Avant-Poste Orque du Col du Feu Noir

Principal passage reliant les Terres Arides à l'Empire, le Col du Feu Noir a été le théâtre de grandes batailles au cours de l'histoire. Les Nains defendent le col, mais certaines orques arrivent toujours à passer, et à se rendre dans les terres de l'Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Throrgak Briserok

Avant-Poste Orque du Col du Feu Noir

Message par Throrgak Briserok »

Throrgak regardait les orques et les gobelins se rassemblant dans le campement. Ils étaient tous épuisés et blessés de leur rencontre avec les nains mais ils avaient finalement passés une des forteresses naines du coin et réussis à s'installer.
Le campement est situé sur trois plateaux de hauteur croissante qui rendent sa prise difficile par tout ennemi et des archers orques et gobelins défendaient ces positions en ayant une portée suffisante pour cribler tout ennemi provenant de la vallée.
Le camp est constitué de nombre de tentes et de huttes ornées de barbes naines, de glyphes orques et de tout un armement divers des ennemis vaincus. Plusieurs forges fonctionnent à plein régime et plusieurs troupeaux de squigs sont élevés. Une catapulte prône sur une plate forme au troisième plateau, dissuadant tout assaillant d'emprunter la vallée.

Throrgak était assis sur un rocher, contemplant la vallée et regardant notamment le passage du Col du Feu Noir permettant d'accéder à l'Empire. On dit qu'en Empire, les hommes sont forts car disciplinés et Throrgak voulait se mesurer aux meilleures d'entre eux.
Mais pour ce faire il fallait passer... Il prit ses armes et lança aux bandes présentes.


Par Gork et par Mork! J'appelle tous ceux qui ont assez de tripes pour passer de cet endroit jusqu'en Empire! Assez d'buter du nabot, il est temps de changer d'ennemi car moi je rouille! Demain à l'aube je bouge, avec ou sans vous!

Throrgak alla voir ensuite les forgerons gobelins et orcs du camp

Deux Kikoup' bien gros et bien dur, une armure légère et un bouclier et que ça saute!

Coût total 180 pistols

Avatar du membre
Marchand Itinérant

Message par Marchand Itinérant »

He! les otres, j'vend des truks ici, venez voir et hésitez pas, achetez moi mes trucs.

Vous vous approchez du marchand itinérant

Avatar du membre
Wysiwyg Krushkull Mangaka

Message par Wysiwyg Krushkull Mangaka »

Toujours un peu embarassé par ses nouveaux pouvoirs, Wysiwyg est à la recherche d'équipement...

"Boarf. Euh... bon... A ce qu'il paraît que tu aurais un bâton sacré touché par Mork, marchand... alors, en tant que nouveau chamane de mon klan, je réclame le privilège de te l'acheter. Et puis, de toutes façons, si t'es pas okay, je te broie le crâne alors c'est à toi de voir, hein..."

Avatar du membre
supermario

Message par supermario »

Gorblum s'avança et brailla:

"J'veu c'qu'ta d'mieu et pa cher !!!!, et si j'trouv' qu'cé tro cher j't'écrase lé orteils jusqu'a en fére de la confiotte !!!"

Avatar du membre
Marchand Itinérant

Message par Marchand Itinérant »

Qes'tu veux? des truks ki koup? des truks ki protège?

Répondre

Retourner vers « Le Col du Feu Noir »