Index du forum

Warforum JDR: forum JDR gratuit dans l'univers Warhammer®

Un forum totalement RP, dans le sombre et dangereux monde de Warhammer®
© L'univers, le contexte, les noms et autres appartiennent à Games Workshop®

Nous sommes le 16 Déc 2017, 04:21

Heures au format UTC + 1 heure

[ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2010, 20:32 
PJ

Profil: FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
L’homme secoua positivement la tête mais son visage semblait montrer qu’il n’était pas convaincu …

- Et moi j’ajouterais ceci, expliqua-t-il au jeune maraudeur, quand un adversaire nous est supérieur il faut le battre à son propre jeu, Slaanesh notre dieux vénéré n’a pas la force de Khorne ni la puissance de Tzeentch ni la résistance de Nurgle néanmoins, il est l’un des 4 dieux du chaos et sais tu pourquoi ?

Gaartoth attendit patiemment la réponse, les mots de cet homme demeuraient vraiment obscure néanmoins il y avait la des choses à apprendre …

- C’est parce qu’il est malin et tir partit de la faiblesse des autres, continua l’homme, nous devons être comme lui si nous voulons triompher de notre ennemi, un chêne et un roseau ont autant de chance de résister à une tempête mais le roseau n’hésite pas à se plier pour s’adapter à la situation, si tu a comprit tu saura désormais comment agir lors des prochains obstacles que tu devra franchir.

L’homme tendit sa main à Gaarthot :

- Mon nom est Torgal fils de Kergal, mange après en et savoure avec plaisir la chaire de ce poisson pour son goût mais aussi parce que tu l’a mérité !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
viewtopic.php?f=2&t=1905&start=10

Répondre en citant le message  
 [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure