était lent mais très puissant, j'avais la chance d'être rapide et précis. Le tout se jouerait sur ma capacité à éviter ses attaques. Sa peau était incroyablement dure : mon coup ne s'était enfoncé que d'un pouce dans son corps, alors qu'il aurait fendu en deux un être humain. Cette carapace couvrait la bestiole de la tête aux pieds. Le troll, malgré sa bêtise, était un adversaire puissant, à ma juste mesure.

Cette fois, nul chaotique ne me dépouillerait de ma victoire. Cette créature était mienne et, dans quelques minutes à peine, elle giserait à mes pieds. Ma fureur se calmait peu à peu, devenait une haine froide et calculatrice. Je me rapprochais de plus en plus de la Quête, avec chaque coup que je lui portais et, en sortant de ce combat, j'en sortirais plus agile que je ne l'avais été.

Ne pas avoir de stratégie était une stratégie en soi. D'ailleurs, ma simple puissance martiale me ferait triompher de l'ignoble créature.
Modifié en dernier par Déistra le 28 oct. 2011, 00:56, modifié 2 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xps : 47*
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Déistra »

[align=]
Tour 1 :
Kiar'sh
Troll 1
Kiar'sh
Troll 1
Troll 1

Pouvoirs spéciaux du Troll (A découvrir pour la plupart) :

Odeur immonde ! Malus de 2 en ATT et PAR toujours actif (ATT 15, PAR 13 )

Nouveau pouvoir ! Régénération ! Lancer d'1d10 : 10 ! 10 Pvs regagnés...

Attaque de Kiar'sh (1) : Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (6).Vous lui infligez une perte de 8 PV.
Ajout d'1d3 points de dégâts (Coups puissants) : 1 !
Total des dégâts infligés : 9 Pvs !

Attaque de Troll1 (1) : Votre attaque a réussi (7). La parade de votre adversaire a réussi (11).Votre adversaire a totalement paré votre coup, aucun PV perdu.

Attaque de Kiar'sh (2) : Votre attaque a réussi (4). La parade de votre adversaire a échoué (14).Votre attaque inflige une perte de 36 PV.
Ajout d'1d3 points de dégâts (Coups puissants) : 2 !
Total des dégâts infligés : 38 Pvs !

Attaque de Troll1 (2) : Votre attaque a échoué (13).

Attaque de Troll1 (3) : Votre attaque a échoué (20), échec critique !

Conséquence : La prochaine attaque sera non parée et non esquivée...
Les coups s'échangeaient avec violence, Kiar'sh faisait du hachis avec le troll, mais le sang épais qui coulait de ses plaies était si épais qu'il coagulait à peine à l'air libre... Heureusement, l'animal avait l'air en mauvaise forme, son teint était de plus en plus verdâtre, ses coups moins précis... La fin était proche.[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: Kiar’sh le Pernicieux

Message par Kiar'sh »

Actions
Attaque 1 > Ciblage Main (celle avec l'arme)
Attaque T1 > Esquive
Attaque 2 > Aucun ciblage
Attaque T2 > Parade
Attaque T3 > Parade

J'arrête de respirer, ce qui devrait m'empêcher de sentir l'odeur sans me causer de malus (vampire oblige). Ensuite, je vise la main du troll dans le but de lui causer quelques malus temporaires, en attendant sa régen. Mes compétences Coups puissants et Régénération impie sont actives.

Niveau esquive/parade, je tente bien sur une esquive de l'attaque vomi. Quelle que soit sa position (T1, T2 ou T3), j'esquive la T1 + le vomi et j'essaye de parer le reste.
Normalement, ma régen' me rend 1/4 de mes PVs et j'esquive la première attaque du troll avec HAB/2 (j'ai pas encore esquive), du coup je me prends un coup de plein fouet. (j'ai 7 esquive, le lanceur a eu 11)

D'ailleurs, j'ai émis l'hypothèse selon laquelle en arrêtant de respirer, je ne pourrais plus sentir l'odeur du troll.

Voila :)
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Répondre

Retourner vers « Les Principautés Frontalières »