Sauvetage de deux élus de Khaine...

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Après le récapitulatif rapide de Renard, Alryn avait repris un peu plus confiance en elle, de plus, il le fallait, car elle était la dirigeante de son groupe et même le chef de l'escouade qui était chargée de secourir ces propres enfants. Elle savait que le combat ne serait pas de toute facilité, même si leur supériorité numérique était un gros avantage; qui savait ce que pouvaient leur préparer ces maudits elfes noirs ?
Malgré le fait que Renard l'ait reconnu comme son supérieure dans cette mission, Alryn savait que c'était lui qui donnerait le signal de l'attaque et ce n'était pas plus mal car elle n'aurait pu supporter autant de pression et de responsabilités pour sa première mission. Elle se dirigea donc à son tour vers la droite et fit signe à son unité de la suivre. Ils se mirent rapidement en place, autant qu'ils étaient et commencèrent à patienter calmement en attendant le moment fatidique. Tous les soldats paraissaient des plus déterminés mais Alryn ne put s'empêcher de les encourager quand même; en réalité, elle se rassurait elle-même, ça serait quand même le premier combat auquel elle allait participer de sa vie.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

L'air était lourd, et le combat proche renforçait cette impression. Alryn était captivée par les flammes du camp ennemi et elle n'en pouvait plus d'attendre le signal. Un elfe se tenait à ses côtés. Contrairement au autres, il paraissait plus sage et plus intelligent. Il se rapprocha de la prêtresse et chuchota à voix basse.

-Je suis Roniraz, et Renard m'a chargé de vous protéger. Notre groupe fera une distraction autour de la tente pendant que vous et moi rentrerons à l'intérieur pour secourir ces deux bébés. Je ne sais pas pourquoi le temple vous a envoyé avec nous, mais au moins, Asuryan veille sur les soldats.

Roniraz regarda encore quelques secondes la jeune prêtresse et entendit le signal, un cri de hibou. Les elfes noirs allait souffrir, Alryn en était sûr. Au vu de la tête de Renard quand il sauta sur les druchiis assoupis, Alryn en conclu que ces elfes noirs ne s'en sortiraient pas vivants. Le groupe de la prêtresse se jeta sur les druchiis qui protégeaient la tente noire. Les runes rouges, d'après ce que Alryn savait, ne présageait rien de bon pour les nouveaux nés.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

L'assaut était lancé. Les deux groupes de soldats hauts-elfes dirigés respectivement par Renard et Alryn se mirent en mouvement simultanément comme deux membres d'un même corps. L'effet de surprise était total pour le camp adverse au vu de la réaction déclanchée par les assaillants. Les elfes noirs étaient une douzaine avant la bataille et l'instant d'après, la moitié avait déjà fini taillé en pièces par les coups rapides et précis des guerriers-soldats agguéris. Renard ainsi que son groupe s'occupaient de réduire les effectifs ennemis au maximum et de rendre la baliste, détenu par les ennemis, obsolète tandis qu'Alryn et sa harde se dirigeaient avec conviction vers la tente protégée en pourfandant les elfes noirs qui se présentaient sur leur passage. La lutte faisait rage depuis quelques minutes lorsqu'Alryn et Roniraz parvinrent à l'entrée de la tente, les soldats se plaçèrent de telle sorte de déterminer un périmètre de sécurité autour de l'édifice provisoir. Alryn et son compagnon entrèrent enfin dans la tente, à peine après avoir passer le pas de la tente, Roniraz s'écroula à genoux et ne put se relever, il semblait souffrir horriblement. Alryn, quant à elle, se sentait oppresser par une force invisible, cette dernière semblait l'étouffait, la Haut-Elfe respirait avec peine, chacun de ses mouvements étaient épuisants.

Roniraz, que ce passe-t-il ? Que nous arrive-t-il ? parvint à souffler Alryn.

Les bruits extérieurs s'étaient dissipés, l'harmonie intérieur de la tente n'était dissipée que par les cris et les pleurs des deux nouveaux nés. Les bébés étaient à porter saints et saufs, au premier abord, ils ne leur étaient rien arrivés. Alryn avança de quelques pas vers ceux qu'elle avait pour mission de sauver, puis ses genoux cédèrent à leur tour, la pression était trop forte. Les nouveaux nés juste devant elle et elle était impuissante ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Alryn ne savait quoi faire. Elle voulait attraper les bébés, mais une force invisible empêchait la jeune prêtresse de faire le moindre mouvement. Sa mission se déroulait mal, pour le moment en tout cas. Plus son bras réussissait à se rapprocher des berceaux, plus une main l'étouffait. Il en était de même pour Roniraz, et la prêtresse voyait tant bien que mal son compagnon céder sous la force qui le tuait peu à peu. Alryn se mit à prier, et une voix se fit entendre dans la tante. Cette voix était forte, et claire, mais les soldats à l'extérieur de la tante ne pouvait l'entendre.

-Pauvre folle, sais tu qui je suis ?

-Non, mais vous devez relâcher ses deux enfants !


Un rire sonore se fit entendre. L'air dans la tente était glacé, et Roniraz était stupéfait d'entendre une voix. Le rire devient de plus en plus fort, et la voix reprit.

-Je suis Khaine, idiote, et ces deux enfants m'ont été choisis pour me satisfaire. Il porte ma marque, et il deviendront de grands guerriers, et je ne veux pas qu'il servent des pleutres comme vous ! Non ! Je veux qu'ils servent ceux qui me vénèrent nuit et jour !

Alryn était paniqué, le dieu du meurtre était dans cette tente, et elle ne pouvait rien faire face à lui. Roniraz, dans un dernier élan de courage, dégaina son épée, et frappa dans le vide. Alryn sortit son amulette d'Asuryan et pria encore plus fort, pour faire partir ce dieu si puissant. Elle devait le faire, pour le bien de son peuple.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Le rire malveillant de Khaine n'arrangeait pas les choses pour Alryn, elle sentait une vague de désespoir l'envahir de plus en plus et personne ne viendrait à leur secours. Roniraz était déjà hors d'état de nuire derrière elle, ils étaient coupés du monde extérieur depuis l'instant qu'ils ont franchis le pas de la tente et elle allait bientôt être surpassée à son tour par cette pression spirituelle. Alryn tenta de réfléchir à une solution pour les sortir de ce cauchemar.

Pourquoi suis-je encore consciente alors que Roniraz était à moitié mort ? Quelle est la différence entre nous ? pensa-t-elle.
Je n'ai aucun pouvoir pour le moment, ce qui veut dire que c'est autre chose qui me permet de tenir. Qu'est-ce donc ?

Soudain, elle repensa aux dires du dieu maudit : "... ces deux enfants m'ont été choisis pour me satisfaire. Il porte ma marque ...". S'ils avaient été marqué par Khaine, cela voulait dire que les runes flottantes en cercle autour des nouveaux nés étaient l'origine du pouvoir qui les menaçait. Et la solution vint à l'esprit d'Alryn en un éclair, le pouvoir conféré par les runes pouvait être annulé par le symbol que représentait cet objet : l'amulette d'Asuryan !!


- L'amulette, ... il faut que ... je parvienne à la mettre ... autour des bébés, ... c'est notre ... dernier espoir.

Heureusement, Alryn se trouvait à porter des enfants, elle entreprit de se défaire de son amulette et de la poser autour des otages. A la seconde où elle perdit le contact de l'amulette, la souffrance redoubla de puissance et elle se plia en deux sous cette torture insoutenable. Alryn sentait le mal s'insinuer en elle. Tous les maux et les pêchés s'imposaient, elle y était contrainte. Dans un dernier élan de lucidité, elle lutta contre la souffrance qui la taraudait et réussit à refermer le collier de l'amulette sur les nouveaux nés. Alryn ne put apercevoir que les fissures qui se formèrent sur les runes démoniaques avant de sombrer dans l'inconscience ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Les runes de la tente commencèrent à s'enflammer, et dès qu'elles se sont effondrées en cendre, tous les elfes présents dans la tente se réveillèrent. Alryn sentit une main agripper son bras. Elle essaya de regarder autour d'elle, mais tout était encore flou. Khaine lui avait parlée, et elle ne digérait pas ca... Roniraz s'était déjà relevé, deux soldats avaient attrapés les bébés, et le pseudo chef du groupe avait prit Alryn par le bras pour l'emmener dehors. Elle put entendre le haut-elfe chuchoter à un soldat.

-Renard s'est fait submergé, une deuxième vague de druchii arrive, et c'est pas qu'un tout petit groupe comme celui ci.

Alryn ne comprit pas tout de suite la situation. Renard était-il mort ? Elle avait peur d'apprendre le nombre d'elfes noirs qui allaient arriver. Les deux nouveaux nés étaient sauvés, mais maintenant, qui viendrait les sauver ? Elle regarda autour d'elle, sa vue commençait à revenir. Des asurs se battaient fièrement contre les derniers survivants, et Renard et son groupe était partis sur la colline détruire la baliste. On pouvait entendre les cris des mourants dans le vent. Alryn imaginait Renard en train de se battre contre dix druchiis. Elle essuya une larme qui perla sur sa joue. Tout ces morts l'attristait au plus haut point.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Alryn était sonnée, elle parvenait à peine à savoir où poser les pieds pour ne pas tomber. Elle avait la vue trouble, la terre tanguait devant ses yeux. Elle avançait en s'appuyant sur le soldat qui était en train de l'aider. Il fallut plusieurs minutes à Alryn pour reprendre complètement ses esprits et retrouver son équilibre afin de se mouvoir seule. Les guerriers haut-elfes présents aux alentours les avaient sortis de la tente en flamme, Roniraz et elle; le camp ennemi était devenu un véritable champ de bataille en l'espace de quelques instants. Avec le groupe de Renard parti pour la colline, Alryn avait l'impression de se retrouver sans défense face à leurs cousins maléfiques. Néanmoins, elle restait quand même la chef du détachement, les décisions devaient venir d'elle, elle devait prouver sa valeur.

- Tout le monde, retraite !!! cria-t-elle.
- Roniraz, vous êtez chargés de vérifier que toutes les unités battent en retraite. Notre travail est fini ici, l'objectif a été atteint, il ne faut pas rester à découvert, ne prenons pas de risques inconsidérés. reprit-elle d'un ton plus bas mais tout aussi ferme.

Ces années de pratique afin de cacher ses sentiments servaient finalement à Alryn. Elle paraissait ferme et déterminée devant ses soldats mais en elle-même, elle s'inquiètait pour Renard; les soldats avaient rapportés qu'une deuxième vague massive de druchiis se dirigeait vers la colline. Malgré tout, elle se devait de veiller à l'accomplissement de la mission avant tout; Renard était un soldat aguerri, il saurait se débrouiller pour se sortir de là, du moins, c'était ce qu'espèrait Alryn. Ainsi donc, elle et son détachement commençèrent à battre en retraite pour mettre les nouveaux-nés à l'abri ...
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Les soldats restants commençaient à se replier. Les druchiis qui arrivaient et attaquaient les fuyards étaient trois fois plus nombreux que les asurs. Alryn était partagée entre un sentiment de peur et de courage. Elle avait enfin réussi sa première mission, mais maintenant, elle allait devoir sauver ces deux bébés et les amenés sains et saufs au temple. La voix de Khaine résonnait légèrement dans sa tête. Elle vérifia que les bébés étaient toujours en bonne santé et que l'amulette les protégeaient toujours. Elle ne voulait pas que Khaine reprenne les nouveaux nés. Elle devait tout faire pour que Roniraz et elle même arrivent entiers au temple. La jeune prêtresse espérait que le grand prêtre serait satisfait d'elle. Elle suivait le reste des soldats, et espérait ne pas se faire rattraper ou tomber sur le sol. Si cela arrivait, elle serait embrochée et qui sais ce que les druchiis lui feraient subir comme horreurs. Un druchii qui courait formidablement vite arriva sur la jeune elfe et il l'attrapa par les cheveux. Alryn cria de surprise. Au même moment le druchii fut transpercé d'une lance qui passa juste au dessus de l'épaule d'Alryn. Elle mit quelques secondes à enlever l'image de l'elfe qui perdait son sang et elle regarda enfin son épaule. Au départ, le tissu était blanc, il était maintenant aussi rouge que du vin et Alryn exprima un frisson de dégoût. Elle se tourna vers son sauveur, et vit Renard qui venait de retirer la lance du corps sans vie du druchii. Il l'invita Alryn à le suivre pour passer en faisant un détour.

-Venez vite !
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Alryn
PJ
Messages : 34

Re: Le Temple Blanc

Message par Alryn »

Un sentiment de soulagement rayonnait sur le visage d'Alryn. Renard était bel et bien vivant et en forme apparemment. L'odeur du sang de druchii persistait sur la robe de la belle haut-elfe, elle reprit sa course pour rejoindre son sauveur et ils repartirent vers la forêt dense, là où ils seraient à l'abri de leurs ennemis qui arrivaient en surnombre. Après avoir parcouru quelques lieux enfuyant le champ de bataille, Alryn, Renard ainsi que tous les soldats asurs étaient enfin au calme et relativement en sécurité, les pertes avaient été minimes, peu d'entre eux étaient tombés au combat. L'amulette, autour des deux enfants, resplendissait à la lumière de la lune qui parvenait timidement à percer l'épais feuillage de la forêt. Le temps que le détachement prit pour atteindre l'autre côté de la forêt, Alryn chevauchait côte à côte avec Renard et l'aube était sur le point de se lever.

- Merci pour m'avoir sauvé la vie tout à l'heure. lança timidement Alryn.
Lfey'rähe Alryn, Initiée Prêtresse
FOR 8 || END 9 || HAB 10 || CHAR 11 || INT 11 || INI 9 || ATT 10 || PAR 9 ||
PV 36/36
Encombrement 0/5
(Bonus Inclus)

Inventaire : Robe de bure || Baton de marche || Livre vierge ||

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Le Temple Blanc

Message par [MJ] Le prince noir »

Renard ne répondit pas. Et même s'il le voulu, il ne le put pas. On entendit un sifflement léger, et le capitaine haut-elfe s'écroula sur le sol en tombant de son cheval. Alryn arrêta la troupe de guerriers. Elle se pencha en avant pour demander ce que Renard avait, et elle vit que son cou avait été transpercé par un carreau d'arbalète. Alryn éprouva un sentiment de peur tout d'un coup, puis elle claqua les renes de son cheval et partit au galop vers le temple. Une pluie de carreaux s'abattit sur la cohorte de guerriers surpris. Alryn voyait autour d'elle les soldats se faire transpercer et mourir. Elle débordait de tristesse et avait les larmes aux yeux. Roniraz commencait à la rattraper.

-Alryn, vous n'allez pas partir seule quand même !

Puis il dévoila un sourire carnassier. Il avait dégainer son épée. La lame brillait légèrement grâce aux premiers rayons du soleil. Il taillada la jambe droite du cheval et Alryn tomba avec les bébés dans les bras. Roniraz descendit de son cheval et pointa son épée sur Alryn. Ils étaient avancés dans la forêt. Sous le coup de la tristesse et de la panique, Alryn s'était perdue. Alryn compris trop tard que le capitaine était un elfe noir. Elle resserra son étreinte autour des bébés. Roniraz pensait que Khaine allait faire de lui son champion si il ramenait les deux élus dans leur camp. Alryn était tombé sur le sol, et elle reculait en étant allongée sur le dos. Une racine arracha sa robe, et dévoila ses courbes délicieuses. Un éclat illumina le regard de l'elfe noir. Il posa son épée, et arracha les bébés des mains d'Alryn, qui était paralysée à cause de la compréhension de ce qui allait lui arriver. Les lambeaux de la robe d'Alryn cachait encore quelques parties de son corps.

-J'ai droit à une petite récompense non ?


Alryn ne put bouger, même si elle l'aurait voulu, il semblait que même Khaine l'empêche de se défendre.
HRP: ne te défend pas, tu es paralysée. Laisse toi faire, je sais c'est difficile, mais c'est le seul moyen de t'en tirer vivante. Ca ne t'embêtera pas dans ta carrière de prêtresse.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Répondre

Retourner vers « Cothique »