Le Seigneur de la Peste

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Le Seigneur de la Peste

Message par [MJ] Wargut »

J’explique un peu la situation: Tu fais parti d’un clan Norse nommait les Baersonlings et votre clan ennemi se nomme les Aeslings !
Le clair-obscur de l’après-midi projetait ses ombres longues sur le sentier forestier. Le jour tardif de l’été s’était évanoui et les terres glacées de Norsca cédaient désormais sous les ténèbres figées de l’hiver. Le soleil n’était plus qu’une lueur ignée qui s’ébrouait à l’horizon. Même en milieu de journée, les étoiles luisaient vivement dans le ciel ombreux et dardaient leur brillance lointaine dans la lutte rétive qu’elles menaient face à l’obscurité entêtée…

Des soupirs de bise et des larmes de neige fondue cernaient la piste qu’empruntait le chasseur. Ce n’était qu’à midi que les rayons du soleil étaient assez puissants pour réchauffer la terre et en éloigner les frimas. Le givre matinal et la neige du soir gouttaient des branches nippées de blanc des grands pins et les arbres eux-mêmes gémissaient et craquaient à mesure que dégelait la sève qui les irriguait.

Quand l’hiver sortait ses griffes de gel, seuls les oiseaux et les animaux les plus hardis et farouche à la fois refusaient de quitter les forêts et les montagnes de Norsca. Ils se cachaient dans leurs terriers et leurs antres ou battaient en retraite dans les contrées plus chaudes du Kislev et du sud. Les forêts de pins se vidaient presque de tout habitant et seuls le loup affamé et le têtu bœuf musqué osaient braver les terres battues par la neige…

Mais ce n’était ni le bœuf ni le loup qui arpentait le chemin forestier. De grandes et imposantes silhouettes aux charpentes recouvertes de fourrures et engoncées dans des armures de cuir et de bronze progressaient sous la canopée transie. L’acier des haches et des claymores qu’elles empoignaient fermement scintillait et derrière les heaumes de fer, chaque visage tanné arborait un rictus de haine féroce et de rage blême. Les yeux pâles des Norses ne se concentraient que partiellement sur leurs environs neigeux. L’esprit qui les animait était habité de visions de sang, de tuerie et de vengeance.

Vêtu d’un manteau blanc en fourrure de loup, le premier de ces ravageurs vieillissants était un escogriffe à la barbe grise, les balafres qui déparaient son visage parcheminé témoignaient de son âge. Dans ses mains gantelées, ce vieux chasseurs portait une lourde lance à sanglier dont l’orientation suivait son regard tandis qu’il examinait la lisière des arbres. Il observa une pause et leva le poing. Derrière lui, les guerriers norses firent eux aussi halte, scrutèrent les arbres d’un air menaçant et s’efforcèrent de distinguer par eux-mêmes l’indice que leur avait désigné leur guide.

Le vieux chasseur se retourna lentement et rejoignit les guerriers au petit trot. À grandes enjambées, un des formidables ravageurs vint le saluer. C’était un homme immense, une sorte d’ours, un géant qui dépassait d’une bonne tête les guerriers qui l’entouraient. Ses larges épaules et le tonneau qui lui tenait lieu de poitrail étouffaient dans le lourd haubert de cuir qui lui protégeait le torse. Des muscles épais saillaient sous les fourrures qui habillaient ses membres puissants et une épée large prolongeait un des battoirs qui lui tenait lieu de mains. Son cou noueux supportait une tête qui manquait se perdre dans la chevelure pâle et hirsute qui la recouvrait. Des talismans et des gris-gris d’os étaient tressés dans la crinière blonde de ce guerrier et dodelinaient à chacun de ses mouvements. Deux yeux blafards luisaient dans les tréfonds de son visage, plus froids encore que le monde glacé qui les entouraient.


[table][tr][td]Image[/td][td] Qu’y a-t-il, Svanr ? Quelles sont les ombres qui te rendent nerveux, aujourd’hui ? demanda le guerrier.[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]Image[/td][td] Des ombres, ça tu l’as dit ! cracha Svanr. Sur combien d‘hivers as-tu posé les yeux, Einarr fils de Sigdan ? Te permettent- ils de savoir depuis quand ces terres sont prises par le gel ? Te renseignent-ils sur la dernière fois où un loup a arpenté ce chemin ?[/td][/tr][/table]

Jonas appréhenda la sagacité qui imprégnait les paroles du chasseur. Un bon chef de guerre ne se remarquait pas seulement par les atouts qui lui étaient propres, mais aussi par sa capacité à reconnaitre ceux des hommes qu’il dirigeait. Si Svanr pensait que la prudence l’emporterait sur la célérité, Einarr était assez sage pour s’incliner face à l’expérience supérieure du vieux chasseur.

[table][tr][td]Image[/td][td] Les hommes ont hâte de plonger leur acier dans les chairs des Aeslings,déclara Einarr. Ces ordures devront payer le prix fort pour le vol de notre bétail et le massacre de nos hommes et nos serfs ![/td][/tr][/table]

Svanr secoua la tête.

[table][tr][td]Image[/td][td] Nous sommes à présent en territoire aesling, dit le chasseur en pointant vaguement un doigt recouvert de fourrure vers le nord-est. Skraevold ne se trouve qu‘à une demi-journée de cette forêt. En dépit de l‘incroyable force et du formidable courage de nos guerriers, se confronter au village entier verrait les scaldes scander la victoire des Aeslings et non celles des Baersonlings. [/td][/tr][/table]

D’un signe de la tête, Einarr approuva et fit claquer son énorme main sur l’épaule du chasseur.

[table][tr][td]Image[/td][td] Nous allons donc être obligés de nous fier à ta connaissance de ces défilés pour mettre la main sur ces pillards avant qu‘ils ne rallient Skraevold. Mène-nous à eux, Svanr. Nos lames ont soif ! [/td][/tr][/table]

Les derniers échos de l’exhortation du chef de guerre retentissaient encore quand un cri perçant fusa dans la forêt. Un des guerriers d’Einarr tomba à genoux, une lourde lance fichée dans la poitrine. Aucun ravageur n’aida ce camarade blessé. Non, ils firent face à la lisière des arbres, d’où provenait la lance. Une meute furieuse et rugissante surgit alors du feuillage.

[table][tr][td]Image[/td][td] Les Aes‘ ! siffla Einarr en se tournant vers les agresseurs.[/td][/tr][/table]
Tu entres directement dans le monde violent des Norses ! :P

Avatar du membre
Noakra

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par Noakra »

Les pins, courbés par le vents, entouraient les ravageur Norse. La neige tombait, d'épais flocons se posaient sur les épaules et les têtes des guerriers. Alors que L'ancien chasseur discutait avec le géant guerrier, une lance vint transpercer l'homme au côtés de Jonas. Celui-ci se mit en position de combat, la jambe droite fléchis, l'autre tendu, ses yeux dans l'alignement de sa lourde claymore.
Soudain des hommes surgirent de leurs positions embusquées et chargèrent les Norse. Dans un élan de colère, les yeux injectés de sang, Jonas courus vers l'ennemie, la lame en avant.


YAAAAAHH!!!


Il ne prit pas la peine de se retourner pour chercher la réaction de ses camarades... Ils avaient tous fais de même, sa va de soit
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 24 juin 2010, 13:07, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / Total d'xp: 1

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par [MJ] Wargut »

Les combats des autres norses ne seront pas décrits, tu peux t’en occuper si tu veux pour gagner de l’Xps et par moment je m’occuperais des combats de Svanr et d’Einarr, mais ils seront faits sous forme cinématique, donc pas de jets de dés !
L’avant-garde des maraudeurs tombait déjà sur les guerriers baersonlings à furibonds coups de haches à double tranchant et de formidable fléaux de fer. Les Aeslings jouissaient eux aussi du physique imposant de leurs ennemis norses, mais là où la chevelure et les barbes des Baersonlings s’affichaient or pâle, celles de Aeslings étaient sombres et cramoisies. Les visages grimaçants des assaillants étaient creusés d’immondes escarres et les runes du Seigneur du Sang marquaient chaque joue et chaque front. Les armures des maraudeurs étaient plus lourdes que leurs équivalents baersonlings et leurs bras étaient bardés de bandes d’acier et de bronze. Plusieurs portaient à la ceinture les têtes tranchés de leurs victimes, les offrandes qu’ils comptaient bien emporter à Skraevold pour les présenter à leur répugnant dieu animal…

La vue de ces têtes enragea les Baersonlings et une fureur incoercible leur fit oublier leur surprise passagère. Les guerriers firent face à l’assaut frénétique des Aeslings avec la brutalité féroce qui les caractérisait. Des cris de guerre retentirent sur le relief glacé, ponctués par les hurlements des estropiés et des moribonds. Jonas se précipita dans le chaos et vit un Aesling s’effondrer dans la neige, la gorge tranchée. Le sang du maraudeur abattu éclaboussa le manteau blanc et le teinta de vermillon sur plus de quatre mètres. Quand bien même, l’Aesling, mortellement blessé tenta de se relever et de reprendre le combat, alors même que la vie le fuyait par sa jugulaire béante…

Un Aesling, aux rangées de crocs aussi acérés et redoutables que ceux d’un loup, abattit la masse de son fléau. Le coup fut d’une abominable violence et le crâne de son ennemi se fracassa dans son heaume de fer. Jonas se concentra sur le maraudeur et se précipita sur lui. Ce dernier se détourna de sa victime agonisante, planta son regard dans celui de Jonas et brandit son arme dégoulinante de sang d’un air impatient…
Test d’Ini pour Jonas: 5 (réussi) / Deux attaques !
Test d’Ini pour gueule de loup: 2 (réussi, il tape en premier) / Deux attaques !

Première attaque de gueule de loup: 16 (raté)
Deuxième attaque de gueule de loup: 6 (réussi) / Parade de Jonas: 2 (réussi) -> 0 point de dégât.
Jonas se rapprocha et l’agresseur tenta de le frapper au crâne avec son fléau. L’épée de Jonas heurta le fléau, en dévia la course, et la lourde chaîne vint s’enrouler autour de sa lame.
Première attaque de Jonas: 10 (réussi) / Parade: 20 (échec critique, lâche son arme) -> 30 points de dégâts; reste 25 Pvs
Avant que l’Aesling ne pût réagir, Jonas imprima un mouvement de torsion à son arme, tira le maraudeur vers l’avant et faillit arracher le fléau à sa puissante poigne. Sans ralentir, Jonas lui envoya un violent coup d’épaule et le fit chanceler. L’Aesling recula et le fléau lui échappa.
Deuxième attaque de Jonas: 11 (réussi) / Pas de parade -> 20 points de dégâts; reste 5 Pvs
Jonas fut prompt à profiter de cet avantage. La chaîne du fléau toujours arrimée à sa lame, il abattit son épée sur le visage de son adversaire, lui trancha le nez et lui brisa la mâchoire. Une écume sanglante jaillit du visage de l’agresseur comme il crachait chicots et tissus lacérés dans la neige…

Avatar du membre
Noakra

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par Noakra »

Cool 3/4 des pv perdu lors du premier round, il peut pas attaquer ce round^^. Je l'ai marav !
Jonas avait bestialement pourfendu le guele de loups. Sa lourde épée lui avait rajouté des cicatrices sur le visage. Ce fou croyait pouvoir s'en prendre au grand mercenaire qu'il était ! il paya comptant sous les deux coups puissant de celui-ci. A présent, il gisait prostré, agenouillé, regardant son sang couler abondamment sur la neige. Jonas pris son épée à deux mains, la leva par dessus sa tête, pointe vers la bas et frappa de toute ses forces la nuque de l'ennemie.

Crève charogne! pour tout ce que vous avez fait subir à notre clan !!


A ses côtés, ses camarades norse se battaient telles des bête assoiffés de sang. Frappant, assommant, tranchant les ennemies par dizaines. Les homme en armure de cuir n'étaient plus seulement humain mais des guerriers bestial qui faisaient hurler la voix des armes.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 25 juin 2010, 00:01, modifié 1 fois.
Raison : 1 xp / Total d'xp: 2

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par [MJ] Wargut »

Gueule de loup peut toujours attaquer avec ses poings ! :wink:
Test d’Att pour gueule de loup: 8 (réussi) / Parade: 9 (raté) -> 8 points de dégâts -1D3: 6, reste 49 Pvs.

Test d’Att pour Jonas: 3 (réussi) / Parade: 4 (réussi) -> 8+1D3 points de dégâts: 11, mort !

D’un second coup de taille, Jonas entama l’armure de l’Aesling et des écailles de bronze déchiquetées claquèrent sur le sol. Avant que Jonas pût réitérer son attaque, l’énorme poing de l’agresseur s’écrasa sur sa tempe et faillit le mettre à genoux. Jonas réagit d’un coup de tête fulgurant sur le visage déjà bien meurtri du maraudeur. Il sentit des os brisés se planter dans ses chairs, mais fut récompensé d’un râle d’agonie…
Test d’Int: 3 (réussi)
La tête de Jonas lui tournait encore en raison du coup que lui avait infligé le maraudeur, mais par-dessus la clameur de la bataille qui faisait rage autour de lui, il crut entendre le cri endeuillé d’un clairon. Tandis que le maraudeur contre qui il luttait essuyait le sang qui lui voilait la vue et tirait une hachette de sa ceinture, il se risqua à embrasser le champ de bataille du regard. Des vingt guerriers qui étaient partis de Vonnskor, seuls trois étaient tombés sous les assauts des Aeslings et ils avaient emporté six de leurs adversaires avec eux. Son poitrail se gonfla d’orgueil, mais comme il posait les yeux par-delà les combats, il vit une chose qui lui fit oublier tout espoir de vengeance et de victoire. Un maraudeur avait quitté la mêlée et soufflait dans une grande corne incurvée de bélier. Une autre note lui fit écho, mais peut-être le coup qu’il avait encaissé l’avait-il totalement désorienté ? Pour la première fois, une appréhension glacée commença à sourdre en lui…

Avatar du membre
Noakra

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par Noakra »

Jonas avait combattu de façon bestiale, ses coups mirent à bas l'Aesling qui osait encore combattre l'homme déchainé. Sa fureur et sa soif de vengeance lui firent rater son premier coup mais le second vint transpercer la nuque de son ennemie. Il ressortit son épée lentement d'une main, en laissant une énorme entaille dans le cadavre. Il passa son doigt sur cele ci et admira le sang couler au sol. Mais un bruit attira son attention, un cor sonnait fortement et Jonas vit un maraudeur souffler de tout ses poumons. Comment diable un ennemie avait pu quitter la mêlée. Traitre, faible, fuyard... C'était une honte que de combattre des être inférieurs. Mais pour une fois, jonas trembla au vu de cette scène. Le régiment n'étaient que des éclaireurs, une grande armé devait être en attente du signal que le fourbe avait donné.

Impossible... nous sommes vainqueur... ils doivent accepter la honte de leur défaite !! que va t'il se passer? ...

Jtout les homme se tournèrent vers la scène. Même les deux héros frémissaient de peur. Dans quelques instant, ils allaient être fixés
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 03 juil. 2010, 18:14, modifié 3 fois.
Raison : 1 xp / Total d'xp: 3

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par [MJ] Wargut »

Un Aesling blessé t’attaques:

Test d’Att pour l’Aesling: 13 (raté)

Test d’Att pour Jonas: 10 (réussi) / Parade: 12 (raté) -> 22 points de dégâts, mort !

Jonas se dressa sur l’Aesling trépassé et regarda autour de lui, en quête d’une prochaine victime, mais ce faisant, il fut une fois encore pris d’appréhension. Des silhouettes se précipitaient sur le chemin la où il pensait avoir perçu la réponse faite à la corne.

Leurs cheveux teintés de sang et leurs cicatrices faciales identifiaient ces hommes commes des Aeslings de Skraevold. L’estomac de Jonas se retourna de honte et de crainte. Ce ne fut pas la peur de mourir qui l’étreignit, car nul Norse digne de ce nom ne redoutait d’échapper à l’illusion de la chair, mais plutôt la déchéance de ne pas être parvenu à venger ses frères. Jonas observa les Aeslings dévaler la piste et comprit l’erreur qu’ils venaient de commettre. Les hommes de Vinnskor n’avaient pas été les chasseurs mais les proies. Le petit groupe qu’ils avaient pourchassé n’était rien de plus qu’un appât et à présent ils se rapprochaient du traquenard.

Le cri de défi que Jonas adressa aux maraudeurs retentit dans le demi-jour. Il s’était peut-être fourvoyé, mais la rédemption était imminente. Les Aeslings allaient chèrement payer leurs manigances…

Avatar du membre
Noakra

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par Noakra »

Jonas était resté de marbre, droit, en contemplant le maraudeur qui soufflait dans sa corne. Un Aesling déjà parsemé de cicatrice et de sang se lança sur Jonas. Celui-ci n'eut aucune peine à être plus rapide que son ennemie et d'un geste précis il se decala sur la droite pour trancher les cotes de son adversaire. Dans un râle, l'Aesling tomba au sol et Jonas regarda à nouveau en direction de la colline. Le spectacle était tout autre à présent, des Aesling au cheveux teinté de sang et couverts de cicatrices dévalé la pente en hurlant en direction des Norse. Le mercenaire ne bougeait plus, un frisson courant le long de sa nuque, et il pensa à tout ses camarades tombé au combat, dans l'adversité, dans la haine, en bon Norse. Il regarda autour de lui le groupe qui était tétanisé, même les deux leader de la section ne disaient aucun mots, scrutant la scène. Soudain la voix de Jonas se fit entendre.

Camarade guerrier Norse! pourquoi sommes nous là? pour venger nos frère, assassiné comme des bêtes! Et cette vision devrait nous faire douter de notre engagement?! Il est temps de montrer à ces fils de chienne que les Norses sont les meilleur combattant Kislevite ! Aux arme ! a l'attaque !

Tel un oiseau fondant sur sa proie, Jonas se lança dans la mêlée, prêt à pourfendre toute racaille Aesling sur son chemin. Il courait dans la neige, ensanglanté par le sang de ses victimes, sa lourde épée tenue fermement entre ses deux mains. Il hurlait à l'identique d'un courroux chaotiques.
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 03 juil. 2010, 18:15, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 5

Avatar du membre
[MJ] Wargut
PJ
Messages : 266
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Tymord ; Ilsa ; Touque Ridebaie

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par [MJ] Wargut »

La demi-douzaine de guerriers aeslings qui avaient survécu à la bataille contre les Baersonlings commencèrent alors à combattre sur la défensive. Ils ne tentaient plus de se frayer un chemin de boucherie dans les rangs de leurs adversaires, mais se contentaient de les occuper de façon à ce que le corps principal des maraudeurs pût enfoncer le flanc ennemi désormais sans défense. Jonas, tout comme les autres Baersonlings, vit le danger. Deux jeunes ravageurs à la barbe naissante tournèrent bride et détalèrent, abandonnant leurs haches à la neige dans leur hâte de prendre la fuite. Jonas les regarda décamper d’un œil morgue.

De son côté, Einarr choisit de rassembler autant d’hommes que possible pour anticiper la seconde vague aesling. Jonas était conscient que la chance jouait contre eux, face à ces mauviettes méridionales, huit Baersonlings pouvaient tenir tête à trente hommes, mais nonobstant le mépris dans lequel il les tenait, il savait que les Aeslings valaient mieux que ça. Selon certaines croyances, les dieux souriaient à ceux qui menaient les combats les plus désespérés…

[table][tr][td]Image[/td][td] Protège celui qui se trouve à côté de toi,rugit Einarr. Surveille ses arrières et surveille-les bien. Ne te laissa pas emporter. Des Aes’, il y en a treize à la douzaine.[/td][/tr][/table]

Ce commentaire suscita un ricanement sinistre et général. Tout autant qu’Einarr, ses hommes savaient qu’ils occuperaient tous les pavillons de leurs ancêtres avant la nuit. Mais ils emporteraient de nombreux adversaires avec eux. Cette victoire-là, ils pouvaient encore espérer l’arracher aux dieux…

Les Aeslings surgirent en rugissant comme des fauves, leurs faces déformées par une faim cannibale. Einarr leur répondit et ses guerriers reprirent en chœur son hurlement. Les maraudeurs enfoncèrent leur première ligne et Einarr joua brutalement de l’épée, ainsi que Jonas…
Combat de Jonas

Attaque de Jonas: 1 (réussi ! NOON) / Parade: 12 (raté) -> 29 points de dégâts !

Attaque de ton adversaire: 11 (réussi) / Parade: 10 (raté) -> 16 points de dégâts ! Il te reste: 33 PVs
Ne t'inquiètes pas, on ne va pas que faire du combat ! :wink:
Mets le lien vers ta fiche dans ta signature, merci ! :D

Avatar du membre
Noakra

Re: Le Seigneur de la Peste

Message par Noakra »

C'était l'heure d'en découdre, l'heure de la gloire et de la mort. Les visage des guerriers assoiffés de sang laissaient palir la tristesse face à la colère et la vengeance. Survivre ou non importait peu, le plus important était d'envoyer un maximum d'Aesling en enfer. Nul ne tombe facilement sans raison, surtout chez les norse. Foi de maraudeur, son épée bien en main, Jonas ne mourrai pas sans subir nombres de coups et blessures.
Aussitôt réflexion faite, un aesling sanguinaire se jette sur Jonas, à la charge. Le mercenaire, habile et rapide, frappe le premier. Dans sa course, en arrivant à hauteur de son ennemie, il fait un tour sur lui même se retrouvant face à son flanc. D'un geste lourds et puissant, il entaille et broie profondément son adversaire. Le sang coule sur le gilet de l'Aesling et ruisselle sur la large lame de Jonas. La position bien en garde, prêt à se remettre en position de combat, il fut surpris par la riposte de son ennemie. Plus coriace et vif que les Aesling d'avant, le sanguinaire effectue un revers de sa hache sur le bras gauche de Jonas. Le fil de la hache aiguisé vint couper la chair du mercenaire laissant un entaille atténué par les anneau de fers de son gilet de maille. Ces être inférieur serait'il donc capable d'infligé la peur de leur coup? Jonas regarde avec dépits son ennemie


C'est tout ce dont tu est capable enfoiré?! je vais te faire regretter d'être née sur ce monde, tu va crever comme un vulgaire bâtard sur ce sol glacé. Tu ferais mieux de te raviser et te barrer le plus vite possible avant que je te coupe en deux!! YYAAAAHHH!

Suite à son rapide discours Jonas se place face à son ennemie, l'épée droite par derrière son épaule et dun geste puissant il tante de frapper l'Aesling sur son flanc déjà blessé, son épée lourde, à l'horizontale
Modifié en dernier par [MJ] Wargut le 05 juil. 2010, 19:13, modifié 1 fois.
Raison : 2 xp / Total d'xp: 7 multiplié par 2, car changement au niveau des attributions des XPs, donc: 14

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »