Un nouveau depart

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Longrange

Un nouveau depart

Message par [MJ] Longrange »

Au terrain d'entrainement au tir 9h du matin , à quelques kilomètres de la Kazak-Arak

Bradni surveillait attentivement une nouvelle séance de tir de son protégé , son élève , sa charge , sa dette ...

Kazgrim alignait des mannequins verts placé contre un mur. Et pour la premier fois depuis des années , alors Bradni se tut.

Pas de blâme , pas de remontrances , pas de conseils non plus c'était la première fois depuis des années qu'il ne disait rien.
Aprés trois coups de feu , qui pulvérisèrent les pantins de pailles. Il se tut.

Le jeune se retourna alors vers son professeur , intrigué par son silence. Et considérant l'entrainement fini , Kazgrim rendit le fusil ,car ce n'était pas le sien , c'était celui d'un vétéran ayant combattu au coté de son père.
Ce dernier alluma sa pipe , et laissait l'arme dans les mains meilleurs que lui.

"- Kazgrim , je ne peut plus rien d'apprendre , Ma promesse est enfin terminé. Ainsi l'âme de ton père reposera ainsi en paix "


Voyant le regard intrigué de celui qu'il avait prit sous son aile depuis tant d'années , il se permit de lui répondre.

"- Sa dernière volonté , était que tu puisse vivre en ayant la force de te défendre seul , alors prend ce fusil , et considère le comme un héritage de ton père. "

Le fumée de sa pipe rappelait les nombreuses fois où cette arquebuse avait craché , et les victimes qu'elle ferait parmi les rangs des ennemis des nains.

"- J'espère te revoir en un seul morceau ,que toutes ses années ne soit pas vaine ,Grimnir te garde ! "

Ainsi salua le salua t'il avant de prendre la route , sans arme.
/hrp , la ville est à peine une heure d'ici , tu peut t'y présenter à la porte nord si tu le souhaite , ou prendre la route vers l'ouest ( l'empire ) ou l'est ( les frontieres et les debuts du desert ). " /hrp

Avatar du membre
Kazgrim
PJ
Messages : 4

Re: Un nouveau depart

Message par Kazgrim »

"Attends, Bradni !" lui cria Kazgrim.
Le vétéran s'arrêta, certes, mais sans se retourner.

"_ Merci pour tout !
_ Je n'ai fait que respecter les dernières volontés de ton père, Kazgrim."

Bradni cracha une bouffée de fumée et se remit à marcher de son pas tranquille marqué d'une légère claudication.
Kazgrim sut alors qu'il était temps pour lui de quitter son village par le porte Nord pour Karaz-a-Karak. En effet, pour que son maître, en grand perfectionniste, ne lui fasse aucun reproche sur sa manière de viser, d'épauler, de recharger, il fallait que ce dernier juge son protocole opératoire comme étant parfait. Il était finalement prêt.
Le lendemain matin, Kazgrim emporta l'arquebuse de son maître, une giberne contenant 20 balles en plomb,une dose de Poudre Noire et 50 pistoles pour aller à Karaz-a-Karak chercher une mission à remplir.
Arme adroite pour faire passer l'arme à gauche !
La fascination de la traque dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil.
FOR8 | END8 | HAB12 | CHAR7 | INT9 | INI6 | ATT12 | PAR10
ma Fiche :

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Un nouveau depart

Message par [MJ] Longrange »


Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Un nouveau depart

Message par [MJ] Longrange »

En entrant dans la cité , et ne put s'empêcher d'avoir une sorte de sentiment familier , autant que dans son ancien village , il se sentait chez lui ici. Comme si Kazak-arak avait toujours été la demeure de Kazgrim comme elle l'est pour tout les nains.

Profitant d'une balade improviser , il se surprit à saluer nonchalamment , les nains qu'ils croisaient et à qui le fusilier trouvait un air de "famille".

Et lorsque qu'il l'aborda sa recherche avec l'un d'entre eux.

"- Tu peut aller voir à la caserne de la porte Nord voir si ils veulent te prendre. Mais le détachement de Dorkinson vient de partir, donc si tu voulait de l'action, ça va être raté pour cette fois. "


Saluant le nain brun qui l'avait aider Kazgrim emprunta ensuite la voie pavé menant vers un édifice en béton où flotta le fier étendard de la citadelle.

Il poussa la porte. et entrevit l'entrée donnant sur un lieu où triomphait les nains du passée , leurs exploits gravés sur les murs , et ceux du présent dans la cour de sable où se réunissaient les soldats du haut roi.

Un sergent , ce qu'en avait déduits Kazgrim d'après ses décorations sur son armure et ses épaulières , vint le voir et lui demanda simplement.


"- Joli flingue , Tu vient pour t'engager ? "

Avatar du membre
Kazgrim
PJ
Messages : 4

Re: Un nouveau depart

Message par Kazgrim »

"- Joli flingue ! Tu viens pour t'engager ? "
Kazgrim mit un certain temps à répondre.
En effet, il avait les yeux fixés sur les magnifiques bas-reliefs qui ornaient les murs de la pièce. L'un d'eux dépeignait un nain à la crête orange, un perroquet sur l'épaule et un tricorne sur la tête, en train d'enterrer un coffre à coups de pioches en plein milieu d'une grande place décorée de marteaux d'argent : sous lui était gravé au burin le prénom Heinrich.
Sentant le regard autoritaire du nain peser sur lui, il quitta des yeux les décorations splendides pour reporter son attention sur son interlocuteur.
Le personnage à qui il avait affaire était pour le moins atypique.
Son visage était creusé de profonds sillons causés par on ne sait quelle arme mortelle. Profondément enfoncés dans les orbites de ce visage ravagé, les yeux de l'intéressé luisaient avec éclat dans la pénombre ambiante.
Le nain avait, sur ses vêtements, suffisamment de médailles et autres décorations pour se faire une côte de maille. Kazgrim avait en face de lui un héros de guerre. Aucun doute là dessus.
Malgré cette apparence pour le moins répugnante, le nain avait l'air sympathique et Kazgrim se décida enfin à répondre :

"Vous avez tout deviné. Je souhaite servir le Roi Nain."
Le sergent fronça les sourcils, puis son visage fut éclairé d'un grand sourire qui étira douloureusement ses cicatrices.
"Tes motivations sont honorables, jeune homme. Allons tout d'abord voir ce que tu vaux..."
Arme adroite pour faire passer l'arme à gauche !
La fascination de la traque dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil.
FOR8 | END8 | HAB12 | CHAR7 | INT9 | INI6 | ATT12 | PAR10
ma Fiche :

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Un nouveau depart

Message par [MJ] Longrange »

Ce gamin avait l'air intéressant , mais le sergent Woller ,n'engagea jamais personne sans le tester auparavant. Portant , il pesait ses mots , et patientât des longs moments en le regardant cherchant une faiblesse chez Kazgrim qui semblait apprécier les fresques murales.

"- Tu a raison de les regarder , ces images de nos ancêtres sont un hommage pour eux car ils le méritaient tout simplement."


Le nain en armure eut une pensée et sortit tranquillement sa hache double des sangles de son dos

"- Je le vois du premier coup d'œil , tu porte le fusil comme un expert, et je sais que tu pourrait aligner facilement n'importe quelle cible de cette salle. Pour tout te dire , ton maitre m'a déjà parler de toi il savait que tu viendrait ici. Je souhaite juste vérifier une seul chose. "

le sergent sentait la fougue du jeune nain , mais une étrange mélancolie le surprit. et il parla froidement.

"- Je voudrait juste vérifier ..., combien de temps tu survivrait en face d'un orc. "

Il lui jeta une hachette . Et se mit en position de combat.

"- Défend ! , et frappe le premier tant que tu en a l'occasion. "


Autour de lui les autres soldats de la caserne s'approchait en troupeau d'un air curieux , espérant qu'il n'y aurait pas de blessé , tout en encourageant Kazgrim à faire de son mieux. Ce dernier fixait la hache planté dans le sable d'entrainement , et avait toujours son fusil en main.

Avatar du membre
Kazgrim
PJ
Messages : 4

Re: Un nouveau depart

Message par Kazgrim »

Lorsque la hachette se planta dans le sol entre ses deux pieds, Kazgrim y posa un regard curieux. Elle avait un aspect plutôt rudimentaire avec son manche en bois déjà abimé par l'humidité et sa tête en fer attaquée par la rouille à certains endroits. Cependant, bien que l'arme présente un aspect peu engageant, la tête de l'instrument restait très coupante et ce dernier pouvait sûrement se révéler mortel s'il était bien utilisé. Dès qu'il eut fini d'examiner la hachette du regard, Kazgrim la pris. Le manche, bien que très abimé, épousait parfaitement la paume de ses mains. Lorsqu'il leva le regard, il fut stupéfait de voir que la salle auparavant vide s'était remplie de nains, les yeux remplis d'une curiosité avide. Le chef de guerre nain dût voir l'expression de son visage car il lui dit froidement:
"Eh bien ! Qu'attends-tu ? Aurais-tu peur de moi ?"
Il éclata d'un rire moqueur et toutse ses médailles se mirent à cliqueter. Bientôt, un, puis deux nains, et enfin toutes les personnes présentes se joignirent à lui.
Kazgrim attendit quelques instants puis lança d'un ton menaçant:

"J'ai bien envie de sortir mon fusil..."
Les rirent s'estompèrent subitement. Les nains présents regardaient à présent Kazgrim avec une certaine appréhension. Le sergent Woller, un sourire sardonique aux lèvres, déclara:
"Allons-y, mon garçon ! Battons-nous ! Voyons ce que tu vaux avec un arme de corps à corps !"
Kazgrim se redressa et se mit en fente avant tout en tenant sa hache prête.
Rompant soudain le silence religieux qui régnait dans la salle, il dit d'un air menaçant:

"Je suis prêt à vous accueillir comme il se doit, mon commandant."
Arme adroite pour faire passer l'arme à gauche !
La fascination de la traque dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil.
FOR8 | END8 | HAB12 | CHAR7 | INT9 | INI6 | ATT12 | PAR10
ma Fiche :

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Un nouveau depart

Message par [MJ] Longrange »

/hrp c'est abusé norman , c'est moi qui t'ai motivé à venir sur le forum , je te voit presque tout les WE (en IRL ) , et pourtant , j'ai réussis à oublier que tu avait une aventure sous mon Mjitage , ca reprend la une grande aventure t'attend * Mode excuse bidon off * /hrp
Le silence religieux de dura pas, et Woller avança et arma deja son coup.
INI :Kazgrim 17 Echec
INI : Woller 13 echec


La vitesse n'était la spécialité des nains en général , mais il était vrai que Kazgrim était particulièrement lent pour porter ses attaques. Woller put donc aisément frapper le premier.
ATT 13 Reussit
Par 7 Reussit

14 +1 + 7 = 20 Degats
3+ 8 +7 = 18 defense
2 de degats

* Klang *

Le coup fut maitrisé et bien ajusté Kazgrim put se protéger efficacement non sans mal, et reculant d'un pas ou deux sous le choc.
Le nain avait compenser la différence de force par l'acier des lames. Repoussant son attaquant , Kazgrim vit une ouverture , et s'y engouffra, frappant directement.
ATT 16 Echec.
Le coup manqua de vivacité et le sergent put s'en évader aisément, mais l'intention était la.
Le capitaine se réjouit, une nouvelle recrut.

Ce dernier au lieu d'engager une nouvelle passe, rangea son arme dans la râtelier, et invita Kazgrim a en faire de même.

"- Ta ténacité et la foi dans tes frères d'arme sera ta meilleur arme sur le champ de bataille. En attendant , j'espère ne pas t'avoir déboiter l'épaule pas ce petit test, car je t'annonce que tu est digne de faire partie de la milice du Haut-Roi. Je te laisse la nuit pour faire tes serments à Grimnir le dieu de la guerre ,et je t'assignerait un groupe dés demain à l'aube. Ce sera tout ! "


Les serments dont parlait le sergent était les vœux de devoir, de loyauté et de bravoure envers le peuple nain et Grimnir que tout soldat qui se respecte était tenu d'effectuer au début de son service ou avant une importante campagne.
Il lui restait de nombreuses heures pour se faire en cette fin d'aprés-midi et le temps de Grimnir n'était pas loin.
/hrp 9 XP /hrp

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »