En Avelorn...

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Nous serions heureux de vous compter parmis nous, joignez-vous à nous mon ami, répond le mage, un sourire se dessinant sur son visage.

Si tel est votre souhait, bien entendu
, ajoute-t-il

Un des soldats continue:


Le voyage sera long et éprouvant, en effet, on ne sait pas ce que nous pourrons rencontrer dans les Monts Annulii.

Son voisin hoche la tête tristement:

Je confirme ces dires, j'y ai perdu mon frère... murmure-t-il tristement

Si je puis me le permettre, que voulez-vous aller faire au Pays des Ombres ?demande le mage, sur un ton neutre

L'aubergiste revint vers la table et resservit les elfes en boisson

Toujours rien pour vous ? lance-t-il Nymraif, se retournant alors qu'il allait partir
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En Avelorn...

Message par Nymraif Velya »

[HRP] On va continuer à parler au présent, je pense que ça sera plus simple. [HRP]

- Je vais prendre un morceau de tarte aux pommes avec un verre de lait elfique. Après 2 jours sans manger, Nymraif ne pouvait pas résister à ce petit plaisir.

Nymraif réfléchit un petit moment concernant la proposition du Mage. Il allait perdre son indépendance en rejoignant ce petit groupe d'Elfes, mais après tout, si c'est le prix à payer pour atteindre Nagarythe, Nymraif n'hésitera pas une seconde. De plus, il doit être accompagné, car comme l'un des soldats l'a dit, le voyage sera long et risque aussi d'être très rude !


- Je vous accompagnerai dans ce cas ! ... décida finalement Nymraif.

- Très bien ! reprend le Mage. Mais qu'en est-il de votre mission ?

- Cela concerne Furileth. C'est tout ce que je suis en mesure de vous dire, veuillez m'en excuser, mais encore une fois c'est une affaire personnelle.
Répond Nymraif.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le mage haussa un sourcil en entendant la réponse de Nymraif. Il prit un morceau de pain, but une gorgée d'hydromel, puis répondit:

Bien. Si cela est personnel, nous respecterons cela. Nous partons cet après midi, ne soyez pas en retard.

Allons-y
, ajouta-t-il aux autres

Les elfes remontèrent dans leur chambre commune, laissant Nymraif seul dans la salle à manger du bâtiment, l'aubergiste sifflotant tranquillement derrière le comptoir en lisant un livre. Une lithanie provint de l'étage, l'aubergiste tendit l'oreille, puis répondit à la question que se posait mentalement Nymraif


Ils prient Lileath apparemment...

Il se replongea dans sa lecture, sifflotant plus bassement. La matinée tirait à sa fin lentement...
----------------
Les soldats elfes redescendirent une heure plus tard, le sourire aux lèvres, et apparemment prêt à braver n'importe quoi.

Etes-vous prêt mon ami?demanda un des soldat...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En Avelorn...

Message par Nymraif Velya »

Nymraif venait tout juste de finir de manger et de boire, mais il était toujours aussi prêt, et il était même impatient !

- Oui, nous pouvons partir.

Le groupe d'Elfes comptait à présent un membre de plus. Tous les cinq saluèrent l'aubergiste, puis ils quittèrent la taverne. L'après-midi commençait à peine et le soleil d'Ulthuan était torride ! Sur la route, le Mage était en tête, les trois autres Elfes le suivaient côte à côte, et Nymraif fermait la voie, guettant les alentours ...

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Cothique »