Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 11 Déc 2017, 06:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 5 sur 6
 [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 31 Juil 2010, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Donc tu ne propose rien, tu ne tente pas de lancer une hypothèse...


Runeus sentit sa patience dépasser les limites. Il frappa sur le mur en jurant et s'essaya sur le sol en demandant à ses compagnons ce qui en pensaient.

Citation:
test d'INT: 13+2 (raté)


Image"Moi je propose qu'on fracasse tout à coup de marteau... mais sa va prendre du temps..."


Citation:
test d'INT: 20 ... (échec critique)


Image"Pfff j'ai mal à la tête..."


Citation:
test d'INT: 8 (réussi)


Image"Un instant, on dirais que c'est un enchainement de situation... Chaque énigme doit dicter une action à faire..."


Manifestement Lénia eut l'idée la plus logique contrairement au odées grossière du nain et à l'incapacité de Fargon... Rester à découvrir si tout cela avait un sens et s'i prendre comme il faut. Il n'avaient droit qu'à 3 essaies


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 18:55 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Juil 2010, 11:49
Messages: 29
Il savais qu'il devait prendre une décisions,qu'il ne pouvait pas rester éternellement ici,il fallait au moins tenter quelques chose,sinon il allait en devenir dingue...

Runeus se levât et jeta un coups d'œil aux pentacles qui se présentait face a lui.


"J'ai peut être une idée..."

il prit d'abord la torche et alluma la bougie,et il les mit face a face.
Puis il se dirigea vers le récipient de poudre,et en versa une partie sur l'autel,qu'il allumât a son tour.


"voyons un peu maintenant..."dit le mercenaire en se hâtant de sortir du pentacle,gardant dans la main le récipient de poudre a moitié vide..

_________________
Runeus Malgnar,Mercenaire
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... us_malgnar


"L'aurore nage dans l'ether
Le fer couleurs sang qui meurtrit le ciel de la nuit
l'ambre qui ruisselle du crépuscule
est a l'image des vagues de la mer"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
bon début


Runeus alluma la bougie sur le premier autel se dirigeant par la suite sur le deuxième autel. Il alluma une partie de la poudre noire qui s'emflamma. Elle dégagea une épaisse fumé noire qui entourait la pièce. Au niveau de la fresque on entendait des bruit sourd et profond mais rien ne passa Il devait manquer quelque chose.

Citation:
test d'INT: 17 (raté)


Image"N'importe quoi, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour tuer un troll de nos jours !"


Citation:
test d'INT: 10 (réussi)


Image"Attendez, (lorsque le feu fais face à l'eau) il doit s'agir de confronter les éléments !"


Fargon se dirigea sur le premier autel alors que Runeus était sur le deuxième. Doucement il versa le récipient d'eau à demi sur la bougie. La porte prononça alors des son plus fort et audibles comme des encrage qui fonctionnent.

Citation:
test d'INT: 9 (réussi)


Image"Exact c'est un enchainement de situation, (ainsi le sceau se brise), il faut craquer le médaillon"


Lénia se plaça sur le dernier autel et brisa en deux le médaillon. Une porte se dévoila alors lentement dans la fresque laissant un passage très sombre face à eux


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 21:35 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Juil 2010, 11:49
Messages: 29
"Il était temps..."

Runeus soupirât en voyant enfin un passage s'ouvrir pour quitter la pièce aux lumières rouge,en réalité c'était vraiment pas dur en fin de compte,mais cela leur avais pris du temps,et le mercenaire regrettait ce temps perdus en réflexion et en abattements,il allait vraiment falloir accélérer le pas si il voulait avoir une chance de ressortir avec la tête du troll pour encaisser le payement...

"Enfin,on n'a plus qu'a avancer dans ce cas,par contre pour ce qui reste de la poudre..."
il jetât un coups d'œil a ce qui restait du récipient,la moitié de celui ci,au vu,ca pourrait peut être avoir son prix mais...
si la poudre est réutilisable,je la garde,sinon,je la balance


Runeus prit une torche et se dirigeât vers le couloirs sombre,sans cette torche,il était vrai qu'il n'y voyait pas a deux mètres,heureusement qu'ils avait de quoi éclairé la route,sans ca,il se serait retrouvé bête...
Le couloirs sentait la poussière et le renfermé,visiblement personne n'avais du prendre ce passage depuis bien longtemps,Runeus prit une grande inspiration et il avança dans le couloir,le fauchard dans sa main gauche,la torche dans la main droite,les sens en éveil,prêt a toutes éventualités...

Si cette foutue énigme avait été créer,c'était bien pour cacher quelque chose,il valait peut être mieux se parer a toutes éventualité...

_________________
Runeus Malgnar,Mercenaire
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... us_malgnar


"L'aurore nage dans l'ether
Le fer couleurs sang qui meurtrit le ciel de la nuit
l'ambre qui ruisselle du crépuscule
est a l'image des vagues de la mer"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
Le petit groupe avançait sur ce long chemin droit dont une légère lumière brillait en fond. Au bout d'une centaine de mètre ils arrivèrent au bout. il fallait gravir deux marches et ils entrèrent dans une grande coupole d'environ trente mètre de large. Toute les parois étaient rocheuses et l'immense pièce éclairé par plusieurs dizaine de flambeaux. Au sol, il y avait différentes carcasse de bêtes, d'hommes, le splus frais étaient des maraudeur. Les os se mélangeaient avec les armes et armures. Le groupe passa la dernière marche, au complet mais lorsqu'ils se retournèrent le spectacle était tout autre.

FOR 11 / END 12 / HAB 6 / CHAR 2 / INT 6 / INI 7 / ATT 11 / PAR 8 / PV 60

Image


Celui-ci portait une gigantesque massue à pointe et son autre main était remplacée par des sorte d'os taillant. Autour de son coup pendait un collier en cuir avec une clé attaché. La bête regarda son futur repas et chargea rapidement.

Citation:
Toute les actions tu troll seront dirigé aléatoirement sur 1D4 suivant l'ordre :
1: Fargon
2: Grungnar
3: Ruenus
4: Lénia
______________________________________________________________

Test d'INI
Lénia:
8 (réussi)
Fargon: 16 (raté)
Runeus: 5 (réussi)
Troll du chaos: 7 (réussi)
Grungnar: 9 (raté)

Runeus
Attaque 1:
10 (réussi), paré, 0 pts de dgts
Attaque 2: 20 (échec critique), test de FOR pour attaquer au prochain round

Troll du chaos
Cible:
4, Lénia
Attaque 1: 10 (réussi), 20 pts de dégats
Attaque 2: 6 (réussi), 25 pts de dégats
Lénia meurt

Grungnar: 15 (raté)

Fargon: 7 (réussi), parade, 2 pts de dgts
il reste 58 PV au Troll du chaos

Fin du Combat
Test de régénération: 4 (raté)


D'un coup de pince et d'un revers de massue incroyable, le troll du chaos écrasa Lénia. Sa dépouille gisait sur le sol au milieu des autres cadavres. Le troll se dépêcha alors de s'approcher d'elle et de commencer à la dévorer...

Le troll du chaos est trop occupé à manger pour le tour suivant. Il ne pourra pas attaquer ni parer ! Cependant la scène est telle qu'il faudra un test de sang froid pour attaquer (sous la FOR du personnage), Grungnar est trop préoccupé et enragé à la vue du troll, il ne fera aps de test. En revanche pour toi il te faudra réussir 2 test de FOR


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 23:26 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Juil 2010, 11:49
Messages: 29
Le couloirs avait continué durant un petit moment,peut être 5-6 minutes,il ne saurait dire,après avoir marché quelques instant,ils virent une lumières au bout du couloirs,et une odeur suffocantes de chair putrides et de viandes en décompositions les prirent a la gorge.

Il toussa plusieurs fois tellement l'air était chargé de miasme puant la pourriture et le renfermé,il fessais chaud aussi,très chaud...
Instinctivement Runeus ce mit en garde et empoigna son fauchard,prêt a tout,la chose immonde qu'ils était venus traqué n'était pas loin,il le savais...

Le groupe de mercenaire continua son avancé pendant plusieurs instant puis ils passèrent la voute et entrèrent dans la caverne.
Et il le virent...

4métres de graisse,de muscle et de peaux puantes et suintantes de baves et de viscères avariés pendant de son ventre ouvert,un lueur de pure malveillance dans le regard porcin de son visage,encastrait entre deux grandes cornes qui était sans aucun doute du aux chaos,les contemplèrent d'un air affamés...

Aux pieds du troll,plusieurs restes plus ou moins défraichis d'ossements sur lesquels pendait encore quelques rare bout de chair pourrissait dans l'air suffoquant de la caverne,attirant les mouches et autres insectes charognards qui vinrent instantanément bourdonnais autour de leur oreilles.

Le troll les regardât de son air de prédateurs qui s'apprête a passer a table,et il levât son énorme masse graisseuse et musculeuse,tandis que d'étrange symboles se muait sur sa peaux,donnant un sérieux mal de tête au mercenaire...

Runeus hésitât un instant,comment affronter une telle monstruosité? comment les dieux tout puissants avais t'ils pus laisser une telle créature se développer ainsi sur la terre?Le courage lui manqua pour répondre a cette question,et il se sentit défaillir,quand il vit Grugnar chargeait en hurlant...

La vue du tueur attaquant la masse bien plus imposantes que lui redonnât courage au mercenaires,qui se jetât a la suite du nain,droit vers la cible

"Par Sigmar,Ulrik et tout les dieux,crève saleté!! CRÈVE!"

A ce cri,le mercenaire envoyât sifflait son fauchard droit vers le troll,pour tenter de l'empaler de sa longue arme,mais la créatures parât sans aucune difficulté et obligeât le mercenaire a se remettre en garde,Fargon quand a lui eut plus de chance et réussit a toucher le troll de sa claymore,lui infligeant une petite estafilade,ce qui confinait au ridicules vu l'énorme masses que représentait le troll corrompus par rapport a lui,et puis le troll abattît sa masse,et celle ci tonna comme un glas...

L'énorme arme grossière tomba sur Lénia,l'écrabouillant impitoyablement et la réduisant en charpie sanguinolente...
Alors que la masse venait a peine de pulvériser leur camarade,le troll hurlât quelques chose qui ressemblait a de la joie,puis il se jetât sur sa carcasse l'air affamé et se mit a la dévoré...

La scène de la mort de sa camarade,conjugué a l'abominable festin dont se livrait leur adversaire poussât l'écœurement de Runeus a son paroxysme


"Par les dieux..." Runeus jurat,la scène le terrifiais totalement,il tentât par tout les moyens de se forcer a profiter de l'ouverture qu'offrait le troll,en effet,trop occupé par son festin,celui les ignorais totalement en laissant son large dos puants complétement exposé a leurs attaques,il fallait en profiter et attaqué...

Je tentes donc d'attaquer le troll

_________________
Runeus Malgnar,Mercenaire
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... us_malgnar


"L'aurore nage dans l'ether
Le fer couleurs sang qui meurtrit le ciel de la nuit
l'ambre qui ruisselle du crépuscule
est a l'image des vagues de la mer"


Modifié en dernier par Anonymous le 04 Aoû 2010, 23:26, modifié 1 fois.
Total 60 xp


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 04 Aoû 2010, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Citation:

Test de FOR
: 7 (réussi), 1 (exellente réussite), +1 attaque
Runeus:
Attaque 1:
17 (raté)
Attaque 2: 12 (réussi), 17 pts de dgts
Il reste 41 PV à Troll du chaos


Grungnar: 5 (réussi), 28 pts de dgts
Il reste 13 PV à Troll du chaos

Fargon: Test de FOR:15 (raté)

Fin du Combat
Test de régénération: 6 (réussi)
Le troll du chaos régénère 1D8 PV: 6 + 1D6 PV: 4 (mange)
Le troll régénère 10 PV, il lui reste 23 PV. Au prochain tour, sur un Test d'INI réussi, il attaque 2 fois


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 05 Aoû 2010, 17:57 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Juil 2010, 11:49
Messages: 29
Ivre de rage et de haine,la peur et le dégout n'avais pas était assez forte pour le retenir,ils se jetèrent en hurlant sur leur adversaire,le dardant de coups puissant et précis,frappant dans son dos laisser sans défense,tant l'énorme créature était entrain de dévorer leur compagnons pas dans un concert de craquements ignoble de chairs et d'os broyées...

Runeus frappa de son fauchard,sa première attaque ne réussis pas passer l'épais cuir du troll,mais la seconde perçât une partie plus molles,entre deux vertèbres,lui infligeant de lourd dégâts et lui arrachant un grognements de douleurs.

En même temps,Fargon et Grungnar firent chanter leurs armes lourdes et frappèrent a nouveaux le troll dans son dos sans protection,leur acharnement finit par payer et du sang commençât a ruisseler des plaies qu'ils infligeaient a leur ennemis...

dans un grondement sourd,le troll lâchât son repas,il ne reste de la pauvre Lénia qu'un tas d'os sur lequel pendouillais quelques morceaux de chair...
Le gargantuesque adversaire hurlât son haleine fétide sur les compagnons,qui pris de haut-le-cœur,eurent tous un instant de recul...

Runeus regardât son ennemis et arma a nouveaux le terrible fauchard d'acier,il se jetât en avant pour empaler le troll corrompus comme un vulgaire poulet

_________________
Runeus Malgnar,Mercenaire
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... us_malgnar


"L'aurore nage dans l'ether
Le fer couleurs sang qui meurtrit le ciel de la nuit
l'ambre qui ruisselle du crépuscule
est a l'image des vagues de la mer"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 06 Aoû 2010, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Citation:


[b]Runeus:
10 (réussi), 19 pts de dgts
il reste 4 PV au Troll du Chaos

Troll du chaos
Test d'INI:
15 (raté)
cible: 2 (grungnar)
Attaque: 14 (raté)
Vomi putride : Pendant le tour du troll, celui ci peut vomir un liquide acide et brûlant sur un Test d'INI. 2d6 points de dégâts à la personne touchée.
cible: 3 (Runeus)
Test d'INI: 5 (réussi), 2D6 dgt: 4 et 3 soit 7 pts de dgts
Il reste 43 PV à Runeus (édite ta signature stp)

Grungnar: 19 (raté)

Fargon: Test de FOR:18 (raté)

Fin du Combat
Test de régénération: 5 (réussi)
Le troll du chaos régénère 1D8 PV: 4
Le troll régénère 4 PV, il lui reste 8 PV


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Mission périlleuse...
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 23:43 
Hors ligne
PJ
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 04 Juil 2010, 11:49
Messages: 29
LE Fauchard sifflât dans l'air viciés de la caverne et vint se planter profondément dans le corps du troll,perforant son cuir épais et ses os,allant se loge dans son corps puant, lui infligeant des blessures qui aurait put venir a bout de n'importe qu'elle créature...

Mais cette créature était un troll corrompus par les forces de la ruine,et le coups,bien que le blessant grièvement,ne le tua pas, pire encore,alors que Runeus retirait son fauchard pour porter le coups final, il vit certaines des plaies du troll se refermer lentement,cicatrisant sous l'action d'une force surnaturelle...
Alors que runeus reculé pour se mettre a l'abris,le troll poussât un déglutissement repoussant avant de vomir un flot de bile puants et acide.
Une partie tomba sur le mercenaire,dont la peau commença a bruler sous l'effet corrosif du dégoutant liquide,Runeus poussât un hurlement de dégout et de répulsions plus que de douleur et jurât...

Néanmoins les coups puissant et répété qu'avais infligé Runeus,Fargon et grungnar l'avait terriblement blesses,et la créature grognait plus de douleur que de colère maintenant...

Raffermissant sa prise sur son arme d'hast,Runeus hurlât une prière a Ulrik et chargea le troll afin de lui donner le coups fata
l.

_________________
Runeus Malgnar,Mercenaire
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 | Par 10 | PV 50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... us_malgnar


"L'aurore nage dans l'ether
Le fer couleurs sang qui meurtrit le ciel de la nuit
l'ambre qui ruisselle du crépuscule
est a l'image des vagues de la mer"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 5 sur 6
 [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Christer, Geralt, Majestic-12 [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com
Based on Style Chronicles by Jakob Persson, modifications by Medenor and [MJ] Urizen. All rights reserved.