Les portes de la cité

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Alors que le groupe se dispersait, Horogm saisit "son" orque et l'emmena avec lui. Du moins, il sembla s'éloigner. Alors que Snorri était à l'écart des autres nains, il le rattrappa dans une ruelle, laissant l'orque impuissant derrière lui.

Pas prudent, de se promener seul...

*désigne l'orque*

Tu as de la chance, nabot, il a survécu... Seulement, cette vilaine balaffre sera difficile à soigner...

Les yeux d'Horogm commençaient à se nimber de flammes, son sang bouillonnant sous l'effet de la rage. Les visages qui se dessinaient parfois sur son corps passèrent d'un état d'invisibilité totale à une éruption de colère sans nom, moqueurs et semblant articuler des insultes abérantes de leurs bouches sans voix, alors que le démon se rapprochait du nain.

Il avait peur à présent, le nabot tremblait... Avant qu'il n'ait pu comprendre quoi que ce soit, Horogm envoya son bâton dans le visage de Snorri, arrachant un peu de chair et usant un peu l'os.

Bien ce sera tout pour aujourd'hui... Considère ça comme une leçon de respect et d'humilité.

*lui adressant un regard carnassier*

Et si tu crois pourvoir rester sur ma route, il y en aura d'autres, crois moi... Et plus... enrichissantes.

Toi, l'orque en route!

Le peau verte, ayant à présent le regard vide et docile, suivit son maitre lui emboitant le pas. La créature était à présent dressée, des liens n'étaient plus nécessaires. Il ne restait plus qu'à le rendre totalement fidèle, et il serait le plus parfait des esclaves...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Horogm était aux portes de la citadelle. Il attendait à présent qu'on lui indique l'itinéraire à suivre pour aller chez ces maudits elfes noirs... Une chose était sûr, il ne fallait pas qu'on se soit moqué de lui...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Jisd

Message par Jisd »

Un imposant personnage sortit de l'ombre. Il se dirigea vers Horogm et lui adressa la parole :

"Toi aussi t'es de l'expédition ? Très bien, on est au complet."

Il siffla avec sa main et une bande hétéroclyte de nordistes, guerrier du chaos et autre sortit de l'endroit ou le premier venait d'arriver.

"Moi, c'est Jisd. C'est moi le chef de l'expédition."

Il se retourna et s'adressa aux autres :

"Aller on y va. On a 3 jours de marche, et va falloir fare gaffe aux patrouilles de l'Empire et aux orques sauvages..."

Avatar du membre
Horogm Dulzm
PJ
Messages : 57

Message par Horogm Dulzm »

Bien loin de là, l'expédition était enfin arrivée à destination... Horogm attendait d'avoir de plus amples explications sur cette fameuse mission, décidément bien mystérieuse...
Je suis le Changement, affamant
Ces terres, L'Abomination
Corrompant vos esprits, le Tourment
De vos Ames, L'Astre de corruption

Maisje suis surtout universel,
Infini, tout puissant, éternel


MJ

Avatar du membre
Quête

Message par Quête »

La quête se poursuit à sur la rive de la mer des Griffes.

Avatar du membre
Skargrul

Message par Skargrul »

Skargrul marchait vers les énormes portes de la ville suivant l'indiquation sur l'affiche qu'il avait lu précédemment. Une fois arrivé au porte le nain fit une halte et s'adossa contre un mur quelques instants, vérifiant une dernière fois son équipement et ses vivres avant de reprendre la route.
Il s'arrêta à nouveau devant les portes pour observer la région. Elle portait bien son nom, pratiquement rien ne poussait sur ces terres, et on pouvait entendre au loin des rugissements terrifiants. Le nain observa alors le ciel, de nombreuse gargouille ainsi que quelques vouivre volaient au loin.
C'est alors que Skargrul sentit une présence dans son dos...

Avatar du membre
Maraudeurs

Message par Maraudeurs »

Quatres immenses Maraudeurs se tenaient derrière Skargrul, portant des peaux de bêtes et des cicatrices, autant traces de leurs combats passés. L'un d'eux s'approcha et jugea Skargrul.

Bah, si y sait se battre, ca m'dérange pas qu'il vienne... grogna-t-il

T'es prêt à combattre ? demanda un des deux autres

Avatar du membre
Skargrul

Message par Skargrul »

T'es prêt à combattre ?

Skargrul sourit, puis dégaina ses deux haches simultanement en croisant leurs lames. Puis il répondit :

"Si j'suis près à me battre hein... un guerrier de Khorne est toujours près à se battre !"

Le nain rangea alors ses haches puis reprit :

"Bon, on à déjà perdu assez de temps comme ça, moi c'est Skargrul, je pense que vous d'vez v'nir pour les pilleurs nains. Je vous suis, j'espère que vous savez ou vous allez j'ai pas que ça à faire moi !

Le nain s'approcha alors des quatres maraudeurs et les suivit à travers les désolations du chaos.

Avatar du membre
Maraudeurs

Message par Maraudeurs »

Ouai on connais le chemin, c'est un ancien héro de notre tribu, c'est pour ça qu'on est là. Suis-nous



Ils s'engagèrent en dehors de la ville en poussant des cris de guerres...

Avatar du membre
Medenor
PJ
Messages : 333
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Medenor »

Medenor passa les portes de la citadelle, partant pour un long voyage vers le sud, et vers son destin...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »