Un village au fond de la montagne

D'immenses montagnes forment la chaîne des Monts brumeux. De nombreuses colonies orques et gobelines s'y trouvent.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ]Deus Ex Ridiculis

Re: Un village au fond de la montagne

Message par [MJ]Deus Ex Ridiculis »

Cette fois, ce fut un sourire particulièrement sincère qui éclaira le visage bronzé de l'estaliens. Manifestement, les choses étaient enfin devenu ce qu'elles devaient être à ses yeux. Il finit donc rapidement sa bière, puis se leva, et ne donna qu'une seule information avant de repartir avec ses gardes du corps.

Y bien senior Portédeuil, jé vous souhaite la bienvenou parmi nous. Pour l'instant, vos service né sont pas encore réquis. Comme certaines personnas ont tendance à m'espionner, nous partirons cé soir... Soyez au couché dou soleil à la porte soud del village. Léonardo réstéra pour vous ténir compagnie.

A ces mots, l'un des deux gardes s'assit à la place qu'occupait son patron, tandis que celui-ci s'éloignait avec son autre camarade, afin de sortir de la taverne.

Une fois son supérieur parti, l'homme fit signe au patron d'apporter encore deux autres chopes, puis il se tourna vers le nains, et son visage précédemment tendu se montra bien plus amical, et il commença à faire preuve d'une certaine sympathie vis-à-vis du redoutable guerrier.


J'ai entendou dire qué les nains sont capable dé boire en très grande quantité... Qué diriez vous dé voir si vous arrivé à vénir à bout d'un dé méjor bouveur d'Estalie?
Si tu a des questions à posé au garde du corps, ou que tu veux lui parler, je te répondrais sans problème, sinon, je te laisse t'occuper d'expliquer comment tu va passer le temps jusqu'à la tomber de la nuit, tout dépend de ton jugement

Avatar du membre
Portedeuil
PJ
Messages : 6

Re: Un village au fond de la montagne

Message par Portedeuil »

Coller un humain a Portedeuil n'était pas vraiment la meilleur solution et le nain aurait aimé réagir plus vite si a peine partit, le dénommé Léonardo n'avait pas ramené une bière devant son nez. Le tueur bien que naturellement taciturne ne pouvait refusé don offert avec tant de gentillesse. Il saisit la choppe et la vida d'un trait la reposant brutalement sur la table. Avec un humour bien marqué il reprit avant de lâcher un rot sonore.

Même le plus petit enfant nain arriverait a boire plus que toi l'Estalien !

Un rire caverneux sortit de son gosier et il rota a nouveau. L'ambiance c'était légèrement détendue mais la bonne humeur du tueur cachait une profonde tristesse, généralement quand il commençait a boire beaucoup c'est qu'il voulait oublier. Mais peut être avait t'il aussi oublier qu'il partait le soir même comme garde de caravane.

Mais pour le moment, qu'importe.


Je veux bien continuer a boire en RP s'il faut mais sinon je pense que dire que nos deux lascars boivent jusqu'à la nuit pour accéléré les choses me convient aussi. Donc en fonction de tes disponibilités ont peut continuer ou abréger :)
Tueur nain :
Compétences : Musculature/Chant Nain-Chant de Mort/Ambidextrie

Inventaire : Hache de guerre / Couverture de fortune / Dés en os / Boîtes d'amadou / 4 couronnes d'or-10 pistoles d'argent

Profil : FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 11 / PAR 10

Fiche Wiki

Xp : 0/100

Répondre

Retourner vers « Monts Brumeux »