Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 16 Déc 2017, 04:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2017, 18:45 
Hors ligne
Maitre de jeu [MJ]
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2017, 18:22
Messages: 45
Il y a un lieu craint par tout être mortelle, lieu ou même la raison, la logique voir même le temps, semble avoir fui pour ne jamais revenir. Un enfer par-delà les terres gelés de Norsca ou tenter de comprendre ce qui y vit et simplement voué a une folie des plus purs… avant de voir son âme rejoindre ses terres abyssales. Cela n'a malheureusement jamais changé depuis la nuit des temps et désormais les désolations du chaos sont la… loin de tous… mais craintes par toutes.

Dans ses terres impossibles pourtant, un guerrier marche depuis de longue journée, toujours avec le même but, traversant les paysage tous plus incompréhensible les uns que les autres. Un être normal du sud aurait perdu la raison aisément, mais ce guerrier a vécu depuis son plus jeune âge sous cette terrible influence qu'est le grand nord. C'est comme cela que des hommes sont façonnés avec pour seule envie de détruire et devenir plus fort tout en attirant les faveurs de leurs sombres dieux.

Impossible de savoir, dans ce lieu ou le temps n'a pas d'emprise… combien de temps son passé depuis la défaite d'Archaon… et même tout simplement si Archaon a encore été vaincu. Néanmoins ici, les champions de tout lieu le savaient. Tous avaient entendu le hurlement des dieux à la défaite du seigneur de la fin des temps et tous savaient qu'un autre pouvait prendre sa place. Ici le temps n'avait pas cour… seule les actes restent gravé dans la réalité tout comme les royaumes du chaos.

Les désolations du nord n'étaient qu'au final qu'un immense terrain de jeux pour les puissances de la ruine et les êtres vivants dans ces terres inhospitalières étaient tous des jouets.

Goraxul sera-t-il un autre de ses jouets ? Seul l'avenir pourra le dire.

Image


Ce lieu ne ressemblait pas vraiment à ce que les désolations pouvaient être d'habitude… une étrange végétation était présente sur un sol pourtant très rocailleux. De la mousse, un peu d'herbe et quelques arbres tordus. Cet endroit aurait pu avoir un certain charme si du sang ne coulait pas en petit ruisseaux à plusieurs endroits en dégageant une abominable odeur de pourriture. Au loin des silhouettes rocailleuses étaient là comme un rappelle constant de ou cette étrange marécage se trouvaient vraiment.

S'approchant, Gora pu constater qu'il n'est pas le premier à arpenter ses terres surement marqué de l'emprunte du grand père. Un cadavre jonché le sol, rependant son hémoglobine qui venait se mêler au sang de ce marais de roche. Tout ce sang viendrait donc de cadavre de pauvre malheureux ? Pourtant cela faisait tout de même plusieurs minutes que le guerrier du nord marchait et aucun autre cadavre en vu.


Jet d’Ini sur 8 + 1 (survie en milieu hostile), résultat : 8 Réussite sur le fil.


Pendant un moment le guerrier du nord pensa tout simplement à un petit tour des désolations du chaos... mais un petit coup d'œil lui permis de remarquer qu'il n'y en était rien. Le corps du maraudeur était frais. Allongé sur le ventre et une main toujours agrippées sur un hache qui ne lui a pas sauvé la vie. Une plaie béante pouvait être entre aperçus sur le côté droit de sa poitrine. Quelque chose qui serait rentré aisément sans lui laisser la moindre chance de survie. Impossible par contre de savoir ce qui lui aurait infligé une telle blessure. Plus loin, Goraxul pu alors voir qu'un autre corps était visible… fracassé contre un arbre et possédant le même type de blessure en pleine poitrine.

Jet d’Ini sur 8 + 1 (survie en milieu hostile), résultat : 14 Echec.


Le guerrier chercha des signes d'autre corps ou simplement de ce qui avait pu les tuer mais rien ne put être discerné de plus dans cette brume. Il allait falloir être prudent, les cadavres étaient encore chaud, ce qui les avaient tués ne devait pas être très loin. Prêt à reprendre son avancé, des sons ce firent entendre au loin mais difficile de savoir de quoi vraiment il s'agissait. Cela ressemblait bien plus à un simple écho et dans ses terres, cela voulait malheureusement dire beaucoup trop de chose pour deviner. Les bruits se rapprochèrent et bien vite Goraxul reconnu des pas et bien vite, quand une silhouette put être visible dans la brume, des bruits de métaux purent être entendu.

-Vous êtes en terrain de chasse du maitre Krall Portecendre !! Qui êtes-vous qui vous approchez d'une traque du chef de la tribu !?


La voix venait de la silhouette, Gora pu par ailleurs voir l'ombre de ce qui semblait être une large arme tenu par deux mains. Il ne restait maintenant plus qu'à savoir si cet être était un ami… ou un ennemi… ou quelque chose propre au désolation du chaos que personne ne pouvait comprendre.

_________________
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Oct 2017, 01:48 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
L’éternel tourment qui existe dans les désolations est suffisamment grand pour rendre n’importe quel esprit tordu. Un instant vous naviguer sur une mer de Glace gelée à éviter les falaises mortelles qui pourrait dévorer un bataillon de maraudeurs en un seul battement de coeur, la seconde suivante, vous vous retrouvez dans une jungle étouffante qui menace de se refermer sur vous alors que des hordes de goblinoïdes foncent en hurlant pour vous déchirer en lambeau. Le plus souvent, c’était plus simple voyager seul, plus rapidement, suivant son propre instinct et en écoutant le message des Dieux. C’est ce que le Norse, Goraxul, avait décidé de faire. Il voyageait en solitaire depuis un bon moment déjà. Le temps étant sous le joug des dieux, il variait d’un endroit à l’autre et d’un individu à l’autre. L’unique chose que le guerrier savait c’est que tant qu’il n’aurait pas atteint sa destinée il resterait un voyageur,rôdant, rencontrant l’inconnu et dévisageant la mort. Cette fois-ci, le destin se dressait devant lui, dans ce brouillard épais qui pourrait dissimuler un monstre informe.

Rapidement, il comprit qu’il était en terrain hostile et qu’il devait penser avant d’agir, sinon son avenir sera avec les autres au sol à abreuver ce marécage assoiffer de sang. Le maraudeur s’immobilisa net et leva une main haut vers le ciel en signe de remerciement aux dieux.

"Que la Grande Bête soit bénie, je me nomme Goraxul, un simple voyageur armé d’une vision et du courage des Dieux. J'ignorais la présence de Krall PorteCendre sur ce territoire, si je l’ai offusquer que la Bête me pardonne, il n’en était point mon but. En échange d’une pénitence et d’une agape, j'offrirai l’office pour la tribu en cette soirée qui s’annonce tourmentée. Le ciel se couvre rapidement et je ne souhaite que rejoindre ma destinée avec le divin."

Le maraudeur s’agenouilla pour dépouiller un des guerriers massacrés en lui extirpant des mains sa hache. Il chercha sur lui un endroit pour l’accrocher, entre sa besace et son bouclier, une sangle était toujours libre.

"Parlez-moi de Krall, j’aimerais bien le connaître."

Ainsi, il souhaitait retirer toute animosité entre le gardien et sa personne. Se montrer comme un simple prêcheur égaré en quête divine. Sa vision avait toujours été claire. Ce n’est pas détruisant les autres guerriers propageant la parole divine que nous unirons nos forces. Il faut s’unir sous Une bannière, et tranquillement, de l’intérieur et de l’extérieur gruger le moral des hérétiques. Brûler tout ce qui nous tombent sous la main, corrompre femmes et enfants, anéantir le futur de ces peuples ignorants. Voilà la seule solution. Archaon a eu sa chance et il a échoué lamentablement. Quel la conquête du nord lui prenne 5 ans ou 100 ans, ce sera le temps qu’il faudra, de toute façon, les dieux sont avec lui et lui montreront le chemin.


" Allez, mène-moi à ton camp avant qu’il ne fasse tempête!"

Goraxul fit quelque pas vers le gardien en observant sa réaction près a dégainer si le gardien se montrait hostile.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 14 Déc 2017, 01:08, modifié 3 fois.
+ 5 xp - Total rp : 5 xp / Total : 68+5 = 73


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Oct 2017, 00:15 
Hors ligne
Maitre de jeu [MJ]
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2017, 18:22
Messages: 45
Le silence s'imposa pendant de longue seconde ce qui laissa le temps à Goraxul de mieux voir qu'il faisait face. Approchant de quelques pas, la brume autour de la silhouette ce fit alors moins épaisse, révélant un maraudeur du Nord, tout en muscle et fourrure. Il portait une lourde cape de fourrure noire, posé sur ses épaules et attaché par plusieurs sangles plaqué contre son torse nu, affichant par ailleurs, quelque marque de griffe sur sa peau. Un pagne composé de nombreuses lanières de cuir était tenu à sa talle par une large ceinture brune, laissant paraitre sur ses jambes un pantalon de fourrure tout terminé par des bottes de cuir ou des plaques de métal avaient étés misent pour protéger les tibias. Goraxul ne put voir son visage car, celui-ci était recouvert par un casque de fer cornu, ne laissant paraitre que ses yeux.

Jet d’Ini sur 8 + 1 (survie en milieu hostile), résultat : 15 Echec.


Le maraudeur, les bras à moitiés cachés par sa cape, s'approcha alors de Gora. Une large hache a deux mains et double lame se trouvaient dans les mains du guerrier, mais tenu de manière reposée sur ses avants-bras, de manière à ne pas avoir tout le poids de cette arme dans les poignets. Néanmoins, la hampe de l'arme était toujours tenue et prête à servir.

-Les voyageurs se font rare ici guerrier, tous ceux en quête de gloire et de butin ont suivis le seigneur de la fin des temps au sud et rare sont ceux à être revenu. Soit ils ont rejoints les Dieux dans la mort soient ils sont encore là-bas, sans chef, mais toujours prêt à briser les hommes du Sud.


A un mètre de Goraxul, le Maraudeur tendit sa main pour une accolade amicale.

-Krall PorteCendre dirige la tribu Kul dont ses terres font partie. Il accompagna l'Elu des dieux dans le Kislev mais resta dans ses terres de glace tandis que le reste de la horde s'enfonçait plus profondément dans les terres de l'Empire. Maintenant, Archaon a échoué et notre chef lui, est revenu auréolé de gloire, d'esclave et de butin. Nul doute que tu seras le bienvenu parmi nous tant que tu te bas pour la tribu et les seigneurs de la Ruine.


Il s'écarta alors et d'un signe de main, invita alors le guerrier à le suivre. Il fallut plusieurs minutes avant de sortir de la brume et de retrouver un territoire bien plus commun aux désolations du Nord. La rare végétation était désormais absente, laissant place à des kilomètres de terre noircie ou pleuvait une cendre continuelle entre plaine et montagne escarpé. La lueur du ciel à travers les nuages noircis, donnait une teinte rougeâtre à la cendre, pouvant faire croire que du sang pleuvait du ciel. Ah moins qu'il s'agit en effet de sang simplement durcis par la chaleur des terres qu'arpentait Goraxul et le maraudeur.

-Les terres ou vous étiez sont appelés le marais sanglant, un don des dieux ou ceux qui ont trop subis la caresse des seigneurs de la Ruine sans contrôle sont envoyés afin d'être chassé. Une épreuve pour les guerriers les plus valeureux de la tribu. J'ai malheureusement perdu ma proie et puis je vous ai trouvé.


Le maraudeur s'interrompit alors qu'un bruit de pierre fracassé vint se faire entendre non loin. L'homme du nord s'empressa de saisir sa hache à pleine main, prêt pour affronter n'importe quelle créature qui viendrait bondir. Finalement rien ne se passa après quelques secondes d'attentes, surement juste un éboulement qui viendra se combler de lui-même prochainement. Les deux hommes marchèrent encore de longues minutes dans un canyon très étroit ou il était bien impossible de tenir cote à cote… du moins, pour les larges hommes vivant dans les désolations du nord.

Une fois sortie du Canyon, Les hommes du nord se retrouvèrent dans une large plaine qui semblait être dans un cratère, faisant alors croire à une plaine entourée d'une chaine de montagne. Plus loin, Goraxul put voir de nombreuse hutte et tente de fortunes recouvert de cendre rouge. De nombreuses bannières étaient visibles, représentant en grande partie l'étoile a huit pointes du chaos universel. D'autre bannière, moins présente, mais bien visible représentait par contre un crane avec une trace de main rouge en son front, le tout entouré d'un cercle bardé de pointes le traversant.


-Voilà le camp de Krall PorteCendre Guerrier.


Il se retourna alors vers Goraxul, la hache sur l'épaule.

-Mais toi, d'où viens-tu ? Pourquoi abandonner ta tribu pour servir un maitre que tu n'as encore jamais rencontré ?


Le maraudeur continua d'accompagner alors Goraxul vers le grand campement tout en attendant clairement une réponse. Le ciel lui, continuait de faire pleuvoir son sang cendreux, recouvrant les épaules du guerrier du nord.

_________________
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Oct 2017, 13:02 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
La poignée de main du voyageur fut vigoureuse et bienvenue.

"Longue Vie à Krall PorteCendre, Les dieux de la Ruines sont avec lui et ses serviteurs. Ce sont des chefs de guerres comme ça qu’il nous faut ! Vivant. Les Kislev n’ont eu que ce qu’il méritait, oser vivre si proche des dieux sans jamais leur porter le respect qu’ils n’exigent. Toujours en prononçant leurs noms tout bas, en chuchotant pour éviter le regard et les oreilles du soi-disant empereur des hommes. Cet Empereur, il doit être bien fier maintenant, loin dans sa forteresse à l’abri de la Grande Bête. La Bête a envoyé Krall délivrer son message aux habitants de Kislev, et toujours debout et puissant il est. Je ferais ma cérémonie en son nom ! Longue vie à Krall, Que la bête soit louée !

Goraxul observait avec envie et admiration le paysage. Ce magnifique canyon avec ces parois acérées menaçait quiconque y entrait, nous étions dans une gigantesque mâchoire saillante de pierre et de granites. Prêtes à se refermer sur les envahisseurs. Le voyageur ouvrit la main et recueillie quelques flocons de cendres. L’odeur était exaltante, un tel don des dieux n’était que bon signe. Le marécage sanglant, les bannières de guerres ornées de crânes écarlates, un bon nombre de fervents du Grand Sanguinaire devait résider ici pour attirer ainsi son regard et ses faveurs. Ces hommes font d’excellent guerrier, mais il faut savoir les contrôler, leur rages doit être dirigé, trop longtemps sans querelles, ils deviendront un danger pour vous et pour eux. Leurs soifs de sang n’a aucun égal pour les mortels. Donnez-leur les crânes de vos tristes ennemies et vous aurez les plus dangereux alliés du monde.

Le sol rocailleux recouvert de poussière cramoisi donnait un aspect surréel à ce lieu, tel était les Désolations. Goraxul marchait avec une certitude qui ne ralentissait pas avec les souvenirs du passé qui venait le rattraper.


"Nous longeons les côtes de la Grande mer, à la recherche de marchands égaré ou de Norse partie en chasse. Tout ce qui nous tombait sous la main devenait notre. Les animaux, les trophées, leurs femmes et enfants. La Grande Bête veillait sur nous à tout moment. De Kvellings à Hastling. Nos ravageurs étaient craints par les quelques tribus locales. Étant donnée leur ferveurs pour les puissances de la Ruines nous les épargnions et célébrions nos victoires ensembles. Que de fêtes c’étaient. Notre chef Shivell connaissait les aléas de la mer comme personnes et savait nous diriger sur ses berges. La fureur des dieux nous apportait d’un massacre à un autre. Moorslieb nous graciait de sa présence lors de chaque combat. Et un jour l’appel d’Archaon a eu lieu. Tous ont été conviés à ce grand rassemblement céleste annoncé comme la fin des temps. Nous aussi nous nous dirigeons vers la meute éternelle. Après des semaines de marches nous avons été embusqués par une troupe de cavalier. Je ne sais pas si c’était un piège plus que sur leur chemin. Un clan de cavalier, ruisselant de rage, suintant le chaos pur et la destruction viscérale, tous revêtant une magnanime armure divine fusionnée à leurs chaires suppurant la puissance. Ces guerriers étaient des envoyés de la Grande Bête et nous étions au mauvais endroit, au mauvais moment. Mon corps inerte a été le premier à être lancé dans la fosse non loin de notre camp. J’ignore si certain ont survécu, si nous avons tué quelqu'un des leurs, mais les miens m’ont rapidement rejoint avant d'être submergé d’huile. La chaleur du brasier m'a réveillé, m’a ramené à la vie. Les cavaliers avait repris depuis longtemps leur routes. Je me retrouvais pour la première fois, seul dans ce monde. J’ai tenté de rejoindre la meute, mais c’était trop tard. Le retard que je prenais à tous les jours pour chasser et me protéger des éléments fut mon jugement. J’ai raté la grande guerre et depuis je marche. Avec le temps j’ai appris à apprécier cette solitude et à la vénérer. Ce pèlerinage a été pour moi salvateur. Ma proximité avec les puissances de la Ruine n’aura jamais été forte et je bénis chaque jour qui m’est offert.

Goraxul parlait de son expérience avec amour et révérence, c’était une histoire qu’il n’avait aucunement honte de parler. Pour lui, c’était un signe divin qu’il était marqué du regard de la Bête. Son récit serait écrit par la griffe omnipotente du Chaos Éternel dans les grands livres de l’univers.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 14 Déc 2017, 01:09, modifié 1 fois.
+ 5 xp - Total rp : 10 xp / Total : 73+5 = 78


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2017, 05:36 
Hors ligne
Maitre de jeu [MJ]
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2017, 18:22
Messages: 45
-Survivre à la grande bête ? Peut etre que les dieux t’ont préparé quelque chose pour ton destin. Peut-être devrais tu aller voir notre shaman une fois la présentation terminée à notre chef.


Le maraudeur qui accompagna Goraxul retira alors son heaume, révélant une barbe généreuse composée de trois larges tresses sur l'avant, une au milieu et deux sur les côtés. Ses cheveux, du même noir que sa barbe était plaquée à l'arrière de son crane dans une queue de cheval qui ne faisait que maintenir les cheveux avant. Le maraudeur au nez crochu, tel un corbeau fit alors signe à Gora de le suivre à l'intérieur du campement. De nombreux bruits submergèrent alors Goraxul tandis qu'il pénétrait dans ce qui était le repère de l'armée de Krall Portecendre. Des rugissements, des rires, des ordres, des bruits de feu et d'acier, tout cela complétait un sinistre orchestre : celui de la guerre et de la mort, celui des dieux.

En tournant la tête, Gora put apercevoir un rassemblement d'esclave, amené de force à une destination inconnue car, hors du champ de vision de Goraxul. Tous ses esclaves étaient maintenus en rang par plusieurs hommes du nord, tous aussi massif que celui qui accompagnait le guerrier voir le maitre des lieux. Armée de fouet qu'il n'hésitait pas à faire claquer à la moindre plainte, les hommes gardaient aussi une main bien maintenue sur le pommeau de leur épée ou hache. Bien que l'utilité de telle arme soit facilement devinable, les cadavres d'esclave mutilé aux sol étaient là comme un indice évidant pour ceux n'ayant pas encore compris.

A un autre endroit, Goraxul put voir, accompagner d'un tintamarre infernal d'acier, une forge préparant de nombreuse armes, armure et autre équipement. Les épées à peine sorties des fourneaux étaient violemment refroidies dans des bacs de sang. Nombre des forgerons était tellement recouvert de suies qu'il donnait l'impression que leur peau était désormais noire comme les abysses du chaos… mais… peut-être était-ce justement vraiment le cas ?


-Ici nous servons les dieux sans différences, tel est la volonté des puissances de la Ruine. Krall à décider de descendre en Norsca, unifier les tribus du Sud ou détruire celles qui ne souhaite pas nous suivre.


Le chemin de terre et de cendre devint peu à peu plus dur au point ou le son de la pierre se fit entendre. En baissant les yeux, le guerrier au bras d'écaille pu alors constater que le sol était désormais de marbre. Marbres sombres à l'image de la volonté des dieux.

Jet d’Ini sur 8 résultat : 15 Echec.


Des glyphes était visible, surement des Runes mais impossible à discerner sous les cendres. Toujours est-il que ses dalles de marbre n'ont pas été placée par la tribu de Krall Porte cendre. Il aurait été bien stupide pour une tribu nomade de s'encombrer d'un tel barda pour un simple campement. Une ruine ? Peut-être.

Finalement, après une minute de marche supplémentaire, là une large tente était visible, faite d'un tissu semblable a du cuir d'animaux, à moins qu'il ne s'agisse d'humain. Sa structure faisait penser à un château : quatre pointes sur chaque côté, maintenu en place par des liens à des défenses de mammouth planté dans le sol. Et la pointe centrale surement maintenu par un mat à l'intérieur, permettait d'accrocher une bannière qui flottait au gré des vents du Chaos. La bannière affichait le même crane, mais cette fois bien plus détaillé, grimaçant, laissant paraitre une langue ondulant tel un serpent… une langue pareille à une ronce d'acier.


-Krall ne dit jamais non à des personnes voulant le servir, nous sommes tous les serviteurs des dieux noirs et il est de notre devoir de tous obéir à leur volonté.


Le maraudeur marqua une pause toute en passant sa main dans l'ouverture de la tente, laissant alors entre apercevoir l'intérieur de la tente.

-Et si tu es marqué de la bête, tu seras promis à un grand destin dans notre tribu. Pillage, carnage et gloire dans les terres du sud t'attendront.


Le maraudeur ouvrit alors, laissant passer Goraxul sous le regard de deux colosses en armure de fer noir marqué de l'étoile impie des dieux. Alors entré, Goraxul put voir que le sol était recouvert intégralement de peau de bêtes et de fourrure… toutes… ne venait pas forcement du royaume des mortels. De nombreux trophées décorés les murs, des têtes de créatures ou simplement des armes et casques. Une partie de la tente était cachée par un rideau de fourrure noire, surement le lieu de vie du maitre des lieux.

-Que m'amène tu donc Forjnir ? Ceci ne ressemble pas au crane d'un rejeton du chaos…


Un être fut alors visible. Assis sur un trône d'acier noir surplomber par une tête sculpter d'une des nombreuses créatures des royaumes du chaos, Krall observait les deux individus qui venaient de rentrer dans son antre.

Image


Deux esclaves étaient présentes à ses cotés, deux ravissante jeunes femmes surement originaire des royaumes des hommes aux sud. A peine vêtue d'un pagne déchiré et poitrines nues, elles étaient en train de nettoyer les haches de leur maitre sans relever la tête, que ce soit vers lui ou vers les arrivant. Krall se leva, fouet barbelé à la main et observa attentivement Goraxul des pieds à la tête. Son visage n'était certes pas visible, mais Goraxul ressentait sans mal l'intensité de son regard posé sur lui. Une force certaine dégageait de cet homme, une puissance pourtant si connue des élus des dieux.


-Et il ne ressemble pas vraiment à un rejeton du marais… qui es-tu guerrier ? Et que viens-tu chercher chez Krall Portecendre, le ravageur de l'Oblast ?

_________________
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2017, 01:10 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Ce défilé à travers le campement avait suscité jalousie et envie envers Krall PorteCendre. Les dieux ont choisis Goraxul le voyageur, mais la raison en était encore floue. Est-ce que c’était pour l’unification ou la destruction des clans. Est-ce qu’il serait voué à être un champion triomphant sur le champ de bataille ou un général dirigeant les armées innombrables de la Ruine ou simplement entendre les douces voix mielleuses des dieux. La poussière rouge céleste continuait de se répandre sur leur chemin alors qu’ils passaient devant les multiples esclaves enchaînés. Mort aux hérétiques, mort aux infidèles. Une fois l’apocalypse déferlée sur ces êtres impurs, il ne restera que cendres et douleurs. La gigantesque tente de Krall, signe certain de sa puissance et de son pouvoir sur ses suivants. La vallée se révèle enfin, sous ses pieds même. Cet endroit est sacré, quelque chose y est arrivé il y a de cela des années. Les dieux ont marchés ici. Cet endroit est surement un catalyseur, un vortex à leur volonté. Que ceux qui y résident porte attention aux signes de la ruine. Sinon leur jugement n’en sera qu’expéditif.

Krall PorteCendre, un chef imposant, ses esclaves personnels bien choisi, ses gardes transportant plus d’acier que ce qu’une forge impériale ne pourrait sortir en plusieurs années. Ce guerrier est à craindre, il ne laissera personne prendre ce qui lui a été promis, du moins ce qu’il a pu prendre lui-même jusqu'à maintenant. Un musée de la mort et de sa gloire. Goraxul fit deux pas en avant, stoppant avant que les gardes ne se sentent offensés. Les bras en croix de chaque côté de son corps, la tête haute, il se présenta.


Champion PorteCendre, j’aimerais tout d’abord vous remercier pour l’accueil. Il est rare de voir un aussi puissant campement dans ces horizons des désolations. Un rappel que les dieux sont toujours avec nous et que vous, ici, les honorez plus que tout autres. Que les dieux vous protègent Krall PorteCendre.

À ces quelques mots, Goraxul souhaitez éteindre toute flammes mortelles qui brûlait fort probablement dans les yeux sombres de ce seigneur de guerre. Avec Krall de son côté, Goraxul pourrait établir campement ici et reprendre des forces avant la suite.


J’ai été béni, Seigneur PorteCendre, les dieux m’ont épargné la vie alors que ma tribu entière les ont rejoints. J’ai traversé une jungle torride infestée de gobelins et d'effigies profanes pour en ressortir marqué par les dieux. J’ai rencontré un catalyste armé d’une vision, sans lui, un chien du chaos m’aurait dépecé au gré du vent. Maintenant, Krall PorteCendre, nos chemins se sont croisés ici. J’en suis certain, les puissances de la Ruine ont provoqué cette rencontre.

Je me nomme Goraxul, voyageur des désolations, toujours à l’écoute des doux murmures des dieux monseigneur. Je ne suis que de passage, avec votre permission, je monterais campement avec vos troupes quelques jours. Le temps de reprendre des forces avant de m’enfoncer encore plus vers l’œil du Chaos, leurs chuchotements là-bas ne sont plus silencieux et discret mais bien hurlement et cacophonique.
Je souhaite trouver cette source et l’amener vers le sud. Que tous les infidèles entendent la raison des dieux.


Goraxul releva doucement la tête afin de croiser du regard le puissant Krall.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 14 Déc 2017, 01:10, modifié 1 fois.
+ 5 xp - Total rp : 15 xp / Total : 78+5 = 83


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Nov 2017, 08:43 
Hors ligne
Maitre de jeu [MJ]
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2017, 18:22
Messages: 45
Jet de CHA sur 9 +1(bon discours) résultat : 10 Courte réussite.


Krall écouta attentivement les paroles de Goraxul, tout en l'écoutant il s'approcha et lentement, tourna autour de cet homme sorti de nulle part, mais qui pourtant se présentait à lui comme un homme béni des dieux. Dans le regard de Krall, on pouvait voir s'il se demandait si finalement cet homme n'était pas juste complétement délirant… un être ayant simplement regardé de bien trop prêt les miracles des dieux de la ruine à en perdre la raison. Pourtant, il semblait finir par croire cet homme, c'était autre chose qui le dérangeait. Krall stoppa son tour face à Goraxul, ce premier était plus grand d'une tête, mais cela n'enleva à rien que l'être béni des dieux restaient très imposant lui aussi.

-S'enfoncer vers l'œil du chaos n'est pas une tâche aisée. Tu as beaux être bénis des dieux, t'enfoncer plus dans leur royaume dans avoir prouvé ta valeur ne pourra que te mener à ta mort.


Le chef du camp se recula et revint s'assoir sur son trône. Les deux esclaves vinrent alors se ruer à quatre pattes au pied de leur maitre, non pas par admiration, mais par une crainte certaine. Krall resta pensif, toujours fixant du regard cet auto proclamé « voyageur des désolations ». Certes Krall avait dû rencontrer de nouveau guerrier mais celui-là l'intriguait… il ne savait pas vraiment quoi, mais cela le dérangeait. Appuyant sa tête sur sa main droite il reprit la parole.

-Si tu entends vraiment le chuchotement des dieux peut-être devrait tu chercher quelqu'un capable de comprendre les dieux. Peut-être alors les intentions des dieux te paraitront plus claire.


Il sortit alors de son état pensif Et se réinstalla dans son trône de manière à avoir une posture plus autoritaire, plus droite et imposante.

-Toujours est-il que si tu souhaites rester, que ce soit pour quelques jours ou le reste de ta vie… j'exige que du sang soit versé en mon honneur et tu vas t'en charger dans mon arène. Fait le et je te donnerais même le droit de parler à mon sorcier, il sera capable de t'aider en ce qui concerne la voix des dieux qui te parlent.


Il tourna alors les yeux vers le maraudeur répondant au nom de Forjnir.

-Amène le à la fosse, je vais observer le spectacle.


Bien que la proposition initiale de combattre à l'arène semblait être un choix, il s'avéra très vite que Krall ne laissait au final pas vraiment le choix. Le maraudeur hocha la tête et emmena avec lui Goraxul à l'extérieur. Très vite les pas des deux hommes quittèrent le sol solide pour retourner sur des chemins en terre recouvert de cendre entre les tentes. Ici, d'autre maraudeur et guerrier, affairés, tournèrent le regard vers cet inconnu venant ici demander le droit de rester. Un nouveau venu ? uUn mort de plus dans l'arène ? Et bien d'autres désignations dans la bouche de tous ses hommes vinrent indiquer le voyageur des désolations.

Forjnir continua son chemin alors que d'autre maraudeur suivait cet étrange duo, des bruits se firent de plus en plus fort, comme des cris de joie sauvage, des acclamations et des fois des cris de guerre. Bien vite, une étrange structure faite de ce qui semblait être de la terre noir apparu au loin. Cette dernière ne semblait pas très haute, à peine trois mètres et de ce que pouvait voir Goraxul, elle était circulaire. Mais à cause de toutes les tentes et autre structure qui masquait le reste de ce bâtiment sombre, impossible de savoir sa superficie totale. Les bruits venaient en tout cas de la, certain venait d'en haut du bâtiment, d'autre des barreau de fer qui semblait être le seul accès pour y entrer. Forjnir se stoppa devant cet imposante porte qui s'abaissa dans le sol accompagner d'un fracas de métal sourd.

D'ici, Goraxul ne voyait pas grand-chose de l'intérieur, c'était extrêmement sombre, mais un peu plus loin dans ce qui semblait être l'entré, une lueur était visible au loin, peut-être une torche ou autre chose. Le maraudeur ne s'avança pas plus, restant lui aussi devant cet accès vers les abysses. Il tourna simplement la tête vers l'étranger.


-A partir d'ici je ne peux te suivre, tu vas devoir entrer seule vers la lumière et affronter ce qui t'attend.


L'homme du nord chercha alors dans sa cape et sortit une gourde faite de cuire qu'il tendit a Goraxul.

-Je n'ait que faire si les dieux te parlent vraiment ou non… mais ici on les honneur en tuant… et nous ne le faisons jamais sans avoir bus un coup avant. Veux-tu savoir autre chose avant d'y aller ?

_________________
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Nov 2017, 22:54 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Cette réponse de Krall PorteCendre satisfaisait pleinement Goraxul. Une opportunité d’honorer le Sanguinaire et d’impressionner les troupes de Krall peu importe l’issu du combat. Le voyageur n’était pas sot, il savait bien qu’il n’était pas le plus grand guerrier qu’avait foulé les désolations nordique et que tout combat pourrait être son dernier, mais la confiance inébranlable qui l’habitait envers les dieux sombres était pour lui une sources puissantes de résilience. Advenant une blessure mortelle, il serait accueilli aux royaumes de la ruine telle un champion. Chaque pas en avant, chaque combat, chaque blessure était une bénédiction des dieux.

Du sang pour le dieu du sang.

La foule qui suivait Goraxul et Forjnir était une source d’inspiration pour le voyageur. Peu importe ce qui se terre dans cette cache, le jeu en vaudra la chandelle. Goraxul attrapa la gourde qu’il lui était tendu et pris une grande gorgé. Le liquide visqueux et amer était d’une odeur répugnante mais la chaleur qu’il apportait était la bienvenue.


C’est avec la souffrance que l’on grandi.


La foule entourait les deux maraudeurs avec leurs bruits incessants, les hurlements et les entrechoquements de métaux. L’attroupement était très hétéroclite. Des guerriers maraudeurs armée de plus d’équipements qu’il en fallait pour réduire en charpie un bataillons de miliciens impérieux, des Norses aux yeux infusé de sangs n’attendant que la suite des évènements, des esclaves enchaînés à leur bourreaux à quelque souffle de la mort.

Les dieux sont avec toi brave guerrier, Je sais que tu trouveras ton engeance du chaos comme prévu afin de te prouver à Krall. Ce n’est qu’une question de temps crois-moi.

Une seconde gorgé du liquide infecte raviva les esprits de Goraxul, le goût du sang revenait rapidement à la bête sauvage qui avait déjà tué. L’abysse qui se présentait à lui était un miroir du future. Sombre, inconnu et dangereusement mortel. C’était une raison de plus pour le guerrier d’y pénétrer la tête haute, l’esprit avec les dieux de la ruine. Sans quoi, qui était-il à vouloir aller les rejoindre s’il rebroussait chemin au moindre danger.

Des crânes pour le trône de crânes.


Son bouclier serti de l’étoile des dieux à la main, de l’autre sa douce hache de guerre bénit du sang passé. Ce combat sera magistrale, une œuvre céleste. Un pas après l’autre, Goraxul avance dans l’obscurité de la fosse. La noirceur enveloppante des ténèbres se faisait de plus en plus présente. Le seul phare au loin est la lumière d’une unique torche scintillante au centre de l’arène. Le maraudeur invita les dieux à observer le combat.

Hargne divine
Sang épandu
Courroux divin
Bête étendu

Avec la gloire
des cranes
Parmi la beauté
les morts

Je m’élance dans l’abysse
le cœur sanglant
Avec un seul désir
TUE! TUE! TUE!


TUE! TUE! TUE!

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 14 Déc 2017, 01:10, modifié 1 fois.
+ 5 xp - Total rp : 20 xp / Total : 83+5 = 88


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Nov 2017, 09:16 
Hors ligne
Maitre de jeu [MJ]
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Mai 2017, 18:22
Messages: 45
Le guerrier du nord s'avança vers le centre de ce qui pensait être l'arène, mais ce qu'il pensait être une torche n'était rien de tout ça. La lumière devint de plus en plus rouge et il se révéla qu'il s'agissait d'une ouverture, une porte, alors qu'au loin, Goraxul pouvait entendre un bruit de chaîne, surement l'indication que l'entrée qu'il avait prise, était désormais fermée. Mais ceci était vraiment obligé pour un serviteur aussi dévoué envers les dieux que l'était Goraxul ? Au départ, un bruit de foule, de plus en plus fort ce faisait entendre, se calma soudainement par le cri de guerre de celui qui allait prouver sa valeur. Ce silence continua jusqu'à ce que Goraxul apparu alors au centre de ce qui était vraiment l'arène et de nouveau rugissement reprirent, accompagnant le cri de Goraxul.

« TUE ! MUTILE ! BRULE ! »

« TUE ! MUTILE ! BRULE ! »

« TUE ! MUTILE ! BRULE ! »

« TUE ! MUTILE ! BRULE ! »

Cela continua encore de longue seconde avant de se dissiper dans les cris de la foule alors que le voyageur des désolations put observer où il se trouvait désormais. Il s'agissait d'une arène, circulaire, là où était Goraxul n'était rien d'autre qu'un rond de sable rouge… ou peut être de cendre. Toujours est-il que Goraxul ne pouvait voir de sol dur. En face se trouvait une autre porte, exactement la même que celle qu'avait traversé l'homme du nord.. Autour, des murs sombres, marqués de coup… qu'ils s'agissent d'armes… ou de griffes. Les gradins, noir de monde se trouvait à leur sommet. Il était possible de voir plusieurs étages, six surement, garnis de maraudeur du nord, ayant soif de sang et de mort. A la droite de Goraxul, dans les gradins, se trouvait Krall Portecendre, accompagné de ses guerriers d'acier noir et une de ses esclaves. Malgré la présence d'un siège en peau et fourrure, il resta debout, observant Goraxul avec une grande attention. Mais au côté de Krall, se trouvait un autre individu que Goraxul n'avait jamais vu.


Image


Peut-être s'agissait-il du fameux sorcier dont avait parlé Krall, son apparence était pour le moins déroutante. Non pas que son visage était étrange… au contraire, il était « normal » dans ces terres sans logique ni raison. Il paraissait surtout comme venir tout droit de région du Sud, celle tenue par les adeptes du faux dieu guerrier Sigmar ou les serviteurs de la sorcière du lac. Néanmoins son regard était figé sur Goraxul dans une expression difficilement compréhensible. Ce combat avait peut-être bien plus d'importance que Krall voulait le faire croire, peut être que certaine parole du voyageur avait attiré l'attention du maître des lieux.

L'attention de Goraxul finis par être détourné de ce qui avait au-dessus de lui pour se concentrer à ce qu'il y avait devant lui. Des beuglements se faisaient entendre malgré les bruits de la foule et une silhouette se dessinait à l'ouverture en face du voyageur des désolations. Quel adversaire serait donc digne de Goraxul, celui qui avait parcouru maintes parties des désolations pour rester dans le camp de Krall PorteCendre. Une créature a corne se présenta alors, humanoïde, aux jambes remplacées par des pattes de boucs et une tête bestiale… Goraxul reconnu sans mal un Gor.


Image


Ces créatures étaient communes dans les désolations du chaos, tout comme une bonne partie du monde., mais les relations entre les deux types de serviteur du chaos, bien qu'avec des complications de compréhension, arrivait à aller dans le même but. Mais celui-là avait été fouetté a de nombreuses reprises comme l'indiquait les nombreuses marques sur le haut de son corps. La créature beugla lorsqu'elle fut en pleine lumière, beuglant contre la foule qu'elle rêvait surement de massacrer de sa hache. Mais soudainement, il se tut, tournant la tête vers Goraxul. Lui n'était pas à l'abris derrière un gradin… sur lui il pouvait assouvir sa rage.

La créature commença bien sûr à charger, mais la distance qui le séparait de son adversaire était plutôt éloignée, ce qui laissait le temps à Goraxul de préparer son attaque et surement surprendre la créature qui avait réagis au quart de tour sans même réfléchir. L'heure était venue d'honorer les dieux de la façon dont savait si bien le faire les hommes du nord.


INI de Goraxul: 8
INI du Gor: 7

Goraxul agit le premier.

_________________
« Derrière chaque grand personnage, il y a une femme extraordinaire. Et derrière toutes ces femmes d'exception, il y a moi. »Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Nov 2017, 21:55 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Les milles yeux de l’Impérial dévisageait l’univers entier en une fraction de seconde et particulièrement Goraxul qui se préparait au combat. Seul d’un côté de l’arène, la Bête sauvage qui chargeait dans sa direction, la foule fébrile devant cet affrontement. Les cris et les hurlements se mélangeaient pour ne créer qu’une cacophonie gutturale. Une symphonie viscérale qui portait sur chaque note la rage du chœur. L’odeur nauséabonde de la fourrure sale de l’homme-bête agressait quiconque était dans les premières rangé de ce spectacle.

TUE! TUE! TUE!


Tout cela mis ensemble laissait le maraudeur devant un amas de chair et de métal hurlant. Tuer ou mourir. Cet animal n’avait aucun autre instinct. Une fois qu’il aurait mis ses crocs sur la chair de son opposant, il faudrait une armée pour le retirer. La seul chance du maraudeur était de vaincre l’animal là où il était le plus faible et exploité sa nature sauvage. Cet homme-bête ne ferait pas la différence entre un fruit et une roche peinturé.

BRULE! BRULE! BRULE!


Observant comment la créature portait son arme, à quel vitesse elle hurlait son corps vers lui, Goraxul pourrait prévoir la portée de son coup et attaquer en conséquence. Se positionner en provoquant la défense pour qu'elle réagisse rapidement. Puis à la dernière seconde retirer son attaque, faire volteface et frapper sur le côté faible. Une feinte mortelle, Une dance macabre. Le corps se relaxait avant la tempête, la volonté des dieux se faisait de plus en plus claire.

MUTILE! MUTILE! MUTILE!

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Modifié en dernier par [MJ] Neferata le 14 Déc 2017, 01:11, modifié 1 fois.
+ 5 xp - Total rp : 25 xp / Total : 88+5 = 93


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.