La disparue

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

La disparue

Message par [MJ] The Puppet Master »

Lhualä Nuerim est la fille cadette d'une des plus nobles familles de Cothique. Fille d'un des principaux armateurs de cette région d'Ulthuan réputée pour ses marins rugueux, elle a, depuis toujours connu le luxe sans frasque et le confort douillé de la demeure familiale. Élevée avec sa sœur ainée loin des affres d'une vie tumultueuse, elle s'est gavée depuis sa plus tendre enfance de lectures et récits fantastiques relatant des voyages vers des contrées exotiques, des rencontres avec des animaux tout aussi fantastiques que dangereux et des peuples rustres et primitifs vivant de l'autre côté de l'océan. Depuis quelques temps, la jeune fille fait preuve d'une ardeur toute particulière auprès de ses parents pour qu'ils la laissent quitter le cocon familial et voguer vers d'extraordinaires aventures. Face aux refus catégoriques de sa famille et au mépris affiché de sa sœur, elle a fugué de nombreuses fois sans pour autant parvenir à mener à bien son entreprise. Pourtant, quand Luc Courleciel, Nymraïf Velya et Quyl-Isha Enämor sont appelés à rencontrer Uyiel Nuerim, le maitre de la maison Nuerim et père de Lhualä, tout indique que, cette fois-ci, la jeune femme a réussi...

Entrez jeunes gens, entrez.

Uyiel fait signe aux trois elfes de prendre un siège et de se mettre à l'aise.

Je vous ai demandé car, pour ma famille, l'heure est grave. Ma fille cadette Lhualä a disparu. Je sais que personne à Cothique n'ignore ses frasques et que pour ça je suis la risée de beaucoup. Mais aujourd'hui, cela fait déjà trois jours qu'elle n'est pas reparue. Jamais de sa vie, elle ne s'est absentée aussi longtemps sans donner signe de vie.

Il joint ses mains et baisse la tête.

Je suis très inquiet. Je crains qu'elle ne mette sa vie en danger dans l'espoir de connaitre l'aventure et de voyager en des contrées lointaines, comme elle a pu le lire dans tous ses maudits ouvrages.
Vous rendez-vous compte ? Trois jours. Trois longs jours !


Reprenant son air grave et supérieur, Uyiel continue.

Si c'est à vous que j'ai fait appel, c'est que vos grandes compétences m'ont été louées. Je sais que je peux vous faire confiance et il est inutile, je pense, de préciser que vous serez gracieusement récompensés quand vous m'aurez ramené ma très chère enfant.


Il se lève et fait quelques pas dans la grande pièce, richement décorée de tentures et de moulures de la meilleure qualité, dans laquelle il vous accueille.

En attendant, je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Quyl-Isha Enämor
PJ
Messages : 5

Re: La disparue

Message par Quyl-Isha Enämor »

Jamais il n’avait vu à quoi pouvait bien ressembler l’intérieur des maisonnées des Asurs, il était trop habitué à ces voyages et à ces nuits à la belle étoile passées avec ses mentors. On le lui avait déjà raconté, à quel point ces elfes étaient riches et désireux de vivre sous des toitures si abondamment décorées ; et il s’était toujours demandé comment des elfes pouvaient aimer survivre dans de pareils endroits, privés de la liberté naturelle qu’offrait faune et flore. Vivre dans le bruit, le tumulte et l’empressement : l’ignorance !

Son air curieux se métamorphosa dans un regard froid, sinistre et haineux.

Même si il n’avait jamais connu « Cette Époque », il en avait vécu les conséquences au cours de toute sa vie : ses pères en gardaient de nombreuses séquelles ; et ils les lui rendirent comme si elles étaient siennes.
Qui était-il ce « noble » pour empêcher un être libre de découvrir le monde ? Qui était-il pour la contraindre à vivre cloisonnée dans cette prison !
Mais en ces temps, il le savait, il n’était pas sûre de quitter la civilisation, seule. Quelque chose rôdait, une ombre voilait constamment le ciel, et Enämor le savait, qu’il n’était pas prudent de s’aventurer en solitaire dans des terres autrefois dévastées, autrefois anéanties, autrefois… trahies !
Toujours emmitouflé dans son manteau et son écharpe de laine, il se détacha de ses deux compagnons. Sa capuche masquant son visage et ne dévoilant que la lueur argentée de ses yeux. Sa voix calme et glacée atteint les oreilles de Uyiel Nuerim.


- Nous n’avons cure de votre or. Nous sommes des Fantômes : nous trouverons votre fille, nous la prendrons et vous la ramènerons ici, saine et sauve.


Son regard fixait intensément les pupilles claires de l’autre, il le transperçait même.

- Mais vous parlez comme si ce n’était pas la première fois qu’elle s’écartait de votre maison. Je veux tout savoir. Absolument tout…

Il parlait sur un ton strict et par des phrases brèves. Ses yeux n’avaient pas quittés ceux du maître de maison, ne serait-ce qu’une fraction de seconde.

- … Où était-ce ? Quand ? Quels endroits ? Fréquentation… Qu’a-t-elle vu ? Qu’a-t-elle entendu ? Qu’a-t-elle dit à propos de ses excursions ?
The Puppet Master a écrit :3 Xp pour un total de 3 Xp
Modifié en dernier par Quyl-Isha Enämor le 14 avr. 2009, 10:49, modifié 1 fois.
Initié Fantôme

FOR/7 END/7 HAB/13 CHA/10 INT/10 INI/10 ATT/10 PAR/10

http://warforum-jdr.com/wiki- ... ha_enaemor


"Nous pleurons la mort de nos frères et nous nous garderons toujours de leurs assassins."

"Quyl-Isha on me surnomme car c'est avec mon coeur que je parle".

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La disparue

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le maitre des lieux semble extrêmement surpris de la rudesse avec laquelle Enämor ose s'adresser à lui. Lui qui, quelques instants auparavant, se pensait en position de supériorité face à ces trois invités est maintenant traité avec condescendance par l'un d'eux.

Je comprends votre défiance vis-à-vis des gens comme moi, Enämor. Néanmoins, je vous prierez de ne point adopter cette attitude à mon égard. En effet, même si je ne corresponds pas à l'idée que vous semblez vous faire de notre peuple, je reste un des personnage les plus influents de Cothique, ne l'oubliez pas.

Uyiel Nuerim se poste droit au milieu de la pièce et soutient le regard de son détracteur sans sourciller.

Je sais ce que vous allez me répondre, qu'il est inutile de vous menacer, que je ne vous fais pas peur, et autres phrases de circonstances que je comprendrai tout à fait. Ce à quoi je pourrai vous répondre que vous ne me faites pas peur non plus tout guerrier fantôme que vous êtes, que je peux vous briser, etc, etc.

Continuant de répondre à Enämor, il retourne s'assoir auprès des deux autres fantômes.

Mais nous perdrions notre temps en vaines paroles. C'est pourquoi je conclurai comme suit : Ne me manquez pas de respect et je ferai de même.

Uyiel marque ensuite un temps d'arrêt puis poursuit :

Ma fille, comme je le disais tantôt, est coutumière de ce genre de fugue depuis quelques années déjà, mais elle était jusqu'à présent, toujours revenue d'elle même au bout d'une ou deux journées passées dehors. Vous comprenez, quand on a l'habitude de vivre dans un tel environnement, il embrasse toute la pièce d'un large geste de la main il n'est pas facile pour une jeune elfe de dormir à la belle étoile. Pour ce qui est des endroits où elle s'est rendue, je n'ai jamais voulu le savoir, ni même qui elle y avait vu ou ce qu'elle y avait fait. Néanmoins, j'ai surpris une dispute entre elle et sa sœur ainée, Miyël, il y a quelques jours dans laquelle Lhualä, mentionnait sa dernière fugue. Je crois me souvenir qu'il y était question d'un certain Furiniel, Furïleyl ou Furileth.

À l'énoncé de ce dernier nom, Nymraif Velya blêmit et se met à trembler. Serait-il possible qu'il soit question de son frère ? Depuis qu'il avait perdu sa trace dans les montagnes Naggarythe, Nymraif n'avait cessé de penser à le retrouver.

Sans doute, un vaurien qu'elle aura croisé. C'est ce point justement qui me porte le plus de soucis. Si ma fille s'est entichée d'un malandrin et a choisi de le suivre par goût de l'aventure, c'est la catastrophe ! Il faut la retrouver au plus vite, messieurs.

Sur ces dernières paroles, Uyiel se dresse d'un bond.

Allez parler à Miyël, elle en sait peut-être plus que moi... Elle doit se trouver dans le jardin à cette heure pour y admirer les couleurs du ciel au coucher du soleil. Elle a une âme d'artiste...

Uyiel devient rêveur à l'évocation de sa fille ainée.

Pour ma part, je reste à votre disposition. N'hésitez pas si quoi que ce soit vous manque.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: La disparue

Message par Nymraif Velya »

Cothique était totalement inconnu pour Nymraif. Toutefois il connaissait son prestige, son père lui en avait beaucoup parlé, il considérait cette région avec le plus grand respect. Malgré tout, Nymraif fut surpris de toute la richesse de Cothique, les invasions nordiques n'avaient laissé que très peu de traces, ce qui étonna le Guerrier Fantôme.

Arrivé chez le Noble Haut Elfe, Nymraif ne fut pas surpris par la richesse de la maison, ayant lui aussi été habitué à vivre dans le confort jusqu'à la mort de ses parents, traitrise commise par son frère ainé.

Depuis son voyage dans les montagnes de Naggarythe, Nymraif n'avait plus aucune nouvelle de son frère. Touché par la disparition de cette jeune elfe, il avait décidé d'aider Uyiel, mais il ne s'attendait pas à une pareille information. Alors que tout espoir semblait perdu quant à une possible rencontre avec son frère, voilà que le père de la disparue avait entendu parlé d'un certain Furileth. Ce nom fit comme un écho dans la tête de Nymraif, reconnaissant le prénom de son frère.
Alors qu'Uyiel se dirigeait vers une autre salle, le Guerrier Fantôme l'arrêta :


Excusez-moi, mais ... vous avez bien parlé d'un certain Furileth ?
The Puppet Master a écrit :2 Xp pour un total de 2 Xp

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La disparue

Message par [MJ] The Puppet Master »

Gêné, et un peu agacé d'être arrêté de façon aussi cavalière, Uyiel Nuerim se contente de répondre avec un demi-sourire :

Oui. Quelque chose comme ça effectivement. Mais alors voir ma fille ainée, Miyel, dans la jardin, juste derrière. Elle discutait avec Lhualä de ce... vaurien. Quel que soit son nom. Maintenant si vous voulez bien m'excuser...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Quyl-Isha Enämor
PJ
Messages : 5

Re: La disparue

Message par Quyl-Isha Enämor »

Jamais Enämor n’avait vu pareil endroit : la richesse intérieure était une chose, mais celle du jardin était plus qu’incroyable. Les murs blancs était recouverts non pas de mousse et de lichen, mais de racines et de feuilles grimpantes ; les plantes étaient de toutes tailles, et parfois même exotiques, inconnues. Des bourgeons fleurissaient, écartant leurs pétales aux couleurs chatoyantes et vomissant leurs parfums, et tout ceci en parfaite harmonie avec le ciel teinté de bleu, d’orange et de rose, surplombé par le globe incandescent et presque blanc du soleil, se noyant dans l’océan de turquoise. Oui, il comprenait à présent l’âme que pouvait posséder cette jeune femme, Miyel, une âme d’artiste.

Il parcourut les chemins du vaste jardin, s’émerveillant devant chaque découverte : des troncs écailleux se terminant par des palmes gigantesques, des fleurs aux pétales bleu et au cœur rouge feu et même quelques papillons aux larges ailes bariolées, comme il n’en avait jamais vu.
« Je les savais riches mais je ne les pensais pas au point de posséder autant de variétés de végétaux, pensa-t-il. C’est donc à ça que lui sert sa richesse… »
Par un heureux hasard, il trouva la jeune elfe accoudée au banc du balcon de marbre. Un carnet entre les mains et les yeux cherchant quelque chose à l’horizon. Elle ne semblait pas l’avoir remarqué, lui, le guerrier-fantôme habillé de vêtements ternes, qui s’était approché sans le moindre bruit.
Il croisa les bras sur la poitrine et toisa la ville en contrebas, grouillante de gens, de bruits et d’odeurs, puis l’océan et les grands navires voguant sur les vagues étincelantes, et enfin le ciel empourpré et précédant le sommeil de l’éternelle boule de feu. La fille ne bougeait toujours pas et il assista avec elle au spectacle qu’offrait leur place : la première étoile apparut, belle et scintillante, au dessus de leurs têtes alors que le ciel s’assombrissait à peine.


« C’est une belle source d’inspiration. Mais peut-être devriez-vous y assister sous un autre emplacement ? »

Il pensa aux nombreuses autres occasions qu ‘il avait eut à regarder le coucher de soleil et les étoiles, les soirs d’été où les nuages se faisaient rares, que se soit au beau milieu d’un bois sombre ou sur les pentes escarpées des montagnes. Ces années d’errance, d’apprentissage et de traques sans fin… Il chassa ces dernières pensées et les bras toujours croisés sur le torse et le corps parfaitement immobile, il tourna ses yeux d’argent vers elle. Sa voix, avait soudainement changée de ton : il parlait avec sérieux et fermeté, à un détail près qu’il était moins sévère que celui utilisé avec Uyiel.

« Nous avons eu vent de votre… soi disant discussion, entre votre sœur et vous, à propos de Furileth. Il décocha un regard interrogateur à son confrère Nymraif, puis continua : tous ce que vous pourrez nous en dire pourra nous aider à la retrouver. »
The Puppet Master a écrit :3 Xp pour un total de 6 Xp
Initié Fantôme

FOR/7 END/7 HAB/13 CHA/10 INT/10 INI/10 ATT/10 PAR/10

http://warforum-jdr.com/wiki- ... ha_enaemor


"Nous pleurons la mort de nos frères et nous nous garderons toujours de leurs assassins."

"Quyl-Isha on me surnomme car c'est avec mon coeur que je parle".

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La disparue

Message par [MJ] The Puppet Master »

L'elfe répond sans même se retourner à la première interrogation de Enämor :

Et quel autre endroit serait plus indiqué que celui-ci, je vous pris ?

Puis elle se retourne et fait la moue à la vue des accoutrements de ceux qui viennent l'importuner dans sa contemplation. Délicatement, elle pose son carnet sur le banc, se lève, élimine les quelques plis de sa longue robe d'un gracieux revers de la main puis s'avance d'un pas léger vers les initiés fantômes.

Voici donc ceux qui doivent nous ramener ma chère sœur...

Elle fait une pause, semblant se plonger dans ses pensées pour retrouver la conversation mentionnée par Quyl-Isha Enämor, puis continue :

Vous voulez sans doute parler de l'individu que Lhualä a rencontré lors de sa dernière fugue.
Et bien que dire ?
Je n'en sais pas grand chose, hormis le fait qu'il devait, incessamment, s'embarquer pour le Vieux Monde. J'ai dans l'idée que cette sotte aura voulu le rejoindre pour partir avec lui.
Elle a toujours ardemment désiré voir ces contrées lointaines. Je me demande bien quel charme elle leur trouve.
Enfin, passons.
Lhualä me disait qu'elle avait fait sa connaissance sur les quais... Mais je ne saurai dire où exactement, je suis si loin de ce genre de basses préoccupations.
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser messieurs, c'est l'heure de mon bain aux essences naturelles.


À ces mots, Miyël s'incline légèrement et regagne l'intérieur de la demeure familiale, non sans jeter un dernier coup d'œil amusé sur Enämor et Nymraif.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Quyl-Isha Enämor
PJ
Messages : 5

Re: La disparue

Message par Quyl-Isha Enämor »

Enämor avait bien écouté : la petite s’était rendue sur les quais à la recherche de son « ami » afin de partir, sans nul doute, pour une destination inconnue. Où espérait-elle s’aventurer ? Dans le Vieux Monde, terre perdue dans la tourmente du chaos et des hommes faibles, terre née dans les guerres et la corruption ? Ou peut-être bien la Lustrie, continent plus vieux que tout autre et certainement plus dangereux dans le terme, on n’entend bien, que l’on ne connaît rien d’autres que ses jungles sauvages et infinies et ses ruines grouillantes d’indigènes difformes et infâmes ?
Une question plus alarmante lui vint : Nagar…Non ! Pas ça !

Pas ça Enämor ! N’y penses même pas ! N’y penses pas …

N’y penses plus …


Les souvenirs… Ils lui revinrent…

Son corps fut secoué de spasmes et il s’appuya à la rambarde pour éviter de chuter.

Ils tentaient de lui revenir…


Ces images… Eltharis… Non ! Pas lui… Ne me l’enlevez pas ! Pas lui !


Une profonde plaie venait de se rouvrir dans son cœur. Sa cicatrice venait de se rouvrir… à nouveau : Quyl-Isha, tu te nommes.
Une tâche de sang apparue sur son foulard qui recouvrait sa bouche. Il ne s’en aperçut vraiment seulement lorsque des gouttes rouges ruisselèrent sur le marbre blanc de la balustrade, entre ses bras, qui le retenaient de tomber.
Il glissa alors sa main sous son écharpe de lin : la plaie était ouverte et elle saignait. Il passa ses doigts fins sur ses lèvres puis sur son menton et retira sa main pour la découvrir à l’air libre : elle était maculée de sang.

Et ses yeux, ses yeux ne pouvaient plus se contenir… les premières larmes apparurent au coin de l’œil : Quyl-Isha.


HRP : Une petite mise au point sur le (lourd) passé de Enämor, que j'ai envie de faire découvrir peu à peu au cours du RP.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 22 mai 2009, 16:59, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 8 Xp
Initié Fantôme

FOR/7 END/7 HAB/13 CHA/10 INT/10 INI/10 ATT/10 PAR/10

http://warforum-jdr.com/wiki- ... ha_enaemor


"Nous pleurons la mort de nos frères et nous nous garderons toujours de leurs assassins."

"Quyl-Isha on me surnomme car c'est avec mon coeur que je parle".

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: La disparue

Message par [MJ] The Puppet Master »

Enämor ? Ça va ? Nymraif s'approche de lui et pose une main amicale sur son épaule. Nous devrions nous rendre sur les quais pour retrouver la trace de Lhualä avant qu'elle ne disparaisse pour de bon... ajoute-t-il en se tournant vers Luc qui est resté silencieux, en retrait, presque dans l'ombre, mais n'a pas perdu la moindre bribe de toutes les paroles qui ont été dites. Ce dernier desserre enfin les dents et acquiesce :

Oui. Il est plus que temps.

Rapidement, les trois hauts-elfes quittent la demeure de Uyiel Nuerim, l'armateur et descendent les rues de la ville jusqu'au port. La journée a été belle et les derniers rayons du soleil font miroiter les vaguelettes qui viennent doucement lécher la coque des navires.

Hé bien, nous y voilà. Par où commence-t-on ? demande Nymraif.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Quyl-Isha Enämor
PJ
Messages : 5

Re: La disparue

Message par Quyl-Isha Enämor »

Il avait gardé le goût dans la bouche. Le sang.
Ses yeux aussi avaient gardés de fines larmes, qu’il tâcha d’effacer le plus hâtivement de sa face pour ne révéler aucun signe de faiblesse. Car la faiblesse n’existait pas chez les fantômes.

Par où commence-t-on ? répéta-t-il en passant la langue sur le coin des lèvres.


Pénétrer dans une ville aussi grande et peuplée était une chose nouvelle pour lui, découvrir la demeure d’un noble riche en était une autre, mais le port, cela était plus que fantaisiste. Les odeurs et le brouhaha étaient insoutenables : ces mixtures de poissons, de sel et de viandes en décomposition lui donnaient une sérieuse envie de vomir. Les cris et les appels des gens, marchands ou visiteurs, marins ou citadins, donnaient plus l’impression d’une ruche bourdonnante en ébullition que à une population soi-disant « civilisée ». Civilisation ! Ah ! Si c’est réellement à cela qu’il faut s’en tenir, pourquoi ne pas retourner aux premiers âges… et y rester !
Cela l’amusait, oui, cela lui changeait réellement les idées. Et les idées qui avaient précédées, elles s’étaient évanouies.

Par où commence-t-on ?
Quelle question ! La petite a pour idée de s’embarquer pour le Vieux Monde alors commençons par cette piste. Trouvons la nef qui l’y mènera, si tantôt au port elle se trouve.
Par les Flammes, il doit bien y avoir quelqu’un dans ce fichu endroit qui puisse nous signaler le navire à destination du monde des hommes !



Enämor s’approcha du premier malheureux venu et l’empoigna avec force, l’obligeant à fixer ses pupilles grises.

- Avez-vous vu une jeune femme de souche noble rôder dans les parages ?


Enämor, Enämor, *soupir* ... de jeunes femmes nobles, il doit en croiser des centaines dans une ville aussi grande. Reformules, ta question.

Il reprit sur un ton grave et étouffé par son foulard maculé.

- Y-a-t-il un navire pour le Vieux Monde ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 26 mai 2009, 21:33, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp pour un total de 10 Xp
Initié Fantôme

FOR/7 END/7 HAB/13 CHA/10 INT/10 INI/10 ATT/10 PAR/10

http://warforum-jdr.com/wiki- ... ha_enaemor


"Nous pleurons la mort de nos frères et nous nous garderons toujours de leurs assassins."

"Quyl-Isha on me surnomme car c'est avec mon coeur que je parle".

Répondre

Retourner vers « Cothique »