Les Affichoirs

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Crieur Public

Les Affichoirs

Message par Crieur Public »

Tout autour de la place centrale de la citadelle sont disposés des affichoirs en bronze sur lesquels on peut trouver à peu près n'importe quoi: menus, festivités, offres promotionnelles, grands rassemblements, quêtes, réclame... N'importe qui peut y afficher ce qu'il veut, et avant de se précipiter quelque part, il vaut mieux consulter la date d'affichage.

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

Un homme avec une cape et une capuche noires s'approche d'un des affichoirs. Il y accroche un parchemin jauni et s'en va d'un pas rapide, mais métallique. Sur cet affiche est inscrit:
Le Temple d'Hashut recherche des aventuriers courageux pour une quête simple, lointaine et dangeureuse. La récompense offerte aux survivants en cas de réussite,sera importante. Vous avez trois jours pour vous présentez.

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor, en passant devant l'affichoir, vit un parchemin cloué au poteau des annonces. Il s'approcha, et lu le papier.

Après avoir lu, il réfléchit. Cette quête pourrait être intéressante. Mais il devrait entrer dans un temple autre que celui de Nurgle. Serait-ce un affront à son dieu?

Il réfléchit encore, et se dit qu'il entrerai dans ce temple, inscrirait son nom et irait tout de suite après au Temple de Nurgle pour demander le pardon de son Dieu.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Un étrange rapace arriva sur la place des affichoirs, porteur d'un parchemin.
Ceci est destiné à tout responsable des affichoirs. Je vous prierai de m'envoyer toute quête proposée en place publique, et en priorité celles qui visent à sevir le Changement, ou du moins là où il y aura beaucoup à gagner.

Je suis actuellement dans un sanctuaire de la ruine dans les forêts de l'empire, mais le rapace du chaos ayant porté cette missive devrait pourvoir retrouver aisément ma trace, quel que soit l'endroit où je me trouve.

Horogm Dulzm, Sorcier au service du grand architecte.
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Grand-Prêtre d'Hashut

Message par Grand-Prêtre d'Hashut »

Les participants de la quête du Heaume de Guerre doivent se présenter demain devant le Temple au coucher du soleil pour recevoir leur récompense.

Avatar du membre
Grand-Prêtre du chaos

Message par Grand-Prêtre du chaos »

Le grand prêtre afficha un parchemin sur les affichoires et en vit 5 autres:

"Les affaires marchent bien en ce moment..."
Quête Nurgle

Un grand champion exalté de Nurgle monte une armée pour répandre la pestilence dans l'Empire. Il recrute autant de soldats que possible. De plus, si le tournoi de joute est gagné par un guerrier de Nurgle, celui-ci sera son général. Autrement, il organisera lui même son propre tournoi personnel pour désigner l'heureux élu.

Une récompense de 50 pistols est offerte à ceux qui s'engageront dans son armée.
Quête Slaanesh

Des chevaliers du Graal bretonniens ont saccagé et profané un sanctuaire du dieu des plaisirs... Récompense de 100 pistols à qui les vaincra.
Quête Chaos Universel

Le grand chasseur de dragon Vorgol a decidé de monter une expédition pour chasser un imposante bête encore non-identifiée. Le contacter pour la récompense.
Quête Chaos Universel

Asservir et éliminer les Norscans fidèles aux royaumes des hommes, tel est la mission que les Dieux ont confié à Uto Guth. Il recherche des compagnons d'armes pour le suivre dans les terres de la Norsca, et répandre la mort, pour la gloire du Chaos Universel

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm était intéressé par la bête mystérieuse. Malheureusement, il ne savait pas où trouver le tueur de dragon. Il fit donc appel à son fidèle rapace pour porter sa missive, confiant dans sa capacité à toujours trouver ce qu'il cherchait...
Vorgol, tueur de dragon, je t'écris pour te demander quel sera cette créature à affronter, et quelle récompense est prévue pour celà. Si mon aide t'intéresse, réponds d'abord à ces questions. Je verrai ensuite si cette affaire mérite mon attention.
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm avait gagné le tournoi de joutes. A présent, il pouvait partir chez les elfes noirs. Ils prévint le grand prêtre en un message bref et concis, et lui demanda d'autres instructions. Il serait à l'auberge en attendant une réponse...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

Dracorb passa devant les affichoirs et y jeta un bref coup d'oeil.

Casser du Nain, c'est pas mal, pensa-t-il. J'en parlerai aux émissaires, ils ne les aiment pas non plus.

Il se dirigea donc vers son Temple

Avatar du membre
Skargrul

Message par Skargrul »

Cela faisait maintenant bien longtemps que Skargrul n'avais plus fait couler de sang au nom de son maître, mais même si son but premier est de récolter des crânes pour Khorne, son instinct nain refaisait de temps en temps surface et le poussait à faire un peu de mercenariat pour être toujours plus riches et tuer toujours plus. Skargrul essayerai de faire alors d'une pierre deux coups.
Une fois aux affichoirs le nain observa longuement la liste, des monstres inconnus, des recrutements, etc...
Mais seulement une affiche attira son attention, une affiche parlant de pilleurs de tombe nains, d'artefacts, et de récompense.
Une nouvelle pensée germa dans son esprit :

*Quitte à tuer des gens pour le maître, autant gagner des pistols !*

Il écrivit son nom sur le parchemin et s'éloigna alors des affichoirs pour se préparer à partir vers cette fameuse tombe. Encore faudrait-il qu'il la trouve dans l'immense royaume du chaos.

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »