Place de la vermine

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par Linkyu »

Voilà qui devenait intéressant...

"mmmh, récemment, un ingénieur a commis une lourde faute pour son clan-clan, et je voudrais savoir-voir où il est."

L'assassin passa la main gauche dans son dos, saisissant sa dague, mais la laissant dissimulée dans son fourreau. Il prit ensuite, avec sa main libre, quelques pièces logées au fond de sa bourse. Il les montra à la vermine, dévoilant le bel éclat d'un or cuivré. L'attention du gredin s'accentua.

"Voici huit Pistoles pour toi-toi si ton information me convient. Sinon, ta-ta "récompense" dépendra de la qualité de ce que tu-tu me relates."

*En espérant qu'il me fournisses quelque chose d'intéressant, sinon, il va falloir que je me débarrasse de lui par n'importe quel moyen.*
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La petite frappe observait l'inconnu avec attention. Il tendit une patte en dehors de l'ombre, et prit la moitié de ce que Linkyu lui proposait, la moitié maintenant et la moitié lorsque l'information serait transmise...
Retiré: 4 pistoles
J'accepte... Quel est le-le nom de celui que tu recherches ? Et où pourrai-je te trouver-trouver une fois ma besogne terminée-née

Les deux yeux jaunes fixaient toujours Linkyu, tels deux lucioles inquisitrices...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par Linkyu »

Linkyu sourit. Il avait enfin trouvé une piste. Il lâcha dons sa lame argentée.

"Il s'appelle-pelle Skark, il était un ingénieur du clan-clan Skyre. Tu pourras me retrouver-ver devant la Taverne des Choses-Vertes Crevées. L'endroit-droit y est calme et isolé, mais je ne compte pas-pas y passer la journée entière, alors essayes-sayes de ne pas trop tarder."

L'assassin vit un mouvement approbateur de la vermine, puis se retira vers le tumulte de la foule grouillante, en direction de ladite taverne. Avant d'atteindre le bout de la rue, il entendit un mouvement furtif. La vermine était partie se mettre en route.

---- EDIT ----

:arrow: La Taverne des Choses-Vertes Crevées
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
Jornariliche
PJ
Messages : 110

Re: Place de la vermine

Message par Jornariliche »

La place de la vermine est un lieu particulièrement grand, les diversités y sont légions, et parmi celles-ci, il semblait qu'un skaven s'essayait à ressembler au croisement improbable entre un membre peu compétent du clan Eshin et l'ombre dans laquelle il se cachait. La discrétion est une vertu, et si elle est l'apanage et la spécialité de certains, elle est une seconde nature pour tous, en ce lieu infâme.

Celui-ci était un être aussi commun qu'on aurait pu en trouver au premier abord dans le coin. Mais ses tentatives pour être discret dénotaient malgré tout d'une certaine peur d'être vu de certains.

Louvoyant parmi la faune locale, il se décida enfin à prendre la direction d'un amoncellement délabré, qui serait passé pour un dépotoir dans d'autres pays, mais qui ici laissait deviner la présence d'un feu rabougri, d'une table crasseuse et d'une bière éventée. En d'autres termes de réconfort, pour quelqu'un qui vient de passer plusieurs mois dans les marais alentours à essayer de se cacher.

Il s'assit parmi d'autres skavens entassés autour d'une planche sur 2 tréteaux, et se fit servir à boire. Faisant du regard le tour de la pièce, il ne vit nulle trace de quiconque d'hostile. Il n'eut pas besoin de parler à d'autres. Il est des lieux dans lesquels les gens se réconfortent dans le silence, pour pouvoir imaginer que ceux qui les entourent sont bien plus misérables.

Il s'adossa contre un mur et attendit.
Jornariliche, Technomage, Apprenti ingénieur du clan Skryre (Nv 2; 263xp).
Profil: For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 5 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ
comp: alphabétisation, érudition, sens de la malepierre, technologie
Encombrement:3/7; PV: 40/40.
Stuff: Condensateur d'énergie amélioré : Permet de lancer le sort Malefoudre au niveau 1.
Accumulateur à surcharge de puissance : Ajoute 2 niveaux de sorts, et un supplément de dégâts de INT/3 ( arrondi au supérieur ). A chaque utilisation, lancer 1d6. Sur un 1, les blessures sont pour lui.
Ainsi que : Petit paquet inconnu ; morceaux de malepierre
et collier au bout duquel est attaché un morceau de corne d'un animal quelconque. Le symbole de Nurgle est gravé dessus.
Alone in the Dwarf.

http://warforum-jdr.com/wiki- ... rnariliche

Avatar du membre
[MJ] Le prince noir
PJ
Messages : 118

Re: Place de la vermine

Message par [MJ] Le prince noir »

Jornariliche fuyait depuis deux mois déjà. Il avait tué son ancien maître, Gormaliche, et un des alliés de son ancien maître n'avait pas apprécié le fat que le skaven tue le technomage. Le technomage Malaskitikk le poursuivait sans relâche et Jornariliche m'aimait pas ça. Il avait traversé déjà beaucoup de territoires différents, et jamais Malaskitikk n'avait arrêté de le chercher. Jornariliche était épuisé, il n'avait pas mangé depuis longtemps et son ventre criait famine. Quand il aperçu un semblant de morceau de viande par terre, il se précipita dessus pour l'avaler en une bouchée. Il était essoufflé, cela faisait deux heures qu'il courait sans arrêt. Il s'appuya contre un mur, et pensa ce qu'il devait faire. Il avait décidé de fuir vers le clan Pestilens, qui l'accueillerait à bras ouverts. Des bras purulents et suintants, bien sûr. Il se releva, et repris sa route. Il marcha vers la sortie de la ville, il devait partir. Partir et quitter l'endroit où il avait toujours grandi. Il arriva enfin près de la porte et un garde ne le reconnu pas. Tant mieux. Il sortit, et découvrit la plaine souterraine devant lui. Des centaines de skavens attendait en bas pour entrer dans la capitale, Skarogne. Il frissonna et marcha vers le clan Pestilens qui se trouvait une centaine de kilomètres plus loin sous terre.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par Linkyu »

L'assassin venait de repérer un vieux Skaven, seul, dans un coin de la place. il possédait un petit étal recouvert de parchemins, et une carte du vieux monde était étalé sur la table. Linkyu s'approcha, et demanda alors quelques renseignements au vendeur.

"C'est la carte-carte du vieux monde, hein? Est-elle à vendre-vendre?"

La vermine regardait attentivement la carte et finit par voir où se trouvait le Mont Bossu. Il s'était donc dit, que, vu la longueur du trajet, il serait préférable de ne pas s'égarer... Linkyu releva la tête, observant le vendeur. Il espérait avoir un prix correct.
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Une partie du Vieux Monde seulement-ment. Elle montre tout ce qui se-se trouve au sud des terres des choses-hommes et de leur Empire. Vois la qualité de ma-ma marchandise ! répondit le marchand en lui tendant la carte

ImageImage

Je vous la vends-vends pour ... 10 pistoles. D'accord-cord ?

Le marchand le regardait, ses yeux usés par le temps observant Linkyu et la carte successivement...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par Linkyu »

L'assassin regardait le vendeur, celui-ci était assis sur une chaise en bois, et il semblait sûr de lui.

"10 Pistoles? Cela reste cher-cher, mais c'est vrai que la qualité de la carte-carte est excellente...mmmh...je vous en propose-pose 8, qu'en dîtes-vous?"

Linkyu continuait de regarder le parchemin, il voulait au moins se souvenir d'un maximum d'éléments... Déjà, il pouvait voir que le chemin jusqu'au Mont Bossu faisait au moins 800 lieues... c'était loin! Il espérait rattraper l'ingénieur avant, mais puisqu'il avait quelques jours d'avance, cela serait compliqué...

*Ce serait bête que je me perde sur le chemin...*
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Test de Charisme:
Pas de malus car somme voulue correcte
Obtenu: 6, réussi
Le vieux Skaven observa Linkyu, et hocha la tête en tendant la carte d'une main, et la paume de l'autre.

Marché conclu-conclu pour 8 pistoles, répondit-il.

Il ne restait plus à Linkyu de débourser la somme requise, et la carte qui le mènerait vers le Mont Bossu serait à lui...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Linkyu
PJ
Messages : 52
Profil : FOR: 9/ END: 9 / HAB: 10/ CHAR: 7/ INT: 9/ INI: 9/ ATT: 10/ PAR: 10 / PV:22/36 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... yu_raihann
Localisation : Forteresse du Clan Rictus, Le Mont Bossu
Contact :

Re: Place de la vermine

Message par Linkyu »

L'assassin sortit sa bourse et posa les 8 Pistoles sur la table en bois, rangea le petit sac de cuir, et prit la carte. Il l'étudia un instant, puis il la rangea dans sa sacoche, avec quelques babioles comme des petits cailloux ou des brindilles.

"Je vous en remercie. euhm, le Nord-nord, c'est bien par là?"

Il montrait une ruelle bondée, à droite de l'étal.

"Oui, c'est par là-là."

"Merci."

Linkyu se mit donc en marche, déterminé à ne pas perdre de temps. Cet ingénieur commençait enfin à être chassé, et ça plaisait à l'assassin.

:arrow: Direction: Le mont bossu.
Linkyu Raihann,
Égorgeur Skaven du clan Eshin

FOR: 9 | END: 9 | HAB: 10 | CHAR: 7 | INT: 9 | INI: 9 | ATT: 10 | PAR: 10 | PV: 20/36 | Encombrement: 1/5 | (Bonus inclus)

Équipement:
Poignard effilé:
  • Dégâts: 6
    Points d'encombrements : 1

    Peut être lancé.

Image
Maitre Renégat de la lutte anti-tarte.

Répondre

Retourner vers « Skarogne »