Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 22 Fév 2018, 19:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2018, 20:21 
Hors ligne
Maitre de jeu [MJ]
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Mar 2015, 12:11
Messages: 128
Gorgut Grimzog avait rejoins Karak aux Huit Pics depuis quelques semaines désormais. Il avait récupéré un nouveau bouclier sur le corps d'un boys orque un peu trop sûr de lui et se sentait d'humeur bagarreuse. La tribu de la Lune Crochue était maître dans cette cité, il s'agissait d'un puissant clan principalement constitué de gobelins de la nuit et d'autre gobelins classiques, ainsi que bon nombres d'orques et une population réduite d'orques noirs, ce qui avait d'ailleurs rendu Gorgut assez populaire dans les galeries. L'ensemble de la tribus était sous le contrôle de Skarsnik qui la gérait d'une main de fer. Toute personne qui osait remettre en cause son autorité devait subir l'appétit débordant de son squig immense.

Malgré sa taille et sa puissance, la tribu ne contrôlait pas tout le puissant fief nain, ce dernier était en effet partagé en trois parties, les nains contrôlaient les niveaux supérieurs de la forteresse, tandis que les profondeurs étaient sous la bannière des hommes-rats qui dépassaient largement en nombre les deux autres camps réuni, mais cela ne faisait que plus de personnes à tuer pour les peaux-vertes qui arrivaient en masse dans la cité. Celle-ci s'était d'ailleurs rapidement transformé en porcherie remplie d'immondice et d'autels honorant les dieux orques. Des fosses de batailles s'étaient creusées un peu partout et les combats entre peaux-vertes étaient monnaies courantes. Cela relâchait la tension et puis, comme ça les faibles nourrissaient les forts.

Le jeune orque noir avait déjà participé à quelque combat, mais étant d'une race supérieur aux autres peaux-vertes, il n'avait pas se besoin compulsif de se battre. Toutefois, il pouvait sentir qu'une certaine tension commençait à se former dans les galeries et tandis qu'il était entrain de se demander ce qu'il allait faire de ce foutu gobelin qui venait de lui marcher sur les pieds, visiblement distrait par quelque chose, de puissants tambours de guerrese firent entendre dans toute les grottes. Puissant, galvanisant, la horde se mit à rugir ! Des dizaines, des centaines, des milliers de peaux-vertes se ruaient désormais dans les galeries, rugissant des cris de guerre !!! Gorgut Grimzog put entendre d'un orque qui courait qu'un chef de guerre avait lancé un assaut massif sur un bastion nain défendu par une garnison de barbus ! Cela promettait du sang et une baston digne de se nom ! Enfin ! La Whaaaaag !

Le guerrier orque fut emporté par le flux massif de peaux-vertes courant en direction du massacre à venir, les galeries étaient étroites et chacun bousculait l'autre pour mieux avancer. En majorité constitué de gobelin armé de lance, la horde avançait rapidement, des combats entre peaux-vertes arrivant parfois, bloquant le passage un temps avant que les bagarreurs ne se fassent à leur tour piétiné par les orques impatient d'en découdre avec les nabos.

Bientôt, Gorgut put voir le bout du tunnel, passant l'arche qui menait à une vaste cavité creusée dans la roche par le temps et les mains des nains. En tout, il y avait trois tunnels d'où sortaient en masse les peaux-vertes hurlant, l'orque noir était sortit par le chemin le plus central, jalonné de piliers en pierre depuis longtemps souillés par les orques. Il put voir à sa gauche qu'un groupe d'orque plus costaux que les autres s'étaient rassembler. Des Kosto orques sans nul doute possible, il était trop nombreux pour pouvoir les compter, devant eux, une masse grouillante de gobelins armés d'arc derrière lesquels encore des orques par centaines et devant eux, encore trois groupes d'orcs ainsi qu'une véritable marrée de gobelins armées d'échelle de siège qui se lançait à la conquête des murs massifs de la forteresse naine.

===============
Tour 1
================
===============
Round 1 (A3 et 4 contre GG2)
================
180 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 2000 Guerrier Gobelin.
117 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
77 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 4637.
32 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 180 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1968 Guerrier Gobelin : 1888 sont indemnes , 80 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar2 contre GO3)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
14 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
7 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 754.
2 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 198 Guerrier Orque : 188 sont indemnes , 10 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar1 contre GO2)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
12 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
7 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 667.
3 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 197 Guerrier Orque : 189 sont indemnes , 8 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A2 contre GG1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 2000 Guerrier Gobelin.
65 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
45 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2659.
15 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1985 Guerrier Gobelin : 1935 sont indemnes , 50 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A1 contre GO1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
65 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
42 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2363.
4 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 196 Guerrier Orque : 142 sont indemnes , 23 sont blessés gravement et 31 sont blessés légèrement


Haut comme trois ou quatre orques, il était recouvert par une vaste troupe de nabos qui se cachait derrière des larges boucliers et avaient déjà commencé à arroser les peaux-vertes de carreaux d'arbalète, fauchant des dizaines et des dizaines de gobelins. Des coups de feu claquait également des deux tours qui encadraient la porte massive de la forteresse, signe de la présence des maudits nabos avec leur truc crachant du feu à l'intérieur. Mais les pertes restaient légère pour le moment en vue de la masse immense de guerriers. Devant les Kostos, Gorgut put voir un gobelin en armure plus lourde que les autres, il s'agissait visiblement du boss commandant l'assaut, il bouglait aux gobelins de se dépêcher d'apporter les échelles devant les murs et de commencer à y grimper. La troupe d'orque situé au centre quant à elle transportait un bélier en vue de s'attaquer à la porte cette fois. La bataille pour ce bastion venait de commencer et elle promettait d'être sanglante, dans un camp comme dans l'autre ! Whaaag !!!!


Situation actuelle: (tu ne vois bien sûr techniquement pas ce qui se trouve derrière les murs)
Image

_________________
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Fév 2018, 18:13 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 22 Jan 2018, 03:36
Messages: 5
Grrrr...

Gorgut commençait à amorcer son pied afin de faire battre au gobelin, qui lui avait marché sur le pied, des records de vol. Mais à ce moment là, un son, ou plutôt une musique l'arrêta net. L'orque noir reconnu cette "douce mélodie" en un instant, et comme ses congénères, il hurla à l'unisson un "WAAAAAAAAAGH !!!" qui se répercuta sur les parois rocheuses de l'immense caverne où il se trouvait, amplifiant ainsi cette appel à la guerre, annonciateur de carnage. Qu'importe qui était les futures victimes de cette marée bestiale, qu'importe où elles étaient, elles avaient attendu ces milliers de hurlements qui promettaient un déchaînement de violence inouï. Autant vous dire que ceux qui avaient entendu ça, ils ne devaient pas être bien dans leurs bottes!

Bien vite, Gorgut suivi le sens de la marée en courant, apprenant au passage que c'était du nabot qui était menu. Quoi de mieux pour un orque noir, plutôt revanchard (il faut l'avouer), qu'aller taper les frangins de ceux qui vous ont fait chuté d'une falaise ? Taper les frangins en question ET s'approprier leur planque ! L'orque blindé, dans son impatience, n'hésitait pas un instant à bousculer les gobelins autour de lui afin de se tailler un chemin dans la nuée, et ce, jusqu'au terme du tunnel.

Le sourire carnassier de l'orque révéla davantage de ses crocs en tombant face à la place forte naine. Il n'avait pas spécialement l'habitude de participer à des sièges et voir une structure aussi imposante, défendus par des centaines de nains, promettait une bonne baston comme Gorgut les aimait. Il prit rapidement conscience de ce qui l'entourait, les échelles approchant des murs, le bélier se dirigeant vers la porte, le commandant gob' qui hurlait ses ordres et les Kostos qui piétinaient derrière.

L'orque noir parti sur sa droite afin de rejoindre les groupes d'orques et de gobelins qui donnaient l'assaut sur les remparts nord de la forteresse. Ce n'était pas en attendant derrière le chef de guerre avec les autres brutes qu'il allait avoir la plus grosse partie du gâteau. Gorgut allait monter à l'assaut des murs, une fois que les archers gob's distrairaient les tireurs nains et que les échelles seraient posées. Inutile qu'il se retrouve en bas du mur à se prendre des projectiles sur sa caboche si les gobelins n'avaient pas fait leur job ! Il rapprocha du groupe d'orque le plus proche afin de ne pas se retrouver dans une bande de gobelins, car oui, Gorgut n'aime pas les gobelins même s'il les tolère, pourquoi me direz-vous ? Ou me direz-vous pas d'ailleurs... Hé bien c'est petit, faible et lâche, en gros, un Skaven, mais en vert, donc bon... On accepte. En tout cas, pour l'heure, l'orque devait prendre son mal en patience.

Concrètement, je me place entre le groupe de Gobelins GG1 et le groupe d'Orques GO4, attendant qu'il y ait des échelles au mur et que le groupe d'Archers Gobelins se mettent à tirer.

_________________
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!


Image

Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté


Modifié en dernier par [MJ] Igaram le 09 Fév 2018, 17:50, modifié 2 fois.
4xp / total: 4xp


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Fév 2018, 17:49 
Hors ligne
Maitre de jeu [MJ]
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Mar 2015, 12:11
Messages: 128
===============
Tour 2
================
===============
Round 1 (A3 et 4 contre GG2)
================
180 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) les Guerriers Gobelins GG2.
120 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
66 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 4840.
36 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 180 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1932 Guerrier Gobelin : 1775 sont indemnes , 157 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (AG3 et 4 contre A3 et 4)
================
400 Archer gobelin (tir) attaque(nt) les Tireurs nains A3 et A4.
243 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
193 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2446.
1 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
Il reste 179 Tireur nain (derrière pavois) : 47 sont indemnes , 7 sont blessés gravement et 125 sont blessés légèrement
Il reste 400 Archer gobelin (tir) : 400 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar2 contre GO3)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 0 Guerrier Orque.
16 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
5 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 903.
6 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 192 Guerrier Orque : 174 sont indemnes , 18 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar1 contre GO2)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) GO 3
14 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
9 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 792.
4 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 193 Guerrier Orque : 176 sont indemnes , 17 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A1 contre GO1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 0 Guerrier Orque.
59 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
35 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 1950.
16 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 180 Guerrier Orque : 107 sont indemnes , 34 sont blessés gravement et 39 sont blessés légèrement

===============
Round 1 (A2 contre GG 1)
================
90 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 0 Guerrier Gobelin.
60 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
37 Guerrier Gobelin ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2390.
18 Guerrier Gobelin sont mort.
Il reste 90 Tireur nain (derrière pavois) : 90 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 1967 Guerrier Gobelin : 1878 sont indemnes , 89 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (AG1 et AG2 contre A 1 et 2)
================
400 Archer gobelin (tir) attaque(nt) 0 Tireur nain (derrière pavois).
244 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
194 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2422.
0 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 8 sont blessés gravement et 122 sont blessés légèrement
Il reste 400 Archer gobelin (tir) : 400 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Tour 3
================
===============
Round 1 (AG3 et 4 contre A3 et 4)
================
400 Archer gobelin (tir) attaque(nt) 179 Tireur nain (derrière pavois).
235 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
185 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 2347.
0 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
179 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 400 Archer gobelin (tir).
121 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
aucun Archer gobelin (tir) ne reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 6050.
121 Archer gobelin (tir) sont mort.
Il reste 179 Tireur nain (derrière pavois) : 9 sont indemnes , 34 sont blessés gravement et 136 sont blessés légèrement
Il reste 279 Archer gobelin (tir) : 279 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar2 contre GO3)
================
25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Guerrier Orque.
13 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
9 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 505.
6 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 186 Guerrier Orque : 166 sont indemnes , 20 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (Ar1 contre GO2)
================

25 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) GO 3
16 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
13 Guerrier Orque ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 798.
2 Guerrier Orque sont mort.
Il reste 50 Tireur nain (derrière pavois) : 50 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement
Il reste 191 Guerrier Orque : 162 sont indemnes , 29 sont blessés gravement et 0 est blessé légèrement

===============
Round 1 (A1 et A2 contre AG1 et AG2 contre A1 et A 2)
================
200 Archer gobelin (tir) attaque(nt) 180 Tireur nain (derrière pavois).
117 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
94 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 1148.
0 Tireur nain (derrière pavois) est mort.
180 Tireur nain (derrière pavois) attaque(nt) 200 Archer gobelin (tir).
119 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à toucher.
aucun Archer gobelin (tir) ne reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 5950.
119 Archer gobelin (tir) sont mort.
Il reste 180 Tireur nain (derrière pavois) : 28 sont indemnes , 23 sont blessés gravement et 129 sont blessés légèrement
Il reste 81 Archer gobelin (tir) : 125 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement

200 Archer gobelin (tir) attaque(nt) A 1 et 2.
114 Archer gobelin (tir) ont reussit à toucher.
99 Tireur nain (derrière pavois) ont reussit à parer/esquiver.
Les dégâts infligés sont de 935.
3 Tireur nain (derrière pavois) sont mort.
Il reste 177 Tireur nain (derrière pavois) : 16 sont indemnes , 29 sont blessés gravement et 132 sont blessés légèrement
Il reste 200 Archer gobelin (tir) : 200 sont indemnes , 0 est blessé gravement et 0 est blessé légèrement


Le chaos était total tandis que les hordes de peaux-vertes se ruaient contre les remparts du bastion nain. Déjà une nouvelle salve de carreaux d'arbalète fusa contre les gobelins et autres orques, en fauchant par dizaine une fois de plus. Mais l'orque noir put voir les archers gobelins s'avancer alors sous les cris du Boss, chacun armant son arc à la va vite et tirant à peu prêt droit. Les volées de flèches étaient impressionnante ! Mais les nains semblaient disposé de pavois épais. Pour tout dire de l'endroit où il était, l'orque ne pouvait pas vraiment voir ce qui se passait là haut.

Quoi qu'il en soit, la volée de flèche des gobelins semblaient avoir jouer son rôle, attirant sur les tireurs peaux-verte toute la rage des arbalétriers. Et on pouvait dire qu'ils y allait fort ! Un régiment sur la droite de Gorgut venait de se prendre une volée de l'ensemble des tireurs situés de ce côté là des murs et plus de la moitié des gobelins de la nuit venait d'être réduit à l'état de porc épique ! À sa gauche, ce n'était guère mieux, les deux régiments venaient eux aussi d'essuyer de lourde perte ! Seul les archers situés juste à côté de lui se trouvaient pour le moment épargné par la fureur des nains.

Mais heureusement pour la horde, les orques qui poussaient le bélier semblaient ne pas ralentir malgré la fureur des tirs d'arquebuse et ils venaient d'atteindre leur objectif, frappant désormais la porte de toute leur force !!! Les milliers de gobelins quant à eux se jetaient maintenant sur les échecs où visiblement les attendaient maintenant...

Test de vision (Hab) : 7 (réussi de justesse)


Des nabos à Longue Barbes !!! Farouches guerriers parmi l'élite nabos juste après les nabos bardé de fer encore plus que les autres. Les gobelins allaient sans nul doute subir de terrible perte en tentant de monter les murs, surtout que le poids du nombre ne sera pas rapidement acquis ! Par chance, les deux groupes d'orques se trouvant sur les ailes de la horde semblaient également bien décider à monter et allaient sans nul doute donner un peu plus de force aux gobelins. Mais pour un orque noir, il était évident que toute personne qui s'y rendrait courrait pour l'heure, juste au massacre. La porte allait céder, c'était certain, les troupes derrières pouvaient être plus amusante à tuer avec les copains qui pourront aider. Cela dit, une belle mort signifiait un beau combat et les murs semblaient offrir également cela... Un choix difficile pour un orque aimant se battre... De la quantité ? Ou de la qualité ? Se frayer un chemin parmi les gobo ou attendre quel la porte tombe ? Cela dit, un troisième choix s'offrait à l'orque, car les guerriers derrières lui commençaient à s'agiter, certains criant vouloir charger, d'autre se bousculant, une bagarre allait peut être éclater et cela risquait de foutre le bordel dans les rangs peaux-verte tandis que l'assaut crucial venait juste d'être lancé.

Attention, juste pour prévenir que cette bataille n'est pas jouée d'avance et que surtout... tu peux mourir ! C'est la waaaagh après tout ;)

_________________
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Fév 2018, 14:47 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 22 Jan 2018, 03:36
Messages: 5
Un sacré bordel. En même temps à quoi fallait-il s'attendre d'une horde de peaux-vertes qui allait s'écraser sur une muraille naine ? Gorgut vit les archers gobelins remplirent parfaitement leur rôle, être troués de part en part et de garder l'attention des arbalétriers nains sur eux. Ils n'allaient pas tenir longtemps au vu de l'efficacité redoutable de leurs adversaires (et accessoirement de leur fragilité manifeste), mais ce serait déjà du temps où les nains ne viseraient pas les orques, et au passage, l'orque noir.

Par contre, ce qui fit grogner notre cher Gorgut, c'est la vision de certains nains sur la muraille. Les "grosses barb'". Il connaissait ce genre de guerrier, et même s'ils promettaient une grosse baston dans les règles, ce n'était pas avec des gob's ou des simples orques, surtout dans une situation où les nabots avaient juste à cueillir ceux qui montaient aux échelles, qu'il allait pouvoir rétamer cette troupe de barbus ! L'orque noir montait doucement en pression, grognant un peu plus fort. Intérieurement, il enrageait de ne pas pouvoir se frotter immédiatement à l'élite des nabots, car oui, si la situation est merdique pour se taper contre ces grosses barbes, il fallait créer l'opportunité qui permettrait soit de les submerger par le nombre, soit de leur opposer des guerriers assez balaises pour rivaliser. En somme, cela voulait dire : "Ne vous inquiétez pas mes gros lardons, on va se voir, mais pas tout de suite !".

Alors que notre orque noir était en train de ruminer sa rage au vu de son impossibilité à passer par les murs, il entendait un boucan beaucoup plus proche et... Derrière lui ? Gorgut comprit rapidement ce qui se tramait et se retourna d'un coup en rugissant.

OOOOOOOOOOOOORRKS !!! Il frappa le premier venu avec son énorme Kikoup, puis, sans se préoccuper s'il l'avait touché ou non, l'orque noir se remit à beugler.

C'KI FO' 'KRAZÉ CÉ LA-BAS ! Il pointa la forteresse avec son Kikoup. A LA PORTE ! YA DU NABOTS A FRAKASS' !

Pour l'orque, il fallait se concentrer sur la porte, exterminer les nains qui pouvaient se trouver derrière. Une fois fait, il pourra à nouveau se pencher sur le cas des grosses barbes. Mais pour l'heure, est-ce que cette bande de guerriers, sans aucune discipline, allait le suivre ou allait-il continuer leur bordel ? Que des peaux-vertes se bastonnent alors qu'il y avait des ennemis à broyer, cela foutait Gorgut en rogne, et il n'hésiterait pas à se montrer plus "persuasifs" si c'était nécessaire.

_________________
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 11 | End 10 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Caractéristiques avec modifications :
For 11 | End 10 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 8 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 80/80

Lien Fiche personnage: WAAAGH!


Image

Equipement:

- Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête
- Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
- Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement

Compétence:

- Autorité : bonus de +1 pour les ordres
- Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
- Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts.
- Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
- Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
- Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
- Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.