Forteresse du Clan Rictus

Le Mont Bossu est la plus grande des forteresses skavens situées dans les Terres Sombres. Cette montagne se trouve à l'est du Col du Chien Fou, c'est une aiguille rocheuse qui se dresse au-dessus de la plaine poussiéreuse. Les skavens organisent de fréquents raids vers les forteresses gobelines de sorte à capturer de nouveaux esclaves.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le Mont Bossu est la plus grande des forteresses skavens situées dans les Terres Sombres. Cette montagne se trouve à l'est du Col du Chien Fou, c'est une aiguille rocheuse qui se dresse au-dessus de la plaine poussiéreuse. Le Mont Bossu est actuellement tenu par le Seigneur de la Ruine Kratch, chef d'un puissant clan guerrier, le clan Rictus. Le clan Rictus élève un nombre impressionnant de guerriers géants à la fourrure noire, ainsi Kratch contrôle-t-il de nombreux régiments d'élite de vermines de choc, ce qui le rend redouté par tous les autres clans. La principale fonction de cette forteresse est de fournir au Cloaque des esclaves gobelins et de rechercher des filons de fer et de cuivre pour les forges du clan Rictus.

Le clan Rictus organise des patrouilles dans les Terres Sombres, à la recherche de météorites de malepierre provenant de Morrslieb. Cette tâche est très dangereuse car lorsqu'ils se déplacent en surface, les skavens doivent affronter les peaux vertes, les chevaucheurs de loups et parfois même les nains du Chaos en quête d'esclaves. Mais ces météorites de Malepierre sont bien trop précieuses pour que les skavens ne courent pas un tel risque.

C'est là qu'apparut Linkyu, débouchant par un des axes reliant le Cloaque à la forteresse, au milieu d'une foule de vermines et autres Skavens...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

La nuit venait à peine de tomber lorsque l'assassin arrivait devant une sorte d'auberge. Ce n'est pas qu'il avait besoin de repos, non, il travaillait justement de nuit, mais il lui fallait maintenant de plus amples informations sur les activités en vigueur ici. Il savait que de nombreuses Vermines de Choc étaient présentes, mais il ignorait l'influence des autres Clans en ce lieu. Bientôt, il retrouverait cet ingénieur renégat et ramènerai sa tête à Skarogne, ainsi que ces plans.. En attendant, Linkyu avait eu tout son temps pour réfléchir à la raison pour laquelle Skark était venu ici. D'après lui, il était très certainement venu vendre les plans au Clan Rictus, et si les plans étaient ceux d'une machine de guerre ou d'une arme dévastatrice, ce qui serait sûrement le cas, il pourrait en tirer une grosse somme, et même l'asile...

Mais pour l'heure, la seule chose qui intéressait l'assassin était de retrouver l'ingénieur. Il passa donc son chemin devant la sombre bâtisse et passa à coté d'un attroupement de vermines équipées d'hallebarde. Ils discutaient de guerre, de mort, de pestilence et d'autres sujets bien joyeux, mais ils semblaient plutôt préoccupés par la présence de Linkyu... Enfin, ils ne se détendirent qu'une fois qu'il soit complètement parti.
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Linkyu arpentait les rues de la forteresse, emplies de Skavens qui vaquaient à leurs occupations. La neige tombait du ciel et recouvrait tout. Linkyu avait entendu parler de cette chose-blanche qui tombait du ciel, froide comme la lame d'une épée. Elle tombait sur son museau, et le skaven balaya d'un geste rapide cette matière de son corps. Il arriva devant une vieille taverne, en meilleur état que ce qu'il avait croisé dans le Cloaque. Faites de pierres grossières avec un toit en chaume ou en foin, elle était dotée d'une unique porte, sans fenêtre, avec un petit carré d'aération au bout du mur. Il décida d'y entrer. Se renseigner, retrouver et éliminer, il était là pour ça. Il devait en apprendre plus sur cet endroit et sur sa cible potentielle...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

La taverne était bondée et Linkyu dût parfois se faufiler pour atteindre le comptoir. Il voulait d'abord parler au "patron" de la taverne. Celui-ci était en train de servir un verre à un Skaven géant à la fourrure noire comme du charbon. Il commença la conversation.

"Bonjour...Il me faudrait-drait quelques...renseignement. Pouvez-vous m'aider-der?"

Le serveur lui montra une table au fond de la salle, où deux Skavens discutaient. Certainement des informateurs, se dit-il. Il s'approcha de la table, plus confiant que jamais. Depuis le début de l'aventure, il désespérait de voir le bout, mais maintenant...


"Bien-bien le bonjour, messieurs, puis-je me joindre à votre tablée?"
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Un des Skavens attablé releva la tête, ouvrant la gueule et révélant une rangée de crocs pointus jaunâtres:

Ca dépend ce que-que tu veux...

Son comparse révéla une dague d'entre les plis de ses vêtements crasseux et mouillés.

Assieds-toi-toi. Ce que tu saurons dépendra de ta-ta générosité...

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

L'assassin tira le tabouret en bois et s'assit, se demandant ce qu'il allait devoir donner, encore, cette fois-ci. Il ne doutait pas un instant que seul l'argent pouvait motiver ce type de personnage, mais il commençait sérieusement à se demander s'il aurait assez d'argent pour terminer sa mission et revenir...mais il ne pouvait laisser la moindre chance lui échapper. Il tendit donc sa main à sa ceinture et en ressortit 6 pièces brillantes, qu'il déposa sur la table. C'était maintenant que la partie la plus dangereuse de la conversation commençait, car il fallait que la somme convienne, et que personne autour n'entende ce qui allait se dire...Linkyu poussa les pièces vers le centre de la table,puis pris la parole.

"Normalement-ment, un ingénieur est venu ici-ici, au Mont Bossu, avec des plans volés-volés. Il est possible qu'il tente-tente de les revendre, ce qu'il a déjà tenté de faire-faire à Skarogne, sans succès. Il s'appelle Skark et je suis à sa recherche, peut-être savez-vous-vous où puis-je le trouver?"

Le premier des deux "informateurs" ne regardait plus que les pièces, posés sur la table, mais le second était resté attentif aux paroles de l'assassin...
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'un des deux skavens empocha la monnaie, tandis que l'autre se mit à caresser ses vibrisses d'un air penseur:

Mmhhh... Cette histoire de plans-plans volés ne me dit rien. Néanmoins, un technomage en piteux-piteux état est arrivé il y a peu dans la forteresse-resse. Je l'ai vu s'en aller dans le bastion du-du maitre Kiriek Rictus, le chef-chef du Clan Rictus. Quant à savoir ce qu'il y a fait, ma mémoire a des difficultés à s'en souvenir...

Le deuxième skaven remit sa patte sur la table, attendant une providentielle pistole supplémentaire...
Libre à toi de donner encore une pistole, de partir ou de faire une tentative pour qu'il te le dise gratuitement, auquel cas je ferai un test de Charisme

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu soupira, autant de plaisir que de frustration. Il avait bien trouvé quelque chose d'intéressant, mais il commençait à devenir plus pauvre qu'un fermier. Cependant, bien que l'argent n'avait que peu de valeur pour l'assassin, il était bien conscient qu'il en avait besoin pour survivre... pourtant, il fouilla sa poche et en tira une dernière pièce, brillant sous la lueur du chandelier. Il la lança dans la patte tendu et accompagna la parole au geste.

"Voici un excellent remède-mède contre l'amnésie... qu'en penses-tu?"

La patte s'était refermé à l'instant même où la pistole atterrissait dedans.
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Au moment où la pistole tomba dans la main de l'informateur, celle-ci se referma en un éclair. L'autre Skaven couina alors de contentement, se remettant à caresser ses vibrisses

Mmmh, oui-oui, maintenant que j'y penses, je me souviens qu'une vermine raconta ici-ici même que Kiriek Rictus était très intéressé par les nouveautés que l'étrange technomage-mage avait à offrir. Des pistoles et de la malepierre ont déjà-déjà changé de main, nous a-t-il dit. Néanmoins, ce qu'il a en tête nous est inconnu. Kiriek Rictus ne parle jamais en présence d'autres Skavens, hormis ses conseillers...

Je penses que nous en avons fini. A moins que tu ne veuilles parler d'autre chose ?


Le skaven silencieux remit sa patte sur la table...

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Forteresse du Clan Rictus

Message par Linkyu »

Linkyu fixait la patte tendu sur la table... il commençait tout simplement à vouloir l'épingler sur le bois. Il voulu partir mais il se ravisa au dernier moment, bien qu'il se savait être pris pour un pigeon, en ce moment. Mais il ne pouvait pas partir... il lui fallait encore une petite information...

"Il y a bien-bien une chose que je voudrais savoir-voir..."

*Et ils le savent, en plus, au vu de la patte tendue...*

"Oui, une petite-petite chose, dont vous vous êtes bien gardés de parler..." 3 Pistoles atterrirent dans la patte. "Il me faudrait maintenant savoir-voir... comment j'entre dans-dans la Forteresse?"

L'assassin commençait à s'ennuyer de cette discussion, et ne souhaitait plus qu'une chose, c'était d'en finir vite fait. Mais la patience est un atout des assassins de son Clan-clan, et il se devait d'attendre.
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Répondre

Retourner vers « Le Mont Bossu »