En route vers le front !

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le front !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

ImageSecond : Humrf.. Mon épaule.. Ca ira.. Pour le moment du moins.. Rien de cassé ? J'espère que non.. Qu'étais-ce ? Il était.. énorme.. Et ce nom, ce nom ! Barrabrak, ce nom semble résonner.. dans ma tête... Argh...
Le Second cracha une gerbe de sang étrangement foncé..
ImageSecond : Ma.. Ma tête.. J'ai.. mal...
Le phénomène n'était pas isolé: d'autres combattants souffraient de maux. Apparemment, tous ceux qui n'étaient pas bien avaient été blessés. Kaleya repensa avec horreur au jus vital odorant l'aspergeant. Une sueur froide coula dans son dos..
Test d'infection
Basé sur END
Obt.: 17, dommage..
Kaleya mit genou à terre. Toussant légèrement, un flash embruma son esprit...
Image
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: En route vers le front !

Message par Kaleya »

Alors même que la peur se saisissait de son être, la jeune elfe se sentit secouée d'une toux légère et le monde autour d'elle bascula. Suffoquant, elle tomba à genoux. Alors qu'elle tentait de reprendre son souffle, l'univers entier se mit à tournoyer, ne laissant pour unique sensation qu'une douleur sourde qui pulsait au fond de son corps et celle du sol sous elle. Un appel à l'aide montait dans sa gorge lorsque tout disparu autour d'elle pour ne laisser place qu'à une brève et terrifiante image : devant elle se dressait un visage décharné, d'une abominable couleur verdâtre qui silencieusement laissa entrevoir un trou béant probablement censé servir de bouche.

Puis la créature disparut, ne laissant en elle qu'un sentiment de profond dégoût mêlé à une noire terreur que jamais encore elle n'avait ressenti.


" J'ai... mal... " gémit-elle.

Elle avait l'impression atroce que sa tête était déchirée par des milliers d'aiguilles. L'image revint brièvement la hanter et un mot se colla au monstre : Barrabrak... Etait-ce elle ? Son esprit était trop embrouillé pour lui permettre d'y réfléchir.
Car la douleur et le vertige devenus ses seuls compagnons, soudain, malgré tous ceux qui l'entouraient, ne laissaient rien qu'une pensée dans son esprit : que cela s'arrête.

C'est donc avec ce but et par instinct plus que par réel réflexion qu'elle tâtonna à la recherche de son outre d'eau, avalant deux gorgées qu'elle espéraient suffisante pour au moins lui éclaircir les idées.

J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire... Jamais encore été infectée, moi ! ^^
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 16 déc. 2009, 21:02, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 72 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le front !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test de lutte contre la maladie:
Basé sur END
Obt.: 12, raté
Et là, tout bascula: la vue de Kaleya tangua quelques instants, son outre tombant au sol, puis tout devint noir.

La syncope. Ou perte de connaissance brutale spontanément réversible, liée à une diminution brusque du débit sanguin cérébral. Quelque chose oeuvre dans ton corps.. Ainsi que de nombreux tourments.. Oui.. Je le sens ...


Kaleya ouvrît difficilement les yeux. La lumière assaillit sa vue, la forçant à refermer les paupières.

Du calme..


Cette voix était douce. Mélodieuse. Féminine. Se risquant à ouvrir un oeil, elle observe son interlocutrice.
Image
Bon retour parmis nous.. Et bienvenue en ces lieux. Je suis Inwë, guérisseuse et prêtresse de l'avant poste Farnoth..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: En route vers le front !

Message par Kaleya »

L'eau coula dans sa gorge sans qu'elle n'ait le sentiment d'avaler autre chose que du vent. Un nouveau déchirement se fit en elle et le monde tourbillonna encore une fois avant de s'assombrir une bonne fois pour toute.
Une ténébreuse inconscience s'empara de ses sens...

***
" La syncope. Ou perte de connaissance brutale spontanément réversible, liée à une diminution brusque du débit sanguin cérébral. Quelque chose oeuvre dans ton corps.. Ainsi que de nombreux tourments.. Oui.. Je le sens ... "

Rêvait-elle ? À peine cette idée lui venait-elle à l'esprit qu'elle sut que non. Péniblement, elle tenta d'ouvrir les yeux et se fit férocement transpercée par les rayons de lumières.

" Du calme... "

Elle se sentait encore tellement faible... pourtant la douceur de la voix l'enveloppait d'un sentiment de sécurité qu'elle ne ressentait que rarement...
Elle se força à rouvrir les yeux et à travers une certaine brume, elle observa les traits fins et harmonieux de l'elfe qui lui faisait face et avec un léger sourire murmura :


" Bon retour parmis nous.. Et bienvenue en ces lieux. Je suis Inwë, guérisseuse et prêtresse de l'avant poste Farnoth. "

Farnoth. Encore et toujours ce nom. En dépit de sa faiblesse, elle sentit son corps se tendre à cette mention... Chassant sa mission de son esprit, encore bien trop embrumé pour lui permettre de penser correctement, elle murmura d'une voix brisée :

" Mer... Merci... "

Elle reprit son souffle :

" Les... autres vont... bien ? "

Avec une certaine satisfaction, elle constata que sa voix se raffermissait.

" Qu'est-ce qui se... qu'est-ce qui se passe ? "

C'était ça, la grande question... Qu'est-ce qu'il se passait, autant dans le monde que dans son corps...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 déc. 2009, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 75 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le front !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Tous n'ont pas pu être sauvé, malheureusement. Puissent les Dieux veiller sur leurs âmes. Un terrible mal vous ronge et ronge le monde. Une Liche s'est éveillée il y a quelques temps, et a enlevé celui qu'on nomme "Le Petit Papa Nowel". Ce dernier est prisonnier de la Liche quelque part, on ne sait où. Ses sbires hantent des lieux tenus secrets, attendant leur heure. Et le pouvoir de la Liche a été tellement accru avec son méfait que de nombreux corps non enterrés se relèvent un peu partout pour assouvir leurs macabres désir de mort. Ceux qui sont touchés par ces suppôts cadavériques se voient alors rongé par un mal ancestral causé par la disparition du Faiseur de Bonheur, Nowel. Ce mal est très difficile à endiguer, comme en témoignent tes compagnons de route..


Elle montra de la main le reste de la salle. Des corps sans vie gisaient sur des lits, leurs visages déformés par la douleur. L'un d'eux attira son attention. Elle eut un haut le coeur quand elle reconnut à qui il appartenait...
Image
Nous avons sondé l'éther, et avons découvert qu'un des sbires de la Liche est actuellement en passe d'être vaincu. Mais 4 autres subsisteront après lui, chacun ayant une part du Mal en lui. La Liche a su les mettre sous son contrôle...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: En route vers le front !

Message par Kaleya »

" Non... " souffla-t-elle en voyant le visage du second.

Elle ferma étroitement les yeux. Pourquoi était-elle triste ? Elle ne le connaissait qu'à peine... Et ne savait-elle pas que la mort frappait, toujours, quoique l'on fasse ? Elle avait appris depuis longtemps que s'attacher à quelqu'un n'apportait que douleur lorsque la personne mourait... ce qui arrivait invariablement...

Et si c'était-elle, finalement, la porteuse de mort ? Elle n'aurait de toute façon jamais dû naître... Elle n'était après tout qu'une abomination... Elle sentit une douleur intolérable grandir en sa poitrine, comme si le désespoir grandissant en elle détruisait les maigres défenses de son corps et voulait la faire sombrer dans la souffrance et la mort...

Non ! Elle avait vécu jusque là, elle s'était battu pour cela, ce n'était pas pour disparaître maintenant. Elle avait une mission à remplir, en plus de cela. Après... après elle verrait bien.

Elle se concentra à nouveau sur les paroles de la guérisseuse :


" ... en passe d'être vaincu. Mais 4 autres subsisteront après lui, chacun ayant une part du Mal en lui. La Liche a su les mettre sous son contrôle... "

Elle la regarda un moment, tentant en vain de rendre plus nette l'image que lui envoyait ses yeux.

" Quatre autres... J'ai en effet eu vent de cette... liche. Barrabrak n'est-ce pas ? Vous avez des informations sur elle ? "

Se disant, elle tenta de se redresser. Son regard tomba à nouveau sur les corps sans vie de ses compagnons et elle s'immobilisa.

" Est-ce que le mal dont vous parlez... oeuvre encore en moi ? Est-ce que que je suis tirée d'affaire ou... ou non ? "

Elle avait plusieurs fois souhaité la mort dans sa vie pourtant maintenant qu'elle la voyait si proche, elle n'en voulait pas. Et comme elle l'avait songé il y a longtemps de cela, elle tenait à sa vie presque autant qu'à sa liberté... et qu'à sa vengeance.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 21 déc. 2009, 22:29, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 78 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le front !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Oui, les Sages l'appellent Gurgukil'Olükuildel, mais son nom commun est Barrabrak. Une Liche déchue qui tente de récupérer son pouvoir perdu en sabotant l'essence même de Nowel. Et elle pourrait y arriver si rien n'est fait... Ce que je fais, c'est qu'un des sbires serait un ancien Sylvain serviteur de Nowel lui même. Son destin a fait qu'il fut renvoyé de l'atelier du Petit Papa. Il a ensuite mal tourné, très mal tourné... Il se terre désormais dans l'ombre des taillis, quelque part dans la contrée où se trouve le village de Nowel, un lieu mythique qui existerait néanmoins..


La guérisseuse a les yeux dans le vague en parlant

Concernant ton mal.. Saches que tu ne serais pas réveillée s'il subsistait un seul fragment de ce dernier en toi.. Sois sans crainte..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: En route vers le front !

Message par Kaleya »

Kaleya sentit la chaleur du soulagement l'envahir peu à peu et elle haussa un sourcil méprisant envers sa propre peur. Comme pour compenser cette faiblesse, elle rassembla ses forces et tenta de se lever, en dépit des protestations de la guérisseuse. Ses pas, hésitants, manquèrent de la précipiter à terre mais elle tint bon. Avec fierté, elle observa sa démarche se faire plus sûre et quand la fatigue reprit ses droits, avec un sourire quelque peu crispé, elle s'enquit :

" Est-ce que le général Farnoth est au combat ? J'aimerai le rencontrer après m'être reposée un peu... "

Au-delà de son aspect émotionnel, la mort du second la dérangeait tout particulièrement dans ses plans. Celui-ci l'aurait mené sans problème au général et elle se rendait compte à présent qu'elle ne connaissait même pas le nom de l'elfe défunt. Elle espérait cependant que l'elfe qu'elle voulait rencontrer depuis tant de temps l'accepte de la voir.

C'est sur ses pensées qu'elle retourna s'allonger dans son lit.

Au fait, je viens d'y penser, les 6xp bonus gagnés contre les trois zombies, tu les mets quand ? A la fin de tout... ?
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 janv. 2010, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 80 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En route vers le front !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le commandeur Farnoth est actuellement en mission. Il devrait revenir demain, d'après ce qu'il a dit.. Pourquoi cet intérêt pour le général ?


Elle accompagna Kaleya jusqu'au lit...

Pas de précipitations jeune farouche. Ton esprit est vif, mais ton corps n'est pas encore revenu au maximum de sa forme. Voilà.. Reste assise au moins. Je ne veux pas d'un malaise, comprends-moi..
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: En route vers le front !

Message par Kaleya »

" Je... Oui, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que mon corps ne va jamais aussi vite que mon esprit... "

Elle eut un léger haussement d'épaule avant de reprendre :

" Farnoth... ? Eh bien à vrai dire je ne sais pas trop. Quelqu'un est mort et m'a demandé de venir jusqu'au front de Cothique, jusqu'à l'avant poste de ce général. Pour faire part d'un... danger, je crois. "

Elle ne tenait pas à en parler davantage et il fallait surtout avouer qu'elle n'en savait pas davantage... Cette prise de conscience lui démontra très brièvement l'absurde de son voyage.

Elle attendit les éventuelles question de la guérisseuse, impatiente de retrouver un sommeil réparateur...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 07 janv. 2010, 20:30, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp | Total: 81 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Répondre

Retourner vers « Cothique »