[Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Les routes naines reliaient dans le passé les cités naines entre elles, assurant sécurité aux caravanes. De nos jours, elles ne sont plus entretenues, et peu de caravanes arrivent saines et sauves à destination.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par Elwan Sarrow »

J'ouvris les yeux. D'abord la lune. Puis un reflet. Le reflet d'une épée prête à percer mon coeur. Mais je n'étais pas prêt à braver les yeux glauques de la mort. D'un réflexe elfique, je m'écartais de la lame s'abattant sur mon être. En me relevant, je saisissais mon épée toujours postée à mes côtés la nuit. Et surtout, mon esprit se met en route. Et les pensées s'y bousculèrent. Les sentiments aussi.


L'incrédulité passait en vague dans mon esprit embrumé. Mon rêve n'était pas qu'un simple état de conscience. Il me prévenait de ce que j'avais toujours haï. Les autres races. Mes frères ne s'étaient pas trompés. Les humains n'étaient que des lâches, des traîtres, des personnes égoïstes... Cet homme, en qui je croyais être mon guide, avec qui je voulais apprendre, celui qui m'avait accompagné jusqu'ici,... Avait tout simplement voulu me planter une lame en pleine nuit, pendant mon sommeil.


Le sentiment de culpabilité s'amplifia. Je m'en voulais de ne pas m'être tenu à ce que l'on m'avait appris. J'avais une envie de m'excusez auprès de la dryade. Auprès de cet œil qui m'ouvrait à la vérité. Pourquoi ne pas avoir écouté mes rêves ? J'avais été banni de la Loren mais mes frères continuaient à m'aider par la voie de Morr. Ils ne m'avaient pas complètement reniés. J'en étais reconnaissant. Mais l'humain qui se tenait en face de moi provoquait en moi un autre état, tout autre, que je ne m'empêchais pas de réprouver.


La haine devint le sentiment prédominant dans tout mon être. Je serrais les poings pour en faire venir le sang chaud au bout des doigts. J'allais, par le duel, faire une croix sur toute alliance humaine. Plus jamais j'accorderais confiance à un être vivant de l'empire. Plus jamais je n'écouterais de voix persifleuse. La haine devenait ma force. La rage mon bouclier.



On m'avait dit que les humains n'étaient que des lâches. J'avais voulu leur prouver le contraire. Mais il n'en est rien. Les humains ne seront jamais un grand peuple. La traîtrise les traînera dans leurs tombes. La tienne, je ne la creuserais pas.


Je déversais ces quelques mots d'une voix forte et haineuse. Mes membres étaient encore un peu engourdis. Mais je m'étais entraîné des années durant. Un simple humain qui n'avait qu'une minuscule jeunesse ne pouvait me vaincre. Je serrais mon épée virevoltante. Elle serait le prolongement de mon corps. Et mon corps serait le vent frais de la nuit. Il ne m'aurait pas.

Avant même qu'il lance son attaque, je courais sur lui à toute allure et tentais de passer sur son côté, laissant traîner ma lame dans son flanc.



Viens par là mon gros. Tu ne m'a toujours pas vu combattre. Tu vas être surpris.

Code : Tout sélectionner

Je cours sur lui, essaye de passer sur son côté afin de lui planter mon épée dans son flanc.  
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par [MJ] Le Gob' »

Initiative :
Elwan : 11
Roderick (possédé) [Profil de Chevalier du Royaume complet] : 11

Classement pour premier tour : Elwan a réussi son test d'INI (8) et bénéficie de 2 actions au premier tour. L'adversaire a également réussi son test d'INI (9) et bénéficie de 2 actions au premier tour. Elwan agit le premier.

Classement pour le reste du combat : un test sera effectué à chaque fois, les Initiatives étant équivalentes.


Actions :
Elwan : Charge de Roderick, dégâts x2, attaque.
Attaque : Votre attaque a réussi (3). La parade de votre adversaire a réussi (13).

Roderick (possédé) : Attaque à deux reprises.
Attaque 1 : Votre attaque a réussi (8). L'esquive de votre adversaire a réussi (6).
Attaque 2 : Votre attaque a échoué (15).
Elwan s'élança vers le chevalier possédé, le frappant au passage de sa lame elfique. Avec une rapidité surnaturelle, Roderick para son assaut, un feu inquiétant couvant dans son regard, et riposta à deux reprises, tenant son épée à deux mains, sans se soucier de se servir de son bouclier, qu'il avait laissé avec son paquetage, sur son cheval. Elwan esquiva lestement le premier coup, se mettant hors d'atteinte du second. Le combat semblait équilibré...
Une fuite est possible dans les bois, à partir de ce tour. La prochaine fournée, tu as droit à deux actions, puisque je résoudrais deux tours.
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par Elwan Sarrow »

Le combat se mettait en route. Ma première rage n'avait pas suffit. L'adversaire était puissant. Il contre-attaquait aisément. Passant à son côté, j'avais remarqué la flamme rouge que possédait l'éclat de son regard. Il n'était peut-être pas dans son état naturel. Peut-être qu'une puissance magique le contrôlait. S'agissait-il du pendentif de son père ? Mon esprit se réveillait et se posait des questions. Mais à vrais dire, si cet humain était possédé, cela ne changeait pas mon attitude. Il avait tenté de me tuer en pleine nuit, dans mon sommeil. Et l'avertissement de mon peuple par la voie des rêves m'avait bouleversé.

J'étais un elfe. Un elfe puissant, qui savait se battre. On m'avait bannis de la Loren mais je comptais prouver aux autres races que les elfes ne sont pas des lâches. Je voulais prouver le force brute, le courage, l'agilité et la puissance d'un elfe danseur. La mort était destiné à ceux qui osaient m'attaquer. Le combat ne faisait que commencer.

Je me rappelais de chaque pas de ma danse. Je connaissais tous les mouvement par coeur. Je n'avais plus qu'à danser autour de lui. Le transpercer de part en part. Je me mis à tourner autour de lui. Enchaînant des pas de danse rapide. Enchaînant les coups, partant quand la garde semblait moins bonne. Ce style de combat consistait à être constamment en mouvement, jusqu'à épuisement de la cible. Jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à suivre. Jusqu'à ce que mon épée touche.

La lune était belle. Je dansais pour elle. Je tuerais pour elle cette nuit. Le sang coulerait et je lui offrirais la teinte rouge du sang frais afin d'illuminer sa nuit.


Code : Tout sélectionner

Tourner autour de ma cible, et frapper le plus possible quand sa garde relâche.
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par [MJ] Le Gob' »

Deux tours, cette fois-ci.

Initiative : Les deux initiatives étant équivalentes, le hasard joue.
Quotient d'Elwan : 11-3 = 8
Quotient de Roderick (possédé) : 11-18 = -7
Le jet de dé désigne très nettement Elwan pour commencer, au premier de ces deux tours. Le second, maintenant.

Quotient d'Elwan : 11-8 = 3
Quotient de Roderick (possédé) : 11-9 = 2
Le jet de dé désigne encore Elwan pour le second tour.

Combat (Tour 1) :
Elwan (est passé en Danse de Morrslieb) : Votre attaque a réussi (3). La parade de votre adversaire a échoué (18). Roderick (possédé) perd 18 points de vie.
Roderick (possédé) : Votre attaque a réussi (4). L'esquive de votre adversaire a réussi (5).


Combat (Tour 2) :
Elwan : Votre attaque a réussi (8). La parade de votre adversaire a réussi (1).
Roderick (possédé) : Votre attaque a réussi (7). L'esquive de votre adversaire a réussi (8).
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par Elwan Sarrow »

L'odeur suave et excitante qui rend fou,
Le corps dans lequel on s'enfonce qui est si mou,
La lame aiguisée qui s'enfonce au plus profond,
Et la danse qui fait tourner en cercles ronds,

La vitesse me rend ivre de joie,
La lune est mon seul repère,
Replanter mon épée une seconde fois,
Traverser ce qu'il reste d'air,
entre lui et moi.

L'humain est âpre et lâche,
L'elfe est fourbe et classe,
Moi, je devise et je danse,
Et dans cette douce odeur rance,
Je rumine de plaisir et de gloire,
Car s'il rejoint les ténèbres noires,
Sans dégout, je le dépècerais,
Car il sera mon premier trophée.
Je collectionnerais les dents de mes victimes,
Pour que mon peuple ait de l'estime,
Et que tous les peuples sachent,
Que les elfes ne sont pas lâches.

Code : Tout sélectionner

Continuer à danser autour de notre homme et continuer à le taper jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ou presque. Je veux bien des petits descriptifs de combat de ta part... Même si c'est juste deux trois lignes. Ca me permet d'avoir un peu plus d'imagination. Et pour les rimes, désolé,c'est pas du grand art, j'écris ça un peu vite..   
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par [MJ] Le Gob' »

Deux tours, à nouveau.

Initiative : Les deux initiatives étant équivalentes, le hasard joue.
Quotient d'Elwan : 11-1 = 10
Quotient de Roderick (possédé) : 11-11 = 0
Le jet de dé désigne encore Elwan pour commencer, au premier de ces deux tours. L'elfe est rapide !

Quotient d'Elwan : 11-7 = 4
Quotient de Roderick (possédé) : 11-8 = 3
Le jet de dé désigne à nouveau Elwan pour le second tour. L'elfe est vif !

Combat (Tour 1) :
Elwan : Votre attaque a réussi (9). La parade de votre adversaire a échoué (15). Votre attaque inflige une perte de 13 PV.
Roderick (possédé) : Votre attaque a échoué (14).


Combat (Tour 2) :
Elwan : Votre attaque a échoué (11).
Roderick (possédé) : Votre attaque a échoué magistralement (20). Maladroit, va ! Test d'Habileté pour voir si Roderick est déstabilisé au point de chuter. C'est un échec (19), le chevalier chute donc lourdement à terre. Quel empoté ! Les Dieux vont se fâcher !
Elwan blessa de nouveau le chevalier possédé, le déséquilibrant, et le faisant chuter au sol lamentablement. Un grondement sourd s'échappa alors des lèvres du chevalier, suivi d'un cri de frustration tandis qu'Elwan lui enfonçait sa lame entre les omoplates. Alors, quelque chose d'étrange se passa : le démon qui possédait Roderick avait dû décider de se matérialiser à travers le mortel qu'il possédait jusque là, car le bretonnien sembla exploser, répandant des gerbes de sang et des lambeaux de chairs aux alentours, en aspergeant copieusement Elwan. Des restes du pauvre Roderick émergea une créature de cauchemar, dont le rire absurde défiait Elwan d'approcher. Une épée flamboyante apparut dans sa main, et le monstre à l'apparence illogique effectua quelques passes pour intimider son adversaire...
Roderick était trop faible, trop vulnérable, et trop empoté ^^ Tu affrontes maintenant le démon qui le possédait :c'est un Démon du Bestiaire, avec Jambes d'animal, Fourrure Épaisse et une Épée Flamboyante (13 dégâts, deux mains).
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Elwan Sarrow
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 11/ ATT 10/ PAR 7/ TIR 10/ PV 30/55 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... wan_sarrow

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par Elwan Sarrow »

Le combat était rapide, trop rapide pour mon adversaire.
Le devançant par mes réflexes et mon agilité, je perçais sa défense une nouvelle fois.
Le choc, bien que perçant, fut aussi choquant. Roderick tombait à terre.
Il ne me restait plus que la touche finale. Planter mon épée entre ses omoplates. Telle était ma loi.

Le résultat obtenu m'horrifia et la stupeur m'envahit.
Le sang et la chair se disloquants, mon adversaire explosait littéralement.
Et de l'être de Roderick, c'est un démon qui sortit.
D'effrois, je le regardais s'élever et rire. J'en restais ébahi.

Une épée flamboyante, brillant de mille feux des enfers,
Un sourire diabolique et un rire angoissant sortait de cet être de mort,
Reprenant mes esprits, il allait bien falloir croiser le fer,
Et bien qu'impressionnant, j'avais déjà vaincu. Je vaincrais encore.

J'effectuais quelques pas et quelques moulinet,
Montrant que, bien existante, la peur n'était pas en moi,
Je chargeais cet être d'un autre monde pour le tuer,
Et à ce moment-là, j'aurais voulu croire en une certaine foi.



Code : Tout sélectionner

CHARGEZ !!!
Elwan Sarrow, danseur de guerre
OR 8 / END 8 / HAB 8 (9 en combat) / CHAR 8 / INT 8 / INI 10 / ATT 10 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 50/50
Fiche wiki

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [Elwan Sarrow] La traversée des montagnes grises

Message par [MJ] Le Gob' »

Quatre tours, cette fois, à cause de jets trop nullissimes.

Initiative :
Classement pour premier tour : Elwan a raté son test d'INI (17) et ne bénéficie que d'une action au premier tour. L'adversaire a réussi son test d'INI (6) et bénéficie de 2 actions au premier tour. Puis, Elwan agira en premier, du fait de son INI plus élevée.

Combat (Tour 1) :
Démon ricanant : Votre attaque a échoué (18). Votre seconde attaque a échoué (20).
Elwan : Votre attaque a échoué (11).

Combat (Tour 2) :
Elwan : Votre attaque a réussi (5). L'esquive de votre adversaire a réussi (7). Votre adversaire a totalement esquivé votre coup, aucun PV perdu.
Démon ricanant : Votre attaque a réussi (1). L'esquive de votre adversaire a réussi (4).


Combat (Tour 3) :
Elwan : Votre attaque a échoué (11).
Démon ricanant : Votre attaque a réussi (6). L'esquive de votre adversaire a réussi (2). Votre adversaire a totalement esquivé votre coup, aucun PV perdu.

Combat (Tour 4) :
Elwan : Votre attaque a réussi (6). L'esquive de votre adversaire a réussi (3). Votre adversaire a totalement esquivé votre coup, aucun PV perdu.
Démon ricanant : Votre attaque a réussi (4). La parade de votre adversaire a échoué (15). Votre attaque inflige une perte de 28 PV. Il reste 27 PV à Elwan.
Le combat semblait tourner à l'impasse, chacun des deux protagonistes esquivant sans réelles difficultés les coups que lui portait son adversaire : esquivant, attaquant chacun tour à tour, les deux combattants semblaient de force égale. Elwan dut toutefois certainement relâcher un peu sa concentration, pensant peut-être que l'esquive des attaques de ce démon était assez simple pour qu'il y prête moins d'attention, et se concentre plus sur l'attaque. Bien mal lui en prit, car le démon profita de cette faille de concentration pour lui infliger une cruelle blessure au flanc, son épée démoniaque traçant un long et profond sillon sanglant dans la chair du danseur de guerre. Dorénavant, Elwan allait devoir se montrer prudent pour l'emporter contre cet ultime ennemi...
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Répondre

Retourner vers « Routes des montagnes »