Terrain d'entraînement

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Korla découvrit ses dents d'un sourire barbare. Ce guerrier lui plaisait bien, il ferait couler le sang pour la gloire du Chaos.

Attaque toi à un des esclaves attachés là bas...

Il désigna une série de potences où se trouvait des humains difformes...
Esclave: HA1/P0/E4/PV2

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Attaché ?! Tampis pour eux ils avaient qu'a pas être là ... si leur sang doit couler, j'en ferais un plaisir sublime !!

Zarbingra sortit sa hache et se rapprocha de sa pauvre victime, il s'adressa à l'esclave :

Tu es faible, tu ne sers à rien dans ce monde, ta vie est futile ... les poids dans ton genre ne méritent en rien de vivre, et je vais résoudre ce problème dans l'instant, même si cette instant sera long pour toi ...
Esclave: HA1
Zarbingra : Ha3
Score a obtenir : 5+ --> 9
La hache du guerrier se dirigea la jambe de sa cible ...
Esclave : E4
Zarbingra : P3
Score a obtenir : 9 --> 11
... et la sectionna violemment dans un horrible cri de douleur de la part de la victime

Tu as mal, pauvre être ? Allez tiens un peu c'est bientôt fini, enfin peut être ...

Le deuxième coup partit directement après que sa phrase fut fini ...
Esclave: HA1
Zarbingra : Ha3
Score a obtenir : 5+ --> 9
Esclave : E4
Zarbingra : P3
Score a obtenir : 9 --> 12
La hache qui toucha la gorge de sa cible trancha net et précisément l'artère qui passait par la, une fontaine de sang vola dans l'air, ce même sang commença à se rependre sur tout le corps de l'esclave qui s'était enfin tût ...

Zarbingra sourit... et se retourna vers l'instructeur

Voilà, et après ?
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Korla sourit une fois encore à la vue de l'esclave déchiqueté. Il hocha la tête:

Prometteur, murmura-t-il, mais voyons voir comment tu te débrouille face à...

Il termina sa phrase en pointant du doigt une cage où se débattait un immense rat ogre. La cage s'ouvrit...
Rat-Ogre: HA4/P5/E4/T3/PV4
Se bat avec ses griffes surdéveloppées

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Interessant ... très intéressant !! Un grossse souris ... voyons voir comment qu'il se débrouille. J'espère mieux que l'autre, qu'on s'amuse tout les deux !!

Et Zarbingra chargea la créature, la hache du guerrier virevoltât ...
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 11
Rat Ogre : E4
Zarbi : P4
Score a obetnir : 7+ --> 10 Massacre !!
et traversa la défense robuste de son adversaire pour se loger dans les côtes dans un éclat de sang ... le rat surpris par ce coup rapide eut juste le temps de voir partir le deuxième...
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 5
... mais ce fut assez pour l'éviter.

Zarbingra après son échec, recula promptement de quelques pas, prêt à la riposte de son adversaire.


Allez, approche vil créature !!
PV Rat Ogre : 2
PV Zarbi : 10
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le rat ogre poussa un hurlement sourd et rauque lorsque plusieurs de ses côtes se brisèrent sous l'impact de la hache. Un de ses bras battit furieusement l'air...
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 11

Rat Ogre : P5
Zarbi : E4
Score a obetnir : 5+ --> 7 -> -1PV
Et le bras rencontra la tête de Zarbingra, qui chancela. Mais la patte revînt en arrière...
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 5

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Zarbingra secoua sa tête pour bien retrouver ses esprits ...

Grrr ...tu crois vraiment pouvoir me vaincre !! Rat, tu vas périr !!

Il chargea sur ces mots, lançant un grand coup de hache du bas vers le haut ...
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 7

Rat Ogre : E4
Zarbi : P4
Score a obetnir : 7+ --> 5
.. mais le coup fut interrompu par la garde de la créature, Zarbingra n'avait pas dit son dernier mot et tenta un coup horizontale cette fois ...
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 8

Rat Ogre : E4
Zarbi : P4
Score a obetnir : 7+ --> 7 --> -1PV (il lui en reste donc 1)
... qui s'enfonça dans l'épaule droite du monstre.

Tu faiblis n'est ce pas ? Ta fin est proche !!
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Mmmh, très prometteur... pensait Korla, regardant l'énorme masse du rat-ogre mourant peu à peu...
-------------------
L'énorme masse de muscles et de poils poussaient de puissants râles d'agonie à mesure que son sang vicié quittait son corps. Mais l'énergie du désespoir (et l'imbécilité primaire) guidait encore ses membres:
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 6
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 6
Mais la créature était à bout de force, et ses bras battaient l'air, impuissant...

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

C'est tout ce que tu peux faire ? Dommage ...

L'homme du chaos avança en marchant vers son adversaire haletant, avec un sourire de victoire sur son visage, il prit son temps, sentant la vie s'échapper du Rat. Zarbingra pencha sa tête sur le coté, avec sa hache en main, et regarda droit dans les yeux la pauvre bête exténuée. Et dit d'une voix calme :

Tu souffres ? Ca fais mal hein ? Tu veux que ça s'arrête ? Oh oui, tu veux, mais ça ne sera pas la bonne fin pour toi ...

Le chaotique leva à nouveau sa hache, et fit décrire à son arme un arc ...
Rat Ogre : Ha4
Zarbi : Ha4
Score a obtenir : 7+ --> 11

Rat Ogre : E4
Zarbi : P4
Score a obetnir : 7+ --> 12 Masacre !!
... mortel, le rat ne put l'esquiver et se fit éventrer avec une grande facilité, ses tripes se répandant sur le sol, le corps sans vie du mammifère fit de même ... son sang se déversant tout autour ...

Zarbingra regarda un instant cet ancien combattant puis se tourna vers l'instructeur


Voilà, c'est fini, j'ai vaincu, et il a péri dans le combat, la meilleur des fins en soit. Vous avez d'autres combattants à me proposer, ou un meilleur travail encore ? Car je peux continuer comme ça encore longtemps...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Korla hocha la tête:

C'est bien, tu as fait tes preuves. Prie pour que les Dieux aient vu tes performances...

Tu n'as plus besoin de t'entraîner, tu peux partir répandre la mort et la parole du Chaos sur le monde.

Pour le Chaos! hurla-t-il, suivit par de nombreux autres guerriers...

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Pour le Chaos !! reprit-il
Merci pour cette entrainement fier guerrier du chaos, j'espère qu'un jour nos routes se rencontreront de nouveau ... J'vais essayer de trouver de quoi m'occuper et de quoi boire ... A bientôt ...

Et le guerrier partit du camp d'entrainement, direction une bonne taverne ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Répondre

Retourner vers « Grande Citadelle de RocheNoire »