Une nouvelle vie qui commence.

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Les trois assassins l'encerclaient peu à peu. Alryn ne savait pas quoi faire pour s'en sortir. Deux apprentis assassins se trouvaient derrière elle, et leur maître aux cheveux blancs la menacait de sa dague au tranchant aiguisé. Il retira son foulard, pour mieux parler, et Alryn put voir qu'il arborait un sourire carnassier. Ses yeux rayonnait de la couleur du cuivre.

-Je me nomme Khaeleth, je suis un maître assassin elfe noir. Mon maître m'a chargé de prendre ce livre pour que nous puissions avoir à nos côtés un dragon. Vous, pathétiques asurs, n'êtes pas assez puissant pour en avoir le droit. Mais bon, je ne sais pas pourquoi je te dis tout ca, puisque tu vas mourir. Khaine sera ravi de voir que ton âme lui a été offerte.

L'elfe noir sortit une arbalète de sa tunique. Il mit un carreau dans le système de propulsion, et se placa à deux mètres d'Alryn. Il arma ensuite, et posa son doigt sur la détente, près à appuyer et à lacher le carreau mortel.

-Je te promet une mort rapide et indolore, c'est déjà çà.

Au même moment, Alryn lacha le livre noir, terrorisée. Il atterrit sur le sol sans un bruit. L'assassin regarda quelques secondes le livre, puis rabaissa son arme.
Il rergarda ensuite la prêtresse d'un air de colère et d'envie de tuer.


-Où l'as tu trouvé ?, réponds, ou je te promets que tu vas souffrir !
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Alryn ne savait pas vraiment comment ni pourquoi mais elle avait réussi à gagner un sursis. Apparemment, le livre noir qu'elle avait en sa possession depuis qu'elle était entrée dans la bibliothèque semblait captiver l'attention de l'assassin. Le sentiment étrange qu'elle avait eu en voyant le livre pour la première fois avait peut-être un rapport avec l'intérêt que portait son adversaire à cet objet. Ces dernières menaces n'eurent qu'un effet minime sur Alryn, la manière de mourir était la dernière chose importante dans son esprit sur le moment. Sa réflexion à son paroxysme, tous les schémas et les tactiques possibles, pour se sortir de cette situation, défilaient dans son esprit. Malheureusement, tout était voué à l'échec; les trois elfes noirs qu'elle affrontait était surentrainés, armés jusqu'aux dents et en supériorité numérique alors qu'Alryn, quand à elle, était seule, sans pouvoir ni expérience et complètement désarmée. Malgré tout son courage, la jeune prêtresse sentit ses jambes se dérober et elle tomba à même le sol, contre sa volonté, avec ledit livre à ses pieds. Sa robe, d'un blanc immaculé si on faisait abstraction des motifs dorés, la couvrait entièrement, le laissant apparaître que les extrémités de son corps; ce vêtement qui lui avait offert dernièrement était peut-être le dernier cadeau qu'Alryn aurait la chance de recevoir. Par réflexe, elle se remit à prier que quelqu'un lui vienne en aide, et par habitude, elle tenta de serrer dans sa main droite l'amulette qu'elle portait autour du cou mais sa main se referma sur .... du vide ! Son amulette était resté avec les nouveaux-nés ! Elle n'avait pas pensé à la récupérer, se croyant à l'abri dans le Temple. Alryn sentait le désespoir l'envahir, elle regardait à tour de rôle le livre devant elle et l'assassin qui se préparait à la tuer.

"S'il se passe quelque chose, si cette robe possède un quelconque pouvoir, c'est le moment ou jamais !" pensa-t-elle ironiquement.

Désireuse de gagner le plus de temps possible, Alryn reprit.

- Qui est ce "maître" dont vous me parlez ? Vous ne pourrez jamais réveiller le dragon sans y laisser votre vie ! Comment êtes-vous entrés sans que personne ne vous remarque dans un tel accoutrement ? Je n'ai que faire de vos menaces, je n'ai aucun intérêt à vous dire où ni comment j'ai trouvé ce livre. Et d'abord, qu'est-ce qu'il signifie pour vous ? Ce livre ne vous appartient pas !

HRP : Faudrait que tu m'éclaires sur la tournure que tu voudrais que ça prenne :). C'est la deuxième situation où tu me mets dans une "impasse" en deux quêtes on va dire :siffle: .
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

HRP: Ne t'inquiètes pas, j'ai mon petit plan. Sache que le bouquin noir est assez spécial... Il faut essayer de t'en sortir le temps que je décides de te sauver ^^. En fait, je te mets dans des situations de grands périls, puis j'essaie ensuite de te sauver. Le livre noir est la solution, il est spécial, et il n'y a que toi qui peut l'ouvrir... Tu peux l'ouvrir avec quelque chose qui est sur toi ^^.... Il y a toujours une solution, prends l'initiative, et ensuite je verrai si j'approuve la solution.

L'elfe noir avait changé de couleur. Ses sourcils étaient tellement fronçés qu'on ne distinguait plus ses yeux de cuivre. L'assassin débordait de colère. Il sauta sur Alryn, juste après qu'elle ai reprit le livre noir qui semblait important. Le druchii attrapa Alryn par ses cheveux vert-pomme, et la plaqua contre le pilier le plus proche. Il mit sa main de sa sorte à la soulever du sol par le cou.


-Tu réponds à mes questions !!!!!! Je ne t'ai pas demandé de poser des questions...Mais si tu insistes...

Mon maître est Karandor, le seigneur de guerre qui va bientôt accoster sur Ulthuan pour reprendre Cothique. Il compte bien t'utiliser comme esclave, et c'est toi qui réveillera le dragon pour nous. Tu as déjà croisé mon maître, je crois...... Je suis un maître assassin, personne ne peut me remarquer. Même dans "un pareil accoutrement"...


Il fit une pause, pour laisser le temps à la prêtresse de respirer et de comprendre tout ce qu'il venait de dire.

-Ce livre que tu tiens est la prison d'un grand guerrier elfe nommé Vrael Thalas. Il existe un seul moyen de le libérer... Je n'ai pas encore trouvé le moyen malheureusement... Je cherche ce livre depuis maintenant 1000 ans...alors donne le moi !! Si tu me le donnes, je te laisserai en bon état, et je repartirai, je n'ai que faire du dragon de mon maître ! Il y a une clé pour ouvrir ce livre, on dit qu'il faut l'insérer dans la plaque métallique de la couverture...et je sais qu'elle est dans cette pièce ! Donne moi le livre !
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Dans sa position, Alryn parvenait à peine à respirer, elle était très près du sol, mais pas assez pour pouvoir y poser les pieds.

- Lâchez moi, ... moi morte, votre maître peut tirer un trait sur son dragon, et il sera sûrment pas très heureux de l'apprendre.

L'elfe noir se mit à la scruter attentivement, l'air de réfléchir à ses prochains mouvements. Puis, comme elle s'y attendait, son assaillant la relâcha. Alryn respira profondément, comme pour remplir ses poumons de l'air qu'elle n'avait pu aspirer pendant les secondes précédentes. Elle pensait ne plus être en réel danger pour le moment, ils avaient besoin d'elle pour leur objectif. De plus, le nom de "Karandor" lui avait été révélé, et toujours selon eux, elle avait déjà croisé le personnage en question. Une personne très importante apparemment, un seigneur de guerre elfe noir, pourtant, Alryn ne se rappelait pas n'avoir jamais croisé un tel individu, chacune de ses rencontres avec leurs cousins maléfiques avaient été gravé dans sa mémoire. Pire encore, ils prévoyaient d'accoster sur Ulthuan et reprendre Cothique, cela revenait à dire qu'ils annonçaient clairement une invasion du territoire elfe qui aurait pour conséquence la mort de plusieurs centaines de milliers de gens innocents. Alryn se retrouvait avec trop d'informations à assimiler dans un laps de temps infime. Elle ne savait comment réagir. Peur ? Désespoir ? Courage ? Détermination ? "Des comportements rationnels vu la manière dont évoluaient les choses, mais comment choisir la bonne solution ?" Son esprit et son corps étaient comme tétanisés.

- Ne crois pas être tirée d'affaire juste parce que mon Maître te veut vivante, reprit soudain le maître assassin, je te l'ai dit, je n'ai que faire du dragon endormi, seul le livre m'intéresse, et il est à présent devant moi, après toutes ces années de vaines recherches. Quelle ironie du sort ! Tomber sur "ma relique" en "chassant" pour mon Maître.
Et il se mit à rire à gorge déployée, un rire sournois et malveillant qui résonna dans toute la bibliothèque.

Alryn perdit ses couleurs et blêmit de plus belle, sa situation empirait à chaque seconde, son "immunité" qu'elle devait acquérir pour réveiller le dragon venait de partir en fumée. Après cette déclaration des plus explicites, elle savait qu'elle pouvait mourir d'un instant à l'autre et elle n'avait aucune alternative. Les seules choses qu'il lui restait était l'espoir et un livre noir dont elle ne parvenait même pas à soulever la couverture. Se sachant perdue si elle ne faisait rien, Alryn tenta le tout pour le tout.

- J'ai trouvé ce livre sur une des étagères présentes dans cette pièce et j'ai trouvé la manière d'en lire son contenu. Mais tout d'abord, j'aimerai savoir qui est ce Vrael Thalas ? Et aussi, comment se fait-il qu'un livre soit devenu une prison ?

Alryn savait que la magie existait dans ce bas monde, mais elle n'avait jamais entendu parler de livre faisant office de prison pour un personnage, quel qu'il soit. De plus, le bluff ne faisait pas partie de ses spécialités. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle eut été assez convaincante ou que son agresseur soit suffisamment obsédé par ce livre pour la croire sur parole.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

L'assassin resta regarder l'elfe. Khaeleth avait des yeux de cuivre en fusion, et nul n'aurait pu soutenir son regard, à part la prêtresse. Alryn tenait le livre noir dans ses mains. C'était en fait une prison, d'après l'elfe noir qui se tenait devant elle. Elle repensa à la voix qu'elle avait entendu dans la pièce sombre de la bibliothèque. La supplication qu'elle avait entendu serait-elle une supplication de Vrael'Thalas ?

-Vrael'Thalas était un elfe, mais un elfe débordant de soif de pouvoir. Il est né à l'époque d'Aenarion, et l'a servi du mieux qu'il put. Vrael voulait toujours plus de puissance, et il fusionna avec un puissant démon dont le nom fut oublié. Par crainte, les elfes de l'époque l'avait enfermé dans ce livre magique....Le livre de Menethil.... C'est une relique très ancienne, et je sens maintenant que sa clé est non loin d'ici ! Vrael a perdu la mémoire, après les siècles passés dans ce livre, si nous le délivrons, il se battra pour nous ! Donne moi le livre ma petite, et je te promet que nous partirons tout de suite.


Alryn était désespérée, elle n'avait d'autres choix que de lui obéir. Elle tendit le bras et laissa Khaeleth prendre la relique. Khaeleth avait changé de regard, il reflétait maintenant la soif de pouvoir de Vrael'Thalas. Alryn commencait à pleurer quand elle entendit dans sa tête, une voix que personne n'entendait à part elle.

-Libère-moi, la clé est sur ta robe, la clé est un des signes gravés dans ta robe !!!!!!! Appose ta clé dans la plaque d'acier !
HRP: Vraelthalas va tuer les assassins, je te laisse raconter ^^. Faites connaissance !
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Alryn était surprise au premier abord, elle avait sursauté lorsqu'elle eut entendu les premiers mots résonner dans son esprit, ce qui, heureusement, était apparemment passé inaperçu. Elle ne savait que penser, elle hésitait à la manière dont elle devait réagir, après tout, rien ne lui indiquait que toutes ces paroles n'était pas le fruit de son imagination dans un dernier élan de désespoir. Elle venait de céder le dernier élément en sa possession qui lui permettait de prolonger quelque peu sa vie, il était normal de penser qu'elle n'était pas en pleine possession de tous ses moyens. L'elfe nommé "Khaeleth" lui avait parlé du personnage emprisonné dans le livre, il avait respecté sa "dernière volonté", ou du moins, c'était surement ce qu'il pensait. Un elfe, puisque s'en était bien un selon les dires de l'assassin, avait donc été scellé dans ce livre par de puissants mages il y a de cela plusieurs centaines voire plusieurs milliers d'années. Cet elfe, enfermé dans cette prison, était à la fois une créature monstrueuse à cause du démon avec qui il fusionna, mais pouvait aussi se révélait un puissant allié car il avait perdu la mémoire après être resté si longtemps en captivité. Pourtant, Alryn n'était pas effrayée, elle ne décelait aucun agressivité dans la voix qui résonnait dans tête, même, il en ressortait plutôt de la tristesse, de la détresse. La mort approchait à grand pas pour la jeune elfe, c'était un sentiment plus oppressant que jamais.
"Quitte à mourir, il ne m'en coûtera rien de faire une dernière tentative", c'est sur cette pensée que la prêtresse entreprit de récupérer cette "clé" qui serait, soit la porte de sortie, soit son départ pour l'éternel voyage. Après un furtif coup d'œil à sa robe, Alryn repéra ladite clé située à la base de son ventre. Khaeleth venait tout juste de lui prendre le livre noir, il se tenait encore face à elle, la main tenant l'ouvrage comme s'il était en cristal. Saisissant l'opportunité, Alryn s'empara en un éclair de la clé et l'apposa, du plat de la main, sur la plaque métallique, et par la même occasion, déséquilibra quelque peu l'assassin. Pris de court, ce dernier reprit difficilement son équilibre. Les deux autres placés derrière Alryn avaient déjà amorcé leur mouvement lorsque le contour de la plaque d'acier se mit à luire intensément, interrompant les deux elfes noirs dans leur course. D'un seul coup, Khaeleth lâcha le livre, on aurait dit qu'il s'était brûlé au contact du cuir.


- Qu'est-ce qu... ? entama-t-il, mais il ne parvint pas à finir sa phrase.

Le livre attérit sur la reliure avec un bruit mat, s'ouvrant par la même occasion, et un cône de lumière en sortit comme par enchantement. Puis, la lumière s'intensifia au point d'en aveugler ceux présents dans la pièce pendant plusieurs secondes. Lorsqu' Alryn put enfin retrouver l'usage de la vue, une créature mi-elfe, mi-démon faisait place au cône de lumière. Caché derrière une chevelure noire de jais, cet être sombre possédait des traits raffinés et attendrissants mais ses yeux couleur d'argent représentaient une menace terrifiante. Si l'on faisait abstraction des deux petites cornes qu'il avait sur le sommet du crâne et des deux ailes d'un noir démoniaque qui lui sortaient du dos, on aurait pu le confondre avec un enfant, pourtant, il dépassait la prêtresse de plusieurs centimètres. Tout de cuir vêtu, il était majestueux et dangereux.

Image
Alryn, ainsi que les deux acolytes de Khaelteh, en restèrent pantois devant celui qui avait été désigné comme le guerrier elfe Vrael'Thalas. Seul le vieil assassin n'avait pas été tétanisé par cette apparition. Au sourire qui lui fendait le visage, on pouvait dire qu'il n'avait jamais été plus heureux de sa vie.

- Enfin ! Après tant d'années, je le retrouve finalement en chair et en os ! Tu m'auras comblé jusqu'à la fin, ma belle. Mais ton destin s'achève ici !

Sur ces mots, Khaeleth sortit le poignard qui pendait de sa hanche droite, le prit par la pointe et le lança droit sur le coeur de la jeune elfe. Alryn n'avait eu le temps de réagir, la seconde qu'il fallut à son assaillant pour dégainer puis lancer lui avait paru une éternité. Pourtant, elle n'arrivait pas à bouger, elle voyait la mort venir sans rien pouvoir y faire; puis, se résolvant à son destin, elle ferma les yeux et attendit son heure. Alryn s'attendait à ressentir le métal froid du poignard lui transperçant le cœur, elle s'imaginait déjà mourir dans la douleur mais rien ne vint.
En ouvrant les yeux, le prisonnier s'était interposé, protégeant Alryn de toute sa carrure. Tout se passa en un éclair, Vrael'Thalas saisit le poignard et égorgea son propriétaire d'un geste précis et élégant, l'elfe noir n'avait même pas eu le temps de voir son "demi-dieu" passer à l'action. Puis faisant volte-face, le démon s'élança vers la jeune elfe, la dépassa sans la voir et terrassa les deux assassins avec une souplesse et une technique quasi-divine. Le temps semblait s'être arrêté dès le premier mouvement de Vrael'Thalas, on aurait pu croire qu'il avait abattu les trois elfes en même temps, il laissa tomber le poignard ensanglanté, produisant un bruit métallique en entrant au contact du sol, et se retourna vers Alryn d'un geste théâtral. Cette dernière, dans un spectacle apocalyptique, vit le sang des deux morts, encore debout, jaillir au même instant de leurs gorges fendues et entendit le bruit du corps de Khaeleth s'affalant sur la pierre; Vrael'Thalas s'approchant pendant que les jets de sang se croisaient dans son dos. Arrivée à sa hauteur, il posa un genou à terre et inclina humblement la tête.

- Maîtresse, je suis à vos ordres. déclara-t-il sans autres formalités.

Alryn était déconcertée, son destin était scellé quelques secondes auparavant et à présent, le "guerrier légendaire" lui prêtait allégeance. La situation l'échappait, malgré le fait que ceux qui la menaçaient étaient morts, elle ne parvenait pas encore à réaliser ce qui était arrivé. Néanmoins, elle parvint à retrouver son calme et sa contenance, l'ancien captif lui semblait dévoué et asservi mais rien me lui prouvait que c'était la vérité. Enfin, elle parvint à balbutier.

- Re.. relevez-vous, puis, prenant de l'assurance, merci de m'avoir sauvé la vie, je t'en suis très reconnaissante. Qui êtes-vous ?
Cette dernière question était avant tout une manière de s'assurer que le mi-elfe, mi-démon allait ou pas se retourner contre elle.

- Je suis désolé, je ne m'en souviens pas. La seule chose dont je sois sûr, c'est que je suis un combattant hors pair et que je suis à vos ordres, maîtresse.
Il resta à genou mais daigna regarder son interlocutrice dans les yeux.

"Eh bien, au moins, je pense qu'il n'y aura pas de danger tant qu'il n'aura pas retrouvé la mémoire se dit-elle.
- Très bien, dans ce cas, je vais vous appeler Vrael si cela vous convient. Même si cela m'est inconfortable, je veux bien que vous soyez sous mes ordres si c'est indispensable, mais je vous interdis formellement de vous adresser à moi en tant que "maîtresse", je ne désire ni ne mérite un tel titre, appelez-moi simplement par mon nom. Je suis Alryn Lfey'rähe, une simple prêtresse.

- Il sera fait selon vos désirs, je serai donc Vrael, pour vous servir, maîtr... Alryn.

- Bien, dans ce cas, suivez-moi. dit-elle avec douceur.

Étonnamment, Alryn se sentait en sécurité avec son nouveau protecteur à ses côtés. Sur ces mots, elle récupéra le livre des dragons qu'elle repéra à côté du cadavre de Khaeleth et entreprit d'aller quérir le Grand Prêtre. Elle sortit de la bibliothèque avec Vrael, sur ses talons, la suivant docilement ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn était maintenant soulagée. Elle avait un demi-dieu à ces côtés qui lui servait de garde du corps, et elle s'en était sortie sans la moindre égratignure. Vrael était resté calme pendant tout le trajet jusqu'au bureau du Grand prêtre. Ses yeux d'argent fixant un point fixe devant lui. Alryn ne voulait pas le regarder dans les yeux, elle avait peur de découvrir des choses atroces, ou bien de blesser l'elfe démoniaque. Ses cheveux noirs d'encre était coupés assez courts, mais avait quand même une longueur assez suffisante, ce qui faisait que ses cheveux lui tombaient sur les épaules. Il portait une armure composée de plaque de cuir, et avait sur son épaule droite une plaque composée de pointes en acier. Ses deux ailes noires, elles aussi, sortaient de son dos et de son armure par deux fentes où on pouvait voir à certains moments la peau du demi-dieu. Ses mains avaient des doigts de taille moyenne et fins. Les deux cornes qui ornaient se tête avaient une teinte argentée et luisaient à la lumière. Alryn, même rassurée, trouvait distant l'elfe démoniaque. Elle ne savait pas encore ce qu'elle devait penser de lui. En tout cas, le combattant montrait une extrême gentillesse avec la prêtresse. Le livre noir s'était désintégré à l'apparition de Vrael, et les cadavres des elfes noirs étaient toujours dans la pièce. Il fallait en informer le grand prêtre. C'est avec le livre des dragons en main qu'Alryn frappa à la porte du bureau du dirigeant du temple.

-Oui ?

Le grand prêtre avait répondu d'une voix claire et chaleureuse. Alryn avait hâte de lui montrer ce qu'elle avait réussi à faire. Elle était aussi très embarrassée et elle avait peur de la future réaction du grand prêtre quand il verrait le démon. Vrael poussa la porte et laissa passer Alryn en premier, ce qui montrait encore une fois sa galanterie, il avait perdu la mémoire, mais pas l'essentiel. Dans sa jeunesse, il avait dut séduire plus d'une elfe. L'elfe démoniaque ne se cacha même pas au prêtre, ne se croyant pas dangereux.


-Vrael'Thalas ! Alryn ! Ecarte toi !

Le grand prêtre fit apparaître une épée de nulle part, et sauta sur Vrael. Alryn n'eut le temps que de crier avant que l'elfe démoniaque saute en une fraction de seconde. Le temps commenca à passer au ralenti, ainsi, c'était donc cela, le grand pouvoir de Vrael'Thalas. Bizarrement, Alryn n'était plus touchée par ce phénomène, et le temps s'écoulait normalement pour elle. Le démon fit un saut par dessus le grand prêtre, et se retourna en une fraction de seconde. Il asséna un coup de pied dans le dos du prêtre, ce qui l'envoya contre le mur. Le prêtre avait recu un très grand choc au crâne, et il s'évanouit sous le coup, ne tenant plus.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

Les problèmes continuaient pour Alryn. Elle venait à peine de se sortir d'une situation délicate qu'une autre se présentait à elle. Bien que les deux ne soient pas de même nature, elles mettaient tout de même la jeune elfe dans l'embarras. Au moins, elle se savait à l'abri avec le guerrier, si elle avait été seule face à ce genre d'adversaire, elle n'aurait pu réagir et s'en aurait été fini d'elle. L'effet de surprise passée, elle put retrouver tout son calme, sa respiration et les battements de son cœur reprenaient leur rythme normal. Vrael, quant à lui, n'était pas resté inactif après l'évanouissement du Grand Prêtre, il s'occupait déjà de faire en sorte que ce dernier ne puisse plus leur nuire lorsqu'il se réveillerait. Bien qu'elle trouvait cela un peu exagéré, Alryn n'empêcha pas son nouveau compagnon de faire son "travail".

"Mieux vaut prévenir que guérir" se dit-elle en soupirant.

Deux éléments avaient attiré l'attention de la prêtresse pendant ces quelques secondes intensives. La première, insolite, portait sur l'arme que le Grand Prêtre avait fait apparaître. A première vue, il devait s'agir d'une épée, elle ne pouvait pas s'en assurer, ladite arme avait disparu lorsque son propriétaire avait perdu connaissance. Alryn était fascinée par cette curieuse magie, elle devait s'avérer très pratique dans certaines situations, mais aussi dangereuse si l'on s'en servait contre vous. La deuxième, bien plus intéressante et "distrayante", était la faculté utilisée par Vrael, d'après ses constatations, Alryn avait saisi qu'il pouvait ralentir le temps et déterminer qui était ou n'était pas affecté par le phénomène. Mais qui savait si son pouvoir s'arrêter là ? Peut-être pouvait-il arrêter le temps complètement, voire même le remonter, personne d'autre que lui-même pouvait le savoir.

Revenant à la réalité, Alryn se concentra finalement sur celui qu'elle était venue demander audience. Vrael s'occupait à ligoter le Grand Prêtre sur une chaise en bois finement travaillée, comme elle l'avait pu constaté. Ils ne leur restaient plus qu'à attendre que celui-ci se réveille. Afin de patienter, Alryn s'installa à même le bureau, les mains et les jambes croisées en position assise.


- Ne soit pas trop dur avec lui, il ne pouvait pas savoir. Je lui parlerai pour lui expliquer la situation, alors, je t'en prie, essaie de rester calme. annonça-t-elle à son compagnon avec une sourire radieux.

Levant la tête lorsqu'elle lui parla, Vrael acquiesça lorsqu'Alryn lui demanda de se tenir tranquille quand le Grand Prêtre se réveillerait. Néanmoins, il se tiendrait à l'affût du moindre mouvement hostile, pour la sécurité de sa maîtresse, il ne pouvait s'en empêcher. Ayant fini d'attacher le Grand Prêtre, solidement sans pour autant que cela soit douloureux, ce dernier serait incapable d'esquisser un geste, Vrael se retira pour se fondre dans le décor comme il en avait l'habitude.

Plusieurs minutes passèrent, Alryn conservait sa position avec élégance. Enfin, le Grand Prêtre daigna sortir du pays des songes.


- Hum ... émit-il faiblement.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par [MJ] Le prince noir »

Le grand prêtre avait un teint livide. Il avait été drôlement troublé de voir Alryn et le démon côte à côte. Le grand prêtre s'était fait battre trop facilement pour lui, ce Vrael était trop dangereux pour rester en vie. C'est avec cette idée en tête que le prêtre émergea. Il avait très mal au front, et il avait l'impression que tout ses vertèbres avaient lâchés, si ce n'était pas déjà le cas. Vrael restait assis, calme, et regardait tranquillement le grand prêtre se réveiller.

-Hum...Alryn ! Tu ne sais pas ce que tu es en train de faire ! Cet elfe a été enfermé, ce n'est pas pour rien ! Je sais ce qui s'est passé dans la bibliothèque ! Cet elfe doit être enfermé ! S'il retrouve la mém.....

Le grand prêtre arrêta tout de suite de parler. C'est vrai, il ne fallait pas que Vrael'Thalas comprenne qu'il était un démon, et qu'il avait perdu la mémoire. Ainsi donc, ce grand guerrier était de retour. Il allait devoir se battre en permanence pour protéger Alryn, et le grand prêtre espérait seulement que Vrael ne jette pas son dévolu sur la prêtresse. Après tout, Vrael était un spécialiste de ce genre de choses quand il était libre.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Une nouvelle vie qui commence.

Message par Alryn »

A présent que le Grand Prêtre s'était remis du choc qu'il avait reçu à la tête, il avait récupéré toutes ses facultés mentales. Vrael l'observait nonchalamment depuis un coin de la pièce pendant qu'il parlait, il avait pu s'arrêter juste avant de commettre une faute irréparable. Bien que dans une position inconfortable, il ne se sentait pas menacer, ou du moins, pas directement.

Le Grand Prêtre avait soulevé un point délicat de la "servitude" de Vrael pour la prêtresse, nul ne savait ce qui allait se passer si le guerrier retrouvait soudainement la mémoire. Lorsqu'il avait commencé à parler, Alryn avait cru défaillir quand il allait mentionner la particularité du démon elfe, elle fut soulagé qu'il sut se retenir au bon moment. Maintenant qu'il était réveillé et conscient de la situation, Alryn s'enquit de son confort.


- Vrael, veux-tu bien le détacher, je te prie ? Et j'aimerai que tu ailles m'attendre dans le couloir ensuite. Je t'assure que tout se passera bien.
Le regardant de ses grands yeux jaunes, elle lui décrocha l'un de ses sourires désarmants, comme elle avait si bien appris à le faire, afin de l'intimer à obéir.

- Très bien, dit-il docilement, qu'il en soit ainsi.
Et après avoir tranché les liens qui retenaient le "prisonnier", il se retira dans le couloir en refermant la porte comme on le lui avait demandé, laissant les deux elfes seuls dans la pièce.

Bien qu'il n'avait pas été retenu fort longtemps sur cette chaise, le Grand Prêtre se massa les poignets, plus par réflexe que par besoin. Il avait retrouvé son calme et observait à présent Alryn de toute sa hauteur. S'assurant que son compagnon ne puisse entendre la conversation, il entama.

- Avez-vous perdu l'esprit Alryn ?! Cet "elfe" a été la cause de plusieurs génocide dont vous ne pouvez même pas imaginer l'ampleur. Trop de vies ont été sacrifiées afin de l'emprisonner dans ce livre, cela fait plus de mille ans que l'on retient cette "créature" en captivité ! Il est l'égal d'un demi-dieu si ce n'est plus, on ne peut avoir confiance !

Alryn s'attendait à ce discours, bien qu'elle pensait qu'il serait plus ... long et ennuyant. Elle n'avait pas bougé d'un pouce cependant, patientant tranquillement que le Grand Prêtre finisse de parler. Ainsi, lorsque le silence se réinstalla, elle put reprendre.

- J'en ai conscience, bien entendu, c'est un elfe qui vient des anciens temps. Il n'est d'ailleurs plus un simple elfe, comme vous l'aviez mentionné. Néanmoins, nous ne savons pas quand il retrouvera la mémoire, s'il l'a retrouve un jour. De plus, il peut s'avérer un allié de taille dans ma prochaine mission, qui sait ce à quoi je serai confrontée ? Enfin, le livre a été désintégré après l'apparition de Vrael, nous n'avons donc plus moyen de l'enfermer de nouveau.

Alryn parlait d'un ton calme et posé, ce qui prouvait avant tout qu'elle avait réfléchi à la question et évalué les bénéfices et les inconvénients que lui procurait la présence de son compagnon. Elle savait que Vrael était potentiellement dangereux, mais elle lui faisait quand même confiance; du moins, pour l'instant.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Répondre

Retourner vers « Cothique »