Terrain d'entraînement de l'Armée Royale

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

On verra plus tard l'ami, là on combat! répondit Gurbald, remerciant intérieurement ses protections:
Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/point 2
Profil Gurbald : HA3/E4/P3/point 3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 9
P/E : 10
Hulrik fut une fois de plus touché, le combat allait-il toucher à sa fin?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

Hulrik souffrait aux endroits où il avait été touché, et qu'il soit vainqueur ou non, il ressortirait de ce duel avec quelques coupures et plusieurs hématomes; mais tel le nain opiniatre qu'il était, Hulrik ne voulait pas abandonner, et continuerai jusqu'à la fin, fusse-elle la sienne.

Hulrik fit mine de frapper Gurbald à la tete, mais d'un mouvement circulaire de son arme, il rabattit sa hache vers le bas, qui frappa la cuisse droite de Gurbald avec force.

Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/point 2
Profil Gurbald : HA3/E4/P3/point 3

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 9 (touché)
P/E : 11 (blessé)
La cote de maille de Gurbald ne descendait pas aussi bas en dessous de la taille, et la hache émoussée d'Hulrik perfora le cuir de son vetement, lui infligeant une coupure peu profonde mais néanmoins assez large.
Hulrik : 2 points
Gurbald : 2 points

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Gurbald poussa un soupir d'épuisement. Le combat s'éternisait, et il commençait à avoir sérieusement soif. Il fit une petite parade, pour mieux attaquer son adversaire:
Profil Hulrik, guerrier nain : HA3/E4/P3/T2/point 2
Profil Gurbald : HA3/E4/P3/point 2

A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 9+

HA/HA : 9
P/E : 12 Massacre ! -2 points
Gurbald gagne le duel
Hulrik reçut le poing de Gurbald dans le visage, et il s'effrondra au sol. Quelques instants plus tard, le froid de la lame du nain touche sa joue

Perdu, souffle Gurbald à l'adresse d'Hulrik, avant de ranger son arme et de relever le nain...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Grimbergald

Message par Grimbergald »

Grimbergald souria un instant.

_ t'en fais pas j'en ai plus pour longtemps... just' le temps d'me r'prendr' et j'te montre c'que c'est qu'ce battr'...

Grimbergald fit un pas en arrière, élança sa hache avant de se jeter en avant de toute ses forces en hurlant.

_ RAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Profil Combattant Nain : HA3/P4/E4/point 3

Profil Grimbergald Mercenaire Nain : HA3/P3 (+1)/E4/T2/point 4


A obtenir pour toucher : 7+
A obtenir pour blesser : 7+

HA/HA : 7
P/E : 10 (quand même ^^) massacre
Le coup frappa son adversaire violemment, dans un bruit sourd. Le nain recula et mit un genou à terre, il ne manquait pas grand chose pour que celui-ci faillisse.

- Tu veux abandonner ma louloutte? Pas la peine de t'mettr' dans des états pas possibl'... c'est just' un duel... On ira s'boir' une bièr' après...



(hrp: c'est pas grave je suis pas à un tour près ^^)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le guerrier nain hocha la tête:

J'ai le gosier qu'est sec, j'accepte. On va dire qu't'as gagné mon gars.

Il se remit debout tant bien que mal et ils partirent vers la Taverne du Nain Blanc...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

Hulrik, au cours de ses longues années d'isolement, avait apprit a accepter la défaite, et après tout, ce duel n'était que la démonstration d'un talent qui n'avait plus été exercé depuis quelques années. Il ne doutait pas de rattraper rapidement ses compétences d'antan.

Il remercia donc son adversaire, lui donna un peu de la bière qu'il portait également pour rembourser celle qu'il avait perdue durant le combat, puis se dirigea vers l'entraineur, d'une démarche rendue légèrement boitante par la fatigue et les coups du duel.


"Bon, 'faut encore que j'me dérouille un peu, mais je pense que vous avez pu voir que je n'suis tout d'meme pas le premier venu en matière de combat !" lança Hulrik, ayant récupéré son équipement qu'il avait laissé non loin du vétéran. Il détacha la gourde de bière à sa ceinture, puis après en avoir avalé une longue gorgée, il la rangea et continua, toujours à l'adresse de l'entraineur :

"Ce duel m'a redonné toutes les émotions du combat qu'j'avais perdues y'a longtemps... Y'a t-il une quete, une mission à effectuer, j'ai envie d'prendre le service tout d'suite..!" L'on pouvait sentir, dans les paroles d'Hulrik, l'excitation que peut provoquer la pratique d'une chose abandonnée depuis plusieurs années et l'énergie d'un combat qui n'a plus eu lieu depuis trop longtemps.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

J'ai rien pour toi, j'fais qu'entrainer les gars d'l'armée moi... répondit Gerg en haussant les épaules

Gurbald posa la main sur l'épaule d'Hulrik:

Viens, on va aller s'boire une chopine, on l'a bien mérité...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hulrik le Sage

Message par Hulrik le Sage »

"Bonne idée", répondit Hulrik, "Là-bas, j'pourrais p't'etre me renseigner. 'Trop longtemps que j'fais plus rien, j'ai quasiment retrouvé l'envie d'aventures d'mes jeunes années... C'est dire !" continua Hulrik, pendant que Gurbald les faisait quitter le camp d'entrainement, pour se diriger vers la célèbre taverne du Nain blanc.

Le long duel qu'il avait fait avec Gurbald lui avait donné une soif à boire une rivière, et celui-ci n'avait pas l'air d'etre moins assoiffé qu'Hulrik. Le guerrier oublia un instant ses préoccupations et échangea quelques plaisanteries avec Gurbald; cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie, ni avalé de bière aussi bien brassée que celle de la Taverne du Nain Blanc, célèbre meme dans les forteresses alentours.
>>Taverne du Nain blanc

Avatar du membre
Nori Oakenson

Re: Terrain d'entraînement de l'Armée Royale

Message par Nori Oakenson »

Nori, entendant la réponse inutile de l'entraîneur, sortit de la salle sans lui accorder un regard de plus. Rageant intérieurement, ses pieds le conduisirent à la taverne du Nain Blanc.

>>>Taverne du Nain Blanc>>>

Yazuak Martel-Roche
PJ
Messages : 19
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Re: Terrain d'entraînement de l'Armée Royale

Message par Yazuak Martel-Roche »

  • Drôle de matinée… Yazuak ne se savait pas assez renommer pour se voir offrir l’hospitalité d’un Tavernier et ce sans ne rien dépenser. Et puis, c’était gênant de bénéficié d’un tel traitement de faveur et ce malgré ses faits d’armes. Certes, il avait combattu les peaux-vertes au même titre que bien des soldats, mais un soldat n’aurait pas pour autant eut cet avantage. Il avait bien sûr insisté mais la Tavernier était têtu… Peut-être que ce dernier soutiendrai les rumeurs de ses hypothétiques prochains faits d’armes, ce à quoi Yazuak espérait pouvoir rendre grâce en se donnant l’occasion de faire à nouveau parler de lui.

    En cette matinée toute fraiche, Yazuak se dirigeait vers les terrains d’entraînements de Karaz-A-Karak, ces derniers étant fréquenté autant par les soldats que par d’autres visiteurs souhaitant bénéficier de grand espace pour leur entraînement. A ce titre, les Tueurs s’y rendaient fort souvent avant d’organiser certaines expéditions et tant d’autre chose auxquels Yazuak espérait pouvoir se joindre. Pourvus que les conseilles du Tavernier fusse bon, dans le cas contraire, il devrait surement s’enrôler dans l’armée, ce qui lui était bien moins agréable à imaginer…
    Il arriva enfin audit terrain d’entraînement, qui en cette heure matinale, comptait déjà bon nombre de guerrier venu s’échauffer.

    Yazuak chercha parmi la foule les Tueurs qu’il cherchait et parvint à les localisés un peu plus loin, dans des joutes guerrières plutôt impressionnantes… Exécutant des enchaînements d’une efficacité ahurissante. A se demander comment ses derniers ne se brisaient pas un bras à chacun de leur entrainement, Yazuak se rapprocha d’eux, espérant que ce fameux tavernier avait eut raison de lui insufflé cette idée.
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »