90ème tunnel ouest de Skarogne

Inconnue du monde, profondément enfouie au cœur des Marais Putrides se trouve la méphitique capitale des skavens, Skarogne. Les ruines de ce qui fut une cité florissante sont englouties dans les marais nauséabonds, reliques des hommes qui vécurent ici et témoignages de la corruption perpétrée par les enfants du Rat Cornu.

Modérateur : Equipe MJ

Sasiqueet
PJ
Messages : 5
Profil : FOR=10 / END=9 / HAB=8 / CHAR=5 / INT=9 / INI=9 / ATT=11 / PAR=10 / PV=50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _sasiqueet

Re: 90ème tunnel ouest de Skarogne

Message par Sasiqueet »

|HRP|Je suis fatigué aujourd'hui donc si ça ne te dérange pas, je te ferais un RP la semaine prochaine... Et je te promets qu'il sera bien long ! J'ai pas mal d'idées en tête... Je t'enverrais un mp quand je l'aurais fait ^^ |HRP|
L'Humanité n'est qu'une race de pouilleux, créé dans le but de se ravager intérieurement, de se faire la guerre à elle-même... Il est de notre devoir à nous, puissants Skavens, de rétablir l'ordre des choses... De monter à la surface... Et d'asservir les Hommes, car telle est leur seule destinée...
Skaven
Fanatique Religieux
Classe en cours d'apprentissage / Classes acquises :
Initié / Aucune

Profil :
FOR=10 | END=10 | HAB=8 | CHAR=6 | INT=9 | INI=9 | ATT=11 | PAR=8 | PV=50 (bonus inclus)

Compétences :
Arme de prédilection [Encensoir à peste] niveau 1 ; Violence forcenée niveau 1 ; Langue hermétique [skaven] niveau 1 ; Science de la malepierre niveau 1

Dévotion Religieuse :
Le Rat Cornu : 20 points

Répondre

Retourner vers « Skarogne »