[Kurtz] Le fléau

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

Les guerriers avaient assistés à la "transformation" de ceux qu'ils nommaient l'élu. Ses ordres avaient étés clairs. L'adouber, ce qui était fait, de la main même de leur dieu, Il fallait désormais trouver des montures, puis rallier des clans à leur troupe. Puis ils partiraient à l'assaut de l'Empire, terre nauséabonde qui revenait de droit au Seigneur du Sang.
Test de trouvaille de montures
Basé sur l'HAB et l'INT, donc 9 pour toi, et un jet de moyenne pour les chevaliers de 11, avec un modificateur de -3 ( 6 & 8 donc )
Résultat : 17 et 4 ( Réussi )
Les cinq guerriers et Kurtz s'étaient mis en quête des montures. Après six heures de marche menées à un train d'enfer, ils avaient trouvé un troupeau de chevaux. Bien sur, c'étaient des chevaux... Spéciaux. Grands et noirs, leurs yeux luisaient d'une intelligence malsaine, sans doute grâce à leur régime fait des chaotiques trop faibles pour mériter de vivre. Les dompter serait une rude affaire, mais ils en valaient la peine. Aucune bête élevée par les chevaliers impériaux ne pouvait égaler un destrier pareil.
Chevaux chaotiques (7)
Image
Les lourds chevaux de guerre sont les destriers favoris des chevaliers du Chaos. Dressés au combat, un simple coup d'un de leurs sabots peut fracasser le crâne d'un homme. De plus, ils sont dressés pour surmonter les peurs naturelles des chevaux et ne pas paniquer face au fracas d'un affrontement, à l'odeur du sang et autres événements qui inspirent habituellement la terreur aux autres animaux.
FOR 10 | END 11 | SAU 8 | RAP 9 | INT 8 | DOC 6 | ATT 9
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

1- En passant chevalier du chaos, je prends ATT+1.
2- Puisque mon PJ combat uniquement avec ses griffes, j'ajouterais bien les bonus de compétence aux caracs du profil. Et puis aussi, je prendrais bien la compétence "Arme de prédilection: griffes" pour 50XP, ce qui me laisserait 7 XP non dépensés.
3- Question: combien de guerriers accompagnent Kurtz ?

Profil racial..... FOR 8 | END 8 | HAB 9 | CHA 8 | INI 9 | INI 8 | ATT 10 | PAR 8
Point compétence.. FOR - | END+3 | HAB - | CHA - | INI - | INI - | ATT +2 | PAR -
Ecuyer Corrompu .. FOR - | END - | HAB - | CHA - | INI - | INI - | ATT +1 | PAR -
Chevalier du chaos FOR - | END - | HAB - | CHA - | INI - | INI - | ATT +1 | PAR -
Rune de Khorne ... FOR+1 | END - | HAB - | CHA - | INI - | INI - | ATT -- | PAR -

Coup précis ...... FOR - | END - | HAB - | CHA - | INI - | INI - | ATT +1 | PAR -
Ambidextrie ...... FOR - | END - | HAB - | CHA - | INI - | INI - | ATT +1 | PAR -
Arme prédilection. FOR - | END - | HAB - | CHA - | INI - | INI - | ATT +1 | PAR -

Total ............ FOR 9 | END 11| HAB 9 | CHA 8 | INI 9 | INI 8 | ATT 17 | PAR 8
Jamais je n'avais vu pareil animal. Ces chevaux ressemblaient davantage à des carnassiers qu'aux tranquilles herbivores dont j'avais l'habitude. Je me demandais s'ils se laisseraient approcher et s'ils tenteraient de m'attaquer. Avec l'armure que je portais, je ne redoutais rien hormis peut-être un coup de sabot mal placé. Néanmoins, je restais vigilant et m'approchais d'un unique pas vers le groupe d'équidés corrompus qui me jetèrent un regard empli de malveillance.

Me retournant vers mes compagnons, je m'interrogeais sur nos chances de réussite. Après tout, nous n'avions ni selle, ni harnais, ni corde et je n'avais rien d'un dompteur né. D'un autre coté, tomber sur des chevaux sauvages était une aubaine dont il était tentant de vouloir profiter. Détaillant l'équipement de mes compagnons, je cherchais sur eux un objet pouvant avoir une utilité quelconque telle que des provisions pour amadouer les animaux, ou des chaînes pour les attacher.

- Quelqu'un sait-il comment capturer ces chevaux ? Et où pourrions nous trouver de quoi les arnacher? Dans votre ancien campement ?

Sans attendre leur réponse, je portais mon regard vers les bestiaux et les observais attentivement, cherchant à repérer un meneur éventuel.
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

2-Ok. Tu devras réussir 10 attaques avec les griffes. Tu en est à 8, dont tu dois réussir 2 attaques supp.
3- cinq guerriers, + toi.
Le guerrier secoua la tête.

« Ces chevaux sont sauvages. Pour les dompter, il faut les battre à leur propre jeu. Leur sauter dessus et les maintenir tranquille jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus. Puis on peut les monter. Seuls les valeureux domptent les fils du Chaos. »

Ils scrutaient l'horizon. Les chevaux les avaient repérés, et restaient à distance, méfiants. Puis l'un d'entre eux fendit les autres. Il était plus grand, plus fort, plus sauvage. Ses yeux étaient des charbons ardents, et sa robe était d'un noir d'encre. Il hennit, dévoilant des dents taillées en pointes. Il avança prudemment, fixant Kurtz dans les yeux. Son regard était troublant, étrangement intelligent pour une bête aussi puissante qu'elle. Elle l'invitait à venir... A ses risques et périls.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

J'entendis à peine la réponse à ma question. Devant moi, un immense étalon du chaos s'était détaché du groupe pour darder sur moi un regard de braise. Ce qui n'aurait dut être qu'une simple monture dotée tout au plus d'un semblant d'intelligence me fixait d'un air moqueur, presque narquois. Approche si tu l'oses, tel était le défi qu'elle semblait me lancer. A cet instant précis, je fus écrasé par l'énormité de ce qui m'arrivait, je me trouvais à mille lieues de l'Empire et de cet environnement si familier au sein duquel j'avais grandi. Ici, tout était corrompu, anormal, hostile, vicié et difforme. Ici, on ne capturait pas les chevaux en les domptant au lasso, on ne les amadouait pas avec des morceaux de sucres ; non, ici au coeur des terres désolées du chaos, la volonté des animaux eux-même prenait le pas sur celle des hommes ; ils vous défiaient de les dompter, et malheur à ceux qui échouent, car ils finissent piétinés à mort tandis que des hordes de créatures aux dents effilées se repaissent de leur sang.

Mais peu importait. Si l'étalon qui se tenait face à moi était bel et bien le meneur de son groupe, j'étais le maître du mien. Grinçant des dents devant cet animal qui prétendait se jouer de moi, je me demandais si je ne devrais pas briser les pattes de l'animal avant de tenter de le chevaucher, mais mon intuition me souffla que si je parvenais à dompter "loyalement" celui là, alors tous les autres suivraient. Sans me perdre davantage en vaines considérations, j'avançais d'un pas décidé vers la bête et grimpais sur son dos tout en lui murmurant à l'oreil:
- Si tu nous accompagnes, je te promet du sang et des crânes pour chacun de nous.
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

Dès que Kurtz fut sur le cheval, il essaya de se ruer.
Test FOR cheval -> 6 ( Réussi! )
Test HAB Kurtz -> 4-1 ( Réussi! )
Le résultat de Kurtz est plus bas donc il "gagne"
Mais Kurtz tint bon. Il s'agrippa à la crinière de l'animal, alors qu'il se ruait, encore et encore. Il l'emportait sur le cheval! Il avait beau se tortiller dans tous les sens, son cavalier tenait bon. Mais le cheval était intelligent.[/i]
Test d'HAB de Kurtz -> HAB+2(difficulté)-1(équitation)
Résultat : 10-1=9 ( Réussi de justesse! )
Il se mit "à genoux" autant qu'un cheval pouvait faire, puis essaya de se rouler au sol. Kurtz sauta juste à temps pour éviter d'avoir les jambes écrasées.
Le cheval piaffa, victorieux. Les guerriers et les chevaux contemplaient la scène, impatient de voir qui allait triompher. Kurtz savait qu'il devait recommencer. Il se remit donc sur le cheval, qui se laissait pourtant faire, avant qu'il ne recommence son manège.[/i]
Test FOR cheval -> 17 ( Raté! )
Test HAB Kurtz -> 1 ( Réussi! )
Kurtz a réussi, plus réussite critique : il "dompte" le cheval.
Mais Kurtz s'agrippait, et au bout d'un moment, le cheval se calma. Il semblait avoir compris qui était le maître. Cependant le chaotique savait qu'il n'avait pas encore entièrement dompté la bête, et qu'il faudrait faire ses preuves pour avoir son respect.

Les autres bêtes furent rapidement matées par ses cinq guerriers, et seul un cheval était libre. Il était plus chétif que les autres, sans doute car il était plus jeune.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

J'avais réussi ! Le cheval était dompté et il m'obéissait, du moins pour l'instant. Je savais que je n'avais réussi que de justesse et que mon succès ne tenait qu'à mon expérience de cavalier et à un bonne part de chance. Me redressant sur le cheval, j'adoptais une position plus détendues et vis des traces sanglantes dans le cou de l'animal. Je réalisais alors que mes mains étaient couvertes de sang et que durant notre "duel", j'avais agrippé le cheval en plantant mes serres dans ses chairs, me donnant ainsi une prise qu'il lui était impossible de vaincre. Je compris alors que je devais ma victoire non pas à la chance, mais à la bénédiction dont le Chaos m'avait gratifié.

Je remerciais intérieurement Khorne pour ses bienfaits lorsque mon regard se posa sur le dernier cheval non dompté. Je savais ce qu'il me restait à faire. Descendant de ma monture, je me dirigeais vers le dernier cheval et l'approchais calmement, comme si j'avais l'intention de le monter lui aussi. Nerveux, la bête recula d'un pas mais j'ignorais son comportement. Arrivant au niveau de sa tête, je le flattais d'une tape sur le col avant de glisser un bras autour de son cou. Sans crier gare, je plantais mes griffes dans sa chair tandis que mon autre main tentais de lui déchirer la gorge.
- Du sang pour le seigneur du sang, lui murmurais-je à l'oreille. Et un festin pour nous autre, ajoutais-je en aparté.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 12 sept. 2010, 09:37, modifié 1 fois.
Raison : 68 XP ~ L'attaque sur le cheval compte comme une attaque ; plus qu'une attaque et tu maîtriseras la compétence Arme de Prédilection ( Griffes )
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

(1+1d3) +4 pts de dévotion pour Khorne
Alors que Kurtz dégageait ses serres du corps sans vie du cheval, il sentit une chaleur singulière dans son dos. Cette chaleur il l'avait déjà ressentie lorsqu'il avait Changé pour la première fois et obtenu ses griffes, mais aussi lorsque la marque de Khorne était apparue. Khorne le Fixait, il devait lui faire honneur.

« Du sang pour le dieu du Sang! » renchérirent les chevaliers. Ils laissèrent à Kurtz l'honneur d'enlever soigneusement la peau, vider les orbites, pour ne laisser que le crâne. Le chevalier du Chaos le leva vers le ciel, et le posa au sol. L'adversaire n'était pas assez valeureux pour mériter sa place sur sa ceinture. Pendant ce temps, le cheval s'était vidé de son sang sur le sol fertile, nourrissant la rivière de sang de Khorne.

Les cinq chevaliers avaient monté leur cheval, a cru, et attendaient patiemment les ordres. Ils ne semblaient pas connaître la faim, mais quand ils virent Kurtz tailler dans la chair du cheval pour la manger crue, ils descendirent le rejoindre. C'était un festin. Le gout riche et métallique du sang empreignait la viande. Le repas était digne des adeptes de Khorne.

Enfin, le repas fut fini et les chevaliers se mirent debout, sans prendre la peine d'essuyer leur menton dégoulinant de sang. Du sang pour le dieu du Sang, mais pour eux aussi.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Plongeant mes serres dans les restes du cheval, j'entaillais ses chairs de leur tranchant pour en extraire un large quartier de viande que je tendais vers ma monture nouvellement acquise. Sans l'ombre d'une hésitation, celle-ci s'en saisit et la dévora, faisant craquer les os sous ses dents tandis qu'elle dégustait sans en avoir l'air ce qui avait été un des membres de son troupeau.

Comme les autres chevaux lui jetaient des regards envieux, ma monture prit l'initiative de partir au petit trot vers les restes du cadavre, me glissant au passage un regard ou flottait une lueur d'amusement. Elle fut bientôt rejointe par ses congénères qui firent bombance sans plus se soucier de nous. D'autant que je pouvais en juger, ces montures n'avaient rien de chevaux domptés, sages et obéissants, résignés à la domination de leur maîtres. Bien au contraire, ils semblaient n'obéir que lorsque la fantaisie leur en prenait, ayant tout juste consenti à une sorte d'alliance temporaire avec nous, jugeant que sans doute que nous étions des cavaliers décents, quoique médiocres.

Contemplant ces montures carnivores se délecter du cadavre que j'avais moi-même égorgé avant de le décapiter, je réalisais à quel point mon passé était totalement, irrémédiablement perdu. A jamais. Plus jamais je n'entendrai le rire des enfants résonner à travers la cours du château, plus jamais je n'irai m'étendre à l'ombre du grand orme, plus jamais je ne baignerai dans les eaux tumultueuses du Schwungfluss, plus jamais je n'assisterai aux fastueuses réceptions du Baron. Non, plus jamais. Adieu diamants, rubis, topazes et blanches robes longues. Adieu dentelles et froues froues, tout cela m'était à présent refusé, perdu pour l'éternité à cause de la négligence d'un seul homme: mon père. Que n'aurait-je donné pour qu'il tue son bâtard au moment même où il vit le jour !

Une douleur perça subitement mon coeur, le vrillant de l'intérieur ; je me retins in extremis de hurler sous le coup. Sur ma poitrine, le signe de Khorne s'était mit à rougeoyer, me rappelant celui à qui je devais tout, celui qui avait été comme un second père pour moi, qui m'avait éveillé à cette vie où je pourrais enfin accomplir de grandes choses. A présent, doté de serres monstrueuses, le corps recouvert d'une armure indestructible et le symbole de mon Dieu pulsant sur la poitrine, je n'avais plus rien d'humain. J'eus soudain envie de pleurer mon humanité perdue, mais aucune larme ne vint, car seule la rage et les remords peuplaient mon coeur. Pourquoi éprouvais-je de la culpabilité en un moment pareil ? Je l'ignorais, mais le sentiment était bel et bien là. N'y tenant plus, je brandis un poing vers le ciel en criant à pleins poumons le nom de mon Dieu, ne sachant par là si je l'implorais, le bénissais ou le maudissais.

Derrière moi, les chevaliers du Chaos reprirent mon cri ; et d'un seul mouvement, comme mus par une volonté extérieur, nous nous miment en route, chevauchant nos destriers à cru. Dans un premier temps, nous dirigeâmes nos montures vers ce qui avait été ma tribu afin de voir ce qu'il était advenu d'elle. Ensuite, je comptais me rendre au temple du chaos pour prendre quelques nouvelles de mes petits amis slaaneshis ainsi que de leur démon.

Durant le voyage, je posais plusieurs questions à mes compagnons: leur nom, l'endroit où nous pourrions nous procurer des selles et s'ils savaient où trouver les autres guerriers qui formeraient les quatre huit de la vision.

En moi, une sombre litanie martelait mon esprit, écrasant ma nostalgie naissante par la puissance de son injonction ; aussi lancinante que titanesque, elle était un raz de marée balayant tout sur son passage pour ne laisser qu'un vacarme assourdissant derrière elle.
..DRUMREDRUMREDRUMREDRUMREDRUMREDUMREDRUMREDRUMREDRUMREDRUM...
Comme nom pour les PNJ, je propose: A, B, C, D, E, c'est à dire pour faire plus role play: Astarthay (le meneur), Baalstrophos, Charybde, Dortmuur von Lecktstrasse, Erphegor

Dans mon prochain post, je voudrais aussi nommer leurs chevaux ainsi que tous les cailloux que nous allons rencontrer sur notre chemin.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 sept. 2010, 17:25, modifié 2 fois.
Raison : +5 XP ~ 73 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

L'ancien campement de la tribu de Kurtz n'était plus. Les seules traces d'occupations étaient les cendres noires du feu. Ils étaient partis quelques jours auparavant sans doute, ne laissant aucun signe sauf ça. Des cendres. Cela faisait étrangement penser à Kurtz au monde tel qu'il serait sous le joug de son dieu : cendres et sang, peuplés des plus forts, s'entretuant pour le nom de Khorne. Ce qu'il aurait trouvé affreusement macabre des années auparavant le délectait.

La route vers l'ancien temple fut incroyablement déserte. Là, encore plus que dans le campement, il n'y avait aucun signe d'une présence autre que la leur. La poussière rouge pâle du sol des Désolations se mouvait sous un vent invisible, formant d'étranges dessins, changeant en permanence. Kurtz sentit alors un frisson d'anticipation frémir le long de son échine.


« Le Prince des Plaisirs. » dit placidement Dortmuur. Kurtz avait appris depuis peu qu'il savait parler, ainsi que ses compagnons, Astarthay, qui avait été le plus bavard jusqu'à là, Baalstrophos, Charybde, Dortmuur von Lecktstrasse, et Erphegor. Baalstrophos n'avait pas encore parlé, mais Astarthay lui avait révélé son nom. Le "muet" posa pied à terre, descendant de sa monture souplement, ce qui entrait en contraste avec son impressionnante masse corporelle. Il était le plus grand et le plus large des chevaliers, et sans doute aussi le plus fort. Leur nom était tout ce qu'il avait appris jusqu'à là. Ils ne savaient rien sur où trouver les autres guerriers, ni des selles. Charybde avait dit que Khorne mettrait des selles et du sang sur leur chemin, et cela semblait le contenter.

Le temple se dressait tout aussi immuable qu'auparavant. Sauf que des campements, une vingtaine de tentes, avaient été érigés tout autour. Et un cri perçant, frémissant de de plaisir et de douleur mélés retentit, se mêlant à la litanie de mort qui résonnait dans la tête de Schenomoh...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Schenomoh avait changé. Depuis le jour de sa mutation, il n'avait cessé de changer jusqu'à ce que chaque fibre de son être soit totalement corrompue par les énergies du Chaos, énergies dont il était bien loin de se douter de la portée. Si notre chevalier en herbe avait tout à fait conscience que son armure avait quelque chose d'organique, pour ne pas dire de vivant, il n'avait pas du tout remarqué avec quelle avidité elle se gorgeait de sang, l'absorbant pour se reconstituer, telle un vampire se repaissant du précieux nectar. Il n'avait pas non plus remarqué que sa mâchoire avait récemment fusionné avec son casque, ce qui lui avait permis de se nourrir du jeune poulain sans oter sa protection. Sans doute avait-il l'impression qu'il en avait toujours été ainsi, de même qu'il aurait pu jurer avoir toujours su parler la langue noire qui, rappelons le, n'est qu'une forme abâtardie du langage des sorciers et des démons.

Certes, notre rude chevalier avait parfois des sursauts de lucidités au cours desquels il se souvenait de sa vie passée, mais ils se faisaient de plus en plus rares et de plus en plus confus. A la vérité, notre cher Kurtz n'avait pas la moindre idée de la profondeur des changements qui s'étaient opérés en lui ; seule l'armure savait. Et elle ronronnait de satisfaction à l'idée des combats à venir, lui susurrant cette douce mélodie qui n'était autre que la volonté de Khorne et qui poussait le guerrier à tuer au nom de son Dieu. Encore et encore.


----
Autour de l'autel du chaos se dressaient une vingtaine de tentes. La prudence me dit que je devrais faire le tour du campement afin d'éliminer d'éventuels vigiles qui pourraient donner l'alerte, mais le bourdonnement dans mon crâne ainsi que la marque rougeoyante brûlant sur mon torse m'intimaient l'ordre contraire.

Luttant contre l'envie d'en découdre qui montait en moi, j'évaluais mentalement mes chances de réussites. Puisqu'il s'agissait de disciples de Slaanesh, il y avait fort à parier qu'ils seraient tous équipés d'armes légères ou d'arcs qui ne feraient pas le poids face à nos armures lourdes, seuls nos chevaux restant vulnérables. Je décidais immédiatement de nos retirer hors de vue du campement afin de laisser les chevaliers se reposer et d'attendre que la nuit tombe. Durant ce temps, que je leur exposais mon plan d'attaque.

A la lueur de Mannslieb, nous nous approcherions du camp au trot, l'air de rien, comme si nous souhaitions nous joindre à leur compagnie. Mais juste avant qu'ils ne soient en mesure de distinguer le symbole de Khorne sur nos armures, je donnerais le signal et nous nous débarrasserions des vigiles le plus rapidement possible. Ensuite, ce serait une mêlée brutale où nos chevaux devraient nous donner un avantage non négligeable. En moi même, je me demandais si mes serres me procureraient une allonge suffisante pour atteindre mes adversaires à pieds, mais je fis taire mes doutes. Au pire, j'improviserais me dis-je. Pour finir, je précisais que si jamais nos adversaires s'avéraient plus coriaces que prévus, nous devrions nous replier ici même, attendre trois heures, puis donner à nouveau l'assaut.

Au fin fond de mon crâne, une petite voix me taraudait en me rappelant qu'il s'agissait là d'une attaque totalement gratuite sur une population comportant probablement peu de guerriers. Mais je l'ignorais facilement, car ce que j'espérais par cette action, c'était surtout prendre ma revanche sur un certain démon...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 20 sept. 2010, 17:25, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 78 XP
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »