Mort aux infidèles Norscans!

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Mort aux infidèles Norscans!

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le groupe de chaotique quitta donc la Citadelle RocheNoir. Formé d'abord de deux massifs Champions de Tzeentch, le noyau du groupe était formé d'Uto Guthd'un nain du chaos et de deux Guerriers du Chaos, sur le chemin de la Norsca, pour éliminer la population infidèle au Chaos...
Profil Champion de Tzeentch: HA4/P4+1/E3+1/T2/PV3
Equipement:
- Armure pourpre de Dargan
- Hache de Champion: +1P -1HA
Profil Uto Guth, Sorcier Exalté de Tzeentch: HA4/P4/E4/Pr4+1/PV5
Equipement:
- Bâton de sorcellerie
- Couronne de Clairvoyance

Sort:
- Flammes jaunes de la Transformation
- Flammes vertes de mutation
- Flammes bleues de la Métamorphose

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Zarbingra jeta rapidement un coup d'oeil vers les immenses portes d'un noir intense de la Citadelle. Puis tout en regardant dans le lointain il pensa :

*Par la bas, se trouve mes ennemis ... nos ennemis...*

Ahhh !! poussa-t-il comme cri d'exaltation J'attends ce moment depuis plusieurs jours maintenant, et il est arrivé !! Vivement qu'on arrive chez ces traitres, ces faibles, ces pourritures d'adorateurs de l'Empire, pour qu'on leur montre ce que c'est de vrai combattants ! N'est ce pas chers compagnons ?

Et il regarda vers le chef du groupe qu'était Uto

Nous en avons pour combien de temps avant d'arriver au camps adverse ? Je veux me battre ! Pour le plus grand bonheur des Dieux ! Je pense que le Nain ainsi que l'autre sont impatients eux aussi ! D'ailleurs, je me suis pas présenté.

En tournant la tête vers le Slaneeshi et le Nain

Je suis Zarbingra, guerrier des Dieux Sombres jusqu'à la fin !
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Uto Guth gardait une indifférence devant ce déballage de violence brute dont faisait mine le nain du chaos et Zarbingra.

Tzeentch n'a pas besoin de la violence matérielle car il existe bien pire, susurra-t-il

Puis il répondit à la question du guerrier:

Je ne le sais pas précisément ... Deux semaines, peut être plus ... Le temps importe peu aux dévots de l'Architecte du Changement ...

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Zarbingra baissa la tête

Désolé mon maître, je m'emporte un peu trop. Je resterais plus calme à partir de maintenant ...
Alors que l'Architecte nous guide vers le bon chemin, vers notre destinée. Je saurais lui faire honneur au moment venu, par n'importe quel acte, quel qu'il soit...

Et Zarbingra se tut sentant qu'il n'avait déjà que trop parlé ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les Désolations Nordiques étaient vraiment un amalgame de réalités. Partout était visible la marque du Chaos. Ici, un arbre mort, déformé, se tordait, ses branches couvertes d'asticots gras et gros comme des doigts humains. Là, un trou s'ouvrait dans le sol, révélant une cavité profonde garnie de tentacules rougeâtres avec au fond du trou une gueule ouverte, sans dent ni quoi que ce soit d'autre.

Les Chaotiques avançaient lentement, la progression rendue difficile par ces multiples obstacles et par le vent battant chargé de poussières. Les deux champions ouvraient toujours la marche lorsqu'une tempête violente s'abattit sur les membres du groupes.


Aussitôt, Uto Guth ferma les yeux, et une onde de choc balaya les poussière, révélant une espèce de démon, muni d'immenses ailes, désormais en lambeau par l'onde de choc. Il restait néanmoins redoutable de par ses immenses membres, couvertes de pics, tels deux masses d'armes Impériales. Un griffon muté par le Chaos...

Profil Griffon du Chaos: HA4/P5/E5/PV4
Equipement: se bat avec ses bras mutés, peau épaisse
Incapable de voler

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Zarbingra fut très surpris par cette apparition soudaine, le voyage venait tout juste de commencer et les voilà déjà en pleine action. Cette horrible bête difforme qui autrefois était un fier animal de l'Empire volant parmi les oiseaux et admiré de tous, était devenu une chose horrible maintenant. C'était ça les désolations du Chaos.

Mais ce démon ne fut pas la chose qui l'impressionna le plus, c'était le calme et la maitrise du magicien de Tzeentch. En quelques secondes il avait réussi à dévoiler cette chose et de l'empêcher de pouvoir attaquer par les airs.

Mais le guerrier ne devait pas rester comme ça sans rien faire à penser, il fallait agir.


Ca commence bien tout ça ...
Bon faut pas le laisser attaquer en premier !! Allez pitit pitit, viens voir Papa !!!

Sur ces mots il dégaina sa hache et fonça vers le monstre. La hache fermement encrée dans ses mains il sauta sur le monstre ...
Ha Zarbi : 4
Ha Griffon version chaos : 4
Score à obtenir : 7+ --> 11

P Zarbi : 4
E Griffon version chaos : 5
Score à obtenir : 9+ --> 5 ...
... la hache toucha le monstre au niveau de ses épaule mais sa peau épaisse le protégea tout en faisant reculer sous le choc l'homme du chaos. Mais à peine remis du choc Zarbingra pivota sur lui même pour se remettre en place et tenta un autre coup vers une autre partie du corps peut-être moins protégé ...
Ha Zarbi : 4
Ha Griffon version chaos : 4
Score à obtenir : 7+ --> 7

P Zarbi : 4
E Griffon version chaos : 5
Score à obtenir : 9+ --> 9 -1PV
... et le coup partie vers le côté droit du griffon le blessant légèrement mais surement.

Et Zarbingra recula pour ne pas rester trop prêt du démon pour se protéger de la contre attaque. Tout en appelant ses confrères :


Vous allez pas me laisser seul quand même !!
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le griffon muté poussa un cri rauque. Ses côtes se mirent à saigner un sang noir épais, qui commença à désagréger les quelques brindilles au sol sur lesquelles il tomba. Zarbingra s'était reculé, mais le griffon chargea vers Dracorb, l'air furieux d'avoir été touché par la hache de Zarbingra:
Ha Griffon version chaos : 4
Ha Dracorb : 5
Score à obtenir : 7+ --> 10

P Griffon version chaos : 5
E Dracorb: 6
Score à obtenir : 9+ --> 7
Ha Griffon version chaos : 4
Ha Dracorb : 5
Score à obtenir : 7+ --> 7

P Griffon version chaos : 5
E Dracorb: 6
Score à obtenir : 9+ --> 9 -1PV
Le griffon se déchaîna sur Dracorb: ses puissants bras avant "massues" s'abattirent par deux fois sur Dracorb, mais ce dernier réussit à éviter la première attaque, s'écroulant ensuite au sol sous la deuxième...

Avatar du membre
Dracorb

Message par Dracorb »

La riposte ne se fit pas attendre:
Ha Dracorb: 5
Ha Griffon du Chaos : 4
Score à obtenir : 5+ --> 5

P Dracorb: 5
E Griffon du chaos: 5
Score à obtenir : 7+ --> 11 -2PV
La hache entailla la patte antérieure du Griffon, Dracorb n'étant pas assez grand pour frapper plus haut. Celui-ci recula dans un cri de rage. Le moment de frapper de nouveau, pensa-t-il.
Ha Dracorb: 5
Ha Griffon du Chaos : 4
Score à obtenir : 5+ --> 10

P Dracorb: 5
E Griffon du chaos: 5
Score à obtenir : 7+ --> 5 rien
La lame ne fit que déchirer encore plus l'aile gauche du monstre, sans que celui-ci en ressente la moindre douleur.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le griffon entra dans une rage sanguinaire, tournant sur lui même en tapant un peu partout, au hasard:
Ha Griffon version chaos : 4
Ha Dracorb : 5
Score à obtenir : 7+ --> 4
Ha Griffon version chaos : 4
Ha Zarbingra : 4
Score à obtenir : 7+ --> 9

P Griffon version chaos : 5
E Zarbingra : 4
Score à obtenir : 5+ --> 5 -> -1PV
Dracorb évita les griffes tranchantes de justesses, mais Zarbingra n'eut pas cette chance: il fut jeté au sol, son ventre présentant de fines traces s'ouvrant légèrement et commençant à saigner...

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Message par Zarbingra »

Zarbingra qui venait d'être propulsé en arrière ainsi que par terre, se releva quand même rapidement, il n'avait pas décidé de chômer. Resserrant sa hache en main, il fonça sur la bête blessée. Il fit un bon en avant et abattit son arme sur le dos de la créature ...
Ha Zarbi : 4
Ha Griffon chaotique : 4
Score à obtenir : 7+ --> 7

P Zarbi : 4
E Griffon Chaotique : 5
Score à obtenir 9+ --> 9 -1PV
... ce qui la trancha en deux promptement. Son corps tomba au sol. Le démon n'était plus.

Ahh, voilà une bonne chose de faites. On forme un bon duo Dracorb fit il avec un sourire Je ne peux pas en dire autant avec certains .... rajouta-t-il...

Bon il ne faut pas perdre de temps, et avancer sinon nous allons encore nous faire attaquer ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »