Voyage vers les pesteux.

Un ancien et terrible royaume où les roseaux recouvrent tout et où, en permanence, des fumées nauséabondes cachent de profondes mares. Quant à ce qui se trouve au centre du marais, personne n'est jamais revenu pour le raconter. Des rumeurs parlent d'une terrible cité Skaven, mais ce ne sont que des rumeurs...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Voyage vers les pesteux.

Message par [MJ] Le prince noir »

Jornariliche marchait maintenant depuis plusieurs heures, et il ne savait plus trop par où aller. Son coutelas rouillé pendait à sa ceinture, et il le sortit pour vérifier le coupant de la lame. Il n'espérait pas avoir à s'en servir. Le clan Pestilens ne connaissait pas le technomage Malaskitikk, et là bas, le skaven ne le chercherait pas. Jornariliche savait bien que Malaskitikk n'aimait pas les fidèles de la peste. Il n'avait pas déjà fait cinq kilomètres, que déjà, des pustules apparaissaient et le sol devenait peu à peu verdâtre. Il regarda devant lui, un long couloir large de 20 mètres menait directement à la ville maudite. Une armée pouvait y passer, et Jornariliche éloigna la pensée d'une armée entièrement pourrie et pustuleuse. Il commençait à être vraiment fatigué de marcher, et décidé de faire un campement pour dormir. Il aperçu une petite grotte assez éloignée pour qu'on ne la voit pas. Il se dirigea vers son nouveau refuge.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Jornariliche
PJ
Messages : 110

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par Jornariliche »

Enfin. Du repos-repos.

Cette charogne est la bienvenue. Elle me fera literie et petit-déjeuner plus tard-tard. Pas bien épaisse. Tant pis.

Voilà. Bien enfoncé derrière cette roche-roche. Tranquille je serai.

Je ne dois dormir que d'un oeil. Quelqu'un peut venir-venir.

Quelqu'un peut...

Rrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzzzz......................
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par [MJ] Le prince noir »

Jornariliche dormait profondément quand un bruit le réveilla, il ne put l'entendre après s'être réveillé, mais le son se reproduisit quelques secondes plus tard. Il leva la tête. Il s'avança vers la sortie de sa grotte, et vit une chose qui le répugna à sa vue. Un rat géant avec la tête pleine de croûtes et de bubons s'avançait vers la planque de Jornariliche. Une cloche pendait au cou de la bête. Quand le son se refit entendre, le bruit glaça les os du skaven.
La bête se rapprochait de plus en plus. Une tentacule glissai sur le sol et frappait l'air inutilement. Une gueule énorme s'ouvrit pour montrer à Jornariliche une rangée de dents noires et crasseuses. Jornariliche ne savait que faire.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Jornariliche
PJ
Messages : 110

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par Jornariliche »

- Aaaaaaaaaaargh. Misère-misère. Il est énorme.

Il prit son bâton dans une patte, son couteau dans l'autre, et commença à reculer. la grotte ne présentait à première vue aucune autre sortie, mais peut-être que si, et qu'il l'avait manquée.
Quand son regard se porta sur le cadavre indéfini qui lui avait servi de couchette. Il se pencha dans le but d'en découper un morceau avec le fil émoussé du poignard et de la lancer à la bête hostile.


- Petit petit petit (oh misère). J'ai quelque chose pour toi... Viens voir, saleté-té...

Il n'osait quitter la chose mutante des yeux, de peur de n'avoir pas le temps de lâcher sa besogne pour se défendre.
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par [MJ] Le prince noir »

La bête répondit d'un cri glauque qui rependit de la bave partout dans la caverne. Le skaven fut aspergé du liquide gluant et cria de dégoût. Sous l'onde du cri, son corps frêle fut projeté contre le mur du fond, et il remarqua un peu trop tard que le liquide l'avait collé à la paroi. Il commençait à paniquer. La bête le regarda d'un air hagard, et le skaven l'insulta de tous les noms. Elle sauta, et atterrit sur le cadavre de l'autre skaven qui trainait sur le sol crasseux de la caverne. Elle mangea le reste de viande séchée qui trainait encore sur le corps en miettes, et se tourna vers le skaven. Elle plaqua ses griffes dans le mur, et commença à absorber le skaven dans son corps.
HRP: je te laisse raconter ce que tu ressent. ^^
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Jornariliche
PJ
Messages : 110

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par Jornariliche »

- Mais quelle horreur. Lâche-moi-moi, sac à pus! Euuuuuuuuuuuuuurgl.....................

Jornariliche était au désespoir. Sa glorieuse conquête du monde allait-elle s'arrêter avant d'avoir commencé?
La chose qui commençait à l'avaler était répugnante. Mais comment pouvait-elle ouvrir une gueule aussi grande???
Inutile de se débattre, mais un rat acculé est là le plus dangereux.
Seulement, il ne pouvait rien.
L'affolement et la panique le submergeaient.Sa main tenait toujours son poignard, mais il ne pouvait s'en servir.
Le sentiment de solitude l'étreignit. Que n'avait-il quelqu'un près de lui pour le défendre (voire mourir à sa place)...
La chose avait beau être énorme, elle avait tout de même déjà avalé ses jambes en entier. Elle allait bien s'arrêter!!!!
Il avait l'impression de s'enliser dans un marais gluant et chaud. Il haït alors la partie de lui-même qui trouva cela agréable, et essaya de ruer. En pure perte.
Finalement, la bête, d'un coup de tête vigoureux, détacha les épaules et les bras de Jornariliche de la paroi.
Il n'eut le temps que de se débattre mollement, harassé par sa lutte désespérée, sans lui faire le moindre mal.
Il se retrouva à glisser le long de l'oesophage gluant, et quand le noir envahit ses yeux fous de terreur, il ne lui resta qu'à attendre inévitablement de mourir étouffé, rongé par les sucs gastriques d'un animal cent fois plus stupide que lui...


([HRP] Alors, ça te plaît???)
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par [MJ] Le prince noir »

HRP: magnifique ! ^^
Jornariliche sentait fortement les liquides gastriques qui recouvraient la paroi de l'estomac de la créature. Ses mains brûlaient atrocement et il lâcha des petits couinements de désastre en voyant sa peau fondre sous l'effet de la corrosion. Il pensa que c'était la fin, un triste fin, cela va sans dire. Mais dans un élan de folie, il se mit à gratter l'estomac de la créature de ses longues griffes. Il put entendre de l'intérieur le cri de la bête qui souffrait atrocement. Puis, quand il vit son poignard en train de fondre, il l'attrapa et fit un trou gros comme sa main dans le gosier de la bête pesteuse. Mais d'un coup, il tomba dans les pommes, sans aucune raison.

Quand il se réveilla, il était attaché à un mur par des chaînes rouillées. Des bubons recouvraient le bois qui suintait de pus et autre infections. Après avoir ouvert, les yeux, il découvrit devant lui, un trône, composé de centaines d'os de skaven et d'autres créatures immondes. Un seigneur de la peste foudroyait du regard Jornariliche.


-Qui est tu ?


-Je suis Jornariliche, apprenti technomage.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Jornariliche
PJ
Messages : 110

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par Jornariliche »

- Je suis Jornariliche, apprenti technomage. Je suis venu en ami frémissement de moustaches de soumission (feinte), pour offrir mes talents aux tiens.

Trop de gens-gens convoitent mes services dans la ville, et j'ai tout de suite vu en toi un allié honnête. Le clan Pestilens a toujours eu pour moi une réputation d'honneur-honneur. J'ai entendu grand bien de ses chefs-chefs.

Je saurai être utile et gagner ma croute, car même si je suis jeune, mon talent est grand.

Aujourd'hui, je me présente à toi comme un étranger, mais je veux me considérer comme un ami et un vassal à tes yeux suintants.

J'ai beaucoup souffert pour venir jusqu'ici. La faim, la solitude, la peur. Quelqu'un d'aussi puissant que toi n'aurait jamais été surpris par la créature avec laquelle j'ai eu maille à partir-partir. Mais je n'ai pas ta bravoure... Hochements de tête entendus, signifiant sa supériorité

Mais je suis sûr que je n'ai pas survécu aux dangers de la route depuis Skarogne que pour venir mourir ici. Ce ne peut être le fruit du hasard-hasard, et j'ai la certitude que le Cornu lui-même a guidé mes pas et écarté bien des dangers de ma longue et dure route.

A ces mots, je me redresse, et montre de la fierté Voilà. Nos j'ai toujours eu la certitude que nos deux clans ont plus de points communs qu'il n'y paraît. Il est de notre destinée que d'être alliés, et de marcher la patte dans la patte à partir de ce jour, noble seigneur.
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par [MJ] Le prince noir »

Le seigneur de la peste jaugea longtemps l'apprenti technomage. Il portait une toge beige crasseuse, sans doute fabriquée à partir de la peau de ses anciens serviteurs. Jornariliche ne voulait pas finir comme ces imbéciles, il voulait conquérir le monde ! Et le soutien de ces idiots pesteux pourrait l'aider dans sa conquête. Mais pour l'instant, il devait sauver sa vie et convaincre un seigneur de la peste de le garder pour le servir. Le skaven assis sur son trône d'os reprit:

-Qui t'as autorisé-sé à parler ? Je n'ai pas besoin de tes talents, pauvrrre ffouineur. Par contre-contre, je vais avoir besoin de toi pour une mission-sion. Mes soldats-dats sont trop occupés-és par autre chose. Tu vas devoir aller au mont-bossu, et tuer une créature maléfique que j'ai affronter-ter il y a des années de cela. Si tu es aussi fort que tu le prétend, tu n'auras aucun mal à récupérer le trésor qu'elle garde. Tu as un mois-mois.
Si tu échoues, ne t'avises pas-pas de revenir. Tu pourras-ras loger une journée avant de partir ici-ci.


Jornariliche était troublé par ce que venait de dire le pesteux assis en face de lui. Il allait devoir affronter une créature sûrement trois fois plus puissante que lui. Il ne savait comment faire pour se tirer de ce mauvais pas. Il fut interrompu dans ses songes par deux esclaves qui le délivrèrent de ses chaînes. Il devait trouver une solution, vite-vite.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Jornariliche
PJ
Messages : 110

Re: Voyage vers les pesteux.

Message par Jornariliche »

Grand et beau seigneur, je ne saurais dire non à une mission qui m'enchante.

Seulement, je ne connais absolument pas le chemin-chemin qui y conduit. je ne suis jamais sorti de ma tannière à Skarogne.
Il me faudrait le minimum pour ce voyage. Un plan de la route et de l'endroit où se terre la bête. Des vivres. Deux ou trois esclaves pour les porter. Quelques gardes afin que je puisse arriver sain et sauf en ce territoire inconnu et aux mains de l'ennemi...


Jornariliche continuait à dégoiser ainsi. Il savait très bien qu'il n'aurait pas la moindre des aides qu'il demandait. Seulement, il devait gagner du temps pour réfléchir. Et puis il avait appris que dans une négociation, il fallait toujours demander plus que ce qu'on savait que l'on aurait.

Sans doute un peu de matériel aussi. J'ai dû partir précipitamment de la ville, et n'ai que ce que mes deux pattes peuvent tenir.
Et il me faudrait en savoir le maximum sur l'animal-animal que je dois occire.
de la préparation. Oui. de la préparation je dois avoir. C'est la clef

Puis-je te demander pourquoi la bête doit être occie en si peu de temps? le Mont Bossu est si loin.
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

Répondre

Retourner vers « Les Marais Putrides »