[Kurtz] Le fléau

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

Charybde fit habilement tourner sa monture, et revint rapidement vers Akhamshy'y. Les deux maraudeurs se positionnèrent alors à son côté. Le guerrier au serre fit avancer sa monture jusqu'à la porte. Les flèches sifflèrent une fois de plus, mais moins nombreuses ; les défenseurs du village semblaient avoir compris que les armures des chevaliers était trop épaisse pour eux. Un silence de mort plana alors, ponctué de mots aux sonorités étranges tandis que les villageois s'affairaient sans faire de bruits.

La porte d'entrée était en bois. Elle faisait les trois-quarts de la hauteur de la palissade, l'autre quart étant la suite de celle-ci. Elle était faite dans un bois plus sombre, sans doute plus épais, mais surement rien d'insupportable pour des haches. Elle devait sans doute être renforcée de l'autre côté.

Il ne semblait pas y avoir de mécanisme particulier ni de piège ; mais comment ces villageois avaient donc fait pour survivre jusqu'ici dans la toundra, tout aussi proche de la civilisation fusse-t-elle?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

En fait mon PJ s'avance à pied, non pas monté.
Face à moi, une épaisse palissade de bois sombre, sans doute suffisante pour stopper les bêtes sauvages, mais protection dérisoire face à la troupe de chevaliers que nous formions. Au dessus de nous, une flèche siffla et je l'entendis vibrer alors qu'elle se fichait dans le sol. J'eus vaguement conscience que deux hommes se disputaient dans une langue aux accents rudes qui m'était inconnue. Si j'avais tenté de comprendre leur charabia et si j'avais pris la peine de lever mon visage vers eux, j'aurais sans doute aperçu un paysan rougeaud empoigner son camarade par le col, lui beuglant au visage en lui reprochant d'avoir raté sa cible. Mais je me souciais bien peu de ces humains dont l'existence n'était qu'un fétu de paille à mes yeux. A cette pensée, mon regard glissa sur les deux maraudeurs humains dont on ne pouvait dire si le teint pale était causé par le froid, la fatigue ou l'effroi. Un mince sourire retroussa mes babines: tant qu'ils combattaient avec brio, peu importaient les secrets qui se tapissaient au fond de leur être.

Une flèche siffla à nouveau, mais elle vint se heurter à l'une des cornes qui saillaient de mon menton et le projectile ricocha pour aller se perdre dans le vide. Les deux kislévites sur les remparts se disputèrent à nouveau et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, un rire gras et bruyant ; leurs vaines tentatives étant si désespérée qu'elles confinaient au comique. Des flèches en bronze ! Contre des élus du chaos ! A quoi pensaient-ils donc ? A leur place, j'aurais dévoré la palissade pour m'enfuir de l'autre coté. Mais non, eux restaient là, prétendant nous combattre avec un arsenal si primitif qu'il devait à peine suffit à chasser les chiens errants.

Toujours monté sur son cheval, Charybde me dévisageait derrière le masque impénétrable offert par son casque ouvragé. Peut-être un jour devrais-je me débarrasser de lui pensais-je en moi-même. Pour l'heure, le chevalier brandit ses deux solides haches, puis sans attendre mon accord, il se retourna vers le portail pour commencer à l'entailler à grands coups en hurlant le nom de notre Dieu avec la ferveur qu'on lui connait.

Méditant sur la meilleur façon de lui donner une petite leçon, mon attention fut subitement attirée par le silence qui régnait sur le haut des remparts. Notre duo de chamailleurs s'était tu et une mélopée aux sonorités étranges planait dans l'air, fredonné par une voix dans la force de l'âge. Les conditions eussent-elles été différentes, j'aurais simplement pensé qu'il s'agissait de quelque chant traditionnel entonné dans un dialecte quelconque. Mais qui pouvait bien être fou au point de scander ces mots étranges au milieu d'une bataille lorsque les combattants eux-même se taisaient ?

Des Tzeentchies ! La réponse me frappa avec une force telle que j'en eus le souffle coupé. Pris d'un élan de rage, je décidais de prendre les devant au lieu d'attendre de me faire carbonisé ou décérébré par un de leurs sorts.
- Akh portail, akh les mages ! Fracassez le portail, massacrez les mages ! hurlais-je hors de moi. Par Khorne, s'il y avait bien une engeance que je détestais plus encore que les slaaneshis, c'était bien ces maudits jeteurs de sorts. Lachant le bouclier que j'avais dérobé à l'ungor, je frappais sur l'épaule d'Hasturian pour lui ordonnais de mettre un genoux à terre et m'en servi comme marche pied pour grimper sur la monture de l'impétueux Charybde. De là, prenant appui à la fois sur le dos du chevalier et sur le bouclier du maraudeur, je parvins tant bien que mal à me mettre debout sur la croupe du cheval qui -heureusement- ne bougea pas d'un pouce. Autrefois, j'aurais ricané à la seule idée de l'acrobatie que j'étais en train d'à accomplir, mais l'expérience m'avait prouvé que si les armures de Khorne pesaient un poids conséquent, elles entravaient bien moins les mouvements que leur équivalent en ferraille. Alors pourquoi pas? Plantant mes crampons dans l'épaulière de ce cher Charybde, je poussais sur ma jambe pour me propulser vers le sommet de la palissade, tentant d'en agripper le rebord ou de planter mes serres dans le bois pour me hisser jusqu'à ces maudits jeteurs de sorts.
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'HAB ( bonus de +2 ) > 18-2 ( Raté! )
Kurtz fut propulsé vers la palissade de bois, et tenta de planter ses griffes dans le bois. Hélas, celles-ci ne firent qu'érafler sa cible, et le chevalier tomba au sol. Pendant ce temps, la sinistre mélopée continuait. Un vent glacial balaya les plaines. Charybde lança alors un cri guttural que Kurtz ne parvint guère à saisir. L'homme-bête magicien s'agitait, et ses yeux roulaient dans ses orbites. Un filet de sang s'écoula de son museau.
De la magie était bel et bien à l'œuvre...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Si le post est trop court, je peux délayer. Mais globalement y'a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre de voir le résultat de tout ce bazard.
Le mage nous lançait un maléfice et le vent nous glaçait les chairs ; mais porté par la colère je ne prêtais nulle attention à ses artifices. Chutant sur le sol boueux, je me relevais sans peine pour vociférer le nom de mon dieu. De la magie était à l'oeuvre et il fallait faire vite si nous voulions nous en tirer indemnes.
- Khorne ! Hurlais-je avant de frapper le portail de mes serres. Du sang pour le seigneur du sang !
Ne perdant pas davantage de temps en vaines subtilités, je me mis à cogner frénétiquement cet obstacle qui barrait mon passage, scandant les cris de guerre qui hantaient mon esprit.
- Des crânes pour le seigneur des crânes ! Hurlais-je alors que je sentais le bois de la porte frémir sous mes coups. Du sang pour le seigneur du sang ! Du sang, du sang et encore du sang ! Akh portail ! Akh ! Guerriers, akh ! Faites-moi tomber ce portail !
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

Ils s'acharnaient de plus en plus contre la porte ; leur haches frappaient le bois, faisant voler des éclats un peu partout. Un silence inquiétant prenait désormais place. Alors qu'ils parvinrent à faire un trou dans la porte, celle-ci s'ouvrit sur un hurlement déchirant repris en écho...

Trois bêtes de nature changeante, vivement colorés se jetèrent sur eux avec un cri perçant. On croyait distinguer une bouche ; elle se tournait aussitôt en œil, puis en tentacule, suivi brusquement d'un autre appendice. Les cris continuaient, si fort que les maraudeurs humains durent s'arrêter, du sang s'écoulant de leurs oreilles.

Tzeentch naivaan Tzeentch... Tzeentch urheum Tzeentch...


Le combat tournait à la confusion, alors qu'une dizaine de mutants les attaquaient en plus des bêtes colorées. L'un d'entre eux avait un bras en trop, un autre était mi-homme mi-animal. Deux furent rapidement balayés, mais un combat de bonne durée se profilait. Au centre du village sommaire ( quelques huttes, un feu central ) se trouvaient deux silhouettes en robes colorées qui murmuraient leurs litanie accompagnés d'une chose ailée qui virevoltait au-dessus d'eux. Perfides Tzeentchis!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

Tape, cogne, frappe, entaille, détruit, tue, massacre, fracasse, éclate, démolit, démonte, anéantit, explose, pulvérise, tout cela se résumait en un seul et unique mot, abrupt et brutal: Akh. Tel était le sombre langage de bataille qu'utilisait le guerrier aux serres pour communiquer avec ses troupes.

"Akh portail" avait ordonné l'Akhamshy et les Khornites s'étaient exécutés avec enthousiasme, ouvrant ainsi la voie à une armée de mutants. Aussitôt, le pieux Charybde agit conformément à sa réputation: il fut le premier à cueillir un crâne, honorant ainsi son dieu. A peine le portail fut-il fracassé qu'il se jeta dans la mêlée, totalement ignorant du nombre de ses adversaires. Néanmoins, il réduisit efficacement ce nombre d'une tête qu'il trancha proprement, la projetant d'un coup de hache à plusieurs mètres du corps de son propriétaire. Ce geste aurait pu lui coûter cher, mais les mutants restèrent quelques instants sans voix devant son audace, peu habitués à une telle démonstration d'agressivité de la part d'un adversaire luttant à un contre douze. Ne leur laissant pas le temps de se ressaisir, l'Akhamshy se jetta sur l'un des mutants. Bondissant sur lui, il propulsa son genoux entre les hanches de son adversaire qui fut renversé sous le choc. Poussant son avantage, le guerrier aux serres enfonça ses griffes de la main droite dans la poitrine de sa victime, droit vers le coeur, tandis que csa main gauche s'attaquait à son visage, lui crevant les yeux et arrachant des lambeaux de chair à sa joue.

Dans leur dos, les maraudeurs humains qui leur servait de compagnons s'étaient figés sur place, pliés en deux sur leurs chevaux, les mains crispées sur leurs tempes ensanglantées. La douleur se lisait sur leurs visages et leurs nez crachèrent bientôt eux aussi une longue trainée pourpre alors que retentissait le hurlement suraigu des adeptes du changement. Encore stationnés à la périphérie de la bourgade, les hommes-bêtes et le reste des troupes resté s'égaillèrent. Hurlant le nom de leur Dieu à plein poumons, ils lancèrent leurs montures à l'assaut de la petite cité chaote, tentant de surclasser par la seule force de leur voix les incantation des serviteurs de l'architecte.

--

Deux crânes avaient déjà rejoint le trône sanglant et notre duo de chevaliers Khornites n'avaient pas l'intention de s'arrêter là. Celui qui était pourvu de serres acheva sa victime en lui tranchant la gorge d'un petit revers de la main, puis il referma son poing de métal vivant en fixant son compagnon du regard avant de désigner l'un des mages. Le message était clair: il ne portait pas le jeteur de sorts dans son coeur et il allait le lui faire savoir en personne.
Mon PJ se rue sur le premier mage et si quelqu'un se place sur son passage, il l'attaque immédiatement. Si Charybde est à ses cotés, ils se protègeront mutuellement avec la compétence COUVERTURE
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INI
Akhamshy'y > Raté!
Bastragor > Raté!
Charybde > Réussi!
Dortmuur von Lecktstrasse > Réussi!
Erphegor > Réussi!
Friekbar > Réussite critique!
Gorjald > Raté!
Hasturian > Raté!

Bilan tour 1
Akhamshy'y > Ok
Bastragor > Ok
Charybde > Blessé
Dortmuur von Lecktstrasse > Ok
Erphegor > Ok
Friekbar > Ok
Gorjald > Ok
Hasturian > Ok

Tzeentchi 1 > Ok
Tzeentchi 2 > Ok
Tzeentchi 3 > Blessé gravement!
Tzeentchi 4 > Ok
Tzeentchi 5 > Ok
Tzeentchi 6 > Ok
Tzeentchi 7 > Ok
Tzeentchi 8 > Ok
Tzeentchi 9 > Ok
Tzeentchi 10 > Ok
Tzeentchi 11 > Ok
Tzeentchi 12 >

Combat d'Akhamshy ( contre 4 tzeentchi qui bloquent le chemin )
Ordre d'INI : Charybde ; Tzeentchi 3 ; Tzeentchi 2 ; Akhamshy ; Tzeentchi 4 ; Tzeentchi 1
Charbyde > Réussi! (T 3) > -28 PV!
Tzeentchi 3 > Raté!
Tzeentchi 2 > Réussi! (Charybde)( Parades ratées ) > -11 PV!
Akhamshy > Raté (!)
Tzeentchi 4 > Raté!
Tzeentchi 1 > Raté!
Fiche MAJ
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

La mêlée commença et les hurlements des damnés retentirent à travers la plaine glacée, chaque camp poussant ses cris de guerre impies, promettant le pire de destins à leurs adversaires. Parmi les assaillants, un cavalier se démarqua du lot. De stature imposante, sa musculature saillait sous sa cote de maille alors qu'il brandissait d'une seule main un fléau d'arme qu'un homme moindre aurait à peine pu soulever en s'aidant de ses deux bras. D'un coup de talon expert, il fit pivoter son cheval tout assénant un formidable coup de fléau qui pulvérisa le crâne de l'un de ses adversaires (T12). A ses cotés, le second maraudeur Khornite tenta se ressaisir, mais il ne parvint qu'a trancher de sa lame le bras du mutant dont la tête venait d'éclater comme un fruit trop mur.

Le reste du combat fut un chaos indescriptible. Un mutant projeta son poing vers un homme-bête mais ce fut une bouche qui mordit le bouclier de ce dernier, la lance d'un chaman bray fut déviée par une patte d'insecte crochu, un chevalier fut couvert d'une substance aussi corrosive que visqueuse qui se vaporisa en petite bulles colorées, un mutant vit son pied se muer en une pince qui l'aida à combattre mais l'empêcha de marcher, un homme bête planta sa hache dans le torse d'un mutant qui partit d'un rire dément alors que des asticots sortaient de sa blessure, et pour faire bonne mesure un cheval mastiquait un tentacule tranché mais encore animé de vie alors que les autres tentaient de mordre leurs adversaires.

Au milieu du fracas des armes, deux chevaliers tenaient tête à quatre adversaires. Le premier chevalier lança un grand coup de taille circulaire de sa hache droite alors qu'il plantait la gauche dans la poitrine d'un mutant (T3), manquant de peu de le trancher en deux. Le second, quant à lui, tenait le reste de assaillant en respect tout en couvrant le premier. Tout à coup, un mutant feinta une estocade vers le chevalier armé de serres, mais à sa grande surprise l'épaule de son agresseur s'allongea de manière démesurée, formant un angle impossible qui lui permit de frapper son camarade sans que ce dernier ait la moindre chance d'esquiver. Voyant l'un des chevaliers blessés, les mutants découvrirent de larges sourires garnis de dents noircies mais pointues.
Si Charybde achève T3, Akh tente de se faufiler dans le passage pour s'attaquer aux mages. Sinon, il s'attaque à T3 ou au premier tzeentchi venu
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par [MJ] Abhorash »

Bilan tour 2
Akhamshy'y > Ok
Bastragor > Ok
Charybde > Blessé
Dortmuur von Lecktstrasse > Ok
Erphegor > Ok
Friekbar > Ok
Gorjald > Blessé
Hasturian > Ok

Tzeentchi 1 > Ok
Tzeentchi 2 > Ok
Tzeentchi 3 > Mort
Tzeentchi 4 > Ok
Tzeentchi 5 > Ok
Tzeentchi 6 > Blessé grave.
Tzeentchi 7 > Ok
Tzeentchi 8 > Ok
Tzeentchi 9 > Ok
Tzeentchi 10 > Blessé grave.
Tzeentchi 11 > Ok
Tzeentchi 12 > Blessé légèrement.

Combat d'Akhamshy ( contre 4 tzeentchi qui bloquent le chemin )
Ordre d'INI : Charybde ; Tzeentchi 2 ; Akhamshy ; Tzeentchi 4 ; Tzeentchi 1
Charbyde > Réussi! (T 3) > -27 PV! T3 meurt!
Tzeentchi 2 > Raté!
Akhamshy > INI réussie!*
Tzeentchi 4 > Raté!
Tzeentchi 1 > Réussi! ( Parade critique de Charybde > -4 PV pour T1 )

Sorcier 1 continue le rituel.
Sorcier 2 arrête et entame un nouveau sort.

Kurtz a le droit a une attaque sur un des deux sorciers ( Sorcier 2 par défaut ).

Attaque de Kurtz > Réussie! > -27 PV!

Test d'END/INT du S2 réussi, il ne s'interrompt pas dans son sort.
Flammes vacillantes de Tzeentch ( Réussi! )
Le sorcier génère une boule de magie pure, qu'il lance sur sa cible. Le feu dont elle est constitué continue de brûler même après impact !
Kurtz perd 11 PV ( reste 44 )!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Akhamshy'y Iorcamni
PJ
Messages : 75

Re: [Kurtz] Le fléau

Message par Akhamshy'y Iorcamni »

La principale faiblesse des créatures du vieux monde est cette certitude stupide et ridicule que la vie recèle bien des trésors tels que le sourire d'un enfant, une bonne bière ou encore une boutade bien placée. En réalité, donner la mort pour mériter la vie est la seule vérité de ce monde, la seule qui mérite notre attention ici bas, tout le reste n'étant que dangereuse distraction. Aussi, lorsque notre mutant au bras allongé vit que son adversaire était blessé, il marqua une petite pause afin de savourer ce parfum de victoire qu'il sentait monter en lui. Malheureusement, l'indomptable Charybde profita de cet instant d'inattention pour lui planter sa hache au niveau du cou, ramenant notre bon mutant à la dure réalité de ce monde: il nous faut donner la mort pour mériter la vie, tout autre activité n'est que futile distraction.

Les autres créatures de Tzeentch eurent à peine réalisé ce qui s'était passé que l'autre chevalier de Khorne avait déjà dépassé la mélée pour balancer un grand coup de taille dans le torse de l'un des sorciers caché dans l'arrière plan de la scène. La robe de celui-ci s'empourpra, mais il ne se déconcentra pas sous l'effet de la douleur, se contentant de darder des yeux fous vers son agresseur tout en continant de proférer sa litanie suraigue.
- Tzzeeentch'y akh M'anbrah khor tar ! termina t'il en un cri d'extase alors qu'une boule de feu violacée jaillissait de ses doigts pour exploser contre le torse de l'Akhamshy. Ce dernier serra les crocs lors de l'impact mais loin de reculer pour autant, il se jeta sur son adversaire pour l'achever d'un revers de serres. La chair du guerrier le brûlait et le démangeait, mais peu lui importait car il était toujours en état de se battre alors qu'il était sur le point de prendre le crâne de ce ridicule petit sorcier. Et rien d'autre n'avait d'importance à ses yeux.

Dans le dos de l'Akhamshy, ses troupes se débrouillaient bien. Bien protégé par le bouclier de son fidèle Hasturian, le fléau d'arme du colossal Friekbar faisait des ravages dans les rangs adverses, s'extrayant d'un torse aux cotes défoncées pour mieux s'abattre sur une épaule piètrement protégés par une épaulette de bois avant de menacer ses adversaire en tournoyant au dessus de leurs têtes. Le duo Hasturian-Friekbar avaient survécu à tant de batailles perdues d'avance que ce combat contre ces mutants dépenaillés avait pour eux la saveur d'une simple formalité.

C'est alors que l'une des trois bêtes "changeantes" chargea le colosse en bondissant sur lui avec un rire dément. Aussitôt, Friekbar arma son bras, prêt à le frapper en plein vol comme une vulgaire balle de ce jeu de base-ball que le vieux monde n'inventerait probablement jamais ; mais les jambes de la créature battirent l'air de plus en plus vite jusqu'à atteindre une cadence folle, agissant comme de véritables ailes noires. Cette technique d'assaut peu conventionnelle permit à la créature d'atteindre sa cible avant que celle-ci ne puisse la frapper, mais celà n'eut pour seul résultat de la voir se heurter lamentablement à l'armure de métal vivant qui protégeait le chevalier. A ce moment là, le chamane bray crut bon de placer un coup de lancer vers l'agresseur mais celui-ci fit un nouveau bond qui lui permit de mordre l'homme bête à la gorge. Surgissant de son dos, bastragor lui asséna un coup d'épée qui entailla le mollet de la folle créature qui partit d'un rire dément.
Akh attaque sorcier 2, puis si rien de spécial, il passe à sorcier 1
Akhamshy'y Iorcamni - Chevalier du Chaos
[ Fiche PJ ] For 9 | End 11 | Hab 9 | Cha 8(+1) | Int 9 | Ini 8 | Att 14(+2) | Par 7(+2) | PV 55|
BONUS: VS militaire: +1 CHA /// Mains nues: +2 ATT, +2 PAR

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »