La Traque aux Vampires

La Cité Temple de Tlaxtlan est une des plus anciennes cités des Hommes-Lézards,et une des premières fondées par les Anciens. Grouillante de vie, elle est l'une des rares Cités Temple encore intacte, et donc très importante pour la race Homme-Lézard.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

La Traque aux Vampires

Message par [MJ] Wargut »

Soktek courait à pleine vitesse, depuis qu’il avait vu cet homme trancher les têtes des deux vampires, le skink avait une peur bleue que cet homme le retrouve. Il courait en direction de sa cité-temple, là où il était né, où il avait été élevé à devenir un bon éclaireur. Il ne se retournait même pas, il ne regardait même pas le sol jonché des racines, Soktek connaissait trop bien la jungle de Lustrie, car depuis qu’il était né il arpente la Lustrie pour prévenir d’une eventuelle menace de la part d’autres races à la recherche de trésors. Grâce à cet entrainement, Soktek est devenu est un habile chasseur…

Quelques minutes plus tard, il atteint la grande cité-temple de Tlaxtlan, la cité de la Lune. Tlaxtlan est une des cité-temple encore intacte. Il est noter que le surnom de la ville ne fait référence qu’à une seule lune et non à la paire de satellites qui tournent autour du monde, car la cité fut bâtie à l’époque où la deuxième lune n’était pas encore apparue.
Selon les légendes, les habitants de la ville étaient autrefois réputés dans tous les royaumes hommes-lézards comme des astromanciens sans égaux. Leurs observations de la lune et des étoiles leur permettaient de prédire le futur avec une grande précision.
Avec le Grand Cataclysme, toutefois, la deuxième lune apparut, entièrement constitué de matière chaotique, et leur maitrise des cieux fut perdue. La lune du Chaos n’est pas sujette aux lois qui gouvernent aux mouvement de la lune originelle, si bien que son orbite est imprévisible…

Peut-être qu’un jour, lorsque les puissances du chaos auront été défaites une fois pour toutes, les prêtres-mages de Tlaxtlan pourront-ils accomplir leur mission et débarrasser le monde de la lune du Chaos..

Soktek arriva jusqu’au Gardien sans problème. La sécurité de Tlaxtlan n’est pas assurée seulement par ses cohortes de guerriers. Ce puissant instrument est capable de détruire l’ennemi le plus massif grâce à ses rayons d’énergie cabalistique…

Un prêtre skink sortit de derrière la cohorte de Saurus et s’adressa à Soktek…

« Ton nom ? Toi viis dans Tlaxtlan ? Et que viiens tu y faiire ?.. »

Avatar du membre
Thrung

Re: La Traque aux Vampires

Message par Thrung »

Soktek s’arrêta quelques secondes, à peine, pour reprendre son souffle. Il regarda le prêtre skink d’un air sérieux, tout en gardant un œil sur la jungle qui se trouvait derrière lui, au cas où l’homme encapuchonné sortirait des fougères brandissant son immense lame.
Soktek était très inquiet, le mystérieux personnage ne devais pas être quelqu’un de normal, abattre des vampires si vite était du moins prodigieux.

"Je ssssuis SSSoktek, chasssseur de Tlaxtlan, je viens de voir des vampiiiires et un homme doté d’une grande force trainé dans la jungle. "

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: La Traque aux Vampires

Message par [MJ] Wargut »

La couleur d'écaille du prêtre changea de couleur, et Soktek comprit que c'était un signe de pitié envers son interlocuteur...

" Je croiis que tu as pas bien compriis, réponds à mes questiion...
Qu'est ce que tu viiens faire dans Tlaxxtan ? Les portes ne sont pas ouvertes au premier chassseur skiink de la forêt.."


Le pretre se prépara à dire à ses gardes du corps d'intervenir...

Répondre

Retourner vers « Cité Temple de Tlaxtlan »