Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 16 Déc 2017, 04:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2016, 08:54 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Aoû 2011, 12:20
Messages: 211
Localisation: Grenoble/Lyon
Profil: ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes: Vladek [Chroniques]
Visions de grandeur


Acte I : Seuls les forts survivent



Image



ImageGoraxul cheminait, seul, dans les étendues désertiques, quelque part dans la désolation chaotique. Aussi loin que portait le regard, le paysage alentours était morne, désert, sans vie. Le semblant de relief rocailleux bouleversait certes le paysage, créant collies et dépressions, mais une chape de silence était tombée sur ces terres. Nul n’y vivait, excepté les tribus nomades de chaotiques, et des bêtes mutées, rendues folles par les tempêtes magiques déchirant régulièrement les cieux tourmentés de ces contrées.

Les Désolations du Chaos. Vision d’un monde à l’agonie.


La monotonie du périple du Chaotique solitaire fut rompue par des rugissements hargneux provenant d’une combe non loin : le vent portait l’écho de l’affrontement entre deux bêtes enragées. Sans même y penser, Goraxul se retrouva au sommet d’un crêt escarpé, dont le versant dominait l’origine de ce vacarme assourdissant.

Deux bêtes sauvages, profondément mutées par une exposition prolongée aux vents du Pôle, semblaient se disputer la dépouille d’un voyageur, étendu inerte dans le sable cendreux. Chacune des deux créatures saignait de plusieurs blessures, parfois profondes, mais le plus marquant était bien leurs mutations apparentes, preuve indéniable du pouvoir tangible du Chaos. L’un des deux monstrueux chiens était doté d’impressionnantes cornes, tandis que de multiples épines dorsales parsemaient l’échine de l’autre.

Avant que Goraxul ne puisse prendre une décision, le chien du Chaos à l’échine épineuse battit en retraite, détalant lourdement jusqu’à quitter la dépression, sans prêter attention au chaotique isolé qui avait observé le combat. Toutefois, le vainqueur l’avait quant à lui bien remarqué, et quoique blessé, avançait maintenant lentement mais sûrement vers lui. Un rugissement de défi retentit dans la dépression déserte, alors que la bête entamait l’ascension de la crête. A cette distance, Goraxul pouvait déjà distinguer le sang suintant des plaies du monstre à cornes, sa gueule béante et baveuse, ses dents acérées et ensanglantées. Et ses petits yeux, qui luisaient d’une folie meurtrière et d’une rage aveugle.


Image

_________________
Un gobelin inspiré a écrit:
Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...

A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image

Un gobelin douteux a écrit:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Déc 2016, 22:44 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Du haut de la crête, Goraxul y vit une opportunité.


Le monstre à quatre pattes avance lentement mais surement vers lui. Chaque avance soulève un léger nuage de poussière de roche noire. Un pas agile, mais tout de même boiteux voyant sa condition. Il fixe du regard la position surélevée du Kurgan et avance toujours.


Le guerrier ne perd pas une seconde, il sait qu’il ne pourrait pas, même dans ses meilleurs jours, gagner une course contre ce chien gigantesque. Il n’y a que trop peu de possibilités à cette rencontre, sa mort ou celle du chien. Goraxul était chasseur dans le passé, il a déjà vu ces bestioles traverser un champ de bataille sautant à toute allure pour déchirer les premières lignes ennemies avant même qu’ils n’aient eux le temps de décocher leur arc une deuxième fois.


Seul au sommet, autour de lui, quelques rochers jaillissaient du sol, pas la peine de se cacher, leur odorat était trop puissant. Il n’avait pas le temps de faire un piège, il était presque nu devant le chasseur. Le combat semble imminent dans son esprit.


Et si…
Et s’il y avait une autre solution? songea-t-il.



Ces bêtes sont fréquemment apprivoisées par les clans, elles vont souvent être appâtées avec de la viande et puis élevées comme bête de chasse. Les chiens y trouvent toujours leur compte, une montagne de chair fraîche. Goraxul doit calmer la bête, sur lui, il n’a que quelques pièces de viande séchée. Rien qui ne sustentera cette bête. Il doit tout utiliser ce qui est à son avantage dans cette situation. La bête est blessée, affamée, épuisée d’un autre combat. Peut-être qu’il aurait une chance de la semé, ne serait-ce que pour quelques moments. Suffisamment longtemps pour l’épuiser davantage et sauter sur l’occasion pour en faire sa prisonnière. Il prit quelques longueurs d’avance, s’assurant que la bête était bien toujours en vue derrière lui quand elle atteignit la crête, les yeux rouge sang, la bouche salivante devant le mets de choix. Il prit en charge, affamé et sauvage, il fendit l’air vers sa proie.


Au centre d’une plaine non loin de lui, se dressaient de nombreux arbres secs et morts, tel un champ toxique qui aurait détruit une ancienne forêt. Là il tentera de l’attraper.

Image

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 01 Jan 2017, 12:17, modifié 1 fois.
+6 xp (total 6). Wikifié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Déc 2016, 09:25 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Aoû 2011, 12:20
Messages: 211
Localisation: Grenoble/Lyon
Profil: ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes: Vladek [Chroniques]
Le plan de Goraxul était original, et pour le moins inattendu. Nul doute que la bête n’aurait pas anticipé un tel piège, s’il avait disposé de davantage de temps pour le mettre en place. Hélas, le guerrier devait bien vite déchanter car c’est précisément de ce temps si précieux dont il manquait pour échafauder son stratagème. En dépit de l’avance dont il disposait, ayant rapidement réagi pour se diriger vers une petite dépression parsemée de souches calcinées, le valeureux chaotique prit bien vite conscience que la bête le rattraperait bien, bien plus rapidement que prévu. Il pouvait d’ores et déjà percevoir le souffle rauque, la respiration sifflante de la créature, dont les lourdes pattes foulaient le sol à quelques mètres derrière lui.

Un coup d’œil par-dessus son épaule lui confirma ce fait : le chien du Chaos cornu n’était plus distant que d’une dizaine de mètres tout au plus, ne lui laissant effectivement que peu d’alternatives. Si l’affrontement devenait inévitable, autant prendre l’initiative et porter le premier coup. Ne dit-on pas souvent que la fortune sourit aux audacieux ?

Il devait agir, et rapidement. Dans son dos, le monstre gagnait du terrain de seconde en seconde. On pourrait bientôt distinguer l’étincelle de rage aveugle au fond de ses yeux rouges.


Pour le combat, tu as l’initiative. Afin de dynamiser le tout, je te propose de décrire tes actions, sachant que vous disposez d'une action par round (une NA). On peut partir sur une résolution de deux rounds par message, à voir. N'hésite pas à me MP si tu as une quelconque incertitude.

Chien du Chaos blessé


FORENDHABCHARINTINIATTPARTIRNAPV
7
8
10
1
4
11
9
9
-
1
35


ArmesPts dégâtsPts parade
Crocs
12+1d6
3
Griffes
12+1d6
6


Armure naturelleLocalisationPts protection
Peau épaisse
Partout
5


Violence forcenéeLe monstre est par nature instable et est enclin à des accès de violence aveugle quand il est en situation de combat, ce qui le rend sujet à la frénésie. Il ajoute un bonus de +1D6 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il touche son adversaire, mais en contrepartie, ivre de fureur il ne prend plus la peine de se protéger.

_________________
Un gobelin inspiré a écrit:
Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...

A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image

Un gobelin douteux a écrit:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Déc 2016, 03:16 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
https://imgroll.net/images/2016/12/20/Darktongue1.png

Épuisé et à bout de souffle, Goraxul se savait rattrapé. Plus de temps. Ses veines pompaient de l’acide à force de courir. Il cherchait son air. Mais son plan était toujours présent. Peu importe ce que ça prendra. Il voyait l’éternel et son destin. Il ne fit qu’un avec la Grande Bête. De sa bouche s’envolèrent des paroles sombres. Des mots que jamais aucun mortel ne devrait entendre. Ces mots déchirèrent le temps et l’espace.

Il est difficile de bien traduire ce qui a été dit dans cette Langue noir, mais en simplifiant bien des concepts nous obtenons quelque chose qui ressemblerait de loin à ce qui suit.


Agenouille toi devant moi créature des ténèbres, suis moi et obéi et je ferais de toi un être puissant, plus jamais tu ne seras affamé et tu dégusteras mille et un ennemis que tu n’aurais pu imaginer! Si tu oses fait un pas de plus dans ma direction, je ne retiendrais pas mes armes et elle te pourfendrons comme seul le grand et tout puissant Sanguinaire sait le faire. Arrête ta course maintenant et tu survivras, avec la grâce du grand Architecte, nous créerons et répandrons le mal ensemble. Que tu le veuilles ou non, cela se passera ainsi. Que tu le veuilles ou non. Je te pourfendrais et ton corps deviendra miens, je réduirais ton esprit en esclavage. Agenouille-toi maintenant et tu seras à mes côtés, non en vulgaire bête, mais en puissant soldat qui sera grandement récompensé. Que la Grande Bête te protège.


En émettant ces bruits gutturaux, il préparait ses armes. Sa magnifique hache, trésor de guerre d’un temps passé. Un cadeau qu’il avait reçu de la part d’un guerrier mourant, il se nommait Parak. C’était un frère de bain de sang. Cette hache n’a aucune origine et n’aura sûrement aucune fin. Sa lame était dentelée et éternellement tranchante. Munie de nombreux croc et pic divers, elle était une arme de destructions massives. De l’autre main, il décrocha un bouclier. Ce sera la première fois qu’il va l’utiliser. Il a réussi à le sauver du brasier qui a anéanti sa dernière tribu. Il appartenait au chef du clan. Un bouclier très simple portant nombreuse effigie aux grands dieux. Une bonne balance et de manufacture solide, il lui faisait confiance.

ImageImage


Paré à toute épreuve, Goraxul reste immobile. Si la bête s'avance à distance d’attaque, un vent de destruction s'abattra sur elle, non pas dans le but de la tuer, mais bien dans l’idée de l’immobiliser et l’attacher à une souche à l’aide de sa grande chaîne. Elle sera torturée si nécessaire, persécutée, nourrie au compte-goutte, elle suppliera d'être achevé pour enfin accepter la défaite. Tel sera son destin.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 01 Jan 2017, 12:22, modifié 2 fois.
+6 xp (total 18). Wikifié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Jan 2017, 10:39 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Aoû 2011, 12:20
Messages: 211
Localisation: Grenoble/Lyon
Profil: ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes: Vladek [Chroniques]
ROUND 1
Ordre d’initiative : Chien - Goraxul

Le chien du Chaos est affaibli, mais frénétique suite à la situation de combat prolongé avec le chien précédent. Il frappe une fois de ses griffes, touche (5), la parade de Goraxul rate (14 après relance), le chien inflige (FORx2)+12+1D6+1D6*-END, soit 14+12+5+4-9, pour un total de 26 PV, localisés dans le torse (20). C'est une blessure profonde, Goraxul tombe à 39 PV.

Goraxul frappe comme prévu, et touche (8), infligeant 16+18+2-8, pour un total de 28 PV. Il en reste 7 au chien du Chaos, déjà lourdement blessé par son précédent adversaire.

ROUND 2
Ordre d’initiative : Chien - Goraxul

Le chien du Chaos réitère, cette fois à portée pour tenter de mordre le guerrier. Il touche (6), Goraxul manque sa parade de peu (9 après relance). La créature mord cruellement le guerrier du Chaos au bras droit (7). Les écailles de ce bras atténuent la profondeur de la morsure mais la blessure reste non négligeable, infligeant 14+12+3+5-9-4, soit 21 PV. Il en reste 18 à Goraxul.

Goraxul riposte comme précédemment, mais rate (16), probablement sous le choc des blessures qu'il vient de subir.

C'en est trop pour Goraxul, déjà affaibli par plusieurs journées de marche à travers les Désolations. Sous le coup de ses blessures, le guerrier met un genou en terre, battant l'air de son arme afin de repousser le monstre, avant de perdre progressivement conscience.


L'affrontement fut violent, mais ne dura que quelques instants. Un éclair, fulgurant certes, de rage déchaînée alors que les deux protagonistes s'affrontaient. Goraxul s'était bien fourvoyé en pensant que la bête, déjà blessée par le premier chien du Chaos, serait réceptive à son éloquence. La créature, aveuglée par la douleur, avait sombré dans une frénésie à nulle autre pareille, bondissant sans autre forme de procès sur Goraxul. Le poids considérable de la bête enragée fut peut-être ce qui déstabilisa le vaillant guerrier. Si son bouclier essuya l'essentiel des dégâts, les redoutables griffes du monstre percèrent momentanément sa garde, infligeant plusieurs cruelles blessures au torse exposé du nordique. Le sang ne tarda pas à ruisseler des profonds sillons laissés par l'attaque, tout comme celui de la bête coula lorsque la hache de Goraxul s'enfonça profondément dans sa chair. La riposte de la féroce créature ne se fit pas attendre, sa gueule avide s'attaquant au bras exposé du guerrier, qui peinait à retirer sa hache. Piégé par la puissance de son propre coup, Goraxul ne dut qu'à la peau mutée de son bras de ne pas perdre un membre dans le déchaînement de fureur qui s'ensuivit.

Incapable de se défendre, ni même de continuer de combattre, alors même que son adversaire était presque vaincu, Goraxul chancelait, pris de vertiges. Nageant dans un océan de douleur, le guerrier dut mettre un genou en terre, repoussant son adversaire d'un violent coup de bouclier, avant de perdre finalement connaissance, ses forces l'abandonnant rapidement.

Le sang coulait dans les Désolations, que le sable cendreux des steppes but avidement.



Image



ImageSouffrance. Douleur. Vertiges. Goraxul s'éveilla sur un sol dur et froid, bien différent de celui sur lequel il s'était effondré avant de perdre connaissance. Il était étendu au fond d'une grotte, dont il apercevait la sortie lumineuse à quelque distance de là. Sa blessure au torse était atrocement douloureuse, tandis que son bras droit lui semblait gourd, et difficile à remuer. Telles étaient ses premières impressions alors qu'il ouvrait les yeux, s'accoutumant à la pénombre ambiante.

Il se rendrait bien vite compte, également, que ses plaies avaient été enduites d'alcool, et recouvertes d'une épaisse substance de couleur ocre, à la consistance pâteuse. Lorsqu'il trouverait la force de se redresser, le guerrier fouillerait vraisemblablement la caverne du regard, pour trouver ses quelques possessions étalées à son côté, de même que ses armes.

Ce n'est que lorsqu'il se redresserait qu'une main décharnée, à la peau rêche, se poserait sur son épaule droite, et qu'une voix rauque déclarerait dans un murmure, émanant de derrière son dos.


Image
Tu te réveilles donc, brave guerrier.

J'ai cru que mes efforts seraient vains.

Les Dieux doivent avoir de grands desseins pour toi.

_________________
Un gobelin inspiré a écrit:
Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...

A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image

Un gobelin douteux a écrit:


Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 01 Jan 2017, 10:39, modifié 1 fois.
Ajout d'une mention de relance pour les blocage du fait du bouclier. Les jets ayant été faits en décalé avec le post, j'ai juste omis de mentionner les chiffres initiaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Jan 2017, 01:45 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
Un immense frisson de peur glaça le sang du blessé. Que faisait-il ici dans cette caverne humide et tempérée à la merci de cet inconnu? Était-ce un démon ou une hallucination? Où était le molosse? Est-ce qu'il rodait toujours à l’extérieur ou pire dans l’ombre de ce tombeau près à bondir à tout moment pour l’achever. Les muscles encore raides il ignorait combien de temps s’était déroulé depuis l’altercation, des heures ou même des jours peut-être. Il reprenait ses sens en tentant de comprendre les mots de cet homme qui ressemblait plus à une créature des ténèbres que d’un homme de tribu. Tranquillement il réussit à focaliser son regard sur l’individu en question et il saisit enfin ses paroles.

La gorge sèche et la langue enflée il tenta de dire quelques mots, mais la seule chose qui en ressortit était un toussotement aride. Il prit quelque seconde pour reprendre son souffle et tenta d’humidifier son palais.

Image
Ou sommes-nous? Que s’est-il passé? Qu’est-il advenu de la créature dehors?

Si je comprends bien, je suis toujours vivant et par la grâce des dieux, je t’en suis redevable. Je me nomme Goraxul. Que fais-tu seul ici guérisseur, n’as-tu point de chef à qui tes services sont réservés? Je remercie la Grande Bête pour ton aide.

Pour ce qui fait partie de mes astres, nulle ne sait. La fatalité des touts puissants ne m’a guère favorisé par le passé, mais qui suis-je pour les questionner? J’ai vu le futur et il est resplendissant, les augures nous favoriseront. Chaque nuit, Chaques rêves, Chaques prémonitions. Ma mission est claire! Détrôner le TRAÎTRE, l’USURPATEUR et le CONSPIRATEUR et répandres les milles et un désir des touts puissants.



Goraxul se ressaisit quelque peu, il avait pris sa hache et c’était levé rapidement en devenant menaçant pour l’inconnu, trop rapidement même. Le bruit écho de la hache qui retomba sur le sol était suivit d’un lourd impact alors qu’il retomba aussi vite lui-même sur les peaux recouvrant les rochers. La douleur était toujours omniprésente dans son corps. Mais l’élan de rage résonnait toujours dans son esprit. Loin dans ses oreilles, des tambours de guerres, ces tambours toujouArs présents, qui vont et viennent, bouleversent souvent les actions du guerrier. Il lui arrive de se laisser porter par ces cris primaux de violences et de les chevaucher l’arme tournoyante, haut et fort. Pas cette fois. Il reposait, assis sur le sol, devant les yeux étincelants de son interlocuteur.

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Fév 2017, 14:02 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Aoû 2011, 12:20
Messages: 211
Localisation: Grenoble/Lyon
Profil: ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes: Vladek [Chroniques]
L’inconnu ne semblait pas agressif, cela, Goraxul en était maintenant certain. La silhouette encapuchonnée paraissait par ailleurs plutôt malingre pour un nordique, encore que d’inquiétantes griffes prolongent ses mains décharnées, lui donnant un aspect relativement menaçant. L’individu arborait également d’autres marques de mutations corporelles, telles que ces épines grossières perçant sa peau blafarde au niveau des omoplates et des avant-bras.

L’allocution de Goraxul amusa visiblement son mystérieux bienfaiteur, car un abject gloussement retentit dans la grotte.


Image
« Oh, les Dieux te parlent aussi ?

Peut-être es-tu le conquérant de mes visions…

Ou peut-être pas… L’avenir nous le dira. »



L’homme, ou la chose, remua, et se déplaça pour venir se camper devant Goraxul, son visage dissimulé sous son ample capuche alors qu’il murmurait maintenant à son intention :

Image
« On me nomme Gharm, mais tu peux m’appeler comme bon te semble, élu.

La Grande Bête me parle, à moi aussi.

Tu vois, nous sommes semblables, toi et moi. »



Le chamane se gaussa sourdement, avant de subitement reprendre son sérieux, coupant court à son ricanement rauque.

Image
« J’ai un marché à te proposer.

Mon concours dans tes projets de conquête, contre une menue faveur, lorsque le temps sera venu.

Qu’en dis-tu, fier guerrier ? »

_________________
Un gobelin inspiré a écrit:
Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...

A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image

Un gobelin douteux a écrit:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2017, 04:30 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 30 Nov 2016, 18:47
Messages: 32
Localisation: Québec
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes: Félix Braun
La chaleur du feu commençait à réchauffer grandement la caverne humide. La fièvre s'installe à grands pas dans les méninges du chasseur. La sueur commençait à lui perler dans le dos, à couler entre ses deux omoplates musclées. Goraxul pensa quelques instants à ce que venait de dire l’étranger nommé Gharm. Un allié apporté par les dieux, une bénédiction, c’était le chemin illuminé céleste. C'était le début de son pèlerinage.


“Parle moi de toi, étrange Gharm, d'où viens-tu et que fais-tu ici? J’ai confiance en les dieux, mais je serais bien fou de tourner le dos sans en savoir plus sur l’étranger. Pour l’instant, ma mission est simple, retrouver une tribu de cavalier noir qui serait passé par ici il y a quelques jours. Grand-Père m’y conduira. Dis-moi, qu’était ta vision, qu’est-ce que tu as vue?”


Il se sentit de plus en plus confiant. Plus le temps passait, plus les cavaliers s’enfuyaient de lui. La marche devait reprendre rapidement.

En rattrapant ces charognards, Le guerrier y voyait une rédemption, une façon de se prouver à lui même et aux dieux que leurs confiances étaient bien investie. Le plan était simple, trouver sur la route un cadeau de Grand-père à offrir au seigneur de guerre et laisser agir les rouages du temps. La pourriture de son âmes sera la bienvenu en temps et lieux dans les bras grand ouvert du Putrescent.

Image

_________________
Image
Goraxul , Guerrier du Chaos

Fiche Wiki

FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 65/65

http://i.imgur.com/7MAkOYr.jpg?1
Compétence
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse

Expérience
  • XP 68/68

Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8 PAR ; Percutante
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16 PAR ; Déstabilisant

Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.

Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0

RP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.