[Pré-quête] Allons vers les plaines !

Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Seek

[Pré-quête] Allons vers les plaines !

Message par Seek »

Les 3 skavens se dirigeait vers l'entrée du tunnel qui allait les mener ou l'instinct de Seek.....

- Bon vous êtes prêt ? Il manque toujours se maudit moine de la peste....

Avatar du membre
Slek
PJ
Messages : 219
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Les souterrains ...

Message par Slek »

" Moi je suis pret-pret ! j'éspére que tes visions seront bonnes-bonnes ... "
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek

Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)

- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.

- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1

PdC Rat Cornu : 10

Avatar du membre
Sladen Grafgirk

Message par Sladen Grafgirk »

Grafgirk revenait du temple du Clan Pestilens. Il avait longuement discuter avec ses supéieurs.
Ils lui avaient demandé de bien garder le skaven blanc dans sa confiance, et de ne rien tenter contre l'apprenti prophète gris. A ce qu'il avait entendu, il valait mieux l'avoir dans ses alliés que dans ses ennemis. Il lui avait aussi été demandé de garder un oeil sur le moine qui avait demandé à les accompagner.
La mission que leur préparait l'apprenti prophète était donc un excellent moyen de parvenir à ces objectifs.


"Voila-voila. Alors, prophète, peux-t-on enfin savoir ce que tu nous-nous réserves ?"

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Voilà,voilà on peux y aller... Je vais vous dire ce que j'ai vu... Mais mes visons sont souvant troublées....

Des choses verte-verte des chose naines et des choses humaines se dirigent en masse vers un endroit.... Dont je ne connais pas exactement l'emplacement....

Mais mes visions s'améliorent au fil des jours... Nous allons les tuer, tous ! C'est pour cela que nous partons mainteant....


HRP: Je vous propose d'échanger nos msn, nous pourrions parler à l'abri des regard :wink:

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut qui était peu enclin a un morte prochaine dit

Cela fait beaucoup de monde à tuer pour quatre Skaven,je sais que nous sommes bien supérieur au chose hommes et naines mais quand même...enfin si le grand Cornu nous accompagne nous ne risquons rien

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Ne t'inquiète pas mon ami... Nous allons pas les attaquer de front comme des idiots-idiots......

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

-Alors ne tardons pas plus-plus et mort aux choses hommes,naines et verte-verte

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

- Oui allons y !

HRP:Le voyage va durer quelque jour... Mais peux être que si vous arrivez à convaincre votre cher administrateur Medenor, il pourrais avoir quelque monstre à se mettre sous la dent :roll:
C'est prévu, quand j'ai le temps...

Avatar du membre
Scorblut

Message par Scorblut »

Scorblut qui n'était jamais allé dans les galeries suivait de près Seek qui semblait quand à lui tout à fait à l'aise dans cet environnement
Le paysage des caverne n'évoluant pas Scorblut marchait sans faire trop attention aux alentours, on l'avait prévenu que ces galeries pouvait se révéler dangereuses il gardait donc son encensoir à portée de mains.

Avatar du membre
Seek

Message par Seek »

-Restez quand même sur vos garde-garde, on ne sais pas se qui peux-peux arriver....

Répondre

Retourner vers « Galeries »