Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Nosférata »

L'homme paru décontenancé par la question de Gaartoth :

- Elle ... elle n'ont jamais eu l'usage de la parole hélas, je sais c'est due à un caprice des dieux ou bien un triste hasard mais elles ne m'ont jamais soufflé mot, elles parlent avec leurs cœurs, toi même sera capable de les comprendre avec l'habitude.

Gaartoth observa les jeunes femmes, la plus proche Mara lui renvoya son regard intensément mais quelque chose échappait au jeune Kurgan ... Non il n'était pas encore en mesure de comprendre !
Image
La voie chantante de son compagnon de route le sorti de sa transe dans laquelle il c'était lui même lancé, se libérant ainsi du regard hypnotique de Mara :

- Nous sommes arrivé, peux-tu entendre le bruit de l'eau ?

Gaartoth entendit effectivement le clapotis d'un petit cour d'eau mais la nuit était tombée entre temps et il faisait bien sombre sur ces terres désolée.

- Vas'y mon brave, tu peux y allé pendant que nous montons le camp, nous te rejoindrons bientôt, après il nous faudra allé chasser ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Gaartoth avait croisé le regard de Mara, l'une des deux nymphes qui les accompagnaient, et une étrange sensation s'empara du maraudeur, il sentait que son esprit était submergé par le vide, il ne pouvait rien y faire... Le temps et l'espace n'avaient plus vraiment de sens pour lui, puis il revint à la réalité quelques heures plus tard. Pour Gaartoth, il ne s'était passé qu'une fraction de seconde, ou un millénaire, il ne sait plus, mais ils étaient maintenant prés d'une rivière.

- Nous sommes arrivé, peux-tu entendre le bruit de l'eau ? ... Vas'y mon brave, tu peux y allé pendant que nous montons le camp, nous te rejoindrons bientôt, après il nous faudra allé chasser ...

Sans dire un mot, encore troublé par son expérience, Gaartoth se déshabilla avant de se jeté à l'eau. La rivière arborait un magnifique bleu glace qui prit une teinte rouge sang à l'endroit où se trouvait Gaartoth, dont les plaies étaient nettoyées par les eaux glacées de la rivière. Il prit ensuite ses vêtements qu'il avait laisser sur la berge et les plongea dans l'eau, a commencer par sa fourrure blanche...
Je vois que nous sommes tous deux des amateurs de Luis Royo... :mrgreen:
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 06 oct. 2009, 09:45, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 34 XP)
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Nosférata »

Effectivement, même si je suis amateur de dessins en tout genre !


Gaartoth se sentait bien, l'eau était revigorante ... il aurait même pu dire qu'elle avait quelque chose de magique puisqu'en quelques minutes il ne sentait plus ses blessures.

Bientôt les 2 filles vinrent aussi se baigner, retirant leurs vêtements avec grâce et voluptée au préalable, laissant le pauvre Gaartoth les fixer des yeux ébaillis à cause de leurs formes sculpturales mise à nue !

Celui-ci fut encore plus troublé lorsque l'homme vint les rejoindre et se posa dans l'eau nu également entre Gaarthot et les filles.

Image
Le pauvre nordique ne savait plus ou donné de la tête jusqu'à ce que Slaaneshite lui adresse la parole :

- Je ne t'aie pas encore vu à l'œuvre par ailleurs, cette partie de chasse sera parfaite pour évaluer tes talents, on va commencé par une bête sympathique !

Il tourna la tête sur sa gauche et Gaarthot vit un petit aileron qui dépassait de l'eau, le poisson d'une 40ène de centimètre à qui il appartenait venait juste pour reprendre son souffle.

- Essaye donc d'attraper sa pour commencer, c'est pas si facile car il est dans son élément, pas toi !
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Gaartoth était en train de nettoyé sa cape pleine de sang lorsqu'il vit Mara et Anis se dévêtir sur la berge. Le maraudeur avait l'habitude de voir des femmes nues et cela ne le dérangeait pas, mais celles-ci dégageaient un charme surnaturel et irrésistible qui ne cessa que lorsque les créatures du Prince du Chaos se glissèrent dans l'eau. Peu de temps après l'homme au tatouage vint les rejoindre a son tour, puis il s'adressa au Yusak.

- Je ne t'ai pas encore vu à l'œuvre Gaartoth, cette partie de chasse sera parfaite pour évaluer tes talents, nous allons commencer par une bête sympathique !

L'homme montra à Gaartoth un aileron qui dépassait de l'eau, celui a qui il appartenait devait faire environ seize pouces de long. Gaartoth jugea la tâche trop simple, mais avant qu'il ne put dire quoi que ce soit, le Slaaneshi insista.

- Essaye donc d'attraper ça pour commencer, ça n'est pas si facile car il est dans son élément et pas toi !

Gaartoth regarda le poisson qui, déjà, s'éloignait d'eux. Le maraudeur alla prendre son fauchard et prit sa cape dans sa main gauche avant de la lancer a la manière d'un rétiaire puis, lorsque le poisson sembla prisonnier de l'étoffe, il lança son arme a la manière d'un javelot, abimant encore un peu plus sa cape.
Poisson-voile d'eau douce : FOR 4 |END 5 |HAB 16 |CHAR 2 |INT 2 |INI 12|ATT 10 |PAR 0 | PV 25
Compétences : Pistage, Esquive, Natation
Malus due à l'eau qui fait résistance = -4
Gaartoth : Jet d'une arme improvisée = 7, reussi
Poisson-voile : esquive (avec malus -2 due à la vaste zone d'attaque de Gaartoth) = 6, reussi
Cependant le poisson était plus rapide que ce que le maraudeur pensait, Gaartoth se dépêcha d'aller récupérer son arme et sa cape avant qu'ils ne soient emportés par le courant. Il jeta ensuite sa cape sur la berge et s'approcha aussi rapidement qu'il le put du poisson-voile en tentant de couper le poisson en deux.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 06 oct. 2009, 09:45, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 35 XP)
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Nosférata »

Tu peux rééditer ton message, j'ai mis à jour ton "combat"

Tu pensais vraiment que se serais si facile :siffle:

EDIT de nergal : J'ai peut être été un peu trop optimiste, mais maintenant ça devrait le faire non ? :mrgreen:

Oui c'est nikel :wink:
Un sourire apparut sur les lèvres de l'homme alors qu'il regardait avec intérêt le combat du Yusak contre ce qui semblait aux yeux de ce dernier être qu'un simple poisson ! Gaarthot commençait à s'énerver, il passait pour un incapable aux yeux de celui qui voulait l'évaluer, il décida de passé réellement à l'offensive.

L'homme prit à nouveau la parole pendant que Gaarthot se débattait dans l'eau qui lui montait jusqu'à la ceinture :


- Tu n'a pas à rougir de l'inefficacité de tes attaques, seul une brute voué à Khorne t'aurait envoyer combattre un ours, non, le grand Serpent est bien plus subtile !
Gaarthot : attaque à la hallebarde = 17, raté !
L'homme secoua la tête :

- Concentre toi, un ours attaque avec brutalité mais le poisson lui prévoit tout tes mouvements et agit en conséquence, tu va devoir faire pareil et mettre à mal ses prévisions instinctives si tu veux y arrivé !
Gaarthot : test d'intélligence = 2, réussite !
Décrit moi ta façon de te concentrer :wink:
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Gaartoth commençait a s'énerver, comment un poisson si chétif pouvait-il le tenir en échec ? Le maraudeur n'écoutait pas vraiment l'homme, il retenu simplement "Le Grand Serpent est bien plus subtile" et "Concentre toi". Se concentrer ? Soit. Le Yusak prit son fauchard tel un bourreau sa hache et s'approcha du poisson jusqu'à ce que la distance qui l'en sépare soit égale à la longueur de sa hampe, puis il leva son arme au dessus de sa tête en fixant le poisson.
Maintenant tout était question de chance, Gaartoth ferma les yeux et garda fermement sa position, il resta figé ainsi pendant une dizaine de seconde, puis, espérant que le poisson n'ai pas bouger, il assena un coup qu'il espérait assez rapide pour surprendre l'animal et le tuer. En ouvrant les yeux, Gaartoth découvrit...
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 28 mai 2010, 07:14, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP (total 36 XP)
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Nosférata »

Gaarthot : coup hallebarde = 8, réussite !
Poisson voile : esquive = 16, réussite mais de justesse !
La hallebarde s'abattit avec une rapidité hallucinante dans l'eau soulevant des gerbes d'écumes à plusieurs mètres à la ronde, Gaarthot ouvrit les yeux quelques secondes après avoir asséné son redoutable coup. Le poisson voile avait malheureusement esquivé son coup une fois de plus mais il entendit la voie surprit de l'homme derrière lui :

- Oh ??? Impressionnant, le poisson a faillit se faire taillé en pièce ! Néanmoins ne ferme pas les yeux quand tu frappe sinon tu ne saura jamais ou ton coup portera, puis bon la bête est au courant de tes agissements et te surveille !

Gaarthot fit la moue, il n'aimait pas trop se faire mener en bateau par un poisson alors qu'il avait combattu des guerriers du chaos auparavant, il y avait manifestement un enseignement à tirer de cette chasse mais il ne saisissait pas tout pour l'instant ...

- Comme tu a due le remarquer frapper vite ne suffira peut-être pas à l'avoir, il est dans son élément ce poisson, il faut le pousser à retourner cette avantage contre lui, Slaanesh notre maitre adoré nous enseigne parfois qu'il faut faire usage de ruse pour venir à bout de nos ennemis.

Maintenant les 2 jeunes filles qui s'amusaient dans l'eau lorsqu'il avait commencer la chasse regardait le "combat" et l'homme esquissait un sourire radieux du spectateur qui attend le coup finale pendant que Gaarthot tentait de mettre en application se qu'on lui disait ...
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Il était temps d'en finir avec ce poisson, Gaartoth en avait assez de ce petit jeu et était pressé de passer à autre chose. Le maraudeur tenta de trancher le poisson à coups de hallebarde deux fois encore, sans succès.

Gaartoth était en rogne, être mis en échec par une si petite créature... il jeta son arme dans la neige et alla s'asseoir avec les autres Slaaneshis, mais l'homme lui fit signe de rester debout.


- Essaye encore, attrape ce poisson comme le ferait Slaanesh notre maître.

Gaartoth sortit alors de l'eau et pris sa harpe dans ses affaires, il allait jouait pour le poisson, il allait tenter de séduire l'animal puis de le saisir afin de lui arracher la tête avec les dents.

- Comme le ferait Slaanesh...

Le Yusak retourna dans l'eau et se mit à jouer en regardant le poisson dans les yeux, prêt a l'attraper au moindre signe d'apaisement.
Je me suis permis de faire parler "l'homme", pour lui faire dire ce que tu m'as dis par MP. =) j'espère que ça te dérange pas.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 28 mai 2010, 07:15, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP (total 38 XP)
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par [MJ] Nosférata »

HRP : non du tout, du moment que tu lui fait pas dire n'importe quoi :wink:
Le poisson voile commençait à connaître cette créature qui semblait vouloir lui faire la peau mais cette fois si ce n’est pas se qu’elle fit …

Gaarthot tenta de déchiffrer se que voulait dire son mentor occasionnel et se laissa aller dans l’eau, il tenta de camoufler ses intentions mais difficile avec une créature dont la conscience n’est pas très élevé !

Gaarthot test de Bluff sous CHA : 7, réussite !
Le poisson voile continuait à nager doucement pendant que le maraudeur batifolait tranquillement dans l’eau, Gaarthot avait du mal avec cette créature quel faiblesse pouvait-elle avoir ? Le maraudeur s’immobilisa cherchant son angle mort mais étrangement le poisson se désintéressa de lui allant même jusqu'à lui tourner le dos !

- Retourne son élément contre lui …

Les paroles de l’homme se répercutèrent dans son esprit et il comprit alors la subtilité, cette créature ne voyait pas bien dans l’eau, de plus il serait plus facile de l’attraper si il réalisait un appât, néanmoins il ne devait pas bouger !

Gaarthot vit le poisson se nourrir avec des petites bestioles qui semblaient présentes un peu partout, le maraudeur en attrapa une et l’agita devant lui tout en restant parfaitement immobile. Attiré par les mouvements, le poisson approcha et fut rapidement prit au piège !

Le maraudeur sortit de l’eau avec sa proie, l’homme le regarda un mince sourire au lèvre :


- Qu’a tu apprit ?
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Village Yusak, à l'Est des Désolations du chaos

Message par Gaartoth »

Le subterfuge que j'avais entrepris ne semblait pas marcher, cette créature ne semblait pas atteinte par la grâce de Slaanesh et ne s'intéressait guère à ma musique... c'est alors que je compris les paroles de mon désormais mentor "retourne son élément contre lui". Il y avait des petites poissons qui nageaient dans la rivière, ils étaient nombreux mais le poisson-voile n'attrapait que ceux qui passaient très prêt de lui, il n'avait pas l'air de voir plus loin que le bout de son nez dans cette eau, et un plan se construit alors dans mon esprit. Je me saisis d'un alevin et l'agite très prêt du poisson-voile, et très doucement, le rapproche de moi. Sans se douter du piège, le poisson suit l'alevin et, une fois assez prêt, je me débarrasse du petit poisson m'empare de ma proie.

Je me lève et fièrement, montre ma victime à mes compagnons de route, puis, d'un coup de dent, la tue.


"- Qu’a tu apprit ?"

Comme si il avait besoin que je lui dise, il arrive a lire dans mon esprit. Il sait très bien ce que j'y ai appris... seulement, par respect, je lui réponds.

"- Je pensais que cette créature serait une proie facile, mais je me trompais... elle a fait preuve de vivacité, bien plus que moi, mais je m'acharnais. Jusqu'à ce que je comprenne, il fallait analyser son comportement, ainsi j'ai découvert que ma musique ne servait a rien pour l'amadouer, il est bien trop stupide pour s'y intéresser, mais j'ai pu l'amadouer grâce à d'autres poissons plus petits qu'il semblait prendre plaisir a avaler..."
Désolé pour le temps de réponse. ^^
Bon, merci d'avoir débloqué la situation, j'y aurais pas penser autrement. Sinon j'ai tester le rp à la première personne, je suis pas convaincu, qu'est-ce que tu en penses ?

Edit MJ : Pas de soucis je m'adapte à votre rythme en plus je suis pas mal occuper en se moment. Ok pour le déblocage de situation mais faudra pas que se soit systèmatique, bon la c'était simple mais il y a des situations autrement plus chaude que tu risque de découvrir, les désolations sont pas pour les faibles alors prépare toi :wink: Pour le RP moi sa me va, à toi de décidé si tu continu ou pas ainsi, moi je m'adapte
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 28 mai 2010, 07:19, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP (total 39 XP)
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »